Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59571251
reglandus
Posté le 23-04-2020 à 09:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Il y a aussi pas mal d’entreprises qui outre le fait de réduire leurs effectifs en raison de la conjoncture économique vont se rendre compte de l’inutilité de certaines personnes... C’est extrêmement courant en temps de crise : on fait des audits, et on se rend compte que telle ou telle personne ne sert plus à rien.

A ce sujet, j’ai une anecdote assez croustillante :

Mon ex-boite (une boite américaine de plus de 1000 employés) à la suite d’un rachat a fait un audit dans le UK pour comprendre comment on fonctionnait et a fait un audit sur tous les départements et sur tous les employés. A la fin de l’audit, ils se sont rendu compte qu’il manquait clairement des employés dans le support, donc déjà, ça a eu un impact finalement positif, mais surtout il ont été ébahi de voir qu’un employé travaillait là absolument pour rien. Je m’explique :

Un employé faisait des expertises comptables sur les résultats du UK dans un certain périmètre. Il envoyait ses rapports ultra détaillés à un groupe de personnes basées au states via une adresse email de redirection qui concernait 3 personnes...  

Problème : les 3 personnes en question avaient été licenciées 2 ans plus tôt.

En clair, il mec a bossé pendant 2 ans pour ... RIEN, absolument RIEN. Il a envoyé ses rapports qui n’ont jamais été lus par personne.  [:elcantara]  

Du coup, le mec a été viré instantanément. Dans la boite, c’était la consternation. Surtout que le mec était super sérieux dans son boulot et très sympa... Mais c’était juste un type totalement useless dans la boite et la découverte a été violente pour lui.

La vraie violence c'est de penser qu'il existe certainement bien d'autre cycles futile dans le boite. Que les membre de ces cycles sont travailleur, serieux, et semble utile à tous.  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:12:12  profilanswer

n°59571252
Red face
:o
Posté le 23-04-2020 à 09:12:19  profilanswer

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2765184

Citation :

Presenting Characteristics, Comorbidities, and Outcomes Among 5700 Patients Hospitalized With COVID-19 in the New York City Area

n°59571257
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-04-2020 à 09:12:42  profilanswer

grotius a écrit :

On comprend mieux pourquoi on a été surpris par le corona.

Le gouvernement chinois a utilisé 7 definitions « du malade », qui ont fortement modulées le nombre officiel de malades.  

Avec une application constante d’une definition réaliste on obtient au moins 4 fois plus de cas. Evidemment cela fausse aussi le taux de contagion etc

Source HK University of health study dans le lancet

Je refuse d'y croire tant que l'OMS ne se sera pas prononcée à ce sujet.

n°59571260
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-04-2020 à 09:13:22  profilanswer

asmomo a écrit :

D'un autre côté il y a tellement peu de cas dans l'ouest, ne serait-il pas bon de répartir un peu le virus ?

Sinon il faut mettre des frontières internes pour 1 an !

Surtout qu'on parle de personnes qui sont restées chez elles 2 mois :o

On leur dit en mai vous pas aller voir papi et mamie tant que les risques sont limités mais à partir de juin après avoir repris le métro ce sera open bar :o

n°59571263
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-04-2020 à 09:13:45  profilanswer

croustillou a écrit :

Ah très bien, bah restez chez vous Bretons, venez pas décontaminer notre belle île de France, on est très bien avec nos réas saturées ! [:croustillou:4]

On pourrait renvoyer tous les Bretons du 14e chez eux, tout raser et mettre un grand parc voire un lac à la place  [:ajeell:4]

n°59571269
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 09:14:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Encore une autre étude qui remet en cause les chiffres officiels chinois dezs victimes du coronavirus...
https://www.theguardian.com/world/2 [...] says-study

Citation :

More than 232,000 could have been infected in first wave, compared with then-official total of 55,000, as US envoy calls for rethink of US-China relationship

...

The Hong Kong study analysed data up to 20 February culled from the World Health Organization’s mission to Wuhan.

It estimated that each of the first four changes increased the proportion of cases detected and counted, by between 2.8 and 7.1 times.

“If the fifth version of the case definition had been applied throughout the outbreak with sufficient testing capacity, we estimated that by 20 February 2020, there would have been 232,000 … confirmed cases in China as opposed to the 55,508 confirmed cases reported,” the study said.

...

Si la Chine avait annoncé un nombre initial de personnes infectées plus important dès le départ, est-ce que les états européens et occidentaux auraient réagit différemment ? plus vite ?
Personnellement je ne pense pas, ça n'aurait pas changé grand chose...tout le monde avait vu la Chine construire à la hâte un hôpital de 1000 lits ex-nihilo à Wuhan, mais à part la fascination de l'organisation chinoise, cela n'avait pas vraiment fait bouger les états occidentaux, ni le public...c'est tellement loin la Chine...
Est-ce que ça a pu biaiser les premières recherches quant à la contagiosité du coronavirus, probablement...

C'est vraiment tiré par les cheveux leur truc là. Les chinois devaient inventer les tests, n'avaient rien en quantité, donc ils ont balbutié sur la définition des malades (en regardant un symptome, puis un autre), quoi de plus normal ? On est en Avril et la plupart des pays occidentaux ne sont toujours pas capables de tester en masse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Comme toi je pense que les gouvernements occidentaux se cherchent des excuses pour ne rien avoir anticipé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59571270
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-04-2020 à 09:14:39  profilanswer

Ah non je connais pas, mais ça a l’air prometteur ! :D

La personne licencié n etait pas managée?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59571274
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 09:15:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On pourrait renvoyer tous les Bretons du 14e chez eux, tout raser et mettre un grand parc voire un lac à la place  [:ajeell:4]

Une excellente idée  :jap:

n°59571275
nakata
frog game
Posté le 23-04-2020 à 09:15:09  profilanswer

J'ai entendu à la radio le coup des 8500 respirateurs inutiles... Bordel [:clooney8]

n°59571276
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-04-2020 à 09:15:11  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Je refuse d'y croire tant que l'OMS ne se sera pas prononcée à ce sujet.

J'Attend les chiffres de Salomon à ce sujet moi.

[:ticento:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:15:11  profilanswer

n°59571284
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-04-2020 à 09:15:58  profilanswer

http://www.risque-coronavirus.fr/

Citation :

Si vous êtes atteint par le Coronavirus, vous avez une probabilité de:
1.2% d'être hospitalisé
0.21% d'être admis en unité de soins intensifs
0.030% de décéder des suites de la maladie

Y'a rien [:smelly jelly:4]

Message cité 7 fois
Message édité par fazero le 23-04-2020 à 09:17:59
n°59571287
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-04-2020 à 09:16:22  profilanswer

deweychat a écrit :

Rassemblement religieux interdits.
Habituellement ils se retrouvent tous ensemble en famille entre amis tous les soirs.

On verra mais je sens que le confinement et les gestes barrieres seront pas tellement appliqués  

Le gouvernement travaille déjà aux solutions stop and go (alterner confinement et de confinement). Ce sera l’occasion de tester

n°59571289
spurina
Posté le 23-04-2020 à 09:16:45  profilanswer

Two Cats Are First U.S. Pets to Test Positive for Coronavirus

The animals appear to have mild symptoms and likely caught the virus from their owners. And there’s no evidence pets can pass it to humans.

https://www.nytimes.com/2020/04/22/ [...] virus.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59571290
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-04-2020 à 09:16:50  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai entendu à la radio le coup des 8500 respirateurs inutiles... Bordel [:clooney8]

Un médecin de Lille qui expliquait ça. Nous sommes des winners.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59571291
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 09:17:00  profilanswer

Le moment pivot en France s'est joué la semaine avant le premier tour des municipales, et avant le confinement général décrété, quand le nombre de décès commençait à grimper à France de manière préoccupante alors que la campagne pour les élections battait son plein, la semaine du 9 au 15 mars, quand des médecins et des épidémiologistes ont commencé à envahir les plateaux TV...auparavant il y avait eu quelques décès ; un vieux touriste chinois arrivé en France, un prof à Creil, quelques religieux à Mulhouse...
A ce moment là ça merdait déjà bien en Italie pourtant...

n°59571293
dragao93
Posté le 23-04-2020 à 09:17:42  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On leur dit en mai vous pas aller voir papi et mamie tant que les risques sont limités mais à partir de juin après avoir repris le métro ce sera open bar :o

"Voir papi et mami" .. alors qu'en temps normal tout le monde s'en fout de ses grands parents, abandonnés chez eux ou dans des ephad  :lol:  
Et là tout d'un coup on est en mode "je peux pas vivre sans faire de sport et sans voir mon papi et ma mami" :o

n°59571294
valentinvt​l
Posté le 23-04-2020 à 09:17:48  profilanswer

nakata a écrit :

Il vaut mieux regretté d'avoir 8500 respirateurs inutiles ou regretter qu'il manque 8500 respirateurs dont on a urgemment besoin? :o

---------------
Carpe Diem.
n°59571295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2020 à 09:17:52  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Si vous êtes atteint par le Covid-19, vous avez une probabilité de:
1.2% d'être hospitalisé

Pour moi:

1.6% d'être hospitalisé
0.39% d'être admis en unité de soins intensifs
0.062% de décéder des suites de la maladie

:/

Ça donne pas du tout envie de jouer.

---------------
Expert en expertises
n°59571297
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 09:18:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'imagine que ce matin on discute sur les respirateurs inadaptés d'Air liquide ?
Qu'en pense les experts du topic ?

Pourtant eux ce sont de vrais fabricants de respirateurs pas des fabricants de bagnole reconvertis.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59571304
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 09:19:11  profilanswer

spurina a écrit :

The animals appear to have mild symptoms and likely caught the virus from their owners. And there’s no evidence pets can pass it to humans.

Oui, les chats porteurs du coronavirus...ça va ressortir ce truc (déjà observé depuis le tout début de l'épidémie à Wuhan...)

n°59571307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2020 à 09:19:30  profilanswer

dragao93 a écrit :

"Voir papi et mami" .. alors qu'en temps normal tout le monde s'en fout de ses grands parents, abandonnés chez eux ou dans des ephad  :lol:  
Et là tout d'un coup on est en mode "je peux pas vivre sans faire de sport et sans voir mon papi et ma mami" :o

Y’a certainement un peu de cela oui. Surtout le coup du sport. Dans mon quartier, le nombre de joggers a du facilement être multiplié par 3 (petite ville/village UK)

---------------
Expert en expertises
n°59571315
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2020 à 09:21:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On pourrait renvoyer tous les Bretons du 14e chez eux, tout raser et mettre un grand parc voire un lac à la place [:ajeell:4]

Ok mais on garde les deux plomb du Cantal quand même

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59571318
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 09:21:35  profilanswer

Pour moi:

1.6% d'être hospitalisé
0.39% d'être admis en unité de soins intensifs
0.062% de décéder des suites de la maladie

Ça donne pas du tout envie de jouer.

pour moi :
Si vous êtes infecté par le Coronavirus, vous avez une probabilité de:

3.2% d'être hospitalisé
1.01% d'être admis en unité de soins intensifs
0.240% de décéder des suites de la maladie

il manque : IMC, fumeur, diabétique, hypertendu...

n°59571321
pharmajo
Posté le 23-04-2020 à 09:21:58  profilanswer

nakata a écrit :

La mauvaise blague continue [:enyg]

n°59571327
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 09:22:37  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Oui aussi, il faudrait ouvrir une fenêtre de tir pour que tous ceux qui veulent changent de région, puis on referme la fenêtre.

---------------
n°59571331
spurina
Posté le 23-04-2020 à 09:22:54  profilanswer

Hâte d avoir des antivoitures pour Paris aussi

Milan met en place l’un des programmes “les plus ambitieux d’Europe” en matière de mobilité verte et en réponse à la crise du coronavirus, salue The Guardian.
https://www.courrierinternational.c [...] lite-milan

The Strade Aperte plan, announced on Tuesday, includes low-cost temporary cycle lanes, new and widened pavements, 30kph (20mph) speed limits, and pedestrian and cyclist priority streets. The locations include a low traffic neighbourhood on the site of the former Lazzaretto, a refuge for victims of plague epidemics in the 15th and 16th centuries.

https://i.guim.co.uk/img/media/246e532f29347f276325367e76cd9926d30a5ceb/0_292_2560_1012/master/2560.jpg?width=780&quality=45&auto=format&fit=max&dpr=2&s=56bce07eb27f1b7740473919cfaa1c4d
https://www.theguardian.com/world/2 [...] -pollution

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59571334
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-04-2020 à 09:23:19  profilanswer

dragao93 a écrit :

Non les ephad c'est déjà rouvert, je parle de ceux qui sont toujours autonomes  [:glaurung]

n°59571337
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 09:23:29  profilanswer

dragao93 a écrit :

Mouais, j'ai mon grand père une fois par semaine, et je le vois souvent, après, comme ma grand mère, malgré leurs 90 ans passés, ils vivent chez eux, et continuent
de "vivre" le plus, jardinage et cie, au delà des gênes du sud ouest graisse de canard, c'est important si on peut, de vieillir chez soi, si on peut bien sûr...

n°59571339
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2020 à 09:23:32  profilanswer

Il y a aussi pas mal d’entreprises qui outre le fait de réduire leurs effectifs en raison de la conjoncture économique vont se rendre compte de l’inutilité de certaines personnes... C’est extrêmement courant en temps de crise : on fait des audits, et on se rend compte que telle ou telle personne ne sert plus à rien.

A ce sujet, j’ai une anecdote assez croustillante :

Mon ex-boite (une boite américaine de plus de 1000 employés) à la suite d’un rachat a fait un audit dans le UK pour comprendre comment on fonctionnait et a fait un audit sur tous les départements et sur tous les employés. A la fin de l’audit, ils se sont rendu compte qu’il manquait clairement des employés dans le support, donc déjà, ça a eu un impact finalement positif, mais surtout il ont été ébahi de voir qu’un employé travaillait là absolument pour rien. Je m’explique :

Un employé faisait des expertises comptables sur les résultats du UK dans un certain périmètre. Il envoyait ses rapports ultra détaillés à un groupe de personnes basées au states via une adresse email de redirection qui concernait 3 personnes...  

Problème : les 3 personnes en question avaient été licenciées 2 ans plus tôt.

En clair, il mec a bossé pendant 2 ans pour ... RIEN, absolument RIEN. Il a envoyé ses rapports qui n’ont jamais été lus par personne.  [:elcantara]  

Du coup, le mec a été viré instantanément. Dans la boite, c’était la consternation. Surtout que le mec était super sérieux dans son boulot et très sympa... Mais c’était juste un type totalement useless dans la boite et la découverte a été violente pour lui.

Mwoui... Normalement au bout de deux ans, il n'y as plus de compte AD ni d'adresse mail depuis longtemps.

Il ne recevait pas 3 mails par jour d'un certain "Mailer Deamon" lui disant que les adresses n'existaient plus ?

n°59571340
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-04-2020 à 09:23:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déjà en France on va éviter cela :
En Asie, le ramadan en pleine montée du coronavirus

Citation :

Les imams du Bangladesh appellent les fidèles à s'entasser dans les mosquées. Ceux du Pakistan ont convaincu les autorités de ne pas fermer les lieux de culte pendant le mois saint musulman.

Citation :

Les autorités ont tenté de limiter les retombées sanitaires du ramadan, l'un des piliers de l'islam, qui démarre jeudi. Mais les dignitaires religieux ont balayé leurs recommandations.

Au Bangladesh, le pouvoir, séculier, a ainsi appelé à réduire la fréquentation dans les mosquées. Une suggestion peu goûtée par l'un des principaux groupes d'imams du pays.

"Le quota de fidèles imposé par le gouvernement n'est pas acceptable pour nous. L'islam ne soutient pas l'imposition d'un quelconque quota de fidèles", a tonné Mojibur Rahman Hamidi, membre du groupe extrémiste Hefazat-e-Islam, qui représente ces imams.

Citation :

Prier à la mosquée est "obligatoire" pour les musulmans en bonne santé, a-t-il ajouté.

Vendredi, des dizaines de milliers de Bangladais se sont rassemblés pour célébrer la mort d'un prêcheur renommé, bravant les consignes de confinement.

Au Pakistan, la foi l'emporte depuis les débuts de la pandémie sur tout autre considération. Si les autorités ont tenté de limiter la fréquentation des mosquées ou d'en fermer certaines, les fidèles ont prié dans les rues adjacentes, épaule contre épaule, au mépris de toute règle de distanciation sociale.

Citation :

Les risques de propagation de la maladie via des rassemblements religieux sont pourtant démontrés. En mars, de vastes congrégations de missionnaires musulmans tablighis ont abouti à la contamination de centaines de personnes en Malaisie, Inde et Pakistan, ainsi qu'en dehors de ces pays.

L'Asie abrite certaines des plus grandes populations musulmanes du monde, de l'archipel indonésien aux montagnes de l'Hindu Kouch en Afghanistan. Plus de la moitié des musulmans vivent sur ce continent.

Citation :

Mais l'Etat du Perlis, dans le Nord de la Malaisie, a d'ores et déjà annoncé qu'il contreviendrait aux directives de Kuala Lumpur et que les marchands de nourriture y seraient autorisés à vendre leurs denrées depuis leur domicile et sur les bords de route.

En Indonésie, où des millions de personnes se rendent dans leurs villes et villages natals après le ramadan, le gouvernement a finalement banni mardi ces mouvements de population, par crainte d'une explosion des cas de Covid-19.

Des chercheurs de l'université d'Indonésie ont estimé que le phénomène pourrait entraîner un million d'infections dans la seule île de Java, densément peuplée, pour 200.000 décès.

bientôt il n' y aura plus d'obèse ni de vieux chez les musulmans  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59571355
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 09:25:38  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Si vous êtes atteint par le Coronavirus, vous avez une probabilité de:
1.2% d'être hospitalisé

Etat de New York quasiment 1 personne sur 1000 est morte. Pas 1 personne sur 1000 ayant eu le virus, 1 personne sur 1000 habitant l'état !

---------------
n°59571356
nakata
frog game
Posté le 23-04-2020 à 09:25:41  profilanswer

spurina a écrit :

Milan met en place l’un des programmes “les plus ambitieux d’Europe” en matière de mobilité verte et en réponse à la crise du coronavirus, salue The Guardian.

The Strade Aperte plan, announced on Tuesday, includes low-cost temporary cycle lanes, new and widened pavements, 30kph (20mph) speed limits, and pedestrian and cyclist priority streets. The locations include a low traffic neighbourhood on the site of the former Lazzaretto, a refuge for victims of plague epidemics in the 15th and 16th centuries.

https://i.guim.co.uk/img/media/246e [...] 19cfaa1c4d

Je suis très triste pour supersonique, thun, patx, dje69 [:croustillou:4]

n°59571361
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-04-2020 à 09:26:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Etat de New York quasiment 1 personne sur 1000 est morte. Pas 1 personne sur 1000 ayant eu le virus, 1 personne sur 1000 habitant l'état !

0.1% donc... Yarien

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59571366
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-04-2020 à 09:26:45  profilanswer

n°59571374
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 09:28:33  profilanswer

spurina a écrit :

https://i.guim.co.uk/img/media/246e [...] 19cfaa1c4d

Je comprends pas trop la logique là, c'est une incitation au déconfinement.

---------------
n°59571377
anarzh
Posté le 23-04-2020 à 09:29:24  profilanswer

spurina a écrit :

Évoqué sur France inter à l'instant. Le chien non par contre

n°59571380
c2800
Posté le 23-04-2020 à 09:29:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dans ton propre lien :

Citation :

Il est plutôt conçu pour le transport des malades, mais il peut, si nécessaire, s’adapter aux besoins d’un service de réanimation.

Fake news d'OTH, donc.

Sauf que tu fais référence à un des 2 respirateurs qui n'est pas de celui dont on parle.

Celui duquel on parle, voici ce qu'en dit un des médoc :

Citation :

on confrère anesthésiste et réanimateur au CHU de Nantes, Yves Rebufat, se montre encore plus critique : "Si vous vous en servez pour un syndrome respiratoire aigu, vous avez un risque de tuer le patient au bout de trois jours. Parce que ce n’est pas fait pour ça.

Donc clairement, y'a pas de discussion, ils sont inutilisables, encore une preuve d'amateurisme, mais enfin une preuve d'engagement j'ai envie de dire.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-04-2020 à 09:37:16
n°59571390
doutrisor
Posté le 23-04-2020 à 09:30:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mwoui... Normalement au bout de deux ans, il n'y as plus de compte AD ni d'adresse mail depuis longtemps.

Il ne recevait pas 3 mails par jour d'un certain "Mailer Deamon" lui disant que les adresses n'existaient plus ?

Visiblement non. Et il a été licencié par son entreprise était mal organisée, ce qui n'était pas de son fait  [:hophophop]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59571406
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 09:32:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dans ton propre lien :

Citation :

Il est plutôt conçu pour le transport des malades, mais il peut, si nécessaire, s’adapter aux besoins d’un service de réanimation.

Fake news d'OTH, donc.

On peut aussi utiliser une twingo pour déménager un appart mais c'est quand même mieux de louer une camionnette :o

n°59571415
Nico8101
Posté le 23-04-2020 à 09:33:09  profilanswer

Y’a certainement un peu de cela oui. Surtout le coup du sport. Dans mon quartier, le nombre de joggers a du facilement être multiplié par 3 (petite ville/village UK)

C'est parce qu'avant ils n'étaient pas obligés de courir autour de chez eux  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59571418
Yeb63
Posté le 23-04-2020 à 09:33:33  profilanswer

nakata a écrit :

Fake news d'après certains derrière leur écran :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)