| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:43:02 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu as fini de raconter des conneries ? https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] tvinfo.fr/ Les doc disent clairement que c'est pas utilisable pour le covid. Un des doc mentionné dans l'article parle de 30 minutes dans le cadre d'un transfert. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-04-2020 à 08:44:59 |
deweychat |
Rassemblement religieux interdits. On verra mais je sens que le confinement et les gestes barrieres seront pas tellement appliqués |
pik3 |
Alors que LREM a la majorité absolue ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting |
|
meidhi |
|
pik3 |
Il y a encore des gens qui écoutent le PS ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:52:11 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Encore une autre étude qui remet en cause les chiffres officiels chinois dezs victimes du coronavirus...
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 23-04-2020 à 08:55:39 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
broddok27 |
|
Gallagh First |
T'as eu le précédent du SRAS en 2003 qui a touché très majoritairement l'Asie. |
barnabe |
|
giorkal |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que ce matin on discute sur les respirateurs inadaptés d'Air liquide ?
|
Gallagh First |
+ 1 Chez moi, très peu de cas quand dans le Morbihan ils douillent pas mal. Et il doit y avoir d'autres régions où il y a une telle disparité. |
barnabe |
|
croustillou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gallagh First |
Va falloir quand même à récupérer les votres qui avaient fuit leur enfer, trop facile ça. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 23-04-2020 à 09:11:08 |
weeWEEx La guerre et la mort | https://twitter.com/LouisWitter/sta [...] 34144?s=19
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
djoul |
|
barnabe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
croustillou |
Message édité par croustillou le 23-04-2020 à 09:10:02 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Source : https://www.reformes.ch/societe/202 [...] oronavirus Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2020 à 09:13:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
reglandus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |