| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:09:52 ![]() ![]() |
noddemix | Déjà passé la campagne de tests sérologiques au lycée de Crépy (le premier foyer détecté dans l'Oise) ?
|
RaKaCHa |
|
esomeprazol |
|
usma16 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gallagh First |
Nan mais sur le fond je suis d'accord avec toi. La plupart des gens n'en ont probablement rien à cirer des conséquences de ce virus, s'il n'y avait que les magasins de fournitures de bureau d'ouvert ils s'y précipiteraient pour acheter un rouleau de scotch ou une paire de ciseaux maped juste pour sortir de chez eux. |
cacatomique |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:14:05 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Effaceur |
Je me rappellerai toute ma vie de ma visite à Heart Attack Grill à Vegas, on prenait ta tension à l'entrée du restaurant et si tu pesais plus de X KG, tu avais le burger offert Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 23-04-2020 à 10:15:26 |
lokilefourbe |
_synapse_ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mouzone Membre |
|
lerouennais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:20:17 ![]()
|
_synapse_ |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2020 à 10:21:57 --------------- Expert en expertises |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
deweychat |
Bah oui comme pour les commerces alimentaires. Ils sont pas sensés arrêter ça le 11 mai |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
noddemix |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
_synapse_ |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
barnabe |
. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-04-2020 à 10:25:55 |
franckyvinvin12 |
|
mouzone Membre |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
noddemix | [quotemsg=59571971,255433,4224]
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 23-04-2020 à 10:28:53 |