| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:25:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Hier soir pour me changer les idées , j'ai regardé le film Infectés... il y avait ce passage dans le film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TECHNOm@ster 2202 |
|
nakata frog game | Un espoir pour le vaccin
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Red face :o |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the anakin Le vrai élu |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:30:30 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
crepator4 Deus ex machina | Eric Chabrière (IHU) : dépister massivement et soigner
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Yeb63 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
nakata frog game |
|
hka-ta |
|
hyenal1 |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Oui j'étais choqué d'entendre le mec de France info un matin à encourager les gens à demander le remboursement de la période restante dans les associations sportives notamment. Il se rendent pas compte de la catastrophe financière que ce serait si les gens demandent des remboursements en masse. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
A chaque fois que tu changes de département tu colles sur ta plaque d'immatriculation le bon numéro --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
verdoux And I'm still waiting |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
barnabe |
|
crepator4 Deus ex machina | Un médecin généraliste nous raconte les pressions qu'il subit
https://www.youtube.com/watch?v=vcbzaUsWR20
La lettre reçu Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 29-04-2020 à 13:46:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kromsson Low Frequency Version |
Écris au directeur de l'établissement plutôt que de proposer des âneries inapplicables. D'autrss profs ont fait leur boulot. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:42:52 ![]() Je suis travailleur frontalier en Suisse (Vaud). |
bl0w | Bonjour aux survivants
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:43:20 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |