| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:15:55 ![]() ![]() |
Blaq | Edit Message édité par Blaq le 30-04-2020 à 14:17:49 |
igo2001 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blaq | Le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) a proposé ce matin de suivre les recommandations du Premier ministre Édouard Philippe, et de valider l'arrêt de la Ligue 1 et de la Ligue 2, apprend franceinfo. Ce scénario sera voté formellement cet après-midi, en conseil d'administration. Les instances dirigeantes se sont également penchées sur le classement : Paris sera champion de Ligue 1 et se qualifiera en Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille et le Stade rennais, respectivement 2e et 3e au classement de Ligue 1. Lille, Reims et Nice se qualifieront en Ligue Europa, car les finales de Coupes nationales devraient être annulées. Amiens et Toulouse seront relégués en Ligue 2, remplacés par Lorient et Lens promus dans l'élite. Le vote de ce classement figé aura lieu mi-mai, lors de l'Assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP). L'OL Message cité 4 fois Message édité par Blaq le 30-04-2020 à 14:18:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Lord Cordovan | CHAMPIONS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:19:16 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
noddemix |
|
Blaq |
|
Noble_Art |
|
marco02 | au fait pourquoi à l'heure du numérique on ne peut pas avoir les chiffre plus récents que le 13 avril 2020 ? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Blaq |
|
Noble_Art |
|
barnabe |
|
PlayTime |
Beau résumé de la situation et la liste est édifiante. |
Blaq |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kappa No pasaran |
|
PlayTime |
Par postillons et goutelettes rien qu'en parlant et donc en contaminant les gens + les surfaces ou en serrant la main + bises, ça va très vite sans être des porcs. Surtout que la grande majorité des gens en France ne se lavent pas les mains ou juste pour le style en public après lez toilettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-04-2020 à 14:42:14 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 30-04-2020 à 14:33:01 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |