Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59564468
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2020 à 15:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

c'est une nobody wants to go zone?  :o

Expanded your post [:ojap]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 15:07:12  profilanswer

n°59564469
nakata
frog game
Posté le 22-04-2020 à 15:07:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ah putain quel bien fou de lire ça dans ton article :

Dominique (71 ans) : "Je m’oppose au plaintif et larmoyant et je considère que notre génération est responsable de la situation actuelle, de l’état de planète de l’état de la biodiversité. Il n’y a qu’à voir les croisières sur des paquebots, où il y a beaucoup de personnes âgées. On ne doit que se satisfaire de la mobilisation des plus jeunes que nous car nous captons 80% des ressources hospitalières. Bien sûr qu’il y a des situations difficiles notamment dans les EHPAD, nous sommes la génération qui avons établi cet état de biodiversité, de la planète, et de notre pays."

Tout n’est pas fichu dans ce bas monde.  [:professeur raoult:4]

Oui, le mec était le seul avec la tête sur les épaules dans l'émission, même si je reste trop pro-vieux pour souscrire entièrement à "notre génération est responsable de la situation actuelle" :o

n°59564471
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2020 à 15:07:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le R0 est vers 0,5 chez nous, ça veut dire qu'on a un peu de marge pour relâcher la pression sans que ça tourne à la catastrophe. Le problème c'est que je sens qu'on va repasser directement à un R0 de 3 le 11 mai, il y a trop de monde en mode yolo.

Le R0 est le même partout.
Peut être parles tu du Rt ?

n°59564473
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 15:07:35  profilanswer

coria974 a écrit :

tout en comprenant l'impossibilité et l'interdiction de le faire.

Et donc c'est ce qui est faux.

Il a fallu batailler 3000 pages pour faire entrer dans le crane de certains que ce n'était pas une privation de liberté mais un besoin commun.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59564481
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 15:08:27  profilanswer

coria974 a écrit :

Ben non, il y a plein de gens qui ont des passions/envies qui leur manque parce que c'est le confinement, tout en comprenant l'impossibilité et l'interdiction de le faire. C'est pas compliqué.

Oui, j'aime bien me balader partout, mais là, je reste chez moi, bien sage. Pas le choix et puis c'est pas plus mal, j'ai fait de graves économies ! :love:

CAMPEDEL a écrit :

Il a fallu batailler 3000 pages pour faire entrer dans le crane de certains que ce n'était pas une privation de liberté mais un besoin commun.

+ 100000  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 15:09:37

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59564490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:08:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non !

Aucune raison de penser que dans le 75 ou dans la Creuse le R0 est identique.

Il bouge spatialement et temporellement, en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 22-04-2020 à 15:09:56

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564494
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 15:09:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne les imaginais pas comme ça les suédoises :o

La robustesse vicking

n°59564501
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2020 à 15:10:00  profilanswer

on a eu plusieurs centaines de milliers de volontaires pour aller travailler dans les champs. Pourquoi pas pour faire du contact tracing ? Je vois pas le probleme.

---------------
rm -rf internet/
n°59564508
Aslan117
Posté le 22-04-2020 à 15:10:08  profilanswer

zyx a écrit :

dans ce genre de pays, ça doit pas mal dépendre de si tu es touriste / riche ou si tu es un pauvre ...  

Oui il y avait quand même plusieurs hopitaux différents, j'ai été rappatrié à celui qui travaillait en "collab" avec l'assurance de ma carte Visa... J'ai pu négocier pour que la visa prenne tout en charge, ca a couté 12350€, plaque de titane de 30cm comprise :D  

Mais j'ai du poireauter 5 jours sur une plus petite île avant la prise en charge puis rapatriement sur l'ile principale en fast boat... Pire expérience de ma vie, pour ca que je ne rigole pas avec le corona :sweat: /mylife

edit : ils peuvent te laisser creuver sur le bas coté tant que tu ne paye pas...

Message édité par Aslan117 le 22-04-2020 à 15:15:13
n°59564512
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2020 à 15:10:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ce midi sur France Inter :  
Quel déconfinement pour vous les seniors ?

Avec des petites vieilles qui chouinent parce qu'on a failli leur demander de rester un peu plus longtemps confinés : "on nous stigmatise, on nous infantilise ! Je suis majeure, je fais ce que je veux !" [:hado papi:2]

Je peux vous dire qu'ici, ça va rager chez les anti-boomers...

Bordel, moi qui suis pro-vieux sur ce forum, j'avais envie de balancer ma radio. On fait tout ce cirque pour eux, on met l'économie en danger pour pas qu'ils morflent trop, et je suis tout à fait pour hein, j'ai toujours combattu les discours du genre faut sacrifier les plus faibles. Mais putain, voilà comment on est remercié en retour : incapables d'accepter la moindre petite concession sur leur sacro-sainte liberté, et rien à foutre des conséquences...  

"Je fais ce que je veux" c'est de la niaiserie en terme de santé, ça équivaut à du discours anti-vax : "je me vaccine si je veux"... Sauf que non, y a des règles à respecter les gars, la santé c'est pas seulement individuel, c'est aussi un enjeu collectif. Refuser les règles, c'est mettre en danger la santé des autres. On est pas mal à l'avoir compris parmi les jeunes (ou moins jeunes :o ), ce serait bien que certains vieux le comprennent, même s'il faut pour cela renoncer à la croisière aux Cyclades.

https://www.meme-arsenal.com/memes/f3a49a04f6fba5863bf46b4df7daeea9.jpg
Bon déjà fait par fisca, certes :o

Tout à l'heure en faisant les courses, une boomeuse avec masque + visière en plastique grille toute la file d'attente, sous le nez du vigile. En rentrant, je demande à ce dernier si c'est normal, il me répond "oui pour les plus de 70 ans". Alors que ce n'est précisé / affiché nulle part, et que nombre de vieux attendent comme tout le monde  :heink:  
En même temps, s'ils sont explicites sur le sujet, t'as plus de la moitié de la clientèle qui rentre en mode yolo vu le quartier :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 15:10:19  profilanswer

n°59564514
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 15:10:31  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, le mec était le seul avec la tête sur les épaules dans l'émission, même si je reste trop pro-vieux pour souscrire entièrement à "notre génération est responsable de la situation actuelle" :o

Tu as quel âge ?

n°59564515
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2020 à 15:10:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Je comprends pas le principe de s'infliger d'aller au restaurant. Ca vaut aussi pour le cinéma. On bouffe tellement bien chez soi, pépère, en pantoufles, au calme et surtout sans les gens  [:somberlain24:3]

Tu auras plus de succès là-bas : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1136.htm

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59564517
t-w
HDBNG club
Posté le 22-04-2020 à 15:10:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là en l’occurrence on voulait les protéger, ce sont eux qui se sacrifient.

alors ils n'iront pas s'entasser par dizaines de miliers dans les hopitaux si je comprends bien ?

Message édité par t-w le 22-04-2020 à 15:19:54

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59564519
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2020 à 15:10:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Concernant la proportion de cas graves parmi les fumeurs qui choppent quand même le truc, on voit des trucs ? Le nombre de cas graves est lui aussi anormalement faible ?

Je n'ai rien vu de très "propre" comme données de ce côté là. On a l'impression que les fumeurs ont moins de risques d'attraper le virus mais que si il l'attrapent c'est ensuite significativement plus grave.     En gros on semble avoir un effet positif à la contamination et un effet négatif lors de l'évolution de la maladie. Je n'ai pas vu de données s'intéressant à la combinaison de ces deux effets pour voir lequel des deux était prépondérant (et donc si un fumeur exposé a plus ou moins de risque de finir en réa et de décéder qu'un non-fumeur).

n°59564526
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 15:11:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

mais un besoin commun.

L'excuse de base pour mettre en place une privation de liberté :jap:

n°59564527
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:11:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je n'ai rien vu de très "propre" comme données de ce côté là. On a l'impression que les fumeurs ont moins de risques d'attraper le virus mais que si il l'attrapent c'est ensuite significativement plus grave.     En gros on semble avoir un effet positif à la contamination et un effet négatif lors de l'évolution de la maladie. Je n'ai pas vu de données s'intéressant à la combinaison de ces deux effets pour voir lequel des deux était prépondérant (et donc si un fumeur exposé a plus ou moins de risque de finir en réa et de décéder qu'un non-fumeur).

Ok :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564529
Zilian
Posté le 22-04-2020 à 15:11:33  profilanswer

zyx a écrit :

soyons clairs :
- il est quasiment impossible de faire de toute pièce, molécule par molécule un virus nouveau
- les corona virus existent depuis bien longtemps  
- les virus animaliers qui mutent pour contaminer les humains, c'est pas nouveaux

En vrai, la seule interrogation un peu crédible c'est pas celle d'une création artificielle du virus, mais celle de l'accident de laboratoire (annimal qui s'échape ou échantillon mal manipulé ...) qui entraîne sa diffusion à l'extérieur du laboratoire. Le reste, c'est du bullshit.  

C'est pour ça qu'on a des plans secrets défense pour se prémunir d'une résurgence de la variole par synthèse artificielle... :o
Sérieux j'ai lu l'article wikpédia de la variole au secours
Quel fragile le corona à côté
(et je ne crois pas que ça soit un virus de synthèse loin de là !)

n°59564530
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 15:11:34  profilanswer

Je reviens de ma boutique de e-cigarette, un booster de nicotine chaque matin dans mon café noir maintenant, easy

n°59564532
igo2001
Posté le 22-04-2020 à 15:11:43  profilanswer

https://www.cnbc.com/2020/04/22/no- [...] weeks.html

La stratégie suédoise semble fonctionner, et l'immunité de groupe pourrait être atteinte d'ici quelques semaines, selon le chef épidémiologistes de l'Agence de santé publique suédoise.  

Quand on analysera cette séquence avec du recul, je suis de plus en plus convaincu que ce confinement généralisé de plusieurs mois sera considéré rétrospectivement comme une grave erreur stratégique et comme une réaction de panique complètement folle.  

D'ailleurs, a-t-on vu une quelconque étude ayant pour but d'estimer le nombre de morts qu'il y aurait eu en France si l'on avait pas fait le confinement (et peut-etre en protégeant les EPHAD plus particulièrement) ? Il me semble qu'on doit avoir suffisamment de données et de modèles mathématiques pour arriver à une estimation crédible. Et vu le cout ahurissant de ces deux mois de confinement (suivi de plusieurs mois de "déconfinement progressif" ), il me semble aussi que ce serait la moindre des chose d'avoir une estimation la plus précise possible des bénéfices (en nombre de vies sauvées) que l'on en aura réellement tiré.

n°59564537
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 15:12:03  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce qu'on appelle malheureusement une exponentielle :o

x100 puis x2 ?

Oui, pardon, j'avais mal lu sur la durée .

Message édité par Bordel le 22-04-2020 à 15:13:26

---------------
Photo
n°59564538
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2020 à 15:12:14  profilanswer

Ce serait plutôt cette carte qui serait à l'étude  [:yazid hasselhoff:1]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/33/France_1154-fr.svg/800px-France_1154-fr.svg.png

n°59564545
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 15:13:10  profilanswer

igo2001 a écrit :

ce confinement généralisé de plusieurs mois sera considéré rétrospectivement comme une grave erreur stratégique et comme une réaction de panique complètement folle.

Rétrospectivement ??

n°59564547
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 15:13:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah mais t'as le droit de mourir à l’hôpital un tuyau dans la bouche, hein....[:cosmoschtroumpf]
Par contre, tu seras gentil, j'ai pas envie que tu me refiles cette merde ni à ma famille et aux autres, merci.  ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59564548
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2020 à 15:13:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je reviens de ma boutique de e-cigarette, un booster de nicotine chaque matin dans mon café noir maintenant, easy

N'oublie pas le schweppes ni l'ivermectine, bro.

Ali

n°59564554
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 15:13:41  profilanswer

igo2001 a écrit :

La stratégie suédoise semble fonctionner, et l'immunité de groupe pourrait être atteinte d'ici quelques semaines, selon le chef épidémiologistes de l'Agence de santé publique suédoise.

Quand on analysera cette séquence avec du recul, je suis de plus en plus convaincu que ce confinement généralisé de plusieurs mois sera considéré rétrospectivement comme une grave erreur stratégique et comme une réaction de panique complètement folle.

D'ailleurs, a-t-on vu une quelconque étude ayant pour but d'estimer le nombre de morts qu'il y aurait eu en France si l'on avait pas fait le confinement (et peut-etre en protégeant les EPHAD plus particulièrement) ? Il me semble qu'on doit avoir suffisamment de données et de modèles mathématiques pour arriver à une estimation crédible. Et vu le cout ahurissant de ces deux mois de confinement (suivi de plusieurs mois de "déconfinement progressif" ), il me semble aussi que ce serait la moindre des chose d'avoir une estimation la plus précise possible des bénéfices (en nombre de vies sauvées) que l'on en aura réellement tiré.

Je pense qu'on jugera ça comme les vaccins de Bachelot.

n°59564558
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-04-2020 à 15:13:48  profilanswer

ftikai a écrit :

Saurais-tu hiérarchiser le niveau de crainte en fonction du danger?  Le saurais-tu?

Bah ouais, il y a des chiffres tous les jours de partout, internet, radio ou télévision. Si avec tout ça nous ne sommes pas capable d'évaluer le risque, tu as raison, n'en prenons aucun, restons au chaud jusqu'à notre mort.

ftikai a écrit :

Moi, je ne sais rien.  Je pourrais prétendre que j'en ai connu des dangers, je saurais "hiérarchiser" le niveau de crainte en fonction du danger, mais comme je suis honnête, je dirais que j'en sais rien.

Tout ce que je sais c'est que les jeunes qui font le malin en demandant "pourquoi êtes-vous tous terrifiés?", j'aimerais bien ces jeunes me disent quels sont leur expérience face aux dangers, s'ils en ont déjà connu, avant de continuer à faire du blablabla.

Ce n'est pas une histoire de faire ou pas les malins, juste de savoir que personne n'est immortel et que notre tour peut arriver à tout instant.

Tu préfères vivre 15 ans dans un bunker sûr à 100% ou 15 ans dehors à peu près normalement sûr à 85% ?
Même à 15% de risques, je prends la vie dehors. :jap:

n°59564566
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 15:14:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sophisme :sleep:  :sleep:  :sleep:

La privation de liberté n'est ici que très temporaire, de l'ordre de quelques semaines sur toute une vie.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59564567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 15:14:42  profilanswer

gsans a écrit :

Ok donc aucunes sources ?

JAMAIS.

Mais là c'est typique. Il commence avec "l'IHU ne fait pas de suivi"  
puis il embraye avec "l'IHU ne fait pas de suivi à l'hopital" (ce qui est vrai et logique, on te suit déjà pas quand on t'ouvres le bide, croire qu'on va te laisser occuper un lit 15 jours pour ça faut vivre loin)
et donc là si, si tu le fais chier il va te sourcer le fait qu'un mec a dit que l'IHU renvoyait des gens chez eux.

En fait à l'IHU qui se base sur les ressources de l'AP HM, bah il est utilisé ... la même application de suivi des patients que celle de l'AP HM  
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585649386
http://fr.ap-hm.fr/actu/covid-aphm [...] -de-l-aphm

n°59564577
RaKaCHa
Posté le 22-04-2020 à 15:15:33  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah mais t'as le droit de mourir à l’hôpital un tuyau dans la bouche, hein....[:cosmoschtroumpf]
Par contre, tu seras gentil, j'ai pas envie que tu me refiles cette merde ni à ma famille et aux autres, merci.  ;)

Tu feras également bien attention à ne plus prendre la voiture, ne pas respirer notre air pollué, ne pas manger de viande rouge, ne pas faire de BBQ, ne pas aller nager en mer ou te balader en montagne, ne jamais boire d'alcool etc etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-04-2020 à 15:16:23
n°59564578
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 15:15:36  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui, j'aime bien me balader partout, mais là, je reste chez moi, bien sage. Pas le choix et puis c'est pas plus mal, j'ai fait de graves économies ! :love:

Voilà, on a bien le droit de dire que des activités nous manquent [:sebmbalo:7]

n°59564579
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2020 à 15:15:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Peut être parles tu du Rt ?

C'est un Rt oui

Edit : le R0 dépend du contexte et notamment de la géographie humaine, des habituelles culturelles et d'un éventuel confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 22-04-2020 à 15:16:52
n°59564581
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-04-2020 à 15:15:51  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ton analyse n'est pas bonne : le problème n'est pas les morts mais les malades.

En fait il aurait fallu décider de ne pas soigner les malades sévères pour ne pas surcharger les hôpitaux.
En gros les covid+, on les laisse crever chez eux, éventuellement en leur filant des cachets pour pas souffrir trop :o

Evidemment c'est inacceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 22-04-2020 à 15:17:03
n°59564582
wombat1515
Posté le 22-04-2020 à 15:15:53  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Le problème c'est que la réponse naturelle à cette phrase est :
" Tu as le droit de rester enfermé chez toi pendant un an , mais tu seras gentil de ne pas l'imposer à moi, à ma famille et aux autres merci".  

[:cosmoschtroumpf]

n°59564584
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-04-2020 à 15:15:57  profilanswer

igo2001 a écrit :

[:shimay:1]  
Mais ce bilan ne sera fait que dans plusieurs années malheureusement.

n°59564591
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 15:16:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sophisme :sleep: :sleep: :sleep:

La privation de liberté n'est ici que très temporaire, de l'ordre de quelques semaines sur toute une vie.

Quelques mois et encore, tu n'as pas vu 2021.

n°59564592
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 15:16:11  answer

Zilian a écrit :

C'est pour ça qu'on a des plans secrets défense pour se prémunir d'une résurgence de la variole par synthèse artificielle... :o
Sérieux j'ai lu l'article wikpédia de la variole au secours
Quel fragile le corona à côté
(et je ne crois pas que ça soit un virus de synthèse loin de là !)

Heureusement qu'il est fragile ( ou gentil ) vu que la population en face est du même tonneau  :o

n°59564594
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 15:16:19  profilanswer

azithromycine supérieur à hydroxychloroquine
Raoult pas content  [:drraoultihu:3]  
https://i.imgur.com/LwAvr5l.jpg

---------------
HFR tools
n°59564600
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 15:16:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc c'est ce qui est faux.

CAMPEDEL a écrit :

Sophisme :sleep:  :sleep:  :sleep:

Qui croire ? [:skylvind:8]

Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 15:17:33
n°59564601
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 22-04-2020 à 15:17:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce serait plutôt cette carte qui serait à l'étude  [:yazid hasselhoff:1]  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] fr.svg.png

Salopards d'anglais. Toujours un plaisir de revoir le portrait de Charles VII

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59564608
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2020 à 15:17:27  profilanswer

gsans a écrit :

Ok donc aucunes sources ?
Je te remercie.

http://m.lamarseillaise.fr/analyse [...] la-science

Citation :

Lorsqu'il indique qu'on meurt moins à Marseille, c’est un tour de passe-passe. Le taux de mortalité bas est lié à leur politique de dépistage systématique, augmentant les formes asymptomatiques ou peu sévères, ainsi qu’à l’absence de service de réanimation, abaissant de fait le nombre de décès.

Sinon, tu peux aller constater ds les diverses études "observationnelles" de Raoult.
Dès la première étude, celle avec le moins de patients, ils ont été incapables de suivre et faire des relevés quotidiens sur une cohorte de 20 et quelques personnes.
Et ils seraient par contre capables de suivre normalement les plusieurs centaines de patients traités par jour?
Par quel miracle?

n°59564609
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 15:17:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le Parisien  @le_Parisien
1m
[Direct] Le Japon, qui avait rouvert ses écoles depuis le 6 avril, vient de décider de les fermer de nouveau après l'arrivée d'une centaine de nouveaux cas de #coronavirus >

Ça nous pends au nez...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6329  6330  6331  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)