Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59634403
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 29-04-2020 à 17:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinois02 a écrit :

Plants de chanvres à usage agricole parfaitement legit.
J'ai eu un champ en face de ma loc il y a 10 ans: l'agriculteur en avait planté 10 Ha.
même secteur à 50km près)

:jap:

Dans le pire des cas, si c'était vraiment illégal, c'est au pire un délit, pas un crime...

Chips a écrit :

Bien sur  [:kazenotakuto]
Mais ni remboursé, ni échangé  [:kazenotakuto]

Donc il faudrait comparer les prix des masques vendus en France avant covid et les prix actuels ...
Parce que là, la comparaison est un peu fumeuse...

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 29-04-2020 à 17:09:35
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 17:07:06  profilanswer

n°59634415
arthas77
Posté le 29-04-2020 à 17:07:48  profilanswer

107 décès aujourd’hui en Suède.   :sweat:  
Rapporté à la population francaise, ca ferait 720 décès environ...

n°59634418
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 17:08:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aujourd’hui je me décide à aller acheter des semis chez un agriculteur bio de la commune et je découvre qu’il vend également des plans de cannabis :ouch:  
Très choqué ça m’a empêché de fermer l’œil aujourd’hui alors que j’étais au carwash je me suis retenu d’aller à la gendarmerie pour lâcher mon sac... mais pas envie de déranger nos forces de l’ordre dans l’exercice de maintient du confinement.  
Le crime est vraiment la où on ne l’imagine pas :ouch:

Ignorant ! Dictionnaire blanc ! Bible de vespasienne !  [:g4gprom1se:2]

Ca achète bio, ca plante bio, ca bouffe bio, et ca ne sait rien des vertus du chanvre, l'une des plus vieilles plantes médicinales toutes civilisations confondues...  

Libérez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie   [:profondementchoque:4]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59634419
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2020 à 17:08:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Turquie: A Istanbul, un chat est entré aux urgences d'un hôpital avec son châton malade. Les services d'urgence se sont occupés du châton malade. Ils ont empêché le chat de rejoindre la salle COVID19.

https://pbs.twimg.com/media/EWwgHgT [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/EWwgHrc [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/EWwgInZ [...] ame=medium

Photo : le chat apportant le virus de la peste à Istanbul lors de la grande épidémie de 2020-2025

[:arrgghh]

n°59634434
nouveau me​mbre
Posté le 29-04-2020 à 17:09:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Tout à fait.

Dans 6 mois on rigolera de tout ce cirque, en faisant la queue pour la soupe populaire.

Oui les mecs sur le fils se marrent...

En plus ça commence déjà... Mais comme la plus part des gens sur hfr ce sont de petits bourgeois de gauche ou droite, doublé d'excités de révolution.. Sans aucune profondeur idéologique et sociale qu'ils ne voit même pas que le diable est déjà rentré.

Le,conseil scientifique des medecins c'est Mickey dans fantasia. Surtout ne pas faire mourrir les gens du covid, mais bon pour le reste ils s'en tappent. Ils n'ont même pas songé qu'ils étaient plus responsable que les politiques... Prôner la suppressions de liberté comme du temps féodal ça ne les gènes pas.. Que les gens meurent de faim, ils s'en foutent....

Message édité par nouveau membre le 29-04-2020 à 17:10:57
n°59634442
airy
Posté le 29-04-2020 à 17:10:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est que tu ne me connais vraiment pas bien alors. ;)  
Pour le traitement, si on prouve par A+B qu'il ne marche pas en étant appliqué strictement dans les conditions décrites par Raoult (HCL associée à l'Azyt, appliqué au stade précoce de la maladie), aucun problème même si bien sûr ça me ferait chier pas que j'aime bien Raoult mais avant tout parcequ on n aura toujours pas de traitement :/
Or la, pour l'instant ce que je vois, ce sont des articles contradictoires à ce sujet.

Tu veux dire, prouver par A + B le contraire de quelque chose que Raöult lui même n'a pas rigoureusement prouvé ???  [:bricksters:6]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59634443
Gallagh
First
Posté le 29-04-2020 à 17:10:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas spécialement, moi c'est plus la buée sur les lunettes qui fait chier [:kabouik]

Je dois en porter de temps en temps aussi, m'en parle pas c'est une horreur absolue

n°59634455
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-04-2020 à 17:11:36  profilanswer

semi fake news sinon sur ça.
La photo est prise à Monaco, et le prix est encadré, donc c'est imposé par la principauté

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 17:12:34
n°59634459
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-04-2020 à 17:11:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il m’a dit que c’était de la sqeuneque un truc du genre mais à ce moment je ne pensai qu’à éloigner ma fille du repère de ce cartel...

skunk

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59634470
Agnin
Euh...
Posté le 29-04-2020 à 17:12:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Comparer un prix en direct fabricant, sans intermédiaire, sans taxe, sans TVA, sans conformité assurée, et un prix vendu en GS avec tout ça inclut...

Ah ouais, donc pour toi c'est normal que ça passe de 22€ a 120€ [:knahos]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 17:12:36  profilanswer

n°59634472
pistache52
Posté le 29-04-2020 à 17:13:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel que soit le prix, ils restent inutiles :o

[:albounet]

n°59634475
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-04-2020 à 17:13:13  profilanswer

Ce mot m'évoque des virées à Bréda totalement wtf.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59634476
arthas77
Posté le 29-04-2020 à 17:13:23  profilanswer

Tolor a écrit :

semi fake news sinon sur ça.
La photo est prise à Monaco, et le prix est encadré, donc c'est imposé par la principauté

Carrefour = LIDL à Monaco ?  :o

n°59634490
babgob
Posté le 29-04-2020 à 17:13:55  profilanswer

axklaus a écrit :

non yarien, ça passe tout seul même si c'est assez impressionnant quand on a un enfant touché

Ok. Je me sens mieux.  :o  

C’est la même réponse qu’en début de Covid en fait.

n°59634493
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-04-2020 à 17:14:15  profilanswer

Agnin a écrit :

Cf ma réponse juste au dessus

Mais par contre c'est très con de comparer ça. ça sera toujours moins cher avec un prix au moins x2 (voir même x3 ou x4 en fonction des produits) une fois tous les intermédiaires, les couts de fonctionnements et les taxes ajoutés

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 17:14:59
n°59634495
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-04-2020 à 17:14:18  profilanswer

Agnin a écrit :

Entre un prix sorti usine (même margé) et un prix magasin il y'a parfois un rapport encore plus élevé sur certains produits :D

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 29-04-2020 à 17:15:04

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59634505
gp20
Posté le 29-04-2020 à 17:15:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

107 décès aujourd’hui en Suède.   :sweat:  
Rapporté à la population francaise, ca ferait 720 décès environ...

Les Suédois qui se pensaient au-dessus de tout le monde en Europe et qui sont à la ramasse complet face à leurs voisins  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59634513
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-04-2020 à 17:15:16  profilanswer

krosso a écrit :

Ce mot m'évoque des virées à Bréda totalement wtf.

moi çà m'évoque des bangs à Castanet-Tolosan, écroulé dans un champ à écouter un pote en concert jouant du Floyd  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59634514
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 17:15:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Turquie: A Istanbul, un chat est entré aux urgences d'un hôpital avec son châton malade. Les services d'urgence se sont occupés du châton malade. Ils ont empêché le chat de rejoindre la salle COVID19.

https://pbs.twimg.com/media/EWwgHgT [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/EWwgHrc [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/EWwgInZ [...] ame=medium

Les chiens et les chats d'Istanbul à Sivriada, de triste mémoire...  

Citation :

Dans un souci hygiéniste, le gouverneur d'Istanbul ordonna en 1910 qu'on exile sur cette île les chiens des rues d'Istanbul, alors en très grand nombre. De 30 000 à 60 000 chiens furent donc déportés et livrés à leur sort2. Mais un grave tremblement de terre suivit immédiatement ces événements et il fut perçu comme "une punition de Dieu pour l'abandon des chiens". Les chiens errants furent de nouveau tolérés dans les rues d'Istanbul. C'est le sujet du court-métrage "Chienne d'histoire" de Serge Avédikian, Palme d'Or du court-métrage au festival de Cannes 2010 et le point de départ de l'histoire du film "Isle of Dogs" de Wes Anderson.

---------------
n°59634515
-SkoM-
Posté le 29-04-2020 à 17:15:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je dois en porter de temps en temps aussi, m'en parle pas c'est une horreur absolue

Y'a un tips qui consiste à mettre un bout de sparadrad sur le rebord du masque et le coller sur le nez. Pas essayé je ne sais pas si ça marche.

Message édité par -SkoM- le 29-04-2020 à 17:15:56
n°59634516
Gallagh
First
Posté le 29-04-2020 à 17:15:22  profilanswer

https://twitter.com/lobs/status/125 [...] 17156?s=19

Le journalisme messieurs, dames.

Mais ça donnera peut être des idées à certains pour les derniers jours du deconfinement  [:cosmoschtroumpf]

n°59634518
airy
Posté le 29-04-2020 à 17:15:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Visiblement vous connaissez pas painkiller. C'est absolument impossible de le faire changer d'avis sur un sujet. Une fois qu'il a un os c'est fini, tu peux avoir tous les arguments du monde ça ne changera rien

Et surtout, il reviendra invariablement sur le sujet (de façon explicite ou plus ou moins subtile) quelle que soit la discussion pour répéter ses mêmes arguments et/ou ses mêmes critiques. [:le guide]

---------------
n°59634520
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2020 à 17:15:49  profilanswer

Carrefour, peux être bien les meilleurs crevards de la grande distrib...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59634521
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 17:16:03  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Je pense que la France va s'effondrer.

L'Allemagne va se rapprocher de la Russie, tout comme les pays de l'est.
L'Angleterre va vivre en autarcie avec son Commonwealth.
L'Italie fera comme nous  
Les usa risqueront le tout pour le tout. Leur pays est détruit comme nous.
Airbus, les chantiers naval, l'automobile plus personne ne voudra acheter.. Le pétrole en France va exploser son prix, peu de personnes pourront travailler..  
Les violences sociales... Tout ça causera bien plus de mort que ce,virus.
Le conseil scientifique est devenu le Torquemada des temps moderne, la dictature du "sauver une vie, qu'importe les conséquences ".  
Un médecin est la pour soigner pas pour décider de détruire une nation.

Avant Fleming personne n'a jamais été confiné suite a une maladie microbienne, on vivait sans.  
On a mieux vécu après. Laissons faire la,nature, les politiques doivent reprendre les rennes du pays.  
Et les médecins leur lieu de travail.. Nous soigner pas nous diriger.

Ma sœur va épouser mon pote et ma tante va divorcer pour aller tatouer des koalas en Australie.  
Blague à part, je suis assez d'accord avec ces deux phrases.  ;)  
Source de la première :
https://www.euractiv.fr/section/l-e [...] th-russia/

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 29-04-2020 à 17:17:13

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59634530
pistache52
Posté le 29-04-2020 à 17:17:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est l'enfer ces masques, j'ai vachement de mal à respirer avec, ça doit le faire à tout le monde mais j'y arrive vraiment pas

Pourquoi crois tu que plein de gens découvrent le nez ?  :whistle:  
(Rendant bien entendu ce magnifique objet dangereux pour le porteur)

n°59634533
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 17:17:11  answer

Gallagh a écrit :

https://twitter.com/lobs/status/125 [...] 17156?s=19

Le journalisme messieurs, dames.

Mais ça donnera peut être des idées à certains pour les derniers jours du deconfinement  [:cosmoschtroumpf]

C'est Raoult je crois qui illustre le mieux cet article.

n°59634537
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-04-2020 à 17:17:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Bienvenue en Alsace, à Coronaland

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

La journée paraît bénie, il faut dire. En cette mi-avril, trois décès seulement ont été enregistrés en vingt-quatre heures à l’état civil, contre sept ou huit depuis le début de la crise. Au « temps d’avant », il y en avait un seul par semaine ; on n’arrive plus à réaliser.

Citation :

Depuis, il y en a eu trois autres. « Quand le ministre de la santé affirme qu’il n’y a pas de tri entre malades dans les hôpitaux, je réponds : “c’est faux” », dit Pierrick Buchon, directeur général de l’association Marie-Pire, 330 personnes handicapées dans différentes structures.

Au centre de Riespach, des résidents ont commencé à tousser début mars. Les cas suspects sont aussitôt isolés, une opération compliquée dans le milieu des handicapés. On entendait certains gémir dans leur chambre : « Pourquoi je suis puni ? » Un vendredi soir, Alain, 58 ans, se met à suffoquer. L’aide-soignante se souvient d’avoir appelé le SAMU : « Venez vite, il va me mourir dans les bras ! » L’opérateur évoque la surcharge. Deux jours plus tard, Alain expire dans sa chambre.

L’aide-soignante s’arrête dans son récit et se tourne vers le directeur : « Est-ce que j’ai le droit de tout dire ?

– Il faut tout dire », insiste Pierrick Buchon.

Elle explique donc que le médecin référent refuse, à son tour, de venir constater le décès, par peur de la contamination. « Il m’a conseillé : “Faites-le vous-même. Et si vous ne supportez pas de le voir, mettez-lui un drap sur la figure, à la guerre comme à la guerre.” »

Tous les soirs, l’angoisse monte au centre de Riespach. « On se disait : “qu’est-ce qui va se passer ?” » Le cahier des transmissions internes raconte la nuit du 25 mars. A 20 h 30, le SAMU est alerté pour Marie-France, à 21 h 15 pour Bruno, à 1 h 30 pour Gilbert, à 2 h 45 pour Françoise. A 3 heures, c’est le SAMU qui rappelle lui-même : « Arrêtez de téléphoner, on est saturé. » Toujours pas d’ambulance en vue.

Le lendemain, Pierrick Buchon sollicite l’Agence régionale de santé (ARS). La conversation dure dix-huit minutes. « Ils me le font comprendre très clairement : les personnes handicapées ne seront pas prises en charge. Vous vous les gardez. On vous aidera à mettre en place un accompagnement de fin de vie et une cellule psychologique pour le personnel. » Philou meurt le 28 mars. Gilbert, le 31. Lui pouvait passer la journée à se regarder dans une glace. Il ne s’aimait pas avec les cheveux longs, mais la crise interdisait toute visite. Jusqu’au bout, Gilbert a guetté le coiffeur, suppliant qu’on le fasse venir. Puis le 3 avril, c’est Bruna. « Il a fallu qu’ils tombent les uns après les autres pour qu’on les accepte », reprend Christine, qui pilote le centre de Riespach. En temps ordinaire, déjà, il lui arrive de voir les soignants se décomposer, quand elle emmène une personne handicapée à l’hôpital. « Ils nous les renvoient parfois sans les toucher. Ils n’ont pas l’habitude de les gérer. Certains le disent carrément : “Ces patients-là c’est pas mon truc.” »

Citation :

Présidente (divers droite) du conseil départemental, Brigitte Klinkert se souvient qu’« on n’avait pas trop envie de nous voir au début de la crise ». Soudain, tout s’annulait, les rendez-vous, les réunions institutionnelles. Juste au moment où les frontières se fermaient, elle a négocié le transfert de patients en Suisse et en Allemagne, à Fribourg. Le ministère de la santé du Bade-Wurtemberg lui a envoyé la liste des places dans les cliniques, in extremis, autour de minuit. Le préfet et l’ARS sont tenus informés.

On lui demande : « Vous allez le faire vous-même ?

– Oui.

– Toute seule ?

– Oui. »

Aujourd’hui, elle a plus souvent le maire de Fribourg au téléphone que les autorités de santé françaises. Dans le ciel, au-dessus du conseil départemental, passe un hélicoptère. S’il est jaune et rouge, mauvais signe. Non, c’est le « contrôle-confinement »

Citation :

Le cabinet du docteur Vogt résonne d’un chahut d’auberge espagnole : une bande d’infirmières et d’infirmiers l’attendent pour faire signer l’ordre de mission qui les renverra chez eux, à Paris, Saint-Etienne ou Lille. Dépêchés en renfort dans le Haut-Rhin, ils ont 25 ans pas plus, une classe d’âge, comme on le dirait pour la conscription. Jusqu’ici, le virus s’est montré clément avec la jeunesse, « alors, on a mis les vieilles de côté pour nous choisir nous : c’est notre tour », croit savoir l’une, riant, plutôt fière. Tous ont fraternisé à l’hôpital de Mulhouse, ça flirte un peu, chaises positionnées à un mètre de distance, ne se lâchant la main que pour la passer au gel, à un rythme régulier. « On l’aura fait, on s’est confronté à l’Histoire avec un grand H », dit un autre, faisant le « V » de la victoire. Comment c’était ? Alors les yeux se voilent. Les souvenirs commencent à se rembobiner. Soudain, ils n’ont plus envie de parler.

Mais c'est des crimes là, je croyais que le tri c'était les plus de 75 ans ce qui est déjà inacceptable, mais en plus les handicapés !!

---------------
flickr
n°59634549
Agnin
Euh...
Posté le 29-04-2020 à 17:18:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Cf ma réponse juste au dessus

Mais par contre c'est très con de comparer ça. ça sera toujours moins cher avec un prix au moins x2 (voir même x3 ou x4 en fonction des produits) une fois tous les intermédiaires, les couts de fonctionnements et les taxes ajoutés

thun_on_the_r a écrit :

Entre un prix sorti usine (même margé) et un prix magasin il y'a parfois un rapport encore plus élevé sur certains produits :D

Si moi, particulier, j'arrive à les trouver à ce prix sans chercher plus de 30s. sur une plateforme de vente pour particulier avec des prix carrément pas compétitif (on est TRES loin du prix sortie d'usine sur ali, un peu de sérieux). Et encore, j'ai pris qu'une boite, pas des palettes comme eux... Non vraiment, je ne changerais pas d'avis, c'est pas du prix coûtant et c'est une grosse  [:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par Agnin le 29-04-2020 à 17:20:38

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59634553
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 17:19:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pourquoi crois tu que plein de gens découvrent le nez ?  :whistle:  
(Rendant bien entendu ce magnifique objet dangereux pour le porteur)

Ce qu'il y a de bien avec le combo masque + gants + lunettes, c'est que tu peux monter au braco sans problème.  :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59634564
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 29-04-2020 à 17:20:23  profilanswer

J'ai beaucoup de critiques pour le gouvernement mais le conseil scientifique, il fait son job.  

Le conseil n'est pas là pour faire de la politique ou de la compassion mais pour énoncer des faits et proposer des solutions.

Ensuite le gouvernement, ou plutôt Macron apparemment, décide de suivre ou non, d'appliquer complètement ou non, voire pas du tout.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°59634571
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2020 à 17:21:17  profilanswer

chinois02 a écrit :

Plants de chanvres à usage agricole parfaitement legit.
J'ai eu un champ en face de ma loc il y a 10 ans: l'agriculteur en avait planté 10 Ha.
même secteur à 50km près)

Pas du tout, il faut watmill papier pour pouvoir planter du chanvre, et t'as pas le droit de replanter ta récolte pour éviter des croisement avec les variétés plus récréatives des rastas du coin  [:netpower]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59634574
sausalito7​5
Posté le 29-04-2020 à 17:21:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi tu regardes les chiffres, c'est fini selon eux, il n'y a plus de problème, ça baisse et le pic est passé :o

Oui, je vois bien que le pic est passé dans plein de pays européens  :o

n°59634585
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-04-2020 à 17:22:25  profilanswer

Agnin a écrit :

Si moi, particulier j'arrive à les trouver à ce prix sans chercher plus de 30s. sur une plateforme de vente pour particulier avec des prix carrément pas compétitif (on est TRES loin du prix sortie d'usine sur ali, un peu de sérieux). Et encore, j'ai pris qu'une boite, pas des palettes comme eux... Non vraiment, je ne changerais pas d'avis, c'est pas du prix coûtant et c'est une grosse  [:riot_]

C'est du prix coutant pour eux.
Ne serait-ce qu'avoir des produits CE est déjà un cout énorme. Là, tu sors un produit qui n'a aucune norme du tout
Tu ajoutes toutes les taxes au passage (ben oui, tu crois pas non plus que tu paies des taxes sur le produit de chez Ali)
Et les couts de fonctionnement du magasin (le prix coutant, c'est qu'ils font 0 bénéf dessus, pas qu'ils perdent de l'argent à le vendre en le vendant exactement au prix d'achat.

n°59634595
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 17:23:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel que soit le prix, ils restent inutiles :o

N'en mets pas, respire à pleins poumons l'air tiède et parfumé du printemps...   [:monsieur m3]

---------------
n°59634598
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-04-2020 à 17:23:37  profilanswer

daouar a écrit :

Pas du tout, il faut watmill papier pour pouvoir planter du chanvre, et t'as pas le droit de replanter ta récolte pour éviter des croisement avec les variétés plus récréatives des rastas du coin  [:netpower]

Pas besoin d'être rasta, tu sais... Le bobo parisien, la ménagère de moins de 50 ans, les ados-rebelles, moi il y a de ça 15 ans, même des artistes et des bourgeois.  :)

---------------
n°59634599
sligor
Posté le 29-04-2020 à 17:23:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Et certains prenaient la Suède pour l'exemple qui gère la situation en laissant son peuple continuer à vivre normalement  :pfff:

morts par millions d'hab:
- suède: 244
- france: 362

n°59634600
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2020 à 17:23:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aujourd’hui je me décide à aller acheter des semis chez un agriculteur bio de la commune et je découvre qu’il vend également des plans de cannabis :ouch:  
Très choqué ça m’a empêché de fermer l’œil aujourd’hui alors que j’étais au carwash je me suis retenu d’aller à la gendarmerie pour lâcher mon sac... mais pas envie de déranger nos forces de l’ordre dans l’exercice de maintient du confinement.  
Le crime est vraiment la où on ne l’imagine pas :ouch:

Dire qu'hier on a parlé en MP de tes trolls permanents et je t'ai dit qu'à la prochaine sanction j'envisageais de mettre 3 mois.
Je dois avouer que je respecte la prise de risque  [:goumite:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°59634601
airy
Posté le 29-04-2020 à 17:23:53  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?  

Pro Raoult : [:joueurducovidgrenier:4]  
- Hungryman  
- super_pourri - un génie incompris  
- ftikai - personnage qui lui donne le lol  

Anti Raoult et pourquoi : [:michel_cymerde:3]  
- Ernestor - L'oméga c'est moiiiii  
- 360no2 - Le Mandarin du groupe témoin  
- Hermès le messager - Raoult clown triste  
- llokilefourbe - Trafiquant de chiffres  
- gatsu35 - Etude faite avec la mÿte  
- zyx - Science de vrai rebelle  
- Optio_33 - Je n'aime pas le Raoult  
- Garland56 - Alexandre du covid  
- zuf - Car il veut en être  
- ddlabraguettee - Charlatan opportuniste  
- Rick_C137 - Le Mélenchon de la médecine  
- MTiger - l'Orangeade americano française  
- Kromsson - Noob charlatan de la science  
- Ibo_Simon - Arnaque crime et botanique  
- Kayou - Succès story's du melon  
- wade - Il bluff...non il troll  
- meriadeck - Le madoof de la santé  
- Thellement N Brick - Climatosceptique à deux ronds et prince du raï

*Même avec des réserves  

[:gnel42] Ce message sera édité pour les nouveaux [:gnel42]

Anti je suis : Raöult, le Maradona de l'infectiologie qui a marqué des deux mains... En position de hors jeu... :o

---------------
n°59634603
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 17:23:55  profilanswer

La vente des masques à ces prix en grande surface a un double objectif :
-habituer à ce que les masques deviennent un objet du quotidien chez les français
-habituer les français au prix du "made in France" dès à présent.
(quand les nouvelles taxes sur les transports pour les objets provenant de l'Empire du Milieu rendront les prix aliexpress de moins en moins concurrentiels :o)

n°59634608
Dantiste
Posté le 29-04-2020 à 17:24:23  profilanswer

daouar a écrit :

Tarnac... ca te dit quelque chose ?

---------------
n°59634619
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2020 à 17:25:27  profilanswer

gp20 a écrit :

Les Suédois qui se pensaient au-dessus de tout le monde en Europe et qui sont à la ramasse complet face à leurs voisins  :lol:

Si ça se trouve ils n'auront qu'un pic et c'est eux qui compteront les points quand nous en serons à notre troisième :o
Attendons la fin de la crise pour voir qui avait raison et pointer (inutilement) du doigt

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-04-2020 à 17:25:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)