Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6323  6324  6325  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59563475
Gremlin
Posté le 22-04-2020 à 13:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

clarius a écrit :

le 11 les enfants vont aller a l’école,mais si ont veut pas? il y a un texte de lois qui nous oblige?

Je pense que les parents pourront faire ce qu'ils veulent pour l'année scolaire en cours. Par contre, la question se pose effectivement pour l'année prochaine, à partir de septembre, puisqu'il est évident qu'il y a des tonnes de mamounes qui refuseront de mettre leurs enfants tant que ça parlera de coronavirus.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 13:34:15  profilanswer

n°59563476
noddemix
Posté le 22-04-2020 à 13:34:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je vais faire mon rayon cosmique, mais le fait qu'on trouve peu de fumeur en réa (5%), bien moins que la proportion de fumeur dans la population (25%), n'est-elle pas dû au fait que c'est surtout des vieux qu'il y a en réa et que des fumeurs vieux il y en a beaucoup moins dans la population car ceux-là sont déjà décédés d'un cancer des poumons ou autres maladies liées au tabac?

J'espère quand même que les gars qui font de la recherche clinique sont capables de débiaiser ce genre situation.  :o  :D

n°59563477
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 13:34:24  answer

noddemix a écrit :

Mais un taux de létalité (global) de 0,5 %, avec un taux d'attaque élevé, c'est absolument gigantesque ! Calcule 0,5% * 60% * 67 millions pour voir... Et ça c'est le taux de létalité quand tu offres les meilleurs soins de réanimation (ce qui ne serait le cas dans aucun pays en cas d'épidémie non-contrôlée).

D'ailleurs, ces estimations de l'Institut Pasteur sont du même genre que les estimation du rapport L'Imperial de mi-mars. Ce rapport qui avait beaucoup joué dans le changement de stratégie des pays européens face à l'épidémie.

Tu fais l'erreur de prendre le taux global alors qu'il y a clairement eu des recommandations pour que les plus âgés et à risque  restent chez eux après le 11 mai, il y aura en plus les gestes barrières que les gens ont acquis, après ça, tout a été dit et chacun prend ses responsabilités...

n°59563478
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 13:34:28  profilanswer

Le réel, c'est que 3/4 de mes collègues bossent en mi-temps, avec pour seules consignes les gestes barrières.

Vieux proches de la retraite compris.

Tu comprends, c'est stratégique de dépanner la carte graph du PC de Mme Michu qui fait 2 BSOD par jour.

Oui moi je suis en TT. Tu peux attaquer la dessus, je sais que je suis chanceux. Mais c'est pas la norme non plus.

n°59563481
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2020 à 13:35:03  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non il a raison.  Raoult a clairement expliqué que la méthode efficace, c'était de dépister et isoler les gens atteind du Covid uniquement (méthode appliquée en Corée du Sud).

Ensuite de les traiter très rapidement en amont sans attendre qu'ils soient en détresse pulmonaire. (Le traitement bien évidemment controversé).

C'est exactement ce qu'il fait a Marseille. Il a sûrement de grosses tares ce Raoult, mais il a appliqué ce qu'il a dit, n'en déplaise aux autres scientifiques et Gileaded.

La France n'a pas pu faire ça car :

- 0 stock de  test de dépistage
- 0 stock de masques
- pas préparée pour faire face à ce genre de situation

Comme je disais: n'importe quoi.

Raoult n'applique pas la méthode coréenne à Marseille, point.
Les patients ne sont même pas surveillés médicalement à l'IHU, mais Raoult surveillerait et mettrait en place un confinement strict?
Arrêtez de raconter des inepties.
D'ailleurs, les chiffres de Marseille commencent à diamétralement dévier des affirmations de Raoult, ça doit être la méthode coréenne sur place aussi, non?

n°59563487
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-04-2020 à 13:35:46  profilanswer

les conneries quel raconte la sibette on dirais quel réécrire l histoire,on test on test.:D

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59563492
grozibouil​le
Posté le 22-04-2020 à 13:36:16  profilanswer

Olivie a écrit :

la mutation ca le rend surtout moins dangereux non ?

Ca dépend où les mutations ont lieu dans le gène viral.  

Des mutations, il y en a des dizaines de milliers par cycle viral (en gros toutes les 6h pour un coronavirus). La plupart sont silencieuses et touchent des régions non-codantes.

D'autres touchent des régions codantes mais changer un acide nucléique (ACTG) ne change pas forcément l'acide aminé: le code génétique est un bloc de 3 acides nucléiques pour 1 acide aminé, donc une mutation peut entrainer la synthèse du même acide aminé initial.
Et même quand une région codante est touchée, un acide aminé qui varie ne veut pas dire que la protéine synthétisée sera inefficace.

Pour avoir un impact important, il faut muter certains domaines du gène de la protéine, par ex. le domaine S1 de la protéine Spike qui sert à se fixer sur les récepteurs membranaires ACE2 des cellules hôtes humaines. Par contre le domaine S2 qui permet la fusion entre la membrane virale et la membrane hôte doit rester stable (il y a un repliement de ce domaine de la protéine sur lui-même assez stratégique  [:implosion du tibia] ).

Bref, ce sont ces dernières mutations qui peuvent rendre le virus moins virulent.  [:xenusion:1]  

Quelques illustrations du gène codant pour la protéine Spike:
https://i.imgur.com/yDB4di1.png

https://i.imgur.com/kvwzyq9.png

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-04-2020 à 13:37:07

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59563504
djrzoul
Posté le 22-04-2020 à 13:37:15  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:joueurducovidgrenier:6] en direct sur BFM

Elle répond à aucune question. Je pensais qu’elle avait été un peu écartée

n°59563511
sausalito7​5
Posté le 22-04-2020 à 13:37:44  profilanswer

clarius a écrit :

les conneries quel raconte la sibette on dirais quel réécrire l histoire,on test on test.:D

En revanche, je parie qu'elle est fortiche en Français, elle !  :o

n°59563513
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 13:37:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il se passe quoi en Espagne ?? Encore un peu plus de décès qu'hier mais surtout beaucoup plus de cas ?  [:lapattefolle]  
Et la Belgique qui continue à exploser ses chiffres....

Il se passe que les YARIEN vont devoir bouffer leurs chapeaux dans nombres de pays !  [:otobox:2]  

(et pas dans d'autres et il serait urgemment méga crucial qu'on comprenne pourquoi / je m'en fous s'il faut que je mange de la currywurst ou je sais pas quoi pendant 6 mois !  :fou:  :fou:  :fou: )

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité

n°59563514
noddemix

On va magiquement réussir à isoler 1/3 de la population d'une épidémie qui circulerait dans les 2/3 restants.  :D

Déjà qu'on arrive pas à protéger les résidents des EHPAD...

n°59563515
rammstein
Posté le 22-04-2020 à 13:37:52  profilanswer

morb a écrit :

un texte oui, depuis la loi Jules Ferry du 28 mars 1882

:non: L'instruction est obligatoire avec cette loi, pas l'école.
Il faut rapeller que l'école n'est toujours pas obligatoire même aujourd'hui : j'ai des membres de ma famille qui n'ont jamais mis les pieds à l'école, qui ont intégré le monde des études "avec les autres" après leur BAC, et qui s'en sont très bien sortis aujourd'hui (agrégation, prof en FAC, concours catégorie A de la fonction publique d'état,...)  grâce à l'école à domicile et les cours du CNED.

n°59563516
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 13:37:53  answer

Backbone- a écrit :

Le réel, c'est que 3/4 de mes collègues bossent en mi-temps, avec pour seules consignes les gestes barrières.

Vieux proches de la retraite compris.

Tu comprends, c'est stratégique de dépanner la carte graph du PC de Mme Michu qui fait 2 BSOD par jour.

Oui moi je suis en TT. Tu peux attaquer la dessus, je sais que je suis chanceux. Mais c'est pas la norme non plus.

Quel rapport avec mes posts ?

n°59563517
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2020 à 13:37:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, ça n'a rien à voir avec un bruit statique : fumer est clairement un énorme frein à la déclaration de maladie.
Reste à prouver que c'est bien dû à la nicotine.
Ou à défaut à quoi d'autre.
Et ensuite, banco !  

Il suffit de vérifier si les fumeurs de beuh sont protégés ou non :o

n°59563523
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-04-2020 à 13:38:25  profilanswer

La nana qui sort pour acheter deux bananes dans sa petite épicerie à Montmartre  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59563525
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 13:38:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il suffit de vérifier si les fumeurs de beuh sont protégés ou non :o

Ceux qui fument purs et jamais de clopes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59563531
clarius
Posté le 22-04-2020 à 13:39:06  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je pense que les parents pourront faire ce qu'ils veulent pour l'année scolaire en cours. Par contre, la question se pose effectivement pour l'année prochaine, à partir de septembre, puisqu'il est évident qu'il y a des tonnes de mamounes qui refuseront de mettre leurs enfants tant que ça parlera de coronavirus.

j'ai reçu hier le formulaire par email pour le passage en 6eme de ma petite,donc je pense que ce seras fini pour elle l’école,sauf si pas le choix et encore.Pas pour moi que je m’inquiète mais pour des bien plus âgée.

---------------
n°59563534
clarius
Posté le 22-04-2020 à 13:39:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

En revanche, je parie qu'elle est fortiche en Français, elle !  :o

On peu pas tout avoir. :jap:

---------------
n°59563535
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2020 à 13:39:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il se passe que les YARIEN vont devoir bouffer leurs chapeaux dans nombres de pays ! [:otobox:2]  

(et pas dans d'autres et il serait urgemment méga crucial qu'on comprenne pourquoi / je m'en fous s'il faut que je mange de la currywurst ou je sais pas quoi pendant 6 mois !  :fou:  :fou:  :fou: )

Ou alors le confinement est insuffisamment efficace et il faut relâcher tout le monde et assumer le choc :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-04-2020 à 13:40:17
n°59563542
gerrar
Le Général
Posté le 22-04-2020 à 13:40:21  profilanswer

Donc c'est la fin de la Raoutine ?

Citation :

Study finds no benefit, higher death rate in patients taking hydroxychloroquine for Covid-19

Citation :

Researchers also looked at whether taking hydroxychloroquine or a combination of hydroxychloroquine and the antibiotic azithromycin, had an effect on whether a patient needed to go on a ventilator.

In this study, we found no evidence that use of hydroxychloroquine, either with or without azithromycin, reduced the risk of mechanical ventilation in patients hospitalized with Covid-19

https://edition.cnn.com/2020/04/21/ [...] RLhgmWuURY

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59563544
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 13:40:33  profilanswer

noddemix a écrit :

L'IFR de l'étude, il est essentiellement construit à partir des données du Princess Diamond donc c'est normal qu'il soit consistant avec les autres estimations construites de la même façon.

Sur ce point, l'étude n'apporte pas vraiment de nouvelle information.

Ha zut  [:rhadamenthos:4]  j'ai pas lu l'étude j'ai juste essayé de retrouver le papier original des chiffres de la capture d'écran LCI. Par contre en faisant ctrl+f IFR rapidement j'ai cru qu'ils avaient estimé le taux eux-mêmes indépendamment.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59563545
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2020 à 13:40:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais pour aller à Châtelet ?  [:sombrero67]

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 22-04-2020 à 13:41:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59563553
emppapy
Posté le 22-04-2020 à 13:42:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Biais possible. :jap:

J'ose quand même espérer qu'ils y ont pensé.

«Parmi ces patients, il y avait seulement 5% de fumeurs» dit à l'AFP le professeur de médecine interne Zahir Amoura, qui a mené cette dernière étude, soit «80% de moins de fumeurs chez les patients Covid que dans population générale de même sexe et de même âge». «L'hypothèse est que la nicotine en se fixant sur le récepteur cellulaire utilisé par le coronavirus l'empêche ou le retient de s'y fixer» et donc de pénétrer dans les cellules et de se propager dans l'organisme, explique à l'AFP le Pr Jean-Pierre Changeux, de l'Institut Pasteur et du Collège de France.

n°59563556
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 13:42:22  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais un taux de létalité (global) de 0,5 %, avec un taux d'attaque élevé, c'est absolument gigantesque ! Calcule 0,5% * 60% * 67 millions pour voir... Et ça c'est le taux de létalité quand tu offres les meilleurs soins de réanimation.

Mais qu'est-ce qui va empêcher cela une fois le confinement levé ? Je ne comprends pas.

n°59563561
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 13:43:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais pour aller à Châtelet ?  [:sombrero67]

Moi je vois des résistances, mais sans valeurs en Ohm j'ai pas tout compris :o

n°59563569
papoufe
Posté le 22-04-2020 à 13:43:53  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non il a raison.  Raoult a clairement expliqué que la méthode efficace, c'était de dépister et isoler les gens atteind du Covid uniquement (méthode appliquée en Corée du Sud).

Ensuite de les traiter très rapidement en amont sans attendre qu'ils soient en détresse pulmonaire. (Le traitement bien évidemment controversé).

C'est exactement ce qu'il fait a Marseille. Il a sûrement de grosses tares ce Raoult, mais il a appliqué ce qu'il a dit, n'en déplaise aux autres scientifiques et Gileaded.

- 0 stock de masques

Traitement qu'ont appliqué également la Chine et la Corée sans attendre des études cliniques carrées.  
Guidelines de traitement utilisée par les coréens dès le 13 Février : http://m.koreabiomed.com/news/arti [...] idxno=7428

n°59563571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 13:44:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha zut  [:rhadamenthos:4]  j'ai pas lu l'étude j'ai juste essayé de retrouver le papier original des chiffres de la capture d'écran LCI. Par contre en faisant ctrl+f IFR rapidement j'ai cru qu'ils avaient estimé le taux eux-mêmes indépendamment.

Y a quelques questions qui se posent sur leur modèle, je trouve. Bon je l'ai lu qu'en diagonale pour le moment, faut que je prenne un peu plus le temps. :o

Gros focus sur le nombre de cas effectivement détectés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59563576
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2020 à 13:44:30  profilanswer

Ou alors le confinement est insuffisamment efficace et il faut relâcher tout le monde et assumer le choc :o

Le R0 est vers 0,5 chez nous, ça veut dire qu'on a un peu de marge pour relâcher la pression sans que ça tourne à la catastrophe. Le problème c'est que je sens qu'on va repasser directement à un R0 de 3 le 11 mai, il y a trop de monde en mode yolo.

n°59563580
Jakes
Laminak
Posté le 22-04-2020 à 13:45:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Y a rien de sale à changer son slip tous les 2 jours plutôt que tous les jours. Et pourquoi tous les jours ça serait pas sale non plus ? pourquoi pas toutes les demis journées, voire toutes les heures ?

Par contre c'est écologique, tu fais 2 fois moins de lessives.

Idem, je me douche tous les 3 jours environ, c'est autant de savon et d'eau en moins. Si je dois sortir, je me douche par contre ( et je ne mets jamais d'habit sale après une douche ).

Enquête ridicule  :jap:

[:lionceaufail:4]  [:caseytatum:3]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59563581
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-04-2020 à 13:45:08  profilanswer

AshRiot a écrit :

La nana qui sort pour acheter deux bananes dans sa petite épicerie à Montmartre [:fandalpinee]

Depuis qu'Amazon ne livre plus les articles non essentiels :o

n°59563582
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-04-2020 à 13:45:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais qu'est-ce qui va empêcher cela une fois le confinement levé ? Je ne comprends pas.

Beaucoup de gens sont mobilisés pour trouver des traitements pour atténuer/soigner la maladie.

Si tu arrives à limiter les cas graves de manière drastiques en évitant au max hospitalisation et réa, tu peux déconfiner.

Je pense que c'est là dessus que tablent les pouvoirs publics.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-04-2020 à 13:45:59

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59563589
djrzoul
Posté le 22-04-2020 à 13:45:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Donc c'est la fin de la Raoutine ?

Citation :

Study finds no benefit, higher death rate in patients taking hydroxychloroquine for Covid-19

Citation :

Researchers also looked at whether taking hydroxychloroquine or a combination of hydroxychloroquine and the antibiotic azithromycin, had an effect on whether a patient needed to go on a ventilator.

In this study, we found no evidence that use of hydroxychloroquine, either with or without azithromycin, reduced the risk of mechanical ventilation in patients hospitalized with Covid-19

https://edition.cnn.com/2020/04/21/ [...] RLhgmWuURY

Cette étude est autant biaisées que les essais du professeur Raoult.

Seuls des hommes ont été étudiés plus de 60 ans avec des pathologies chroniques et qui avaient pour certains des formes sévères

On ne sait toujours pas.

Mais ce que l’on sait c’est que pour l’instant il n’y a pas de traitement probant.

n°59563591
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 13:46:14  profilanswer

Tu veux te la jouer à la Bolsonaro ?

Si tu veux, mais pas dans mon pays stp.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59563594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2020 à 13:46:41  profilanswer

gsans a écrit :

- 0 stock de masques

N'importe quoi. Raoult teste les gens qui se présentent spontanément à son institut, mais ça s'arrête là. Il n'y a aucune obligation (ni même incitation) de test pour les habitants, même ceux qui ont des symptômes ou qui sont en contact avec des malades.

En Corée tu peux pas faire 10m sans te faire tester d'une manière ou d'une autre.

---------------
rm -rf internet/
n°59563596
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-04-2020 à 13:46:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca dépend où les mutations ont lieu dans le gène viral.  

Des mutations, il y en a des dizaines de milliers par cycle viral (en gros toutes les 6h pour un coronavirus). La plupart sont silencieuses et touchent des régions non-codantes.

D'autres touchent des régions codantes mais changer un acide nucléique (ACTG) ne change pas forcément l'acide aminé: le code génétique est un bloc de 3 acides nucléiques pour 1 acide aminé, donc une mutation peut entrainer la synthèse du même acide aminé initial.
Et même quand une région codante est touchée, un acide aminé qui varie ne veut pas dire que la protéine synthétisée sera inefficace.

Pour avoir un impact important, il faut muter certains domaines du gène de la protéine, par ex. le domaine S1 de la protéine Spike qui sert à se fixer sur les récepteurs membranaires ACE2 des cellules hôtes humaines. Par contre le domaine S2 qui permet la fusion entre la membrane virale et la membrane hôte doit rester stable (il y a un repliement de ce domaine de la protéine sur lui-même assez stratégique  [:implosion du tibia] ).

Bref, ce sont ces dernières mutations qui peuvent rendre le virus moins virulent.  [:xenusion:1]  

Je n'ai pas compris grand chose :o mais c'est intéressant :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59563598
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 13:46:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais pour aller à Châtelet ? [:sombrero67]

Il passe par 6-HB mais il ne s'arrête pas !

n°59563602
RoY_
Posté le 22-04-2020 à 13:47:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'avis d'un sociologue sur la police et le confinement dans le 93 : https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1785978

Ali

Pas besoin de demander le bord politique de ce monsieur  [:apges:3]

À 2 doigts de sucer les dealers parcequ'ils ont aider une vieille à traverser la route.
Une sacrée merde.

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 22-04-2020 à 13:51:18
n°59563610
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 13:48:15  profilanswer

sur TF1 le restaurateur
"j'ai avancé le chomage partiel de mars pour mes onze salariés et l'état ne nous a toujours rien versé, et les prochaines payes arrivent dans 8 jours, c'est l'angoisse car je risque de ne pas pouvoir les payer, il ne me reste que 3000 euros de trésorerie"

---------------
HFR tools
n°59563611
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2020 à 13:48:25  profilanswer

Même pas d'hospitalisation ? Allons allons elle est peu symptomatique là :o
Edit

Spoiler :

Bon courage à elle

Message édité par mlon le 22-04-2020 à 13:49:05

---------------
^_^
n°59563614
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 13:49:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Beaucoup de gens sont mobilisés pour trouver des traitements pour atténuer/soigner la maladie.

Si tu arrives à limiter les cas graves de manière drastiques en évitant au max hospitalisation et réa, tu peux déconfiner.

Je pense que c'est là dessus que tablent les pouvoirs publics.

Mais le 11 mai il n'y aura rien en place.

Je vois 2 possibilités :
- le confinement aura suffisamment éliminé le virus et ça passera
- le confinement n'aura pas assez bien fonctionné et des "poches" de virus vont relancer le truc et on sera au même niveau que le 15 mars

Il n'y a qu'à voir les contrôles drastiques de la Chine : fermeture des frontières, contrôles à l'immigration, mise en quarantaine immédiate, amende... Mais la France n'est pas en mesure de faire ça.

n°59563627
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2020 à 13:50:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi je vois des résistances, mais sans valeurs en Ohm j'ai pas tout compris :o

C'est pas des résistances, c'est un film qui se regarde de gauche à droite  [:loom the gloom:2]  

Si vous voulez comprendre ce dont il s'agit : https://www.youtube.com/watch?v=i__QSjC-pt0

C'est du HIV mais au nom des protéines près, c'est quasiment la même chose qu'il se passe pour le covid. Cette étape est une cible thérapeutique potentielle, c'est d'ailleurs elle qui est visée par la chloroquine (même si amha la chloroquine rate son coup).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6323  6324  6325  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)