| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 06:52:39 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-04-2020 à 06:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 06:59:43 ![]()
|
croustillou | Sur RMC ils viennent de parler des files au Mc Do et interrogent "MacDalena" ... |
Tuxerman12 |
|
baliste_titan |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tuxerman12 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 07:28:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Coronavirus : 8 500 respirateurs produits... pour rien ?
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tuxerman12 |
|
croustillou |
|
gimly the knight |
Oui. Tu appelles les flics en disant qu'ils dealent de la coke par exemple |
Hubert Farnsworth |
|
Tuxerman12 |
|
Red face :o |
Nouveau avons un docteur ! |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv | Vous pensez que le 11/05 on pourra accéder au littoral ? Ou alors il faudra sans dispenser, au nom de l egalite et du civisme, si les déplacements entre région est interdit ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
lis l'article pour comprendre qu'il n'y a pas de respirateurs spécial COVID, par contre il y a des respirateurs de transport, plus basiques, qui ne permettent pas de traiter un patient sur une durée plus longue que celle d'un court transfert... Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-04-2020 à 07:59:26 |
Red face :o |
On a pas du lire l'article le même article il était question d'un modèle pour salle de réanimation et d'un modèle inutile seulement utilisé pour de petite durée en ambulance. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup ils utiliseront ceux-là en priorité pour les autres malades |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par daouar le 23-04-2020 à 08:04:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
emppapy |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
reglandus |
Avec une très grosse bouteille peu être ? Message édité par reglandus le 23-04-2020 à 08:07:04 |
Jahaa_sv |
Les riverains sont contents. J'ai déjà pris deux trois bières en terasse, au jord de l eau, depuis que je suis confiné et c est pas trop mal. L astuces du commerçant ? Vente à emporter avec un temps de préparation qui dépasse les 3/4 d heures. Les français ont des talents. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mac_Lane |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
reglandus |
Il a pas expliqué comment on change un joint? Message édité par reglandus le 23-04-2020 à 08:09:25 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-04-2020 à 08:14:39 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 23-04-2020 à 08:12:38 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |