| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Tu penses que mon message était là pour dire chier sur les américains? Ou pour montrer la progression? |
ftikai |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LadySushi Onegai Muscle |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hyenal1 |
papoufe |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:36:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ces excuses de merde... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MikeSab21 |
Tu comprends mal. |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ces quarantaines laissées au bon vouloir et selon les moyens des gens ça me parait idiot. Si tu vis avec quelqu'un qui va sortir faire des courses ou travailler, bonjour l'utilité de la quarantaine. Il faudrait faire tourner les hôtels pour toutes les personnes détectées. |
gebreugg |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Optio_33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
coke15 Allons-y !! |
Ça devait être sympas les soirées flageolet --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ibo_Simon |
|
Calone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyenal1 |
lokilefourbe |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Oui c'est une excellente méthode à n'en pas douter Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 13:49:50 |
karaya |
|
Zguvus |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 23-04-2020 à 13:53:08 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 23-04-2020 à 13:53:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ça a l'air assez carastrophique à New York d'après notamment ce témoignage d'ambulancier : Le.volume d'appel est le même que lors du 11 septembre. Sur la journée racontée, une dizaine d'appel, que des arrêts de gens avec les symptômes, tous morts, aucun testé, aucun dans les décomptes. |
ftikai |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |