| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:06:42 ![]() ![]() |
noddemix |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quelle est ta source pour affirmer cela ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barnabe |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 22-04-2020 à 14:08:18 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et y a un autre truc : 1/0.5 < 3.3 Ça veut dire que l'exponentielle croissante sans aucune mesure de confinement est plus rapide que l'exponentielle décroissante actuelle. En d'autres termes, selon l'hypothèse la plus pessimiste (on repart sur du 3.3 durable à partir du 11 mai), chaque jour de confinement de plus aboutit à moins d'un jour de décalage pour la survenue de la deuxième vague. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2020 à 14:08:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani Modérateur |
|
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:09:10 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
TheBigO ShowTime! | "l'OMS confirme que le Covid19 est d'origine animale et n'a pas été créé par l'homme"
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
barnabe |
|
Naxos \o/ | On va "confiner par région", ça va faire des heureux à court terme --------------- [Folio Photos] |
ftikai |
Saurais-tu hiérarchiser le niveau de crainte en fonction du danger? Le saurais-tu? Moi, je ne sais rien. Je pourrais prétendre que j'en ai connu des dangers, je saurais "hiérarchiser" le niveau de crainte en fonction du danger, mais comme je suis honnête, je dirais que j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que les jeunes qui font le malin en demandant "pourquoi êtes-vous tous terrifiés?", j'aimerais bien ces jeunes me disent quels sont leur expérience face aux dangers, s'ils en ont déjà connu, avant de continuer à faire du blablabla. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 22-04-2020 à 14:13:17 |
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Ibo_Simon |
|
LeVide |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
PsyOps | L'Espagne se stabilise même si petite remontée depuis le WE +435 décès soit 21 717 décès, + 4211 cas confirmés et encore 7 705 cas en réa (WOM) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
Bafnim Sacré numéro |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est exactement ça : Tous les acteurs de ces quartiers ont financé cette action solidaire - les dealers inclus. Cool les dealers achètent de la bouffe pour les pauvres --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jambier |
|
Jahaa_sv |
|
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, une mesure qu'il fallait imposer il y a 6 semaines, pas un "pourront" dans 2 mois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |