| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:17:25 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
esomeprazol |
|
barnabe |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 30-04-2020 à 12:23:07 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kromsson Low Frequency Version |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:22:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zyx NCC - 1701 |
_synapse_ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Cyber-solaris | Mon employeur veut absolument que je retourne au bureau le 11 mai. Comment je peux me dépatouiller de là ? Ca existe encore l’arrêt maladie pour garde d'enfant à partir du 11 mai ? Message cité 9 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-04-2020 à 12:26:12 --------------- Mon Feed-back |
|
PlayTime |
J'ai entendu à la tv sur LCI qu'ils étaient entrain de craquer mentalement là bas en se demandant de plus en plus fortement si le remède n'était pas pire que le mal |
zyx NCC - 1701 |
_synapse_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd | Blachier sur LCI. Suis étonné qu'il y ait encore des morons qui n'ont pas encore compris que c'est plus efficace de mettre les qques milliers de + contaminants en quarantaine que de confiner 25 millions de personnes qui ne l'ont pas Message cité 1 fois Message édité par Didd le 30-04-2020 à 12:27:52 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 30-04-2020 à 12:29:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_synapse_ |
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RaKaCHa |
|
Didd |
|
_synapse_ |
|
esomeprazol | N’empêche, toute cette histoire sans le personnage Didier Raoult, on se serait beaucoup moins amusés. Merci à lui quand même. |
RaKaCHa |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ver de vase |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
nakata frog game | Une trentaine de pasteurs qui défiaient le coronavirus sont depuis décédés aux États-Unis
Message cité 12 fois Message édité par nakata le 30-04-2020 à 12:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |