| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:35:30 ![]() ![]() |
john titor |
|
emppapy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morb |
|
cacatomique |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chips |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
john titor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:37:43 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Productivité++ rien qu'avec les temps de trajet gagnés. --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
verdoux And I'm still waiting |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit : j'ai fait un burnout.. Au final ils ont tout gagné et il y en a d'autres à venir à priori. Message édité par nucl3arfl0 le 30-04-2020 à 13:42:16 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Les premières semaines je tournais à 6 h / 7h de call par jour en plus des dossiers à traiter ... Message édité par M_Solo91 le 30-04-2020 à 13:41:26 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
survm |
|
morb |
|
arthoung |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Skopos |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Didd |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime | https://www.sudouest.fr/2020/03/24/ [...] ssion=true C'est vraiment du grand n'importe quoi en France avec tout le monde dans les autorités qui parlent dans son coin, chaque député ou chaque directeur qui donne son avis, sans penser un seul instant qu'il faut faire preuve de pragmatisme... Ce directeur d'ARS pense donc qu'il vaut mieux aucune protection ou un vieux masque chirurgical porté toute la semaine à un bon masque en tissu ? Les masques en tissus ont été testés et certains se révèlent même plus efficaces que des mauvais ou des moyens masques chirurgaux. Beaucoup dans les établissements de santé type Epad auraient préféré avoir ce genre de masques que rien du tout ou des vieux masques chirurgaux. Ce directeur d'ARS pense qu'à Taïwan ou dans les autres pays d'Asie, les gens jettent leur masque après chaque journée ? Que les pauvres n'utilisent pas le même pour la semaine voir le mois ? On est vraiment un pays pourri jusqu'à la moelle et à vouloir trop bien faire avec des certifications, des autorisations, des dizaines de personnes qui doivent valider la moindre décision, nous finissons par mettre bien trop de temps à avancer sur la moindre initiative, et sans le moindre pragmatisme. Les masques ou les protections aux visages sans ce genre de directeur, on en aurait tous depuis le début du confinement déjà, et on aurait forcément un peu plus limité la propagation de l'épidémie. |
igo2001 |
Ils ont jamais confiné. Ils ont juste fermé les écoles très tôt, puis les salles de sport, les cinés, et enfin quelque temps apres les bars. Tous les magasins, bureaux, restaurants, sont restés ouverts. Il n'y a jamais eu de délire a base de 1m de distance dans les TEC, 10m de distance pour les jogeurs et tout ce genre de fadaises. Pourtant ils partaient de très très loin, avec une frontière commune avec la Chine du Sud et une des densités urbaine les plus élevées au monde. Mais surtout ils ont tous mis des putains de MASQUES (qui ne sont toujours pas obligatoires chez nous Message cité 6 fois Message édité par igo2001 le 30-04-2020 à 13:59:00 |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
N'oubli pas que faire du Paddle est plus dangereux que de prendre le metro. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kromsson Low Frequency Version |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PlayTime |
C'est dommage, on a ce genre de personnes qui sont vraiment top et pragmatique et on ne les écoute pas assez, et on va toujours mettre un bémol ou prendre un retard fou à cause d'une personne type le directeur de l'ARS que je cite au dessus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |