| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
Toi tes overdosé niveau mauvaise foi et non compréhension de tes interlocuteurs. Mais tu le fais exprès, dommage, impossible de poursuivre une discussion sereine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 29-04-2020 à 17:47:11 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Chips |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:48:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Dantiste |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PlayTime |
Sachant que beaucoup de médecins détestent l'ordre des médecins. En tout cas dans les jeunes passionnés que je connais. |
orodreths Donkey pue du cul |
fabien Vive la super 5 ! | comment savoir si on a le covid ou juste une toux ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
Je vois pas un seul sujet en effet qui pourrait aboutir à une condamnation. Il faudrait prouver que le gouvernement n'a pas rempli ses obligations de moyens, notamment en comparaison des pays voisins. Et comme c'était à peu de choses près la même merde partout en Europe. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 29-04-2020 à 18:00:29 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- #TeamFirst |
Dantiste |
Killall-9 +on&2foo... |
|
papoufe |
|
--------------- #TeamFirst |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |