| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:55:42 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PsyOps | Blanquer qui prend mandale sur mandale |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:56:37 ![]()
|
barnabe |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 23-04-2020 à 13:59:02 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:59:32 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | j'ai regardé vite fait le stromectol utilisé sur 5 "maisonderetraité" covidé ,décovidé apparemment (ma derniere video posté edit https://www.youtube.com/watch?v=JYjsHFt737M , vers la fin ) , pas ininterressant du coup ...
https://www.santelog.com/actualites [...] -48-heures Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 23-04-2020 à 14:03:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PsyOps | La courbe de décès en Espagne qui augmente chaque jour de la semaine. Entre 4k et 5k nouveaux cas confirmés / jour. Les réa qui descendent pas. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 23-04-2020 à 14:00:27 |
Calone | Le topic passe en mode bagnole aujourd'hui ? |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! |
Et vu la 'robustesse' de certaine pièces ou séries... Message édité par coke15 le 23-04-2020 à 14:02:56 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esomeprazol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2020 à 14:02:10 --------------- Expert en expertises |
barnabe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
esomeprazol |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2020 à 14:05:42 --------------- Expert en expertises |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Passé il y a très longtemps. J'essore à fond mon tube de soolantra.
|
totsukaba Code Quantum | Donc ça fait 15% (Fourchette haute de population infecté) rapporté au 70% de l'immunité populationnelle à atteindre : Age décès si 70% infectés dans la population Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 23-04-2020 à 14:22:21 --------------- flickr |
hinkley |
lowlow07 Saltimbanque. |
babyboy4 |
|
crepator4 Deus ex machina |
recensez vous , qu'on valide l'essai in vivo citoyen Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-04-2020 à 14:13:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cheesecake |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |