| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : N'est pas Mozinor qui veut.
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:40:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Winner --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
10 itérations c'est ce qu'on a dû avoir depuis les Chinois infectés de janvier jusqu'au lockdown. |
Tolor ModérateurMais heu... |
_synapse_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
roswellentongues |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:41:39 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
barnabe |
|
coke15 Allons-y !! |
MacGyver quand on était gamin c était sympas mais la c est un peu....too much --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MikeSab21 |
Ce qui va changer c'est que ce ne sera plus open bar. Donc si on arrive à réduire le R0 de 3 à 1.xx ça change tout. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 | Salomon qui énumère les dizaines (et sans doute une partie infime) d'agences avec lesquelles il collabore...
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
noddemix |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:44:43 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Asie: meilleure gestion |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
barnabe |
|
_synapse_ |
|
nakata frog game | Bon finalement les collégiens sont super contaminants mais pas les écoliers, bien ça, je peux continuer à bosser à la maison tout en envoyant ma fille à l'école alors ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roswellentongues |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
coke15 Allons-y !! |
Non c était pas cher --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 23-04-2020 à 10:50:27 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
unknown_person |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-04-2020 à 10:51:13 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
Et comment ils font ? Bah ils appliquent une distanciation sociale, même s'ils ne sont pas strictement confinés. C'est à peu près la même chose en Allemagne. Bref à vous lire j'ai l'impression que le débat c'est : confinement strict ou Open bar ? Il y a un entre deux, et l'Allemagne notamment a publié des donnés sur son R0, qui prouve qu'on peut avoir un R0 inférieur à 1 sans fermer totalement l'économie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |