Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59642258
Jean le bo​n
Posté le 30-04-2020 à 12:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

venir en aide à une personne de la famille fragile et isolée ?

régler un problème de bâtiment (ils ont parlé de maison en péril) ?

certains actes médicaux ?

peut-être aussi la nécessité de se déplacer pour un enterrement, un héritage, une transaction immobilière ?

- Personne de la famille fragile et isolée => déjà autorisé.
- Problème de bâtiment => soit c'est professionnel et autorisé, soit c'est du bricolage et ça attendra.
- Actes médicaux => déjà autorisé. Et encouragé.
- Enterrement / héritage / transaction immo => pas urgent (même si c'est subjectif, c'est pas vital, va falloir attendre encore un peu avant de toucher les cerises. De toutes façons, les notaires ont la flemme et font peu d'opérations dématérialisées/numériques).
- C'est pas dangereux parce qu'on n'a pas bougé depuis 2 mois => et au bout de deux jours de mouvements dans tous les sens, c'est comme il y a deux mois. C'est malin.
- Se promener en pleine nature seul => et pourquoi pas se promener seul sur la plage ? Personne d'autre ne va venir, hein, si on peut se promener seul...  :lol:  

Et honnêtement, ceux qui crient au scandale ne le font à priori pas pour les raisons citées au dessus, puisqu'elles ne sont jamais invoquées.
(et j'attends toujours leurs arguments...)

Ça tourne en rond dans un bocal pour tout le monde.

La seule issue à moyen terme, c'est un traitement qui permette d'être suffisamment sûr de ne pas y passer si on l'attrape.

Le reste, c'est du survivalisme économique et politique. Ça exaspère les chefs d'entreprise, ça met des millions de gens dans la merde, ça fait rire les cassos, ça fait ressortir le pire de chacun (et parfois un peu du meilleur), ça tue des centaines de milliers de personnes, et ça fait perdre du temps à tout le monde. En ça, ça ressemble à une guerre, au passage.

Je rejoins ceux qui prônent le retour au travail pour "sauver l'économie".
Je rejoins ceux qui prônent la sécurité sanitaire avant tout.
Je rejoins ceux qui espèrent un retour des plus rapide à des relations sociales sans distanciations.

Mais je reste lucide :

Il est trop tard pour enrayer les dégâts économiques, qui vont être cauchemardesques.
La sécurité sanitaire ne pourra pas être assurée, car les Français ne sont pas prêts à sacrifier ce qu'ils considèrent comme des acquis. Ils ont une vision déformée de la liberté et du social. Ils ne sont qu'égoïsme, individualisme, et effrayés par le changement et l'effort. Les autres oui, mais pas moi. C'est notre adage, aujourd'hui.
Et je souhaite à ceux qui sont séparés de leur famille, de leurs amis, de leurs aimés, que leur situation s'améliore au plus vite.

En attendant, essayez de respecter les autres, de donner l'exemple, de faire preuve de discernement, de ne pas faire le jeu des polémiques, de rester factuels et informés.
Il y a des posts ici qui valent quand même le coup : ils présentent des chiffres et des stats, donnent des informations pertinentes, et donnent des tendances sur la suite...

Bref, c'était mon cri du coeur de la page 6822...ou 23...

Bisous.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:17:25  profilanswer

n°59642267
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 12:17:50  profilanswer

Citation :

Didier Raoult, le controversé infectiologue de l'IHU Méditerranée Infection, se livre à Apolline de Malherbe. Un entretien à découvrir en intégralité à partir de 20h30 sur BFMTV.

On va remettre une pièce  [:massys]

---------------
#TeamFirst
n°59642272
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 12:17:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils sauveront 10x plus de vies en n'arrêtant pas le pays.

belle incantation qui ne repose sur .... rien  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59642276
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 12:18:29  profilanswer

chinois02 a écrit :

On veut la même aux US avec Fox news :)

Le pire, c'est le Royaume Unis.

---------------
n°59642279
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-04-2020 à 12:18:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non mais est-ce que les gens réfléchissent parfois ?

On ne peut pas comparer la Suède à la France. La Suède n'a pas été atteinte comme l'a été la France à partir de la mi-mars. La Suède est un pays avec une densité de population extrêmement faible en-dehors de Stockholm. La Suède a une culture d'obéissance civile très forte.

1) La Suède n'a pas vu ses capacités de soins au bord de la saturation
2) La Suède ne connait pas les mêmes dynamiques épidémiques
3) Les Suédois n'ont pas besoin d'être fliqués pour s'auto-confiner et faire attention

Bah si tu avais lu correctement, tu verrais que je ne compare pas la Suède à la France.

Je parle des vérités énoncées, que ce pays fait différemment, avec une logique différente de la nôtre. Qu'une stratégie moins extrême est possible, ils se basent sur des chiffres.

Tu sais, le 11 mai en France:
1) les capacités de soins n'auront pas augmenté, elles seront toujours saturées, le miracle n'existe pas.
2) la dynamique épidémique sera identique.
3) les Français seront toujours aussi indisciplinés.

Donc, dans ce cas, pourquoi arrêter le confinement ?
La seule réponse est que cette solution est trop extrême puisqu'elle n'est pas tenable sur le long terme alors qu'aucune des conditions que tu as évoquées n'aura évolué.

En fait ce que je voulais critiquer, c'est que les chiffres de mortalité et d'âges ne sont pas pris en compte. Seuls les nombres de places dans les hôpitaux, en réanimation et les nombres de morts à l'instant donné dictent notre gestion de la situation. C'est un mauvais calcul.
Preuve en est que la fin du confinement va être dictée uniquement sur des chiffres de saturation ou non des hôpitaux avec l'histoire du vert et du rouge.

n°59642295
esomeprazo​l
Posté le 30-04-2020 à 12:20:11  profilanswer

gatsbin a écrit :

:pfff:  
Non ne peut pas comparer un français et un suédois, le français est trop con, le français ne respecte pas les règles, le français bouffe du camembert, bois du pinard,...

Ouais le gendarme qui te casse les couilles sur le chemin en Aveyron ou sur une crique de Quiberon, c'est qui le con d'après toi? :love:  

Arrêtons avec ces clichés à 2 balles stp!

C’est pas un cliché, c’est notre ADN. Il n’y a aucune homogénéité en France. On est une addition  de peuples. On ne tient ensemble que par l’Etat. État qui s’est constitué dans le sang et la souffrance. La Suède, elle, forme un peuple cohérent.  

n°59642298
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 12:20:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Didier Raoult, le controversé infectiologue de l'IHU Méditerranée Infection, se livre à Apolline de Malherbe. Un entretien à découvrir en intégralité à partir de 20h30 sur BFMTV.

Raoult. Héros ou escroc ?  [:hu jintao:5]  

:o

n°59642310
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 12:21:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah si tu avais lu correctement, tu verrais que je ne compare pas la Suède à la France.

Je parle des vérités énoncées, que ce pays fait différemment, avec une logique différente de la nôtre. Qu'une stratégie moins extrême est possible, ils se basent sur des chiffres.

1) les capacités de soins n'auront pas augmenté, elles seront toujours saturées, le miracle n'existe pas.

La seule réponse est que cette solution est trop extrême puisqu'elle n'est pas tenable sur le long terme alors qu'aucune des conditions que tu as évoquées n'aura évolué.

En fait ce que je voulais critiquer, c'est que les chiffres de mortalité et d'âges ne sont pas pris en compte. Seuls les nombres de places dans les hôpitaux, en réanimation et les nombres de morts à l'instant donné dictent notre gestion de la situation. C'est un mauvais calcul.
Preuve en est que la fin du confinement va être dictée uniquement sur des chiffres de saturation ou non des hôpitaux avec l'histoire du vert et du rouge.

Les capacités de soin en France ne sont plus saturés (et ne l'ont été que dans 2 régions). Au contraire, les hôpitaux recommencent à avoir de la place pour les autres patients. l'inquiétude est surtotu le fait que des patients qui devraient aller à l'hopital n'y vont pas.  

source : https://www.youtube.com/watch?v=0ToUV3ZwsvY (ils en parlent vers le début, pas la peine de tout se taper)

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 30-04-2020 à 12:23:07

---------------
n°59642311
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 12:21:54  profilanswer

Le combo qui pique [:pinkettte:2]

n°59642315
babyboy4
Posté le 30-04-2020 à 12:22:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Sera t’elle en mode Isabelle Balkany ou en mode Juan Branco ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:22:20  profilanswer

n°59642318
RaKaCHa
Posté le 30-04-2020 à 12:22:32  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est pas un cliché, c’est notre ADN. Il n’y a aucune homogénéité en France. On est une addition  de peuples. On ne tient ensemble que par l’Etat. État qui s’est constitué dans le sang et la souffrance. La Suède, elle, forme un peuple cohérent.  

Justement ce sang et cette souffrance ont amené une homogénéité.

n°59642321
Chips
Posté le 30-04-2020 à 12:22:35  profilanswer

zyx a écrit :

Dans le détail, ils ont redressé les données pour justement prendre en compte cette différence avant de donner le résultats, ce qui est une bonne pratique et ce que ne fait justement pas l'IHU.

Non justement, il l'ont fait après coup :D
même si les auteurs de cette étude ont corrigé le tir par la suite et que les résultats étaient sensiblement similaires.
https://www.sortiraparis.com/actual [...] americaine
Sans compter que la mortalité est plus faible dans leur groupe hydrochloroquine + azythromicine... bref on peut en déduire n'importe quoi.

n°59642322
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-04-2020 à 12:22:41  profilanswer

farib a écrit :

Alerte Jogging (live le monde)   [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Citation :

"sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air".

J'imagine la transposition dans les COGIP: "on vous conseille  très fortement de venir à vélo mais par contre bon la seule douche du building de 40 étages vous n'y aurez pas accès pour raison sanitaire. Ah et le costard cravate reste obligatoire et nous vous fournirons d'ici peu une liste des masques dont le style est autorisé :o"

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59642341
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 12:24:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

BFMTV = Buzz TV

---------------
n°59642351
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 12:25:22  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

10 mètres de distance minimum pour le footing ou le vélo, annonce le ministère des sports

Dix mètres minimum : telle sera la distance à respecter entre deux coureurs ou deux cyclistes à compter du 11 mai, a annoncé jeudi le ministère des sports. Ces activités pourront se faire "sans limitation de durée de pratique, sans attestation, dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 kilomètres, en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum, en extérieur", et "sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air".

"Une distance physique suffisante pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple" devra également être respectée, ajoute le ministère dans son communiqué. Ainsi, pour le yoga ou le cross-fit en plein air, faudra-t-il prévoir "4 mètres carrés d'espace par personne", précise le ministère.

:lol: Les règles de cassos encore une fois  :pt1cable:  

Les flics vont contrôler avec un ruban ? :o
Quand tu veux doubler un autre cycliste tu te téléportes de 10m derrière lui à 10m devant lui ? :o

Magnifique comme toujours  :love:

n°59642354
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2020 à 12:25:38  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

10 mètres de distance minimum pour le footing ou le vélo, annonce le ministère des sports

Dix mètres minimum : telle sera la distance à respecter entre deux coureurs ou deux cyclistes à compter du 11 mai, a annoncé jeudi le ministère des sports. Ces activités pourront se faire "sans limitation de durée de pratique, sans attestation, dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 kilomètres, en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum, en extérieur", et "sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air".

"Une distance physique suffisante pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple" devra également être respectée, ajoute le ministère dans son communiqué. Ainsi, pour le yoga ou le cross-fit en plein air, faudra-t-il prévoir "4 mètres carrés d'espace par personne", précise le ministère.

Brasser de l'air, figure 1.
Où ont lieu les contaminations en période de confinement.

Citation :

Où ont eu lieu les contaminations entre le 1er et 23 avril en Italie ? Estimation des autorités sanitaires :
- 44% dans les maisons de retraite
- 25% en famille
- 11% dans les hôpitaux
- 4% au travail

Jogging et sport en extérieur zéro, par ailleurs cela alimente la parano de ceux qui ne veulent pas remettre leurs enfants à l'école.

n°59642355
Cyber-sola​ris
Posté le 30-04-2020 à 12:25:41  profilanswer

Mon employeur veut absolument que je retourne au bureau le 11 mai.
Je suis actuellement en télétravail, et mes chiffres sont meilleurs que quand je suis au bureau. Apparemment il en a rien à fiche.
Quand je lui dit que l'école de mon gamin ne sera pas ouverte le 11 mai (moyenne section maternelle) il me répond que le télétravail c'est pas une garde d'enfant.

Comment je peux me dépatouiller de là ? Ca existe encore l’arrêt maladie pour garde d'enfant à partir du 11 mai ?

Message cité 9 fois
Message édité par Cyber-solaris le 30-04-2020 à 12:26:12

---------------
Mon Feed-back
n°59642358
milfeuille​s
Posté le 30-04-2020 à 12:25:56  profilanswer

zyx a écrit :

Les capacités de soin en France ne sont plus saturés (et ne l'ont été que dans 2 régions). Au contraire, les hôpitaux recommencent à avoir de la place pour les autres patients. l'inquiétude est surtotu le fait que des patients qui devraient aller à l'hopital n'y vont pas.  

source : https://www.youtube.com/watch?v=0ToUV3ZwsvY (ils en parlent vers le début, pas la peine de tout se taper)

Ah non mais je suis complètement d'accord.

La question, c'est: si demain ça n'est plus saturé alors qu'il n'y a plus de confinement, pourquoi avoir confiné ? L'application des mêmes méthodes depuis le début aurait produit le même résultat. :jap:

n°59642363
PlayTime
Posté le 30-04-2020 à 12:26:11  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Bah... On aurait appliqué les mesures hyper dratiques coréennes que les râleurs Français auraient dit : tout ça pour seulement 247 morts !

J'ai entendu à la tv sur LCI qu'ils étaient entrain de craquer mentalement là bas en se demandant de plus en plus fortement si le remède n'était pas pire que le mal

n°59642365
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 12:26:33  profilanswer

Chips a écrit :

Non justement, il l'ont fait après coup :D
même si les auteurs de cette étude ont corrigé le tir par la suite et que les résultats étaient sensiblement similaires.
https://www.sortiraparis.com/actual [...] americaine
Sans compter que la mortalité est plus faible dans leur groupe hydrochloroquine + azythromicine... bref on peut en déduire n'importe quoi.

Tu as au moins compris que faire une étude sérieux, c'est important. Imagine des études avec encore plus de problème que ça, tu prends ?  

---------------
n°59642375
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 12:27:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'imagine la transposition dans les COGIP: "on vous conseille  très fortement de venir à vélo mais par contre bon la seule douche du building de 40 étages vous n'y aurez pas accès pour raison sanitaire. Ah et le costard cravate reste obligatoire et nous vous fournirons d'ici peu une liste des masques dont le style est autorisé :o"

:D

Et pas de clim' parce que ça peut propager le virus dans la tour tout en verre de la Défense, donc 55° dans les bureaux  :love:  

Ca va fouetter sévère dans les couloirs :o  :lol:

n°59642379
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-04-2020 à 12:27:21  profilanswer

gatsbin a écrit :

T'es la? Réveil toi? Masques, tests...

Mais ils ont annoncé depuis des semaines qu'il y aurait plusieurs centaines de milliers de tests par semaine pour le déconfinement. Il n'y a eu aucun revirement là desuss

n°59642381
Didd
Posté le 30-04-2020 à 12:27:33  profilanswer

Blachier sur LCI. Suis étonné qu'il y ait encore des morons qui n'ont pas encore compris que c'est plus efficace de mettre les qques milliers de + contaminants en quarantaine que de confiner 25 millions de personnes qui ne l'ont pas

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 30-04-2020 à 12:27:52
n°59642387
Armand du ​Plessis
Posté le 30-04-2020 à 12:28:10  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est du sérieux les bourses asiatiques qui finissent dans le vert soit disant grâce aux essais sur le Remsidivir  :sarcastic: ?

En France (ailleurs je ne sait pas), explosion d'ouverture de PEA et CTO.

J'achète tout, c'est bradé.

La gueule des portifs opportunistes dans un an, tétanisés quand arriveront les trimestrielles et semestrielles, puis les bilans.

AMF : liquide depuis fin février.  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59642391
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 12:28:19  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je suis actuellement en télétravail, et mes chiffres sont meilleurs que quand je suis au bureau. Apparemment il en a rien à fiche.
Quand je lui dit que l'école de mon gamin ne sera pas ouverte le 11 mai (moyenne section maternelle) il me répond que le télétravail c'est pas une garde d'enfant.

Comment je peux me dépatouiller de là ? Ca existe encore l’arrêt maladie pour garde d'enfant à partir du 11 mai ?

Tout est dit, ton employeur est un con :o

n°59642393
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 12:28:25  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

On est quand même super productif dans les règles à la con.

---------------
#TeamFirst
n°59642397
grozibouil​le
Posté le 30-04-2020 à 12:28:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[:je ne sais pas] Il pleut de la merde sur la Timone
Et pour dire de la merde dans les médias
Raoult est encore là ! [:je ne sais pas]

Message édité par grozibouille le 30-04-2020 à 12:29:52

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59642401
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 12:29:46  profilanswer

Didd a écrit :

Blachier sur LCI. Suis étonné qu'il y ait encore des morons qui n'ont pas encore compris que c'est plus efficace de mettre les qques milliers de + contaminants en quarantaine que de confiner 25 millions de personnes qui ne l'ont pas

Peut-être parce que depuis 2 mois on fait tout le contraire et on dit que c'est le graal en plus :o ?

n°59642404
milfeuille​s
Posté le 30-04-2020 à 12:30:05  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Bah c'est normal.

Sur Cnews, dans le bandeau hier soir ils indiquaient la possibilité de chômage partiel à partir du 1er juin si justificatif de garde d'enfants non possible par l'école.
Mais clairement tu n'auras pas la réponse de suite. Il faut attendre qu'ils y réfléchissent.

n°59642405
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-04-2020 à 12:30:09  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu tousses dans le micro  [:range_robert:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59642406
RaKaCHa
Posté le 30-04-2020 à 12:30:12  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est du sérieux les bourses asiatiques qui finissent dans le vert soit disant grâce aux essais sur le Remsidivir  :sarcastic: ?

Enfin là on est dans le vert depuis 3 semaines :o

n°59642408
Didd
Posté le 30-04-2020 à 12:30:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Les dépenses de consommation des ménages français ont chuté de 17,9% en mars comparé au mois précédent suite au confinement pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, soit la plus forte baisse mensuelle enregistrée depuis le début de la série en 1980, a indiqué jeudi l'Insee.

«La consommation de biens fabriqués chute lourdement (-42,3% après -0,6% en février) et les dépenses en énergie baissent fortement (-11,4% après -0,9%). Seule la consommation alimentaire augmente nettement (+7,8% après -0,1%)», détaille l'institut dans un communiqué.

Les Français mangent plus ou le prix de la bouffe a augmenté ?

Plus de cantine gratos faut payer pour nourrir les gosses

n°59642411
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 12:30:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Profession brasseur de vent  :jap:

n°59642414
esomeprazo​l
Posté le 30-04-2020 à 12:30:47  profilanswer

N’empêche, toute cette histoire sans le personnage Didier Raoult, on se serait beaucoup moins amusés. Merci à lui quand même.  [:oubrouhoum]

n°59642415
RaKaCHa
Posté le 30-04-2020 à 12:31:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Jogging et sport en extérieur zéro

Ils avaient le droit à leur heure quotidienne les Italiens ?

n°59642424
pik3
Posté le 30-04-2020 à 12:32:13  profilanswer

orodreths a écrit :

ouais c'est n'importe quoi :/
par contre pas touche aux vieux qui pourront s'entasser dans les supermarchés.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59642427
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 30-04-2020 à 12:32:25  profilanswer

C'est passé, l'OMS qui loue les mérites de la solution suédoise?

n°59642430
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 12:32:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

WHO lauds lockdown-ignoring Sweden as a ‘model’ for countries going forward

https://nypost.com/2020/04/29/who-l [...] kdown/amp/

The World Health Organization lauded Sweden as a “model” for battling the coronavirus as countries lift lockdowns — after the nation controversially refused restrictions.

Dr. Mike Ryan, the WHO’s top emergencies expert, said Wednesday there are “lessons to be learned” from the Scandinavian nation, which has largely relied on citizens to self-regulate.

juan-natal la pagina a écrit :

C'est passé, l'OMS qui loue les mérites de la solution suédoise?

Yes

---------------
#TeamFirst
n°59642434
ver de vas​e
Posté le 30-04-2020 à 12:33:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Les capacités d'accueil ONT été augmentées et on a désaturé par le confinement

Les dynamiques épidémiques seront différentes puisqu'on restreint les libertés de se déplacer

Le confinement a eu un effet "coup de massue" qui va faire changer les comportements des français.

Ce que je dis, c'est que l'on n'aurait jamais pu avoir la situation de la Suède aujourd'hui sans confiner, sauf à avoir été impeccables dans l'anticipation dès le mois de février, ce qui n'a pas été le cas.

Donc arriver maintenant et dire "ah oui bah la bonne solution c'est la Suède quand même", c'est de mauvaise foi et surtout ça n'apporte rien au problème français.

C'est comme si tu fait un débat sur la dette publique et qu'on vient présenter l'exemple norvégien.

n°59642435
Armand du ​Plessis
Posté le 30-04-2020 à 12:33:22  profilanswer

(j'ai pas twitter)

Si quelqu'un peut envoyer ça à RealDonaldTrump, possibilité de repeindre les poumons de tous les américains.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59642437
nakata
frog game
Posté le 30-04-2020 à 12:33:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)