| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Bon, au fond on est d'accord, et j'admets mon imprécision. Tu découvres bien tard les problèmes des études de Raoult, mais c'est bien de l'avoir fait par toi-même (moi j'ai juste écouté les autres scientifiques). |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mais tu prendrais quandmême des mesures pour éviter de contaminer ton entourage si on te dit que t'as passé 2h dans une pièce avec un collègue covidé? |
uxam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ren' |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 29-04-2020 à 14:48:26 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:44:17 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
T'inquiète les experts hfr sont sur le coup ça devrait être dispo fin de semaine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Painkiller25 |
|
totsukaba Code Quantum |
On sait que c'est une zoonose par ce que les chinois font n'importe quoi avec des chauves souris, en pratique on sait ce qu'il faut faire pour s'en prémunir. Mais est ce qu'ils vont vraiment faire quelque chose pour éviter de se taper le SARS 3 ? Rien n'est moins sur. Déjà est ce que le réservoir animalier du virus est épuisé, pas sur non plus. Message édité par totsukaba le 29-04-2020 à 14:46:13 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:45:23 ![]()
|
pistache52 |
|
Bah Nboc précise justement que même pour le taux de mortalité, t'as besoin de comparer à un groupe comparable. Sinon c'est simple, je prends une équipe de guides de montagne juniors covidés, je leur donne des granules d'arnica. 0 morts. En face je prends la team nationale sénior des mangeurs de big mac. 10% de morts. Ah oui l'arnica marche très très bien. |
Kromsson Low Frequency Version | Bon ben si même HFR refuse les tests préventifs, la France a mérité ses interdictions de sortie |
Source? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
reglandus |
Comparer France et Allemagne sur la seule base des chiffre balancé c'est un peu limite. A ce petit jeu le système de santé de nouvelle Aquitaine est bien mieux géré que celui de la RP. Avec un truc aussi contagieux et hors super spreader surprise tu divises quasiment par deux le nombre de type en réanimation chaque fois que tu prend 24h d'avance dans le confinement. Je trouve qu'on a bien géré la phase de confinement. Message édité par reglandus le 29-04-2020 à 14:48:57 |
crepator4 Deus ex machina | Michel Onfray -"Le but de la rescolarisation des enfants est de faire retravailler les parents"
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Je laisse pas la téle choisir qui je dois écouter, t'inquiète. Si on me montre l'étude et que 4 ou 5 chercheurs me disent "y a pas de groupe test", au bout d'un moment j'admets que le soleil se lévera demain. |
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Merci. Du coup je ne comprends toujours pas la mesure. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 14:54:04 |
esomeprazol |
|
PlayTime |
Pas sur, Lacombe est bien plus réservé sur l'intérêt du port du masque même encore aujourd'hui que bien des membres du gouvernement. Il y a vraiment beaucoup d'épidémiologistes qui voyaient le masque comme une bizarrie culturelle asiatique, tellement ancré en eux qu'ils ont mis du temps à admettre son intérêt. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
verdoux And I'm still waiting |
esomeprazol |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |