| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:12:33 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ddlabraguette |
|
croustillou |
|
|
spurina | Maintenant que les gens savent qu'ils n'ont pas un travail essentiel et que tout ce qu'ils font c'est de la branlette superflue, est-ce qu'on aura une vague de dépression et suicide ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gueuselambix Minipouce |
Je suis un jogger, faut bien que j'en trouve un autre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fufu67 |
Option respirateur mobile dans toutes les PSA |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:19:57 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustillou |
|
gebreugg |
|
madyodaseb |
|
ddlabraguette |
|
format_c Plouf plouf ... | On se demande comment nos grands parents ou arrière grands parents ont réussi à supporter 6 ans de guerre sans faire leur joging. En courant pour éviter les balles peut être ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
barnabe | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4c7be7df89
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baliste_titan |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 08:31:34 ![]()
On le savait déjà, mais mon petit doigt me dit qu'on va moins déprimer que ceux qui ont un travail essentiel et qu'on va licencier par milliers à la reprise. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Je suis pas parisien. J habite à 9km de la mer Je peux te fournir des photos pour ton fond écran. Et puis être payé en TT ou chomage pour etre au bord de l eau , merci corona. |
croustillou |
|
barnabe | Demain soir, début officiel du Ramadan....ça va être compliqué pour ceux qui le pratiquent... |
Ali-Pacha AW |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 23-04-2020 à 08:38:48 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
barnabe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est le but au départ non ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-04-2020 à 08:42:40 |
croustillou |
|
barnabe |
|
asmomo | Les socialos qui vont voter contre l'application facultative stopcovid, ils sont sympas pour le gouvernement, si l'épidémie reprend on pourra pointer le doigt sur les inconscients de gauche Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-04-2020 à 08:44:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |