Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6380  6381  6382  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59570915
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 08:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red face a écrit :

On a pas du lire l'article le même article il était question d'un modèle pour salle de réanimation et d'un modèle inutile seulement utilisé pour de petite durée en ambulance.

D'un autre côté sortir 10 000 modèles plus perfectionnés et sous-traités à PSA et autres c'était sans doute pas possible. Ils sont partis sur un modèle simple.
Bon, au final, vu que le pic semble atteint, on aurait peut être voulu 2000 modèles perfectionnés à la place :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 08:12:33  profilanswer

n°59570919
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2020 à 08:14:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous pensez que le 11/05 on pourra accéder au littoral ?

Ou alors il faudra sans dispenser, au nom de l egalite et du civisme, si les déplacements entre région est interdit ?

A priori on va bien vers un dé-confinement régionalisé. Castaner est l'invité de Bourdin dans quelques minutes. Mais je vois pas comment tu peux dé-confiné l'IDF en même temps que le grand Ouest...

Tu peux mettre un fond d'écran de plage si tu veux :o

n°59570924
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 08:15:54  profilanswer

Je suis a moins d'un kilomètre de la plage et des sentiers côtiers, tous interdits. J'en ai ras le cul de pas pouvoir m'y balader avec les enfants, tout ça parce que c'est le bordel dans le 93 ou les parigots.
J'espère vraiment qu'on va nous laisser tranquille un peu.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59570926
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 08:16:22  profilanswer

cordelius a écrit :

On dirait un truc adressé aux enfants de 10 ans  :ouch:

Point MacDo :o

n°59570932
ddlabrague​tte
Posté le 23-04-2020 à 08:17:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

A priori on va bien vers un dé-confinement régionalisé. Castaner est l'invité de Bourdin dans quelques minutes. Mais je vois pas comment tu peux dé-confiné l'IDF en même temps que le grand Ouest...

Hier sur les chaines infos, ils parlaient plutôt d'une interdiction de sortir de la région sauf pour motif pro  

n°59570934
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 08:17:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis a moins d'un kilomètre de la plage et des sentiers côtiers, tous interdits. J'en ai ras le cul de pas pouvoir m'y balader avec les enfants, tout ça parce que c'est le bordel dans le 93 ou les parigots.

Le parigot, coupable idéal  [:croustillou:4]

n°59570935
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 08:17:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les riverains sont contents.  

J'ai déjà pris deux trois bières en terasse, au jord de l eau, depuis que je suis confiné et c est pas trop mal.  :love:  

L astuces du commerçant ? Vente à emporter avec un temps de préparation qui dépasse les 3/4 d heures.  

Les français ont des talents.  [:maestun]

Troll over 9000.

n°59570940
spurina
Posté le 23-04-2020 à 08:19:10  profilanswer

Maintenant que les gens savent qu'ils n'ont pas un travail essentiel et que tout ce qu'ils font c'est de la branlette superflue, est-ce qu'on aura une vague de dépression et suicide ?   [:michel_cymerde:7]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59570941
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 08:19:12  profilanswer

croustillou a écrit :

Le parigot, coupable idéal [:croustillou:4]

Je suis un jogger, faut bien que j'en trouve un autre  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59570944
fufu67
Posté le 23-04-2020 à 08:19:57  profilanswer

Red face a écrit :

On a pas du lire l'article le même article il était question d'un modèle pour salle de réanimation et d'un modèle inutile seulement utilisé pour de petite durée en ambulance.

Option respirateur mobile dans toutes les PSA [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 08:19:57  profilanswer

n°59570945
ddlabrague​tte
Posté le 23-04-2020 à 08:20:10  profilanswer

croustillou a écrit :

Il en faut  
La plèbe a besoin de se défouler donc à votre place j'irai pas en province avant un moment  

Restez chez vous :o  

n°59570946
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 08:20:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Hier sur les chaines infos, ils parlaient plutôt d'une interdiction de sortir de la région sauf pour motif pro  

Oui je me suis peut être mal exprimé mais c'est ca l'idée.

Enfin, pour l'instant. J'ose espérer que ca va se durcir pour éviter de voir les comportements aberrants se multiplier.

n°59570947
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 23-04-2020 à 08:20:17  profilanswer

Red face a écrit :

On sait depuis le début que ce ne serait que des respi de transports, ce qui était étonnant vu qu'on ne fait pas de réanimation avec ces modèles (on en avait parlé sur ce topic d'ailleurs).

n°59570948
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2020 à 08:20:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pareil, au confins de l'IDF j'ai la forêt à 200 mètres et je ne peux pas m'y balader. Et ce que je crains, c'est que ça soit encore le cas après le 11  :sarcastic: Le déconfinement, ça se profile plus comme "les mioches à l'école la garderie, et allez bosser".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59570949
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 08:20:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis un jogger, faut bien que j'en trouve un autre  :O

Là ça va, mais ira-t-on jusqu'au premier meurtre inter-régional  :o

n°59570951
gebreugg
Posté le 23-04-2020 à 08:22:01  profilanswer

verdoux a écrit :

D'un autre côté sortir 10 000 modèles plus perfectionnés et sous-traités à PSA et autres c'était sans doute pas possible. Ils sont partis sur un modèle simple.
Bon, au final, vu que le pic semble atteint, on aurait peut être voulu 2000 modèles perfectionnés à la place :o

Il se pourrait aussi que les modèle "simples" servent à d'autres pathologies et libèrent les modèles plus adaptés, mais chuuut quoi.

n°59570953
madyodaseb
Posté le 23-04-2020 à 08:22:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le problème ce n'est pas moi mais les autres  [:gouge away:5]

n°59570956
ddlabrague​tte
Posté le 23-04-2020 à 08:23:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui je me suis peut être mal exprimé mais c'est ca l'idée.

Enfin, pour l'instant. J'ose espérer que ca va se durcir pour éviter de voir les comportements aberrants se multiplier.

Y'en aura c'est inévitable mais on peut compter sur le civisme des locaux que ne manqueront pas de signaler la moindre plaque 75 qu'ils  verront :jap:  

n°59570957
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-04-2020 à 08:23:38  profilanswer

On se demande  comment nos grands parents ou arrière grands parents ont réussi à supporter 6 ans de guerre sans faire leur joging. En courant pour éviter les balles peut être ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59570958
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 08:24:38  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4c7be7df89

Citation :

Aux États-Unis, des autopsies montrent que le coronavirus circulait depuis janvier

...
Le premier cas confirmé avait été annoncé par les autorités fédérales le 21 janvier, un trentenaire revenu le 15 janvier de la région de Wuhan, en Chine, qui n’avait pas de symptômes graves et avait lui-même contacté un médecin. La première contagion “locale” officielle était à la même époque à Chicago entre deux époux.

La découverte, tardive, que des gens ont commencé à mourir début février implique qu’il y avait probablement de nombreux cas sur la côte ouest des États-Unis dès le début ou le milieu de janvier, et que le bilan officiel actuel de 45.000 morts est en dessous de la réalité.
...

Les trois cas californiens, dont on ignore l’identité, n’avaient apparemment pas voyagé en Chine, a dit Sara Cody, responsable de santé publique du comté, au Washington Post.
...

D’autres indices d’une arrivée précoce du coronavirus viennent d’analyses génétiques. Deux équipes de généticiens à New York ont établi que le virus avait commencé à se répandre dans la métropole de la côte Est mi-février, en provenance d’Europe ― alors que le premier cas local confirmé n’avait été annoncé que le 1er mars, chez une femme revenue d’Iran.

...

n°59570968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2020 à 08:26:08  profilanswer

1000Trees a écrit :

T'es juge?
Ministre de la Justice?
Député ou sénateur qui écrit la loi?

Non?
Alors on s'en fout de ton avis.
Un délit est un délit, et la dénonciation d'icelui un acte citoyen.

Ça vaut aussi pour les propos sur un forum ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59570979
baliste_ti​tan
Posté le 23-04-2020 à 08:29:13  profilanswer

format_c a écrit :

On se demande  comment nos grands parents ou arrière grands parents ont réussi à supporter 6 ans de guerre sans faire leur joging. En courant pour éviter les balles peut être ?

Ils ont bien couru mais malheureusement en 70, 14, 40 ce n’était jamais dans le bon sens.
Une guerre de retard a chaque fois

n°59570981
pik3
Posté le 23-04-2020 à 08:29:29  profilanswer

daouar a écrit :

Pareil, au confins de l'IDF j'ai la forêt à 200 mètres et je ne peux pas m'y balader. Et ce que je crains, c'est que ça soit encore le cas après le 11  :sarcastic: Le déconfinement, ça se profile plus comme "les mioches à l'école la garderie, et allez bosser".

Je suis optimiste.
Et la limite des 1 km devrait sauter  [:michaeldell]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59570982
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 08:29:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

D'un autre côté il y a tellement peu de cas dans l'ouest, ne serait-il pas bon de répartir un peu le virus ?

Sinon il faut mettre des frontières internes pour 1 an !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59570993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2020 à 08:30:53  profilanswer

format_c a écrit :

Je ne sais pas, mais mon voisin très âgé qui a connu la guerre enfant m'a bien dit que le confinement c'était pire que la guerre  [:jpcheck]  

Et puis y'avait toujours moyen :o : Le projet de régénération de la race française entrepris par le gouvernement de Vichy vise à former une jeunesse virile, saine et sportive. Ce projet se concrétise au sein des Chantiers de la Jeunesse où les jeunes français mobilisés sont soumis à une vie rudimentaire au plein air, mêlant activités corporelles, embrigadement pétainiste et travail forestier.
http://chrd.lyon.fr/chrd/sections/fr/event?id=2281

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59570998
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 08:31:34  answer

spurina a écrit :

Maintenant que les gens savent qu'ils n'ont pas un travail essentiel et que tout ce qu'ils font c'est de la branlette superflue, est-ce qu'on aura une vague de dépression et suicide ? [:michel_cymerde:7]

On le savait déjà, mais mon petit doigt me dit qu'on va moins déprimer que ceux qui ont un travail essentiel et qu'on va licencier par milliers à la reprise.

n°59571002
pik3
Posté le 23-04-2020 à 08:32:23  profilanswer

format_c a écrit :

Ils étaient pas confinés. Et une bonne partie bossait dans les champs toute la journée. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59571005
Jahaa_sv
Posté le 23-04-2020 à 08:32:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis pas parisien. J habite à 9km de la mer  [:jean_jacques_gourdin:7]

Je peux te fournir des photos pour ton fond écran.

Et puis être payé en TT ou chomage pour etre au bord de l eau , merci corona.  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°59571007
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 08:33:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils étaient pas confinés. Et une bonne partie bossait dans les champs toute la journée. :o

Et certains avaient coché les bonnes croix sur l'attestation dérogatoire de la kommandantur  [:croustillou:4]

n°59571010
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 08:34:23  profilanswer

Demain soir, début officiel du Ramadan....ça va être compliqué pour ceux qui le pratiquent...

n°59571011
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2020 à 08:34:30  profilanswer

croustillou a écrit :

:jap: Contrairement au nwarabe ou au juif, tu peux taper dessus en toute décontraction  [:remy_vautrot:10]

Ali

n°59571024
valentinvt​l
Posté le 23-04-2020 à 08:36:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Demain soir, début officiel du Ramadan....ça va être compliqué pour ceux qui le pratiquent...

En quoi ça va être compliqué?

---------------
Carpe Diem.
n°59571026
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 08:37:41  profilanswer

Peloux pense que c'est une connerie en tout cas un déconfinement par région.

Perso je me dis en voyant les restaurateurs prêts à repartir, les prêtres prêts à tuer leurs derniers fidèles, que si on pousse la logique de la sécurité au bout, il ne faut pas du tout déconfiner l'IDF, ou alors juste la grande couronne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59571028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2020 à 08:37:52  profilanswer

Adalbert a écrit :

Une autre blague belge :

Citation :

Un nouveau lot de masques commandés par le fédéral non-conformes, la Wallonie s’inquiète...

La Wallonie a acquis des masques KN 95 auprès du même fournisseur.

https://www.lesoir.be/296302/articl [...] a-wallonie

La stratégie de l'echec

---------------
^_^
n°59571031
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-04-2020 à 08:38:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pénurie d huile, de beurre, de sucre, et de farine :d

Message édité par format_c le 23-04-2020 à 08:38:48

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59571036
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 08:39:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

pour ceux qui sont confinés, à rien foutre à la maison, je suppose que ça sera encore plus difficile...mais je ne pratique pas...un musulman pratiquant t'en dira certainement plus...

n°59571044
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-04-2020 à 08:40:34  profilanswer

barnabe a écrit :

plutôt l'inverse non ? jeûner en ayant une activité physique minimale pourrait faciliter l'épreuve non ?
au pire si c'est plus compliqué, ben au moins y a un bon challenge pour mesurer sa foi là...

c'est le but au départ non ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 23-04-2020 à 08:42:40
n°59571046
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 08:40:43  profilanswer

barnabe a écrit :

pour ceux qui sont confinés, à rien foutre à la maison, je suppose que ça sera encore plus difficile...mais je ne pratique pas...un musulman pratiquant t'en dira certainement plus...

au contraire, plus facile, moins de malaises vagaux, ou chez soi, plutôt qu'au volant ou dans la rue  

n°59571050
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 08:42:27  profilanswer

WATT1000 a écrit :

plutôt l'inverse non ? jeûner en ayant une activité physique minimale pourrait faciliter l'épreuve non ?
au pire si c'est plus compliqué, ben au moins y a un bon challenge pour mesurer sa foi là...

croustillou a écrit :

au contraire, plus facile, moins de malaises vagaux, ou chez soi, plutôt qu'au volant ou dans la rue  

C'est ce que je pensais aussi...attendons l'avis d'un pratiquant...

n°59571051
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 08:42:56  profilanswer

Les socialos qui vont voter contre l'application facultative stopcovid, ils sont sympas pour le gouvernement, si l'épidémie reprend on pourra pointer le doigt sur les inconscients de gauche :p

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 23-04-2020 à 08:44:20

---------------
n°59571052
Backbone-
Posté le 23-04-2020 à 08:43:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Déjà en France on va éviter cela :
En Asie, le ramadan en pleine montée du coronavirus

Citation :

Les imams du Bangladesh appellent les fidèles à s'entasser dans les mosquées. Ceux du Pakistan ont convaincu les autorités de ne pas fermer les lieux de culte pendant le mois saint musulman.

Citation :

Les autorités ont tenté de limiter les retombées sanitaires du ramadan, l'un des piliers de l'islam, qui démarre jeudi. Mais les dignitaires religieux ont balayé leurs recommandations.

Au Bangladesh, le pouvoir, séculier, a ainsi appelé à réduire la fréquentation dans les mosquées. Une suggestion peu goûtée par l'un des principaux groupes d'imams du pays.

"Le quota de fidèles imposé par le gouvernement n'est pas acceptable pour nous. L'islam ne soutient pas l'imposition d'un quelconque quota de fidèles", a tonné Mojibur Rahman Hamidi, membre du groupe extrémiste Hefazat-e-Islam, qui représente ces imams.

Citation :

Prier à la mosquée est "obligatoire" pour les musulmans en bonne santé, a-t-il ajouté.

Vendredi, des dizaines de milliers de Bangladais se sont rassemblés pour célébrer la mort d'un prêcheur renommé, bravant les consignes de confinement.

Au Pakistan, la foi l'emporte depuis les débuts de la pandémie sur tout autre considération. Si les autorités ont tenté de limiter la fréquentation des mosquées ou d'en fermer certaines, les fidèles ont prié dans les rues adjacentes, épaule contre épaule, au mépris de toute règle de distanciation sociale.

Citation :

Les risques de propagation de la maladie via des rassemblements religieux sont pourtant démontrés. En mars, de vastes congrégations de missionnaires musulmans tablighis ont abouti à la contamination de centaines de personnes en Malaisie, Inde et Pakistan, ainsi qu'en dehors de ces pays.

L'Asie abrite certaines des plus grandes populations musulmanes du monde, de l'archipel indonésien aux montagnes de l'Hindu Kouch en Afghanistan. Plus de la moitié des musulmans vivent sur ce continent.

Citation :

Mais l'Etat du Perlis, dans le Nord de la Malaisie, a d'ores et déjà annoncé qu'il contreviendrait aux directives de Kuala Lumpur et que les marchands de nourriture y seraient autorisés à vendre leurs denrées depuis leur domicile et sur les bords de route.

En Indonésie, où des millions de personnes se rendent dans leurs villes et villages natals après le ramadan, le gouvernement a finalement banni mardi ces mouvements de population, par crainte d'une explosion des cas de Covid-19.

Des chercheurs de l'université d'Indonésie ont estimé que le phénomène pourrait entraîner un million d'infections dans la seule île de Java, densément peuplée, pour 200.000 décès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6380  6381  6382  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)