Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6401  6402  6403  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59574201
pharmajo
Posté le 23-04-2020 à 13:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

baliste_titan a écrit :

La plupart des patients avaient le cancer (paye ta comorbidité) et inégalement réparti entre les groupes
Elle a l’air bien moisi cette étude [:petit canasson]

Je lis même plus les "études" sur l'HCQ+AZT, maintenant on va juste avoir les contres qui vont choisir la cohorte et le moment du traitement pour montrer que ça fonctionne pas.
Au passage, la Elisabeth Bik qui a critiqué les études préliminaires de Raoult a retweet une étude foireuse montrant la soi disant efficacité du Remdésivir:
https://twitter.com/VirusWar/status/1253001177945563136

Elle a vite effacé son retweet depuis, pas sereine la dame :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 13:34:20  profilanswer

n°59574202
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2020 à 13:34:32  profilanswer

Tu penses que mon message était là pour dire chier sur les américains? Ou pour montrer la progression?

n°59574203
ftikai
Posté le 23-04-2020 à 13:34:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pour les marins ils vont s'en remettre sans soucis du covid vu leur bonne condition physique. Mais ce que tu décris est loin d'être spécifique à l'armée française.

En général, les unités, que ce soit marine, armée de l'air, ou l'infanterie, placés en high readiness sont "en bonne condition physique".

Perso, je perdais du poids entre novembre et avril car les mers du nord de Labrador et de l'Atlantique nord sont souvent exécrables ces mois-là.  Quand la mer est mauvaise, personne a envie de manger.  On calait un truc dans le ventre juste pour éviter de vomir que de la bile.

n°59574208
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-04-2020 à 13:34:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les allemands qui préfèrent acheter américain plutôt que leur propre avion donc  [:froghettosky62:5]

:jap:  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59574215
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-04-2020 à 13:35:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pourquoi rester bloqué sur le chiffre de 60 000 ? Pourquoi baser tes raisonnements dessus ? Ce n'est qu'une estimation du nombre de morts évités à un instant t pas au total.

Ok 1 million de morts
Ça fait 1 million de chômeurs ou de retraités en moins
C'est tout benef pour l'économie [:h2n3]

n°59574218
hyenal1
Posté le 23-04-2020 à 13:35:52  profilanswer

core_i9 a écrit :

voila c'est ce que je lui dis, et le mec il embraye sur Raoult n'importe quoi.
Comme si les médecins généralistes devaient t'envoyer dans un labo systématiquement pour confirmer leur diagnostic quand ils ont un malade, ça ne marche pas comme ça.

beeeeen en fait ça dépend des maladies quoi. Y a des recommandations, et y a certaines pathologies pour lesquelles le diagnostic doit être établi par un examen de laboratoire, ou une imagerie, d'autres pour lesquelles l'examen clinique suffit. Bref tout ça est très banal   [:michel_cymerde:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59574221
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 13:36:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le nôtre n'est joignable qu'en cas d'urgence depuis le lockdown. J'ai une fuite de robinet depuis mi-mars, toujours pas de plombier à l'horizon [:clooney24]

Leroi Vaurien est ouvert (je crois), elle est située où ta fuite ? Fais une tof et je contacte en MP... ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59574222
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-04-2020 à 13:36:05  profilanswer

Ha ouais merde
Pourtant j'ai passé un coup de tineye avant
Je vais aller de ce pas insulter mon cousin  :jap:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59574226
hyenal1
Posté le 23-04-2020 à 13:36:30  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°59574229
papoufe
Posté le 23-04-2020 à 13:36:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Du nouveau de l'hydrocychloroquine outre-Atlantique.
https://www.theguardian.com/us-news [...] are_btn_tw

Citation :

An analysis showed that nearly a third of veterans at US military hospitals died when treated with hydroxychloroquine, a greater fraction than patients who received standard treatment.

Une étude portée sur 368 patients.  L'hydroxychloroquine n'est malheureusement pas une solution pour traiter le covid19.

Spéciale dédicace pour nos amis Raoultiens.

Citation :

“These findings highlight the importance of awaiting the results of ongoing prospective, randomized, controlled studies before widespread adoption of these drugs,” researchers wrote.

[:arkin]  [:manneke2]  
On leur propose de bosser pour l'IHU de Marseille? On a besoin d'une mzin d'oeuvre qualifié qu'on a perdu. :o

Et comme prévu  

Citation :

Trump earlier authorized the deployment of more than 25m doses of the drug from the national stockpile, creating a scarcity for those who use it to treat malaria, lupus and other illnesses.

Voilà à quoi mène d'encourager la prise de médoc sans évaluer proprement son efficacité réelle.

T'as un métro de retard je pense, comme Véran d'ailleurs. Etude faite sur des dossiers médicaux avec plein de biais. 2 des signataires de l'étude connaissent bien Gilead en plus, la totale  :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 13:36:49  profilanswer

n°59574237
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2020 à 13:37:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

"Hier on as pas pu manger ils ont fermés ils étaient débordés alors on est revenu aujourd'hui"
"J'en ai marre de bouffer des pâtes"
"J'en ai marre de faire la cuisine"
[:somberlain4:4]

Ces excuses de merde... [:coffe]
Cassegrain, Bonduelle, D'Aucy,... ne nécessitent pas vraiment de "cuisine" et n'ont jamais été en rupture pendant le confinement...
[:vince_astuce]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59574239
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2020 à 13:38:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je lis même plus les "études" sur l'HCQ+AZT, maintenant on va juste avoir les contres qui vont choisir la cohorte et le moment du traitement pour montrer que ça fonctionne pas.
Au passage, la Elisabeth Bik qui a critiqué les études préliminaires de Raoult a retweet une étude foireuse montrant la soi disant efficacité du Remdésivir:
https://twitter.com/VirusWar/status/1253001177945563136

Elle a vite effacé son retweet depuis, pas sereine la dame :o

Pratique.

n°59574241
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 13:38:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les allemands qui préfèrent acheter américain plutôt que leur propre avion donc  [:froghettosky62:5]

Comme chez nous quand on achète des trains Bombardier et des Boeing ?  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59574250
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-04-2020 à 13:39:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le nôtre n'est joignable qu'en cas d'urgence depuis le lockdown. J'ai une fuite de robinet depuis mi-mars, toujours pas de plombier à l'horizon [:clooney24]

j'ai pété un robinet et le tuyau sur lequel il était fixé y a 10j, j'avais un plombier chez moi 2h plus tard... Mais bon je suis proprio, je peux tout traiter en direct;

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59574251
MikeSab21
Posté le 23-04-2020 à 13:39:31  profilanswer

Lumin0u a écrit :

ça sert à quoi de détecter des anticorps qui ne correspondent pas au coronavirus ? (dans le cas de tests pour le coronavirus je veux dire)

Tu comprends mal.
C'est le Covid dans les 2 cas.
Juste 2 types différents d'anticorps.

n°59574259
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 13:40:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Comme chez nous quand on achète des trains Bombardier et des Boeing ?  :o

Mais on a la décence d'acheter des fusil d'assaut allemand  pour notre armée  [:cbrs]

n°59574263
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2020 à 13:40:22  profilanswer

daouar a écrit :

La fiche "Je suis atteint par le coronavirus et j'empoisonne ma famille je dois rester chez moi jusqu’à ma guérison" est un gros lol :

https://i.imgur.com/LozcYBW.png
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] ents-2.pdf

Ces quarantaines laissées au bon vouloir et selon les moyens des gens ça me parait idiot.

Si tu vis avec quelqu'un qui va sortir faire des courses ou travailler, bonjour l'utilité de la quarantaine.

Il faudrait faire tourner les hôtels pour toutes les personnes détectées.

n°59574268
gebreugg
Posté le 23-04-2020 à 13:40:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ha ouais merde
Pourtant j'ai passé un coup de tineye avant
Je vais aller de ce pas insulter mon cousin  :jap:

A noter qu'il s'agit bien d'une classe en Chine et que la photo semble dater du 21 Avril.

n°59574285
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 13:42:55  profilanswer

hinkley a écrit :

C'est notre flasgship, opéré et conçu pour gérer les menaces nucléaires, bactériologiques et chimiques.  [:zorro561:2]  

En plus on en a qu'un seul.  [:galaswinda:4]  

Il manque virale, il gère pas les attaques virales, c'est tout  [:casediscute]

n°59574288
Optio_33
Posté le 23-04-2020 à 13:43:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] at_1785212

Citation :

Alexandre Bleibtreu, infectiologue à la Pitié-Salpêtrière (Paris), rappelle toutefois qu’il s’agit de «retours d’expérience, sans possibilité d’évaluer ou de vérifier les résultats» et non de publications scientifiques : «On ne sait pas grand-chose sur l’efficacité de l’azithromycine sur le virus. On sait juste que cet antibiotique est utilisé pour des pathologies respiratoires pour son caractère anti-infectieux et anti-inflammatoire. Il n’y a aucune donnée scientifique qui montre que l’utiliser ait un intérêt pour un patient Covid, un effet sur le virus, ou que ça permette d’éviter des formes graves de la maladie. Donc les gens qui disent sur les réseaux sociaux qu’on a trouvé un traitement, c’est de la rumeur, voire de la fausse information.»

Donc expérimentation sauvage.

Surtout que:

Citation :

«Si l’azithromycine associée au C3G fonctionnait, cela se saurait, estime-t-il, en référence à la méthode proposée par Sabine Paliard-Franco. [b]C’est le traitement probabiliste recommandé pour les pneumopathies bactériennes communautaires graves, mais pas virales[/b].»

Un traitement probabiliste correspond à une prescription d’antibiotique formulée avant que ne soit connue la nature exacte de l’infection, et qui correspond au protocole le plus efficace et le moins risqué face aux pathogènes fréquemment responsables de ces symptômes.

Je ne sais pas si tu comprends bien ce que tu quotes.

Utilisé un traitement bien connu pour des choses similaires pour voir si ca marche dans ce cas, ce n'est pas de l'expérimentation sauvage, juste un "on sait jamais ca pourrait marcher, on connait parfaitement ce qu'on donne et ca s'applique généralement à des infections respiratoires" gratuit. C'est pas plus sauvage que de prescrire du Doliprane là. Surtout que les généralises ont apparemment bien l'habitude de ce traitement.

Sinon Bleibtreu est plutôt actif sur Twitter et est plutôt intéressant à suivre dans ses commentaires.

n°59574289
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-04-2020 à 13:43:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

A noter qu'il s'agit bien d'une classe en Chine et que la photo semble dater du 21 Avril.

Ok merci
À mon avis, le pote du cousin prof là bas lui a envoyé l'illustration avec cette photo de ce qu il voit là bas   :jap:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59574300
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 23-04-2020 à 13:44:53  profilanswer

Ok merci
À mon avis, le pote du cousin prof là bas lui a envoyé l'illustration avec cette photo de ce qu il voit là bas   :jap:

[:liammanziel:9]

n°59574308
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-04-2020 à 13:45:40  profilanswer

hinkley a écrit :

C'est notre flasgship, opéré et conçu pour gérer les menaces nucléaires, bactériologiques et chimiques. [:zorro561:2]

En plus on en a qu'un seul. [:galaswinda:4]

Menaces venant de l extérieur non pas de l intérieur.

Ça devait être sympas les soirées flageolet :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59574311
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2020 à 13:45:47  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Utilisé un traitement bien connu pour des choses similaires pour voir si ca marche dans ce cas, ce n'est pas de l'expérimentation sauvage, juste un "on sait jamais ca pourrait marcher, on connait parfaitement ce qu'on donne et ca s'applique généralement à des infections respiratoires" gratuit. C'est pas plus sauvage que de prescrire du Doliprane là. Surtout que les généralises ont apparemment bien l'habitude de ce traitement.

Sinon Bleibtreu est plutôt actif sur Twitter et est plutôt intéressant à suivre dans ses commentaires.

Tu as une preuve ou une indication de preuve que ça marche?

n°59574321
Calone
Posté le 23-04-2020 à 13:46:38  profilanswer

Ok merci

Le pote il aurait pas une carte avec écrit PCC dessus par hasard ? :o

n°59574325
dopador
Posté le 23-04-2020 à 13:47:12  profilanswer

Raoult est un bouc émissaire. Il y a plein de médecins qui traitent leur patients covids avec des médicaments qu'ils connaissent bien.(dr Hamon dr Paliard-Franco) Heureusement qu'il y a des gens soucieux de bien faire leur boulot et non pas d'obéir comme des caniches.

n°59574328
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2020 à 13:47:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

On leur a bien forcé la main :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°59574329
hyenal1
Posté le 23-04-2020 à 13:47:25  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C'est pas "des choses similaires", une infection virale et bactérienne c'est pas la même chose (même si l'une peut se compliquer par l'autre). Et prescrire des atb est beaucoup beaucoup beaucoup moins banal que de prescrire du doliprane :

https://www.inserm.fr/information-e [...] ibiotiques

---------------
n°59574340
lokilefour​be
Posté le 23-04-2020 à 13:48:21  profilanswer

5 fois --> 67 / 329
Ce soir ils seront à 50% et vu les ouvertures de plages en floride et les déconfinements en mode ballecs dans les états républicains je suis confiant  [:presidentdonald]

---------------

n°59574355
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 23-04-2020 à 13:49:24  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Oui c'est une excellente méthode à n'en pas douter [:rofl]

Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 13:49:50
n°59574372
karaya
Posté le 23-04-2020 à 13:50:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

Même pas besoin de balancer des missiles pour mettre à terre une armée  [:tonymontana2013:6]

Un porte-avion = une armée.
 [:nicodonald]

n°59574374
Zguvus
Posté le 23-04-2020 à 13:50:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est faux. Ils achètent des Eurofighters supplémentaires. Et des F-18 mais parce qu'ils sont obligés d'acheter des avions ricains.

n°59574378
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 13:51:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais on a la décence d'acheter des fusil d'assaut allemand  pour notre armée/flics  [:cbrs]

Et de la caisse sportive coréenne (Subaru WRX) pour les unités d'interception routière...On est bon !  :sol:  
Pfff, même pas foutu de fabriquer de la caisse de sport voire de luxe dans ce pays du quart monde... :o

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 23-04-2020 à 13:53:08

---------------
n°59574386
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2020 à 13:51:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis a moins d'un kilomètre de la plage et des sentiers côtiers, tous interdits. J'en ai ras le cul de pas pouvoir m'y balader avec les enfants, tout ça parce que c'est le bordel dans le 93 ou les parigots.
J'espère vraiment qu'on va nous laisser tranquille un peu.

daouar a écrit :

Pareil, au confins de l'IDF j'ai la forêt à 200 mètres et je ne peux pas m'y balader. Et ce que je crains, c'est que ça soit encore le cas après le 11 :sarcastic: Le déconfinement, ça se profile plus comme "les mioches à l'école la garderie, et allez bosser".

Petite ville (non côtière) de province FTW : je découvre des sentiers piétons, des parcs (forestiers) communaux et des chemins agricoles entre les vignes à moins d'un km de chez moi :love:

Message édité par 360no2 le 23-04-2020 à 13:53:07

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59574396
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 13:52:29  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et de la caisse sportive coréenne (Subaru WRX) pour les unités d'interception routière...On est bon !  :sol:

C'est pas en twingo sport que tu vas intercepter les gofast  [:zedlefou:1]

n°59574403
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2020 à 13:53:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Etat de New York quasiment 1 personne sur 1000 est morte. Pas 1 personne sur 1000 ayant eu le virus, 1 personne sur 1000 habitant l'état !

Ça a l'air assez carastrophique à New York d'après notamment ce témoignage d'ambulancier :
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52196815

Le.volume d'appel est le même que lors du 11 septembre. Sur la journée racontée, une dizaine d'appel, que des arrêts de gens avec les symptômes, tous morts, aucun testé, aucun dans les décomptes.

n°59574404
ftikai
Posté le 23-04-2020 à 13:53:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ces quarantaines laissées au bon vouloir et selon les moyens des gens ça me parait idiot.

Si tu vis avec quelqu'un qui va sortir faire des courses ou travailler, bonjour l'utilité de la quarantaine.

Il faudrait faire tourner les hôtels pour toutes les personnes détectées.

Une amie de la famille qui travaille pour le ministre bruxellois Alain Maron, est covidé.  Toute son équipe et tout le personnel du cabinet du ministre covidés aussi.  Et devine de quel ministère ce Alain Maron dirige? Celui de la... Santé (https://www.lesoir.be/291447/articl [...] ent-strict).

Au lieu de mettre tous ces gens en quarantaine, que fait le gouvernement bruxellois?  Ils envoient tous ces malades chez eux.  Une fois chez elle, l'amie partage le virus avec son mari et ses ado.  Tout le monde est malade, maux de poitrine, toux, maux de tête, fatigue,etc,  un qui a perdu le goût et l'odorat.  Le médecin de famille leur disait: "Tant que vous ne faites pas trop de fièvre, restez chez vous."

n°59574407
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2020 à 13:54:09  profilanswer

Ok merci

[:clooney8]

n°59574417
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-04-2020 à 13:55:05  profilanswer

Ok merci

[:calimefrog:4]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59574419
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-04-2020 à 13:55:13  profilanswer

[:manneke2]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

---------------
Photo
n°59574426
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-04-2020 à 13:55:42  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Pfff, même pas foutu de fabriquer de la caisse de sport voire de luxe dans ce pays du quart monde... :o

les subarus ont pas été remplacés par des méganes RS?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6401  6402  6403  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)