Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59640343
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 09:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Je le sens venir gros comme un porte avion :
- la presse qui rapporte des cas de personne qui portaient un masque et qui sont quand même tombés malades
- article sur Médiapart sur ce scandale d'état des masques qui ne protègent pas
- les gens qui demandent des explications sur le pourquoi on leur donne des faux masques

[:42 ducks sur un mur:3]  

ben c'est le cas depuis le début avec les personnels hospitaliers, même ceux qui portaient des masques ffp2.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 09:50:44  profilanswer

n°59640346
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-04-2020 à 09:51:01  profilanswer

Est-ce qu'ils applaudissent le soir à 20h ?  [:kupfer:5]

n°59640348
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:51:24  answer

hungryman a écrit :

Nous ne laisserons pas tomber l'un des nôtres, nous sommes en guerre.

Ami si tu tombes un ami sors de l'ombre à ta place. :jap:

n°59640349
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-04-2020 à 09:51:32  profilanswer

zyx a écrit :

C'est justement ça et c'est la vrai raison pour laquelle il y a eu une évolution dans le message. Au départ, il se disait que c'était comme d'autre virus respiratoires, on transmets lorsqu'on tousse et lorsque le virus est déjà répandue via gouttelette. Hors, on s'est aperçu qu'en fait même sans symptôme, on pouvait retransmettre. Mais c'est pas trop la version qu'une bonne partie des gens à envie d'entendre.  

Arrête de troller, on le sait depuis janvier tout ça.

n°59640359
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2020 à 09:52:27  profilanswer

zyx a écrit :

- la presse qui rapporte des cas de personne qui portaient un masque et qui sont quand même tombés malades
- les gens qui demandent des explications sur le pourquoi on leur donne des faux masques

Pour l'instant, ceux qui tombent malades, sont surtout des gens travaillant dans les hôpitaux, maisons de retraite etc...

Citation :

Où ont eu lieu les contaminations entre le 1er et 23 avril en Italie ? Estimation des autorités sanitaires :
- 44% dans les maisons de retraite
- 25% en famille
- 11% dans les hôpitaux
- 4% au travail

https://tg24.sky.it/cronaca/2020/04 [...] a-iss.html

Quand le travail va reprendre les contaminations reprendront sur les lieux de travail.Par ailleurs la situation le 11 mai sera moins bonne que celle du 7 mars date de notre invitation à aller au théâtre.

n°59640361
newreigi
Posté le 30-04-2020 à 09:52:37  profilanswer

ignomo a écrit :

Tu parles de kawasaki ?  

De ce que je vois, c'est rien de nouveau, c'est à très faible volumétrie. Faut pas oublier que les décès d'enfant ne sont pas à 0 en dehors de la période COVID...

Les chiffres INSEE des causes de mortalité infantile :
https://i.ibb.co/pJj6dvK/Capture.jpg

Citation :

Selon le bilan démographique publié par l'INSEE, 2900 enfants sont décédés en France en 2016, soit 3,7 décès d'enfants de moins d'un an pour 1000 naissances, un taux qui ne parvient pas à baisser depuis 10 ans.

Personne n'a dit que ça n'existait pas avant , l'alerte c'est qu'il y en a plus que d'habitude et qu'elle est surtout différente de celle d'habitude

ça rappelle le covid en janvier , c'est juste une grippe ..., il y a rien ... :sarcastic:

n°59640374
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 09:53:23  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  ouin ouin, il dit une vérité qui ne plait pas à mes fixettes idéologiques  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59640375
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-04-2020 à 09:53:42  profilanswer

L'histoire des 100km c'est aussi pour pouvoir avec cette histoire de zone verte/orange/rouge faire un déconfinement régional sans dire qu'on fait un déconfinement régional parce que Mr Président avait dit qu'il n'y aurait pas de déconfinement par région mais comme il faut quand même en faire un (pour de bonnes ou mauvaises raisons ce n'est pas le sujet) alors avec ces deux contraintes on le fait sans dire qu'on le fait.

Et il y a aussi le long WE du 21-24 mai, sans cette contrainte de distance ça aurait migration massive à travers le pays vers les zones de loisir. Comme le déconfinement acté pour le 11 mai pour éviter les migrations des longs WE du début du mois de mai.

ça doit être des raisons pour ce choix parmis d'autres raisons éventuelles.

Désolé si cette idée à été déjà évoquée, je n'ai pas la volonté de lire les 72 pages de flood depuis ma précédente lecture du topic hier.  :D  

[:the real nerdz:7]

n°59640381
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-04-2020 à 09:54:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mesures "hyper drastiques" ? Tu trouves que rester enfermés deux mois comme des connards est mieux que ce qu'ont fait les Coréens ?

Non mais ils étaient pistés sur leurs smartphone ! Big brother, tu comprends ! La fin de la démocratie ! En plus ils enfermaient les malades !! Les heures les plus sombres de notre histoire de retour ! On est tellement bien confiné  [:ccrider:5]

Message édité par daouar le 30-04-2020 à 09:56:11

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59640390
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 09:55:13  profilanswer

Avec le Gilet jaune, combo quoi ! [:spamafote]

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 09:55:13  profilanswer

n°59640401
maugani
Posté le 30-04-2020 à 09:56:10  profilanswer

Tous les Démocrates qui ont copié le tweet d'Elon Musk donnant des bitcoins, lorsqu'ils sont tombés sur son dernier : FREE AMERICA NOW.

[:professeur raoult:9]

Ils viennent de se rendre compte qu'il est juste un capitaliste parmi tant d'autres.

n°59640403
lef
100% Footix !
Posté le 30-04-2020 à 09:56:21  profilanswer

Bordel a écrit :

[quote]Grand merci Steve Axel B. pour ce précieux récap' prélevé avec autorisation depuis sa page. C'est de salubrité publique :
"Donc pour la dernière fois j'espère, je refais la chronologie, en la précisant :
- le 23 janvier ....

Joli resumé !  :hello:

Message édité par lef le 30-04-2020 à 09:58:35
n°59640407
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 09:56:44  profilanswer

:D :D

Bon StopCovid est déjà réclamée, au moins ça!

n°59640418
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 09:57:34  profilanswer

bitubo a écrit :

des fois il y a des chiffres que je ne comprend pas
comme l'Allemagne

ou alors c'est pas les mêmes souches

Pour la Corée, ils ont pris des mesures impossible à prendre en France (Big Brother version SS-Gestapo pour les personnes atteintes de COVID)

Pour l'Allemagne, ils ont fait une sorte de confinement avant d'être au stade 3 alors que nous, nous avons attendu.  

---------------
n°59640419
daouar
Posté le 30-04-2020 à 09:57:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour l'instant, ceux qui tombent malades, sont surtout des gens travaillant dans les hôpitaux, maisons de retraite etc...

Citation :

Où ont eu lieu les contaminations entre le 1er et 23 avril en Italie ? Estimation des autorités sanitaires :
- 25% en famille
- 11% dans les hôpitaux
- 4% au travail

Est-ce qu'on aura un jour la même estimation pour la France ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59640421
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-04-2020 à 09:57:39  profilanswer

zyx a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  ouin ouin, il dit une vérité qui ne plait pas à mes fixettes idéologiques  :cry:  :cry:  :cry:  

Miroir miroir magique Monsieur Calimero sur Mediapart, les Français, qui comprennent pas la perfection du gouvernement.

À part ça ton post était vrai mais sans lien avec celui auquel tu réponds, donc à part faussement venir justifier leçon gouvernementale il sert à rien en fait  [:heow]

n°59640422
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 09:57:41  profilanswer

l'histoire des 100km c'est pour relâcher un peu la bride, tout en maintenant un peu de contrôle dans le confinement. Le gouvernement constatant que le confinement est de moins en moins respecté, il faut relâcher celui-ci progressivement.

n°59640432
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2020 à 09:58:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis renseigné, merci [:hephaestos]

Bah non, vu ce que tu viens de poster.
Donc renseigne toi vraiment.

Tu ne vois pas de problème à être suivi individuellement par un fonctionnaire de l'Etat?
Qui saura exactement tout ce que tu as fait dans ta journée (endroits fréquentés, personnes fréquentées),  
qui surveillera tes comptes bancaires, etc?
Pas de problème non plus quand tu déclencheras des alertes quand tu arriveras dans un quartier/bus/restaurant/cinéma?

Message édité par Ibo_Simon le 30-04-2020 à 10:00:18
n°59640442
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 09:59:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis renseigné, merci [:hephaestos]

Tu es donc pour le traçage numérique de la population et les mesures d'enfermement surveillés des personnes infectés (c'est ce qu'ils ont fait en Corée) ?

---------------
n°59640448
ftikai
Posté le 30-04-2020 à 10:00:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

A propos du Charles de Gaulle :

Citation :

5 marins hospitalisés, 943 guéris, désinfection terminée
https://www.varmatin.com/vie-locale [...] nee-503182

(pas de précision pour les 2 marins en réanimation)

Le USS Theo.Roosevelt a eu 1 mort.

Les marins français seraient plus robustes  :o

n°59640451
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 10:00:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

- 25% en famille
- 11% dans les hôpitaux
- 4% au travail

Quand le travail va reprendre les contaminations reprendront sur les lieux de travail.Par ailleurs la situation le 11 mai sera moins bonne que celle du 7 mars date de notre invitation à aller au théâtre.

Très intéressant ! C'est exactement ce que je disais hier: pourquoi on n'a pas ces chiffres en France ??

---------------
rm -rf internet/
n°59640454
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 10:00:35  answer

Kromsson a écrit :

:D :D

Bon StopCovid est déjà réclamée, au moins ça!

La peine de mort aussi si tu vas par là. :o

n°59640455
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-04-2020 à 10:00:36  profilanswer

the real nerdz a écrit :

L'histoire des 100km c'est aussi pour pouvoir avec cette histoire de zone verte/orange/rouge faire un déconfinement régional sans dire qu'on fait un déconfinement régional parce que Mr Président avait dit qu'il n'y aurait pas de déconfinement par région mais comme il faut quand même en faire un (pour de bonnes ou mauvaises raisons ce n'est pas le sujet) alors avec ces deux contraintes on le fait sans dire qu'on le fait.

Et il y a aussi le long WE du 21-24 mai, sans cette contrainte de distance ça aurait migration massive à travers le pays vers les zones de loisir. Comme le déconfinement acté pour le 11 mai pour éviter les migrations des longs WE du début du mois de mai.

ça doit être des raisons pour ce choix parmis d'autres raisons éventuelles.

Désolé si cette idée à été déjà évoquée, je n'ai pas la volonté de lire les 72 pages de flood depuis ma précédente lecture du topic hier.  :D  

[:the real nerdz:7]

C'est probablement la meilleure explication :o

Par contre juin t'as Pentecôte qui arrive très vite, juillet le 14, août le 15, donc soit on refait des mini confinements, soit on se donne rendez-vous en septembre :whistle:

n°59640474
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 10:02:07  profilanswer

maugani a écrit :

Tous les Démocrates qui ont copié le tweet d'Elon Musk donnant des bitcoins, lorsqu'ils sont tombés sur son dernier : FREE AMERICA NOW.

Ils viennent de se rendre compte qu'il est juste un capitaliste parmi tant d'autres.

Et l'épidémie est loin d'être enrayé dans pas mal d'états là bas, au contraire, certains états du centre et du sud commencent à prendre cher ....

---------------
n°59640475
orbis
Posté le 30-04-2020 à 10:02:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Forcément quand on part du principe que le traitement va marcher, on arrive à des conclusions foireuses.

Par contre quand on sait que :
- les essais cliniques en général échouent bien plus de 90% du temps
- Etant donné l'age des cobayes de Raoult, on a une maladie qui guérit plus de 99% du temps avec uniquement des traitements symptomatiques
- on associe deux molécules à effets secondaires cardiaques à une maladie qui elle-même pose des problèmes au niveau cardiaque
Quand on fait le bilan, le traitement peut parfaitement être pire que rien.  

Tu penses que c'est conforme au serment d'Hippocrate de donner à des millions de patients covid un traitement pas sérieusement testé et potentiellement pire qu'un placebo ?

Et tu crois que c'est acceptable moralement/ethiquement d'attendre + d'un an un vaccin et qu'en attendant on ne tente pas un traitement qui semble faire ses preuves en réel ?
Les chiffres sont là pour parler , avec le traitement de Raoult les chiffres de guérison sont bien meilleurs que sans traitement du tout.
Les 0,5 % de mortalité c'est dans la tranche d'âge des +80 ans , pas pour toute la population traitée.
Au niveau cardiaque il n'y a eu de morts que parmi les personnes agées ce qui parait logique vu que les vieux sont plus à risque.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59640480
varlocke
Posté le 30-04-2020 à 10:02:45  profilanswer

Bon alors, on sait quand K.Lacombe va venir faire le tour des plateaux TV et radios pour vanter le résultat du remdesivir ?  [:clooney10]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59640482
bl0w
Posté le 30-04-2020 à 10:03:02  profilanswer

Sur Raoult, et plus largement l'IHU.

Je sais que ça en défrise beaucoup de pouvoir accorder ne serait-ce qu'une once de crédit à ce qu'ils racontent. Je suis assez sidéré par les posts les allumant, bien tranquille devant son laptop. J'ai l'impression que l'esprit critique en fait ne marche que dans un sens.  

Voici une série de conf' qu'ils ont faites (pas que Raoult, mais aussi ses collaborateurs) sur "La Methode", début février alors qu'on était encore loin des polémiques actuelles et des "points youtube".

https://www.youtube.com/playlist?li [...] mE7_PnjJPo

Ces vidéos sont intéressantes pour comprendre comment ils réfléchissent. Je ne suis pas chercheur en infectiologie. Juste matheux. Je dois reconnaître qu'il y a une part de vérité (notamment dans la vidéo "la dictature de la p-value" ) où beaucoup de scientifiques aujourd'hui continuent de confondre causalité & corrélation.

Pour en revenir au cas du Covid. Il y a quand même peut être un truc avec leur traitement. Pas (encore?) prouvé dans les règles de l'art, et probablement pas "miraculeux" au sens où BFM aimerait l'entendre.  

n°59640485
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 10:03:09  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Arrête de troller, on le sait depuis janvier tout ça.

Cites moi un article daté de janvier pour le prouver.  

---------------
n°59640490
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2020 à 10:03:31  profilanswer

orbis a écrit :

Et tu crois que c'est acceptable moralement/ethiquement d'attendre + d'un an un vaccin et qu'en attendant on ne tente pas un traitement qui semble faire ses preuves en réel ?
Les chiffres sont là pour parler , avec le traitement de Raoult les chiffres de guérison sont bien meilleurs que sans traitement du tout.
Les 0,5 % de mortalité c'est dans la tranche d'âge des +80 ans , pas pour toute la population traitée.
Au niveau cardiaque il n'y a eu de morts que parmi les personnes agées ce qui parait logique vu que les vieux sont plus à risque.

link?

n°59640493
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 10:03:50  profilanswer

zyx a écrit :

Pour la Corée, ils ont pris des mesures impossible à prendre en France (Big Brother version SS-Gestapo pour les personnes atteintes de COVID)

Pour l'Allemagne, ils ont fait une sorte de confinement avant d'être au stade 3 alors que nous, nous avons attendu.

bravo à l'Allemagne alors

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59640500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 10:04:45  profilanswer

Y a un truc que je pige pas avec les 100 km:

- sur quels critères les flics vont contrôler ?

- et surtout, comment peuvent-ils connaître la distance au domicile ? s'il s'agit de contrôler un automobiliste dans sa voiture personnelle, alors il y a la carte grise. Mais la voiture peut être louée, ou empruntée. Et quid des piétons ? Qu'est-ce qui m'empêche d'aller en train à Deauville ou Saint-Tropez, et de prétendre que j'y habite ? Ou alors ils vont imposer qu'on ait tous un justificatif de domicile pour sortir, même pour aller à la boulangerie ?

---------------
rm -rf internet/
n°59640501
daouar
Posté le 30-04-2020 à 10:05:13  profilanswer

zyx a écrit :

Tu es donc pour le traçage numérique de la population et les mesures d'enfermement surveillés des personnes infectés (c'est ce qu'ils ont fait en Corée) ?

Je préfère ça que l'enfermement surveillé de toute la population pendant deux mois. Avec les gardes fou qui vont bien, évidement.  

Le plus gros scandale en France c'est de relâcher les malades dans la nature avec un suivi assez léger. C'est criminel.

---------------
n°59640505
bl0w
Posté le 30-04-2020 à 10:05:25  profilanswer

maugani a écrit :

très drôle, mais vrai  :D

n°59640513
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2020 à 10:06:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a un truc que je pige pas avec les 100 km:

- sur quels critères les flics vont contrôler ?

- et surtout, comment peuvent-ils connaître la distance au domicile ? s'il s'agit de contrôler un automobiliste dans sa voiture personnelle, alors il y a la carte grise. Mais la voiture peut être louée, ou empruntée. Et quid des piétons ? Qu'est-ce qui m'empêche d'aller en train à Deauville ou Saint-Tropez, et de prétendre que j'y habite ? Ou alors ils vont imposer qu'on ait tous un justificatif de domicile pour sortir, même pour aller à la boulangerie ?

Bienvenue dans le monde de l'improvisation permanente :o

doudou 1er parle, et derrière tout le monde essuie les plâtres  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59640514
pik3
Posté le 30-04-2020 à 10:06:07  profilanswer

Citation :

La Corée du Sud a annoncé jeudi 30 avril n'avoir enregistré aucun nouveau cas de transmission du nouveau coronavirus pour la première fois depuis que la maladie est apparue dans le pays il y a plus de 70 jours.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200430

[:implosion du tibia]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59640518
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 30-04-2020 à 10:06:24  profilanswer

zyx a écrit :

Si le gouvernement communiquait correctement au sujet des masques, la population générale saurait depuis longtemps qu'un masque ne protège que les autres, mais qu'il est nécessaire pour ralentir la propagation du virus. [:spamafote]
Mais comme ce sont des clowns sur le sujet... [:joueurducovidgrenier:6]

n°59640519
lokilefour​be
Posté le 30-04-2020 à 10:06:42  profilanswer

orbis a écrit :

Les chiffres sont là pour parler , avec le traitement de Raoult les chiffres (bidonnés) de guérison sont bien meilleurs que sans traitement du tout.

Tu regardes cette vidéo, c'est clair net et précis, ce mec a fait n'importe quoi il a fait perdre du temps à tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=rP2PWgnGn24

Message édité par lokilefourbe le 30-04-2020 à 10:06:53

---------------

n°59640520
_synapse_
Posté le 30-04-2020 à 10:06:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Très intéressant ! C'est exactement ce que je disais hier: pourquoi on n'a pas ces chiffres en France ??

Bah pour continuer à faire psychoter le peuple :o

n°59640528
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-04-2020 à 10:07:33  profilanswer

[:rofl] Raoult qui en remet une couche, itw à Valeurs (turbo lol, je suis rebel du system) et itw à BFM ce soir. Et petite polémique sur Pétain en passant. En attendant heureusement qu'on a d'autres chercheurs qui cherchent (et quand je dis cherche, c'est ils cherchent pas à exister en fait, ils font leur taf)

---------------
Acceuil
n°59640530
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 10:07:57  profilanswer

bl0w a écrit :

Sur Raoult, et plus largement l'IHU.

Je sais que ça en défrise beaucoup de pouvoir accorder ne serait-ce qu'une once de crédit à ce qu'ils racontent. Je suis assez sidéré par les posts les allumant, bien tranquille devant son laptop. J'ai l'impression que l'esprit critique en fait ne marche que dans un sens.  

Voici une série de conf' qu'ils ont faites (pas que Raoult, mais aussi ses collaborateurs) sur "La Methode", début février alors qu'on était encore loin des polémiques actuelles et des "points youtube".

https://www.youtube.com/playlist?li [...] mE7_PnjJPo

Ces vidéos sont intéressantes pour comprendre comment ils réfléchissent. Je ne suis pas chercheur en infectiologie. Juste matheux. Je dois reconnaître qu'il y a une part de vérité (notamment dans la vidéo "la dictature de la p-value" ) où beaucoup de scientifiques aujourd'hui continuent de confondre causalité & corrélation.

Pour en revenir au cas du Covid. Il y a quand même peut être un truc avec leur traitement. Pas (encore?) prouvé dans les règles de l'art, et probablement pas "miraculeux" au sens où BFM aimerait l'entendre.  

- ces gens ont truqué des données

- on s'en fout de la p-value, ils ont eu plusieurs semaines/mois pour faire des tests du traitement avec des moyens que personne d'autre n'a (notamment en capacité de tests PCR et de patients volontaires), et ils n'ont pas été foutu de prouver que le traitement marche ou non

---------------
rm -rf internet/
n°59640537
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2020 à 10:08:51  profilanswer

daouar a écrit :

Est-ce qu'on aura un jour la même estimation pour la France ?

Non pas de suite.

Kalymereau a écrit :

Parce que ces chiffres sont pertinents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)