| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:46:12 ![]() ![]() |
Chips |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
Tout à fait. J'ai même tendance à trouver que les réseaux sociaux, la tv d'aujourd'hui, ne font qu'amplifier ça, et je ne sais pas par quel miracle ça ne pète pas encore en France, sûrement grâce à la perfusion grâce à l'assistanat via des mesures spécifiques chaque année pour ceux qui talent trop (typiquement les gilets jaunes dernièrement). J'aurai rêvé pour remédier un peu ça d'une régionalisation à l'échelle des anciennes régions, avec de vrais différences de choix et de styles de vie entre les régions. Pourquoi pas la vidéo surveillance et une surveillance plus généralisé à gogo sur la côte d'Azur et à contrario dez zones à l'opposé en terme de politique. En parlant de ça, les départements sont même sûrement une meilleure idée comme échelle. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cacatomique |
|
sligor |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:50:35 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Une étude sur le Remsdivir, randomisée, double-aveugle contre un groupe placebo, n'a pas trouvé d'effet significatif du médicament.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Chips |
pharmajo |
|
pupuceplus |
|
Kupfer Chalcolithique |
barnabe |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
the gaston lagaffe |
T'inquiète y a un mois et demi un peu difficile puis après les yarien seront de nouveau en PLS. Chez nous aussi c'est "yarien" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kromsson Low Frequency Version | Ok dernière news de la série. L'état du confinement en Suisse :
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-04-2020 à 12:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 12:58:13 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
C'est ironique? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:00:46 ![]()
|
morb |
Aura t elle les couilles d'aller le chercher sur le petinisme ? Je vais pas vous mentir, je vais regarder rien que pour ça |
PlayTime |
En dehors d'une vraie guerre, je ne vois pas par quel miracle on y arriverait Ou alors le retour d'une guerre de religion anti musulmane et anti immigrés menait par la droite et l'extrême droite. Mais j'ai dû mal à voir autre choses, absolument rien ne prend comme sujet d'unification. |
orodreths Donkey pue du cul | Bonne nouvelle côté espagnol
--------------- #TeamFirst |
fabcool serieux ? naaaan... | Bureau sur Paris, en télétravail, on nous a annoncé pas de retour au bureau avant Septembre. |
sligor |
|
PlayTime |
Whattt. Pas de mesures incontrôlables et à la tête du client comme les 100km et toute les mesures basées sur la même logique (pas plus de 5 personnes que ce soit pour le sport,...) |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:07:37 ![]()
|
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 30-04-2020 à 13:09:39 |
morb |
Les magasins qui vont être remplacé par des banques et les taxes de séjours qui ne seront encaissés, le chômage direct et indirect Comme ci c'était déjà pas assez |
spacex Space commando is in da place | Cette misandrie est insupportable |
morb |
orodreths Donkey pue du cul |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:12:12 ![]() |
MTiger | les chroniques de christian lehman sont excellentes
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:13:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 13:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |