| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:04:20 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 18:08:48 |
crepator4 Deus ex machina |
si elle me fait les soins topless , je daignerais lui en donner un ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-04-2020 à 18:11:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:08:48 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 29-04-2020 à 18:11:24 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
cacatomique |
|
grotius |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
papoufe |
|
--------------- #TeamFirst |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | J’espère vraiment que ça va fonctionner cette sortie du confinement parce que les défis à relever semblent pour le moment très compliqués --------------- En taule le Bayrou :) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- #TeamFirst |
Regardons ensemble "Tsunamis, une menace planétaire" | ARTE
Message édité par crepator4 le 29-04-2020 à 18:25:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 | Royaume-Uni: le bilan du coronavirus réévalué à 26.097 morts
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Les deux seuls points qui sont vraiment problématiques pour moi c'est le stock de masque et le maintient du premier tour des élections. Le reste... et quel reste précisément d'ailleurs Message édité par Sylver--- le 29-04-2020 à 18:23:40 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
pik3 | Les US vont franchir les 60k morts ce soir.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |