| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
Heureusement qu'on a des caissières, infirmières, ambulanciers, médecins, routiers, qui sont un peu moins perchés que toi Cette mentalité, jpp.... Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-04-2020 à 15:00:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:59:47 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jamere |
|
jamere |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Pomme-abricot |
|
|
Headspace |
Ils pensent vraiment que les gens vont s'emmerder à faire ça ? Moi je portenai un masque où ce sera obligatoire, mais rab de son efficacité. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 30-04-2020 à 15:03:19 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:03:19 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-04-2020 à 15:07:02 |
igo2001 |
|
uxam | Pourquoi les gens ne se contentent pas de ne pas parler quand ils sortent ? Pas besoins de masque dans ce cas. |
_synapse_ |
|
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Je vois pas comment ça pourrait être interdit, c'est l'ouverture au public qui est interdite, absolument pas le fait d'y bosser. Surtout que je vois pas le problème d'y bosser bien sûr avec les bonnes conditions. |
|
Rug |
Message édité par Rug le 30-04-2020 à 15:07:21 |
Headspace |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
_synapse_ |
|
MTiger |
|
Ibo_Simon |
|
nikolatesla00 | les masques lavables qu'ils vont distribués à la plèbe, le bouzin il contient des filtres car lavage et filtres ça va pas trop ensemble...
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 30-04-2020 à 15:08:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Saldman qui conseille ça en effet ! Et je fais pareil depuis le plus souvent, ça ne coûte rien ! Message édité par PlayTime le 30-04-2020 à 15:08:37 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
barnabe |
|
Tuxerman12 |
|
ludor01 |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |