| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 20:56:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 20:56:22 ![]() On a une idée des 9 cas grave chez nous ?
|
dopador |
|
Tuxerman12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:58:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
Franchement s'il y a 10 morts de moins grâce à ça parce que chacun joue le jeu, bah c'est toujours ça pour les familles,... Surtout que ça ne coûte rien en dehors d'un peu de bonne volonté. |
Elbarto |
|
prokie Trump 2028 | Je serai pas étonné de voir les profs exercer leur droit de retrait au moindre gamin qui renifle --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TheBigO ShowTime! | tin mais le mec aux urgences au JT sur france2
--------------- HFR tools |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
galwhen Fumble | Résumé de la conférence de presse de Trump:
Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 21:04:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:03:58 ![]()
|
carbon based | drap --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zywiec | Si tout le monde se met au télétravail, on aura plus besoin de service, plus besoin de voiture, de transport et ça va finir par se voir que le travail sert au travail des autres et que si tout le monde reste chez soi, plus personne n'aura besoin de travailler. C'est la grosse arnaque le travail Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 29-02-2020 à 21:05:38 |
Gallagh First |
Et les lycéens qui gueulent pour avoir tous le bac |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
finlay Dolce farniente... |
|
mlon la frite c'est la fete |
docmaboul |
|
fredo3 | Premier cas confirmé au Luxembourg. Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 21:18:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Et bien sûr, tes morts par pollution aux particules elles arrivent à T0+3 semaines à partir du moment où tu respires, et ne te tue pas à petit feu sur 20 ans, 30 ans, voire même toute ta vie, en fait. Ce niveau 0 de réflexion putain Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-02-2020 à 21:08:32 |
galwhen Fumble |
DP59 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dopador | La pollution et le virus.
Message édité par dopador le 29-02-2020 à 21:09:56 |
NightEye | Meeting de Carles Puigdemont : 100.000 personnes rassemblées à Perpignan
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 29-02-2020 à 21:12:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |