| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:14:42 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mouzone Membre |
|
lokilefourbe |
--------------- |
RoY_ |
|
RaKaCHa |
|
_synapse_ |
|
barnabe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
_synapse_ |
|
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 23-04-2020 à 11:24:31 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esomeprazol |
|
coke15 Allons-y !! |
Non ,pas dans tous...ya aussi des patron/directeur en mode balek --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bl0w |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Headspace |
Tu peux enlever le redface. Message édité par Headspace le 23-04-2020 à 11:26:32 |
papoufe |
|
esomeprazol |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu oublies que c'est aussi une histoire de mentalité, le méditerranéen (français italien espagnol) il est habitué à l'embrassade la poignée de main le bisou sur la joue à tout bout de champs, il aime la promiscuité avec ses connaissances, c'est dans ses habitudes, la distanciation sociale et les gestes barrières sont à l'antipode de son fonctionnement, il faut malheureusement frapper un grand coup pour que ça rentre dans la caboche. Sans compter parfois un manque de discipline par esprit de contradiction.
Message édité par the real nerdz le 23-04-2020 à 11:28:56 |
guigr |
|
barnabe |
|
mouzone Membre |
|
_synapse_ |
|
franckyvinvin12 |
Je ne connais pas les systèmes politiques de toute l'Europe, mais l'Allemagne a un système qui oblige les politiques de tous bords à se parler et à monter des alliances, à faire des compromis pour gouverner. |
esomeprazol |
|
baliste_titan |
|
crepator4 Deus ex machina | Il ont le pétrole mais c'est tout - Michel Sardou
Message édité par crepator4 le 23-04-2020 à 11:32:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_synapse_ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_synapse_ |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 6 fois Message édité par krosso le 23-04-2020 à 11:37:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mouzone Membre |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Il n avais pas les pièces pour ne faire que les 'bon'? A priori y avais les mains pour les montés. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |