| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : N'empêche que "Philippulus le Prophète", traduit dans l'alphabet Maya, c'est l'anagramme de "Chloroquiniang Résurrection", et si tu écrits ça en chinois moyen-âgeux et que tu le lis dans un miroir, ça fait "Didier Raoult 666". Coïncidence? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:13:16 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:14:50 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il s'en est sorti avec un peu de chatte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:17:36 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Toi aussi, fabrique ton masque AFNOR !
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyd125 Lord Cordovan |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un traitement qui marche c'est un traitement qui fait mieux que le standard actuel. Donc quand la mortalité est entre 0.5% et 1% en général, un résultat de 0.75% ne permet pas de conclure. Pour pouvoir faire la comparaison proprement, il faut prendre deux groupes semblables dont la seule différence de traitement est le médicament que tu veux tester. Raoult n'a pas fourni cette comparaison. On ne peut pas conclure. Il aurait bossé correctement dès le début, il aurait fait gagner du temps à tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:26:04 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hyenal1 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Oh purée j'en peux plus --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 29-04-2020 à 14:28:11 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Eric B |
complètement d'accord avec ver de vase, et j'ajouterais que l illusion du risque zéro ne date pas d hier: tout la société est bâtie pour réduire les risques, mais pas pour les supprimer. Ainsi, le discours de Philippe (qu'on peut retrouver en intégralité sur gouvernement.fr me semble mesuré et approprié. On peut certes débattre sur tel ou tel détail, mais le fond est cohérent. La protection maximale va dans le sens du risque zéro: impossible à réaliser et un un mensonge intellectuel! Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 14:29:30 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jahaa_sv |
Quelle est la raison, la logique, a part celle de faire chier ? D etre liberticide ? Quel est l article de loi, le décret, qui retranscrit cette interdiction....? |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:29:56 ![]()
|
J'aime cette conversation. |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |