| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:32:10 ![]() ![]() |
H2N3 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 19:33:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
TrakT Do nothing. |
Qu'on sache déjà où sont les cas qu'on connaît --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Headspace | Je lui foutrais dans le cul son cluster. |
TrakT Do nothing. | Et Buzyn qui a quitté le navire au meilleur moment --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:34:26 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 29-02-2020 à 19:35:39 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Jahaa_sv |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Requiem |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le PIF du chat. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Headspace |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Headspace |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 19:40:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
Et quel rapport entre le PIF du chat et le Covid? Sachant que le SRAS est aussi un coronavirus mais qui ne fait pas de la bouillie d'entrailles par exemple? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
McNulty |
|
Headspace |
|
TheBigO ShowTime! |
Marco Paulo |
|
Yoshikawa | J’adore l’idée de fermer les écoles mais pas les crèches, club de sport and co. Quelle rigolade cette gestion. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jahaa_sv |
|
emppapy | Le rythme de contamination en Corée du Sud ou Italie est-il comparable avec celui du début pour la Chine ? Ou plus lent/rapide ? |
Headspace |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je crains que le Covid 18 devienne notre quotidien jusqu'à la création d'un vaccin. On ne prend pas la mesure de ce virus. --------------- Carpe Diem. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Jahaa_sv |
|
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |