Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59571587
stephaneF
Posté le 23-04-2020 à 09:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu de détente en chanson :

T'as voulu voir le salon - Les Goguettes  
https://www.youtube.com/watch?v=BFOJtRFlY-8

[:clooney24]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:50:01  profilanswer

n°59571595
esomeprazo​l
Posté le 23-04-2020 à 09:51:04  profilanswer

Le Maire qui veut rouvrir tous les commerces... il a pensé aux centres commerciaux qui attirent des centaines et milliers de badauds dans une proximité évidente ?  

Ce n’est pas sérieux. Il faut d’abord privilégier les petites surfaces et commerces indépendants.

n°59571596
sausalito7​5
Posté le 23-04-2020 à 09:51:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est probablement parce qu'elles étaient "fermées" qu'ils n'ont pas pu s'y balader [:yiipaa:4]

Et tu penses sérieusement qu'elles serait restées ouvertes pour les locaux (qui au grand jamais n'y seraient pas allés car eux, sont ultra raisonnables et respectueux) ??  :lol:  :lol:

n°59571598
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 09:51:24  profilanswer

GAS a écrit :

Et ? J'ai écrit que la grande majorité des EHPAD ne font pas de fric.

Oui. Je dis juste que les ehpad privés en France, ceux à but lucratifs donc, c'est un gros business en France, très rentable.

n°59571599
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-04-2020 à 09:51:29  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Fake news d'après certains derrière leur écran :o

Bah vu l’étude sur la cohorte à NY, ils sont bien inutiles :D

daouar a écrit :

Sacrée cohorte  [:hide]  

Mortality for those who received mechanical ventilation was 88.1%  [:sadfrog62:5]  

There were no deaths in the younger-than-18 age group.  [:pampers]  

n°59571611
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 09:52:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais bordel, ils ont pas lu la fiche produit les types avant de commander? C'est écrit que c'est pour le transport d'urgence:
https://www.device.airliquidehealthcare.com/fr/osiris

On trouve les modèles pour hôpitaux ici:
https://www.device.airliquidehealth [...] on-hopital

J'espère vraiment que c'est une fake news à ce niveau de nullité [:prozac]

C'était le modèle le plus simple et le moins à cher à produire.  [:casediscute]  

Après il y a un hack du CEA qui permet de booster les fonctionnalités  [:moustik42]

n°59571612
_synapse_
Posté le 23-04-2020 à 09:52:54  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et tu penses sérieusement qu'elles serait restées ouvertes pour les locaux (qui au grand jamais n'y seraient pas allés car eux, sont ultra raisonnables et respectueux) ??  :lol:  :lol:

La question est surtout est-ce que celà aurait changé quelque chose, la majorité des pays ne l'interdisent pas et il ne se passe rien de plus que chez nous  :jap:

n°59571613
doutrisor
Posté le 23-04-2020 à 09:52:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Bof, tant que les gens sont payés, je pense que la plupart s'en carrent de l'utilité de leur job.

En même temps, ils n'ont forcés personne à les embaucher  [:cerveau spamafote]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59571640
farib
Posté le 23-04-2020 à 09:55:01  profilanswer

live Le Monde

Citation :

Bruno Le Maire souhaite une réouverture de tous les commerces le 11 mai, hors restauration ; et pas de soutien pour les entreprises avec des sièges dans les paradis fiscaux
Invité de France Info, le ministre de l'économie et des finances, Bruno Le Maire, souhaite que l'ensemble des commerces, à l'exception des restaurants et des bars, puissent rouvrir le 11 mai en France, date fixée pour la fin du confinement obligatoire, tout en n'excluant pas des disparités régionales.
Nous souhaitons que tous les commerces puissent rouvrir le 11 mai de la même manière, pour un principe d'équité. La seule différence qu'il pourrait y avoir, mais ça n'a pas encore été tranché (...) c'est est-ce qu'on le fait au niveau national, est-ce qu'il faut tenir compte des disparités régionales, ça c'est une évaluation sanitaire qui devra être faite.  
"Je laisse simplement de côté la restauration, les bars et les cafés", qui feront l'objet d'un "traitement spécifique", a-t-il ajouté en défendant pour les autres commerces "un principe d'équité, c'est-à-dire que tout le monde doit être traité de la même manière".
Bruno Le Maire a également annoncé que la France n'accordera pas d'aides pour faire face à la crise du coronavirus aux entreprises basées ou ayant des filiales dans les paradis fiscaux. "Il va de soi que si une entreprise a son siège fiscal ou des filiales dans un paradis fiscal, je veux le dire avec beaucoup de force, elle ne pourra pas bénéficier des aides de trésorerie de l'Etat", a-t-il affirmé sur France Info.
Il y a des règles qu'il faut respecter. Si vous avez bénéficié de la trésorerie de l'Etat, vous ne pouvez pas verser de dividendes et vous ne pouvez pas racheter des actions.
"Et si votre siège social est implanté dans un paradis fiscal, il est évident que vous ne pouvez pas bénéficier du soutien public", a insisté le ministre, suivant l'exemple d'autres pays comme le Danemark.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59571641
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 09:55:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le Maire qui veut rouvrir tous les commerces... il a pensé aux centres commerciaux qui attirent des centaines et milliers de badauds dans une proximité évidente ?  

Ce n’est pas sérieux. Il faut d’abord privilégier les petites surfaces et commerces indépendants.

Fnac-Darty a déjà demandé 500M d'aide, si tous les autres s'y mettent on y arrivera pas  [:le-carlos:7]

Message édité par verdoux le 23-04-2020 à 09:56:08
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:55:13  profilanswer

n°59571644
barnabe
Posté le 23-04-2020 à 09:55:19  profilanswer

Pour les respirateurs inutilisables et inutiles dans le cadre du covid-19, il y avait eu aussi l'histoire d'Elon Musk.

https://www.numerama.com/tech/61564 [...] esoin.html

n°59571649
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-04-2020 à 09:55:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais bordel, ils ont pas lu la fiche produit les types avant de commander? C'est écrit que c'est pour le transport d'urgence:
https://www.device.airliquidehealthcare.com/fr/osiris

On trouve les modèles pour hôpitaux ici:
https://www.device.airliquidehealth [...] on-hopital

J'espère vraiment que c'est une fake news à ce niveau de nullité [:prozac]

avec le prix plancher du pétrole, c'est peut être le calcul d'unités de réa mobiles qui a été privilégié..... :o
tu fais tourner les véhicules sur le territoire et tu les envoies dans des territoires statistiquement épargnés pour lisser géographiquement  les corodead

n°59571652
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2020 à 09:56:10  profilanswer

spurina a écrit :

Two Cats Are First U.S. Pets to Test Positive for Coronavirus

The animals appear to have mild symptoms and likely caught the virus from their owners. And there’s no evidence pets can pass it to humans.

https://www.nytimes.com/2020/04/22/ [...] virus.html

Bizarre cet article, ça fait plusieurs semaines qu'on a eu le cas des félins du zoo de New York qui ont choppé le virus par leur soigneur.

n°59571654
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-04-2020 à 09:56:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui. Je dis juste que les ehpad privés en France, ceux à but lucratifs donc, c'est un gros business en France, très rentable.

Après la crise, ça sera intéressant de voir les stats sur la mortalité en fonction du type d'établissement, privé, associatif ou public.

Je ne connaissais pas Korian avant la crise, j'en ai entendu souvent parlé pendant, notamment au niveau local où ils ont été parmi les premiers à déclarer les cas de Covid.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59571657
papoufe
Posté le 23-04-2020 à 09:56:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a aussi pas mal d’entreprises qui outre le fait de réduire leurs effectifs en raison de la conjoncture économique vont se rendre compte de l’inutilité de certaines personnes... C’est extrêmement courant en temps de crise : on fait des audits, et on se rend compte que telle ou telle personne ne sert plus à rien.

A ce sujet, j’ai une anecdote assez croustillante :

Mon ex-boite (une boite américaine de plus de 1000 employés) à la suite d’un rachat a fait un audit dans le UK pour comprendre comment on fonctionnait et a fait un audit sur tous les départements et sur tous les employés. A la fin de l’audit, ils se sont rendu compte qu’il manquait clairement des employés dans le support, donc déjà, ça a eu un impact finalement positif, mais surtout il ont été ébahi de voir qu’un employé travaillait là absolument pour rien. Je m’explique :

Un employé faisait des expertises comptables sur les résultats du UK dans un certain périmètre. Il envoyait ses rapports ultra détaillés à un groupe de personnes basées au states via une adresse email de redirection qui concernait 3 personnes...  

Problème : les 3 personnes en question avaient été licenciées 2 ans plus tôt.

En clair, il mec a bossé pendant 2 ans pour ... RIEN, absolument RIEN. Il a envoyé ses rapports qui n’ont jamais été lus par personne.  [:elcantara]  

Du coup, le mec a été viré instantanément. Dans la boite, c’était la consternation. Surtout que le mec était super sérieux dans son boulot et très sympa... Mais c’était juste un type totalement useless dans la boite et la découverte a été violente pour lui.

C'est un peu le cas pour moi dans ma mission de prestation actuelle. Ils ont pu se débrouiller sans moi pendant un mois et avait suspendu ma mission. Là, ils souhaitent que je reprenne en télétravail mais je ne suis pas vraiment dupe. Le temps de finir la période des 3 mois de l'avenant actuel et puis ciao vu le CA qu'ils vont se taper.

Dans mon cas, je me suis assez vite rendu compte de mon apport tout relatif. C'est ce qui m'étonne dans le cas que tu présentes. Surprenant que le type n'ait jamais cherché à avoir un minimum de retour de son taf, l'hypothèse du planqué qui fait l'étonné quand il est mis sous la lumière tient aussi la route.

n°59571660
vassilii
Posté le 23-04-2020 à 09:56:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il a "juste" fallu interdire l'accès à tous les lieux de promenade et de loisirs et distribuer des amendes à tour de bras pour que finalement ils finissent confinés en délocalisé, parce que leur premiers réflexes, c'était pas ça... [:la chancla:4]
Comme souvent, facile de dire que ça s'est bien passé quand ce résultat a été obtenu de haute lutte contre des mecs "partis en vacances"... [:junk1e:3]

Genre tous les parisiens qui ont fuit avait  pour unique objectif d'enfreindre les regles essentielles  du confinement.....Genre les bobos parisiens sont des voyous sans foi ni loi qui ne respecte rien, contrairement aux reste des français.Soyons serieux. C'était une erreur de leurs tomber dessus juste parce qu'il voulait se confiner dans une maison plus grande.

n°59571666
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-04-2020 à 09:57:35  profilanswer

Hier je me rendais sur mon lieu de travail, je passe devant un horticulteur local (de la région la plus touchée par le covid-19 sinon c'est pas drôle), je n'ai jamais vu son parking aussi plein  [:flu1]  
Les gens peuvent pas attendre pour planter des arbres, des fleurs ou je ne sais quoi...
Y'en a qui n'ont vraiment pas la notion d'achat de première nécessité.

---------------
2 + 2 = 5
n°59571672
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 09:57:54  answer

esomeprazol a écrit :

Le Maire qui veut rouvrir tous les commerces...  

réouvrir [:lefebvre aloy]  

n°59571673
spurina
Posté le 23-04-2020 à 09:58:34  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai entendu à la radio le coup des 8500 respirateurs inutiles... Bordel [:clooney8]

d'ailleurs les américains disent qu'il faut pas mettre les gens sous respirateur précipitamment

Respiratory Support in Novel Coronavirus Disease (COVID-19) Patients, with a Focus on Resource-Limited Settings
. Key messages include that supplemental oxygen is a first essential step for the treatment of severe COVID-19 patients with hypoxemia and should be a primary focus in resource-limited settings where capacity for invasive ventilation is limited. Oxygen delivery can be increased by using a non-rebreathing mask and prone positioning. The presence of only hypoxemia should in general not trigger intubation because hypoxemia is often remarkably well tolerated. Patients with fatigue and at risk for exhaustion, because of respiratory distress, will require invasive ventilation. In these patients, lung protective ventilation is essential. Severe pneumonia in COVID-19 differs in some important aspects from other causes of severe pneumonia or acute respiratory distress syndrome, and limiting the positive end-expiratory pressure level on the ventilator may be important. This ventilation strategy might reduce the currently very high case fatality rate of more than 50% in invasively ventilated COVID-19 patients.

https://www.ajtmh.org/content/journ [...] mh.20-0283

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59571674
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-04-2020 à 09:58:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour les respirateurs inutilisables et inutiles dans le cadre du covid-19, il y avait eu aussi l'histoire d'Elon Musk.

https://www.numerama.com/tech/61564 [...] esoin.html

Un simple upgrade du Firmware et roulaize

n°59571682
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 09:59:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hier je me rendais sur mon lieu de travail, je passe devant un horticulteur local (de la région la plus touchée par le covid-19 sinon c'est pas drôle), je n'ai jamais vu son parking aussi plein  [:flu1]  
Les gens peuvent pas attendre pour planter des arbres, des fleurs ou je ne sais quoi...

Les saisons n'attendent pas la fin de l'épidémie :o

n°59571683
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 23-04-2020 à 09:59:47  profilanswer

vassilii a écrit :

A noter qu'au final, tous les parisiens se sont fait insulter  pour rien il y a 1 mois quand ils ont fui la capitale car au final, le virus n'a pas du tout circuler en province. Comme quoi.....

la haine province > paris a toujours été bien plus forte que l'inverse ...

n°59571686
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 09:59:59  answer

-Poison- a écrit :

Il y en a d'autres qu'ont pas la notion des saisons apparemment  [:vini01]

n°59571694
aroll
Posté le 23-04-2020 à 10:00:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Que les débiles se contaminent entre eux, personne n'y trouvera rien à redire, comme les autres teubés intégristes de st nicolas du chardonnet.

Ali

Si c'était si simple, il suffirait de se contenter de recommander la distanciation et le confinement, sans obligation, et de laisser ensuite les cons payer le prix de leur stupidité, mais c'est oublier que ces mêmes "teubés" vont en contaminer, et peut-être tuer, d'autres dont des médecins et infirmières jeunes et méritants.
Non, la seule réponse dans ces cas là, c'est la sanction, et de préférence forte.

n°59571699
spurina
Posté le 23-04-2020 à 10:01:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

le printemps n'attend pas

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59571702
papoufe
Posté le 23-04-2020 à 10:01:41  profilanswer

farib a écrit :

live Le Monde

Citation :

Bruno Le Maire souhaite une réouverture de tous les commerces le 11 mai, hors restauration ; et pas de soutien pour les entreprises avec des sièges dans les paradis fiscaux
Invité de France Info, le ministre de l'économie et des finances, Bruno Le Maire, souhaite que l'ensemble des commerces, à l'exception des restaurants et des bars, puissent rouvrir le 11 mai en France, date fixée pour la fin du confinement obligatoire, tout en n'excluant pas des disparités régionales.
Nous souhaitons que tous les commerces puissent rouvrir le 11 mai de la même manière, pour un principe d'équité. La seule différence qu'il pourrait y avoir, mais ça n'a pas encore été tranché (...) c'est est-ce qu'on le fait au niveau national, est-ce qu'il faut tenir compte des disparités régionales, ça c'est une évaluation sanitaire qui devra être faite.  
"Je laisse simplement de côté la restauration, les bars et les cafés", qui feront l'objet d'un "traitement spécifique", a-t-il ajouté en défendant pour les autres commerces "un principe d'équité, c'est-à-dire que tout le monde doit être traité de la même manière".
Bruno Le Maire a également annoncé que la France n'accordera pas d'aides pour faire face à la crise du coronavirus aux entreprises basées ou ayant des filiales dans les paradis fiscaux. "Il va de soi que si une entreprise a son siège fiscal ou des filiales dans un paradis fiscal, je veux le dire avec beaucoup de force, elle ne pourra pas bénéficier des aides de trésorerie de l'Etat", a-t-il affirmé sur France Info.
Il y a des règles qu'il faut respecter. Si vous avez bénéficié de la trésorerie de l'Etat, vous ne pouvez pas verser de dividendes et vous ne pouvez pas racheter des actions.
"Et si votre siège social est implanté dans un paradis fiscal, il est évident que vous ne pouvez pas bénéficier du soutien public", a insisté le ministre, suivant l'exemple d'autres pays comme le Danemark.

Ou bien qu'il n'y a plus de sous pour ça Bruno, ne cherche pas d'excuses.
Toutes ces galeries commerciales qui vont rouvrir pleines de nanas qui vont rattrapper 1 mois de shopping : La Défense, Velizy2, Belle Epine, Parly 2, nous voilà [:clooney8]

n°59571713
Gallagh
First
Posté le 23-04-2020 à 10:02:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hier je me rendais sur mon lieu de travail, je passe devant un horticulteur local (de la région la plus touchée par le covid-19 sinon c'est pas drôle), je n'ai jamais vu son parking aussi plein [:flu1]

Ben pour le coup c'est pas aux clients qu'il faut s'en prendre, si tu estimes que ce n'est pas de première nécessité (avis que je partage) la faute est à ceux qui ont autorisé à ce qu'ils ouvrent.
Le client il en profite bêtement et ça fait l'excuse pour sortir même si tu comptes ne rien acheter.

n°59571719
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-04-2020 à 10:03:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un simple upgrade du Firmware et roulaize

ludicrous breath ©

n°59571729
RaKaCHa
Posté le 23-04-2020 à 10:04:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Bizarre cet article, ça fait plusieurs semaines qu'on a eu le cas des félins du zoo de New York qui ont choppé le virus par leur soigneur.

C'est pas des "pets".

n°59571732
esomeprazo​l
Posté le 23-04-2020 à 10:04:42  profilanswer

-Poison- a écrit :

Les gens sont des beaufs, ils sont toujours dans l’immédiateté, ils n’ont aucune notion d’efforts ou de sacrifices. Putain, vivement que des cataclysmes s’abattent sur eux. Je me languis déjà des épisodes méditerranéens dans quelques mois, des canicules de cet été, je veux des inondations partout, de la sécheresse, des maisons qui se fissurent et s’effondrent.  [:imnotgarbage:4]

n°59571734
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-04-2020 à 10:04:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben pour le coup c'est pas aux clients qu'il faut s'en prendre, si tu estimes que ce n'est pas de première nécessité (avis que je partage) la faute est à ceux qui ont autorisé à ce qu'ils ouvrent.
Le client il en profite bêtement et ça fait l'excuse pour sortir même si tu comptes ne rien acheter.

c'est un peu facile ça :D

déresponsabilisation ^^

j'adhère pas

n°59571735
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-04-2020 à 10:05:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J'ai son num si tu veux l'appeler pour lui dire.

n°59571740
Gotchaaaaa
Posté le 23-04-2020 à 10:05:18  profilanswer

une étude publie que 60 000 vies auraient été sauvés grâce au confinement : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°59571747
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2020 à 10:05:54  profilanswer

papoufe a écrit :

Ou bien qu'il n'y a plus de sous pour ça Bruno, ne cherche pas d'excuses.
Toutes ces galeries commerciales qui vont rouvrir pleines de nanas qui vont rattrapper 1 mois de shopping : La Défense, Velizy2, Belle Epine, Parly 2, nous voilà [:clooney8]

L'état préfère d'ailleurs payer leur chômage partiel pour qu'elles aillent consommer plutôt que de rester confinées à la maison :o

n°59571753
lokilefour​be
Posté le 23-04-2020 à 10:06:26  profilanswer

farib a écrit :

live Le Monde

Citation :

Le coup du "siege" au paradis fiscal ça me fait rigoler... on fait quoi de toutes ces boites qui ont des domiciliations au Luxelbourg, de simplesboites aux lettres permettant de détourner du CA et d'éviter l'impot?
Le Luxembourg n'est pas un paradis fiscal... et pourtant ça lessive du CA.
Ou bien le double irlandais ou le sandwich hollandais....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_irlandais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandwich_hollandais

---------------

n°59571760
RaKaCHa
Posté le 23-04-2020 à 10:07:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben pour le coup c'est pas aux clients qu'il faut s'en prendre,

Bah bien sûr, c'est pas comme si c'était des adultes capables de réfléchir, faut les prendre par la main ...
C'est comme ça qu'on arrive à des situations comme aujourd'hui à base de "mais j'ai le droit de sortir 1h, alors je le fais !".

n°59571763
cacatomiqu​e
Posté le 23-04-2020 à 10:07:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le Maire est un comptable, il ne pense qu'en terme de bilan et de rentabilité

n°59571769
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-04-2020 à 10:08:21  profilanswer

meidhi a écrit :

Je pratique: on va trouver le temps très long.
Quand tu bosses, le temps passe plus vite.
Autres trucs : le mois de Ramadan est surtout intéressant car c’est un mois de partage spirituel et avec  le confinement et la fermeture des Mosquées, on perd une grande partie de cet intérêt...

Je ne suis pas croyant, mais j'ai pas mal de potes catho qui ont trouvé pas mal de contenu (vidéos, reflexions, etc.) sur Internet pour Pâques.
Il doit exister la même chose par des Imams  :jap:

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59571774
RaKaCHa
Posté le 23-04-2020 à 10:08:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le Luxembourg n'est pas un paradis fiscal...

Ça dépend de qui fait la liste :d

n°59571776
vassilii
Posté le 23-04-2020 à 10:08:54  profilanswer

Ils avaient le droit. A moins que tu puisse bous demontrer légalement le contraire. Le confinement n'avait pas débuter. A partir de midi, tu n'avais plus le droit. Muriel Penicaud avait dit que tout le monde devait choisit son lieu final de confinement avant qu'il ne soit en vigueur.

n°59571777
usma16
Posté le 23-04-2020 à 10:09:02  profilanswer

fazero a écrit :

http://www.risque-coronavirus.fr/

Citation :

Si vous êtes atteint par le Coronavirus, vous avez une probabilité de:
1.2% d'être hospitalisé
0.21% d'être admis en unité de soins intensifs
0.030% de décéder des suites de la maladie

Y'a rien [:smelly jelly:4]

Trop tard , l'économie est déjà en réa :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)