| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:50:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kromsson Low Frequency Version |
|
esomeprazol |
|
PlayTime |
Et à côté de ça, ça fait absolument n'importe quoi dans les grandes surfaces. Encore une fois, on va préférer mettre un frein énorme aux déplacements à vélo par manque de pragmatisme et les gens vont se retrouver chacun individuellement à poluer dans leur bagnole, et ce n'est clairement pas le moment pour que les gens aient leur poumons pourris par la pollution atmosphérique. Les distances naturelles à vélo sont très bien, surtout qu'il suffit d'inciter les gens à vélo à porter le masque pour éviter l'aérosolisation (avec un risque infime du flux d'air qui amènerait le virus dans le nez du mec 3m derrière). |
Ali-Pacha AW |
Merci pour la précision, je ne connaissais pas, mais c'est peut-être aussi pour ça que l'expression me heurte.
|
marco02 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:53:18 ![]() ![]() |
totten15 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 30-04-2020 à 13:56:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
PlayTime |
Je sens qu'on va faire chier les familles et les amoureux dans les parcs ou dans la rue. Elle promet cette société Covid-19 en France. |
bl0w |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
barnabe |
|
LibreArbitre La /root est longue |
broddok27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Ibo_Simon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
Et le manque de volonté d'accepter des masques un tout petit moins parfait qui font parfaitement le job dans la majorité des cas sur les postillons et les goutelettes. Parce que vous comprenez on sait jamais si c'est aussi parfois par aérosol que la transmission de fait ... Et puis les gens savent pas les porter et ils feront pas attention ensuite. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, le mot d'ordre c'était "restez chez vous", avec hashtag et bandeau BFMTV. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 30-04-2020 à 14:04:56 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 30-04-2020 à 14:07:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MajoriteSilencieuse iel | 4kaline précurseur avec son masque en filtre à café papier mouillé |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
|
marco02 |
|