Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59643578
marco02
Posté le 30-04-2020 à 14:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

C'est le 6e jour consécutif que Hong kong affiche zéro nouveau cas.  

Mais surtout ils ont tous mis des putains de MASQUES (qui ne sont toujours pas obligatoires chez nous  :fou: ).

donc on sait qui doit rendre des comptes chez nous !  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 14:15:55  profilanswer

n°59643581
Blaq
Posté le 30-04-2020 à 14:16:21  profilanswer

Edit

Message édité par Blaq le 30-04-2020 à 14:17:49
n°59643587
igo2001
Posté le 30-04-2020 à 14:16:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et le manque de volonté d'accepter des masques un tout petit moins parfait qui font parfaitement le job dans la majorité des cas sur les postillons et les goutelettes.

Parce que vous comprenez on sait jamais si c'est aussi parfois par aérosol que la transmission de fait ... Et puis les gens savent pas les porter et ils feront pas attention ensuite.
Au final les gens de mon expérience en supermarché ne font pas plus attention même sans masques et en plus ils toussent ou parlent sans masque souillant les surfaces des supermarchés un peu partout.

Nan mais cette propension qu'on à eu a rejeter toute mesure proposée pour ralentir l'épidémie, sous prétexte qu'elle n'étaient pas efficaces a 100%, ça m'a tué à force. [:murrayfffuuuuuu:3]

Prendre la température des gens => il y a des porteurs qui n'ont pas de fièvre.

Fermer les frontières => il y a toujours des gens qui arriveront toujours a rentrer / le virus est déjà là.

Annuler le match Lyon - Turin => Bah, Turin c'est pas la Lombardie, donc ça sert a rien !  

Port du masque obligatoire => il y a des gens qui vont mal le mettre

Le contact tracing => trop aléatoire

Et j'en passe et des meilleurs.

[:massys]

n°59643588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2020 à 14:16:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si on avait ce genre de chiffres en France, on comprendrait que les soignants ne sont pas assez protégés (en tout cas au début du confinement), et qu'une promenade en forêt ne représente aucun risque.

Je ne sais pas si on peut déduire grand chose du fait que pendant un confinement la majorité des contaminations s'effectue en famille ou en lieu de soins.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59643591
Blaq
Posté le 30-04-2020 à 14:16:56  profilanswer

Le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) a proposé ce matin de suivre les recommandations du Premier ministre Édouard Philippe, et de valider l'arrêt de la Ligue 1 et de la Ligue 2, apprend franceinfo. Ce scénario sera voté formellement cet après-midi, en conseil d'administration.

Les instances dirigeantes se sont également penchées sur le classement : Paris sera champion de Ligue 1 et se qualifiera en Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille et le Stade rennais, respectivement 2e et 3e au classement de Ligue 1.

Lille, Reims et Nice se qualifieront en Ligue Europa, car les finales de Coupes nationales devraient être annulées. Amiens et Toulouse seront relégués en Ligue 2, remplacés par Lorient et Lens promus dans l'élite. Le vote de ce classement figé aura lieu mi-mai, lors de l'Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP).

L'OL [:cmshadow]

Message cité 4 fois
Message édité par Blaq le 30-04-2020 à 14:18:03
n°59643596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2020 à 14:17:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

En passant, est-ce que quelqu'un sait si on a des cas qui ont fait SARS 1 + SARS 2 (team malchance) ?

[:ddr555]

A voir, mais l'échantillon de base est déjà très faible...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59643599
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-04-2020 à 14:17:27  profilanswer

CHAMPIONS  [:ken]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59643618
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 14:18:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) a proposé ce matin de suivre les recommandations du Premier ministre Édouard Philippe, et de valider l'arrêt de la Ligue 1 et de la Ligue 2, apprend franceinfo. Ce scénario sera voté formellement cet après-midi, en conseil d'administration.

Les instances dirigeantes se sont également penchées sur le classement : Paris sera champion de Ligue 1 et se qualifiera en Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille et le Stade rennais, respectivement 2e et 3e au classement de Ligue 1.

Lille, Reims et Nice se qualifieront en Ligue Europa, car les finales de Coupes nationales devraient être annulées. Amiens et Toulouse seront relégués en Ligue 2, remplacés par Lorient et Lens promus dans l'élite. Le vote de ce classement figé aura lieu mi-mai, lors de l'Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP).

Et Lyon ?  [:androids974]

n°59643625
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-04-2020 à 14:19:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

En passant, est-ce que quelqu'un sait si on a des cas qui ont fait SARS 1 + SARS 2 (team malchance) ?

J'avais lu (ici je crois) que les personnes ayant eu le SARS 1 avaient encore des anticorps 17 ans plus tard...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59643628
PsyOps
Posté le 30-04-2020 à 14:19:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Les merlus [:somberlain2018] [:bigflop]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 14:19:16  profilanswer

n°59643631
igo2001
Posté le 30-04-2020 à 14:19:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est faux.

Il y a bien eu un lockdown à HK:https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN22A0B5

Ce qu'ils appellent lockdown, ce n'est pas un confinement. Personne n'a été confiné chez soi a HK.

n°59643632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 14:19:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais pas si on peut déduire grand chose du fait que pendant un confinement la majorité des contaminations s'effectue en famille ou en lieu de soins.

Oui je suis d'accord, je fais un raccourci  :jap:  
Note quand même qu'en Italie l'activité a été beaucoup plus restreinte qu'en France.  

Mais ce genre de chiffres est très intéressant, c'est désolant qu'on ne les ait pas ici, surtout quand on prétend être capable de tracer les contaminations à partir du 11 mai...

---------------
rm -rf internet/
n°59643636
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2020 à 14:19:37  profilanswer

airy a écrit :

Au moins...  [:hephaestos]  
Évidemment, c'est toujours aux employés de faire des efforts.

Son patron est souvent comme pas mal de patrons il s'en fout du confort de ses sujets, il veut avoir ses ouailles près de lui.  
Sans doute pour pouvoir les voir, les sentir, les toucher, voir si leur costard est nickel. Vérifier le décolleté de Barbara.... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59643641
noddemix
Posté le 30-04-2020 à 14:19:53  profilanswer

bl0w a écrit :

- Les scientifiques (Institut Pasteur) commence à sortir du bois que la contamination reste par gouttelettes, probablement pas aérosols, sinon le R eut été bcp plus grand

A vrai dire, c'est toujours ce qui a été dit par toutes les autorités. Contamination par gouttelettes (et indirectement par les mains).

Mais comme c'était redit clairement par Fontanet et que la question revient souvent sur le topic, je trouvais ça intéressant de rapporter ces propos.

n°59643645
Blaq
Posté le 30-04-2020 à 14:20:06  profilanswer

Ça leur fera la bite.
Surtout à Aulas qui a voulu maintenir OL Juventus. Dans son cul [:strife:1]

n°59643650
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 14:20:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Aulas va faire marcher son réseau c'est pas possible là il doit être en pls  :lol:

n°59643652
marco02
Posté le 30-04-2020 à 14:20:32  profilanswer

au fait pourquoi à l'heure du numérique on ne peut pas avoir les chiffre plus récents que le 13 avril 2020 ?  :fou:  

https://www.insee.fr/fr/information/4470857

n°59643669
karaya
Posté le 30-04-2020 à 14:21:16  profilanswer

Je crois que dans notre pays, AUCUNE entreprise ne respecte strictement les mesures de sécurité que la loi devrait lui faire respecter car nombre d'employeurs truandent qui les CHS, qui la santé de leurs employés, le droit du travail.
On n'a qu'à citer par exemple le système de santé en ce moment vu que c'est l'exemple le plus criant...
Je pense qu'il n'y a pas un seul hopital capable de respecter parfaitement les mesures d'hygiène vis-à-vis de ses propres salariés.
Alors une boite lambda dont le service RH n'a jamais du ouvrir un code du travail si ce n'est lors de leurs études en droit....

n°59643686
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 14:22:33  profilanswer

zyx a écrit :

Pour la Corée, ils ont pris des mesures impossible à prendre en France (Big Brother version SS-Gestapo pour les personnes atteintes de COVID)

Pour l'Allemagne, ils ont fait une sorte de confinement avant d'être au stade 3 alors que nous, nous avons attendu.  

Franchement je pige pas ton point de vue.

La France a fait régulièrement des assignations à résidence et des contrôles judiciaires pour des motifs tout à fait discutables (genre présence à une manif pour des journalistes) donc le fait que ce soit possible ou non en France ne me semble pas vraiment un critère.

Le fait que ce soit mal accepté est possible, en effet, mais le fait que tu envisages ça comme du fascisme me parait insensé. Les quarantaines surveillées seraient à la fois justifiées pour des raisons de santé publique et limitée dans le temps. Cela me semble bien moins fasciste que le système de contrôle des déplacements actuels qui donnent un pouvoir sans contrôle à la police, qui peut faire chier qui elle veut dans la rue pour motif de sale gueule avec des applications discrétionnaires (les vieux qui dansent dans la rue : rien, la messe illégale : 135€ juste pour l'organisateur, les gosses des quartiers : tabassage).

J'aimerais bien que tu développes pourquoi tu imagines que c'est Big Brother SS Gestapo. Est-ce que tu penses qu'une quarantaine obligatoire pour toute personne qui débarque de Lombardie serait aussi une graîne de nazisme?

n°59643691
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-04-2020 à 14:22:39  profilanswer

noddemix a écrit :

Sur LCP, il y a une audition de Fontanet (épidémiologiste de l'Institut Pasteur, membre du Conseil Scientifique) qui revient sur le mode de transmission du Covid.

D'après lui, vu le nombre de reproduction (2-3), la transmission se fait majoritairement par postillons. Si la transmission se faisait facilement par voie aérienne (aérosols), il y aurait un nombre de reproduction plus élevé. Il cite l'exemple de la rougeole.

Mais même si la transmission aérienne est minoritaire, pour lui, il vaut quand même mieux aérer les espaces confinés et éviter les systèmes de clim.

J'ai quand même du mal avec le R0 a 2-3 quand des modélisations le donne à 4 voir plus de 5. Et surtout quand après deux mois de confinement il y a encore pas mal de nouveaux infectés quotidiens avec un beau faux plat alors qu'il y a 14 jours d'incubations max.

---------------
flickr
n°59643695
Blaq
Posté le 30-04-2020 à 14:22:44  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Aulas va faire marcher son réseau c'est pas possible là il doit être en pls :lol:

Ça fait deux mois qu'il cherche des solutions, à vouloir reprendre les matchs, faire des calculs, des playoffs etc. Bien fait [:cd5]

n°59643714
Rug
Posté le 30-04-2020 à 14:23:45  profilanswer

Apres l ouverture du 11 mai combien de temps avant que ca dégénère et reconfine ? 11 mai + 1 semaine de melange des populations au taf et ecoles + 14 j  

Le 1 juin ca vous semble jouable le debut de 2eme vague  et un annonce de fermeture ?

n°59643719
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 14:23:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça fait deux mois qu'il cherche des solutions, à vouloir reprendre les matchs, faire des calculs, des playoffs etc. Bien fait [:cd5]

[:roxelay]  [:roxelay]

n°59643723
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 14:24:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça leur fera la bite.
Surtout à Aulas qui a voulu maintenir OL Juventus. Dans son cul [:strife:1]

C'est donc pour ça qu'il réclamait des playoff...je comprends maintenant...

n°59643724
PlayTime
Posté le 30-04-2020 à 14:24:19  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan mais cette propension qu'on à eu a rejeter toute mesure proposée pour ralentir l'épidémie, sous prétexte qu'elle n'étaient pas efficaces a 100%, ça m'a tué à force. [:murrayfffuuuuuu:3]

Prendre la température des gens => il y a des porteurs qui n'ont pas de fièvre.

Fermer les frontières => il y a toujours des gens qui arriveront toujours a rentrer / le virus est déjà là.

Annuler le match Lyon - Turin => Bah, Turin c'est pas la Lombardie, donc ça sert a rien !

Port du masque obligatoire => il y a des gens qui vont mal le mettre

Le contact tracing => trop aléatoire

Et j'en passe et des meilleurs.

[:massys]

Beau résumé de la situation et la liste est édifiante.

n°59643725
Blaq
Posté le 30-04-2020 à 14:24:22  profilanswer

Rug a écrit :

Apres l ouverture du 11 mai combien de temps avant que ca dégénère et reconfine ? 11 mai + 1 semaine de melange des populations au taf et ecoles + 14 j

Le 1 juin ca vous semble jouable le debut de 2eme vague et un annonce de fermeture ?

Je table sur le 30 mai perso.

n°59643728
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-04-2020 à 14:24:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Avec frontières fermées et gestes barrières de tous les instants. Mais peut-on parler de fin d’épidémie à l’ère de la mondialisation et lorsqu’il y a encore des dizaines de milliers de cas détectés dans le monde chaque jour ?  

On nous dit que les pays asiatiques ont réussi à casser l’épidémie. Que c’est terminé chez eux. Ok, mais pas naturellement mais bien sous l’influence de nos comportements. Mais quid d’un inévitable relâchement des gestes barrières ?  

Ils ne le disent pas eux-mêmes, contrairement à ce que tu crois, ils sont très lucides là-dessus (mondialisation et flux)... et surtout, ils restent très humbles à ce sujet (un comble vu leur réussite... on serait les premiers à se gargariser dans leur situation) et qu'ils sont à l'écoute de ce qui pourrait se faire mieux à l'étranger, tout en essayant d'alerter avec leur retour d'expérience.  

Une humilité qui nous fait sacrément défaut, notamment pour la remise en question de nombreux dogmes (ça a été très laborieux pour les masques notamment... il a fallu qu'un scientifique "blanc", Anthony Fauci, parle explicitement des aérosols et invite à se masquer, pour que cela déclenche une vague de rectifications des agences et comités scientifiques occidentaux, pour le conseiller à leur tour). Ça m'avait d'ailleurs bien frappé en écoutant le Pr. Kim Woo-joo... une sacrée humilité qui contraste avec l'arrogance pétrie de certitudes d'une Pr Karine Lacombe chez nous, par exemple (qui n'a même pas présenté d'excuses)...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59643729
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-04-2020 à 14:24:31  profilanswer

bl0w a écrit :

+1

- Les scientifiques (Institut Pasteur) commence à sortir du bois que la contamination reste par gouttelettes, probablement pas aérosols, sinon le R eut été bcp plus grand
- En Asie ça commence à bien se calmer

L'ironie de l'histoire c'est que c'est juste un manque de masque, produit de haute technologie  :o  , qui aura décimé l'économie occidentale qui continue de se convaincre qu'il faut absolument trouver une molécule-remède hypercomplexe

[:stefaninho:5]

Justement, c'est pas hyper contagieux cette merde? Genre en 3 mois on a facile 5 millions de personnes ou plus l'ayant chope en France> Ca me surprendrait que ca ne se passe que par goutelette, ou alors les gens sont des porcs qui se postillonnent a la gueule, se branlent en scred dans les chiottes de la cogip avant de te serrer la main, et s'amusent la lechouiller les boites de raviolis sans pour autant les acheter a Auchan...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59643735
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 14:24:43  profilanswer

lee adama a écrit :

Oui, après plusieurs jours de nouvelles contaminations journalières à un chiffre, pour la première fois on a un jour avec +0 cas... ça va quand même fluctuer un peu encore, je pense, dans les jours qui viennent... mais ça annonce à mon avis de plus en plus de jours avec +0 cas.  

Ouaimai c'est des fascistes. Un pays démocratique aurait enfermé l'ensemble de sa population!

n°59643750
etienne421
Zomby Woof
Posté le 30-04-2020 à 14:25:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Jean-Mi qui se prend une barquette dans la rondelle comme un vulgaire quidam... quelle violence  [:balthazar31:5]

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°59643776
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 14:27:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et accessoirement, montre qu'on ne peut pas se permettre de faire tourner l'économie comme si de rien n'était.

Je formulerais ça en disant qu'on ne peut pas faire confiance aux entreprises pour la protection de leurs employés en fait :o

Non non je ne pense pas du tout à Amazon :o

n°59643784
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 14:28:30  profilanswer

Rug a écrit :

Le 1 juin ca vous semble jouable le debut de 2eme vague  et un annonce de fermeture ?

on va rester enfermé a vie c'est pas plus mal en fait :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59643788
hyenal1
Posté le 30-04-2020 à 14:28:49  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Qui occupe ces lits ?
Des personnes agées pour la très grande majorité. A la louche 90% des lits par des personnes agées de 50 ans et plus. Et encore, in ne s'agit que des cas recensés de personnes atteintes du virus.
https://hal-pasteur.archives-ouvert [...] r-02548181

Il ne faut pas raisonner qu'en nombre, mais aussi en qualité. On a bloqué toute la population alors qu'une bonne proportion n'aurait jamais saturé quoi que ce soit. Encore plus vrai avec l'application des fameux gestes barrière.

Sans parler de la destruction brutale du système actuel, qui n'a absolument pas été prise en compte. C'est une vision à très court terme.

Tu parles sans savoir, pas étonnant que tu ne comprennes pas les mesures qui ont été prises. La moitié des patients en réanimation pour covid-19 ont moins de 65 ans. L'essentiel est entre 45 et 75 ans. Ce sont des patients qui ont encore pas mal d'années de vie devant eux, je vois aucune raison de les sacrifier sciemment. Maintenant tu as l'air de penser qu'il aurait suffi de confiner uniquement les gens à partir d'un certain âge pour qu'il n'y ait pas de problème. C'est complètement débile, à partir du moment où le virus circule massivement sur ton territoire, tu ne pourras pas isoler miraculeusement tout un pan de la population, il seront touchés aussi et iront saturer le système hospitalier. Personne n'a réussi à faire ce que tu dis, aucun pays n'a réussi à faire en sorte de laisser tranquille les biens portants tout en faisant en sorte que les gens vulnérables soient épargnés par le virus.

Pour en savoir plus regarde cette inertview, j'ai mis le timecode pour le moment où il parle de ça mais tu peux tout regarder c'est très intéressant  :jap:  :

Prof. Neil Ferguson defends UK Coronavirus lockdown strategy
https://www.youtube.com/watch?v=6cY [...] 8&t=16m06s

Ça a été dit et redit mille et une fois sur ce topic et ailleurs, le confinement ne sert pas à te protéger toi ou moi, il sert à limiter la propagation du virus. Pour limiter la propagation du virus, il faut que le moins de personne possible attrape le virus et le diffuse, que ce soient les gens vulnérables ou pas.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59643789
kappa
No pasaran
Posté le 30-04-2020 à 14:28:58  profilanswer

Rug a écrit :

Fin aout.

n°59643795
PlayTime
Posté le 30-04-2020 à 14:29:27  profilanswer

zakatana a écrit :

Justement, c'est pas hyper contagieux cette merde? Genre en 3 mois on a facile 5 millions de personnes ou plus l'ayant chope en France> Ca me surprendrait que ca ne se passe que par goutelette, ou alors les gens sont des porcs qui se postillonnent a la gueule, se branlent en scred dans les chiottes de la cogip avant de te serrer la main, et s'amusent la lechouiller les boites de raviolis sans pour autant les acheter a Auchan...

Par postillons et goutelettes rien qu'en parlant et donc en contaminant les gens + les surfaces ou en serrant la main + bises, ça va très vite sans être des porcs. Surtout que la grande majorité des gens en France ne se lavent pas les mains ou juste pour le style en public après lez toilettes.
Et on postillonne tous dans exception en parlant (plus ou moins)

n°59643799
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 14:29:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et le manque de volonté d'accepter des masques un tout petit moins parfait qui font parfaitement le job dans la majorité des cas sur les postillons et les goutelettes.

Parce que vous comprenez on sait jamais si c'est aussi parfois par aérosol que la transmission de fait ... Et puis les gens savent pas les porter et ils feront pas attention ensuite.
Au final les gens de mon expérience en supermarché ne font pas plus attention même sans masques et en plus ils toussent ou parlent sans masque souillant les surfaces des supermarchés un peu partout.

Le préservatif n'a que 99% d'efficacité avec une utilisation parfaite et 90% avec une utilisation typique (disclaimer : chiffres cités de tête, j'en sais rien, protégez-vous la mythe)

Conclusion du gouvernement : si vous n'êtes pas médecin, n'utilisez pas de préservatifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 30-04-2020 à 14:42:14
n°59643805
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-04-2020 à 14:30:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Newton revient au manoir Woolsthorpe entre 1665 et 1667, suite à la fermeture de l’Université de Cambridge des suites de la grande peste de Londres. Inspiré entre autres par les Platoniciens de Cambridge de l'époque, il y mène d'importantes études scientifiques révolutionnaires pour son époque, d'observations, d'expérimentations, et de découvertes, durant deux ans d'isolement obsessionnelle autodidacte quasi total, sur la Philosophie naturelle, l'algèbre, la mécanique, l'optique..., ou il formule entre autres ses travaux de Formule du binôme de Newton, d'Identités de Newton, de lumière, et d’optique... L'Annus mirabilis 1666 : l'année d'Isaac Newton est considérée comme « année de merveilles » ou « année des miracles », en latin, suite à ses importantes découvertes de la Révolution scientifique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maiso [...] aac_Newton

[:doppelgangbanger:2]

Ca me troue le fion [:laglotte]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59643811
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-04-2020 à 14:30:53  profilanswer

Rug a écrit :

Ca dépendra des zones rouges. L'ile de France si elle sort le 11 mai, il y a de grande chance qu'elle y retourne début juin. Le reste de la France où le virus ne circule pas ça ira.

---------------
flickr
n°59643813
Rug
Posté le 30-04-2020 à 14:30:56  profilanswer

bitubo a écrit :

on va rester enfermé a vie c'est pas plus mal en fait :o

Jusqu a qu on ai plus de risque de tomber malade ca serais bien  
On est vraiment a 1 mois pres ?  Je me sens pas enfermer je sors quand je veux ( le moons possible pour pas prendre de risque mais j ai un jardin  [:a a a rating]  )
Pour tenter de gagner 1 mois a l arrache on va perdre 3mois  
( enfin 2 pour les entreprises car 1mois ca sera les congés  ete malin les patrons ou pas lol )

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 30-04-2020 à 14:33:01
n°59643828
airy
Posté le 30-04-2020 à 14:31:38  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Son patron est souvent comme pas mal de patrons il s'en fout du confort de ses sujets, il veut avoir ses ouailles près de lui.  
Sans doute pour pouvoir les voir, les sentir, les toucher, voir si leur costard est nickel. Vérifier le décolleté de Barbara.... :o

Tu rigoles mais en effet, dans son cas, on est bien plus dans la volonté de puissance du patron qui veut avoir son personnel sous la main.  [:mlc]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59643834
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 14:32:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui mais il y en a qui ne comprennent pas que c'est pas un choix entre la peste et le choléra, c'est un choix entre lequels des deux va dominer et influera forcément sur l'autre.

Je suis pas sûr du sens de ton post.

Je pense que le cas est une très grosse épine dans le pied des "yarien" puisque la maladie elle-même toute seule comme une grande a foutu en l'air une industrie. En étant un peu moins "yarien" ces entreprises auraient peut-être pris des meilleures mesures pour protéger les employés, et avoir des disruptions moins profondes de la chaîne de production.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6829  6830  6831  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)