| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:16:05 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
et rajoutons que si les solutions de garde ne sont pas équivalentes à une situation "normale" la question se pose malgré tout, surtout que c'était le principal motif des arrêts au début du confinement. Message édité par chris_lo le 30-04-2020 à 13:18:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
tkt j'avais bien compris j'adorais l'aspect blasé de la réaction --------------- Acceuil |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 30-04-2020 à 13:21:32 |
ftikai | Expérience #IlFautSauverEconomi #ContinuonsATravailler made in USA.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pour ce qui est en gras, c'est pour l'instant pas possible, et après le déconfinement on sait pas vraiment comment ça va se passer. J'ai le souci avec ma fille qui est en petite section, on sait pas encore comment on va faire si l'école ne peut pas la prendre. Se pose la question de la cantine, du périscolaire, et sans ces réponses, je vois pas comment tu peux t'organiser pour reprendre le boulot correctement. Et après je suis pas certain que ça soit dans l'intérêt de l'entreprise que tous ses employés soit en arrêt parce qu'ils ont pas de solution de garde ? Il vaut mieux un TT à 50% avec une production dégradée, mais qui ne defonce pas la dette publique encore plus qu'elle ne l'est déjà qu'un arrêt complet des employés. Bref il faut voir plus large que l'individuel. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:20:18 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Didd |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
survm |
|
syr01 Hystérie connective |
On est pas près de se relever si les entreprises sont incapables de changement et de flexibilité, de s'adapter avec des solutions de travail différentes de celles d'hier. Si le travail à la maison est efficace, pourquoi faire venir les gens sur site ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Donc s'il n'a pas le choix il sera au chômage. Certes sur le plan légal on est hors clou mais si on reste pragmatique c'est probablement une meilleure alternative non ? |
spacex Space commando is in da place |
|
Kalymereau This is not a method | D'après le proviseur du lycée de ma femme, l'hypothèse de reprise en juin c'est du pipeau. Ils travaillent sur la rentrée de septembre (et ils galèrent) --------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
Didd |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:32:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 13:32:22 |
spacex Space commando is in da place |
|
mlon la frite c'est la fete | A la cogip, plan de deconfinement en cours. Pour le présentiel, masques, gestes barrière, et distance de 1m obligatoires... TT favorisé (en principe, mais pour le moment, interdiction d'emporter l'ordi fixe à la maison, parce que on sait pas , vpn désormais possible pour ceux qui ont un pc portable de la cogip ; j'ai fait la demande ce matin, j'vous tiens au jus de quand ça sera opérationnel), 50% de présentiel maxi. Pour ceux qui voudraient continuer de surveiller les chantiers en TT , faut prendre le véhicule perso, mais fuck l'indemnisation pour l'assurance en sup' (en gros compter 100€/an ), ni sur aucun frais kilométrique. --------------- ^_^ |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Comme pour les COMEX et les actionnaires, j'ai jamais eu autant de demandes de reporting internes depuis le confinement, alors que la priorité est de continuer à servir nos clients en acceptant un mode dégradé de TT. Dans mon équipe j'ai quasiment que des collaborateurs confrontés à des exigences de performance quotidiennes, internes et externes, pourtant ce qui m’intéresse avant tout c'est que ceux qui sont en galère avec leurs mômes ne pètent pas un boulon et puissent trouver une solution viable à moyen terme. Je préfère quelques semaines de mode dégradé plutôt que deux burn out en Juin / Juillet voire des démissions. C'est dans ces moments là que les entreprises, et donc les managers doivent accompagner leurs collaborateurs et s'assurer du "wellness". La performance viendra ensuite naturellement. Et faut qu'ils arrêtent de stresser les managers made in North Korea, tu auras toujours un % de glandeurs profiteurs de TT mais franchement d’expérience depuis 6 semaines avec plus de 30 collaborateurs, c'est marginal et je suis agréablement surpris par l'engagement et le sérieux des personnes en TT malgré les conditions parfois difficiles dans certaines familles. Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 30-04-2020 à 13:38:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, quel troll ce Raoult --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
john titor |
|
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |