| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
Dans le pire des cas, si c'était vraiment illégal, c'est au pire un délit, pas un crime...
Donc il faudrait comparer les prix des masques vendus en France avant covid et les prix actuels ... Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 29-04-2020 à 17:09:35 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:07:06 ![]() ![]() |
arthas77 | 107 décès aujourd’hui en Suède. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 29-04-2020 à 17:10:57 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gallagh First |
Je dois en porter de temps en temps aussi, m'en parle pas c'est une horreur absolue |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 17:12:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:12:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
arthas77 |
|
babgob |
|
Mais par contre c'est très con de comparer ça. ça sera toujours moins cher avec un prix au moins x2 (voir même x3 ou x4 en fonction des produits) une fois tous les intermédiaires, les couts de fonctionnements et les taxes ajoutés Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-04-2020 à 17:14:59 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Entre un prix sorti usine (même margé) et un prix magasin il y'a parfois un rapport encore plus élevé sur certains produits Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-04-2020 à 17:15:04 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dantiste |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 29-04-2020 à 17:15:56 |
Gallagh First | https://twitter.com/lobs/status/125 [...] 17156?s=19 Le journalisme messieurs, dames. Mais ça donnera peut être des idées à certains pour les derniers jours du deconfinement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 29-04-2020 à 17:17:13 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:17:11 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 29-04-2020 à 17:20:38 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
|
Dantiste |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sligor |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
airy |
Dantiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-04-2020 à 17:25:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |