Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59564327
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 14:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOps a écrit :

On est passé de 1 000 morts à 100 000 morts en 2 mois (10 fev-10 avril) puis de 100 000 à bientôt 200 000 en 2-3 semaines (10 avril-fin avril).

Dit toi bien que sur environ 50% de la planêtes, on ne saura jamais les vrais chiffres (déjà que pour le H1N1, il y a eu en vrai 10 fois plus de morts qu'annoncé par les autorités de l'époque ... (source dans cette vidéo, désolé : https://www.youtube.com/watch?v=h-KsHZHJw4c )  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 14:56:34  profilanswer

n°59564331
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 14:56:55  profilanswer

cacatomique a écrit :

ça résume bien la mentalité des boomers  [:babyboomeuse:1]

Comme s'il n'y avait que le boomers qui s'étaient plaints ici de ne pas pouvoir vivre leur petite vie habituelle (à base d'heure de course et km de natation vélo) !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2020 à 15:04:23

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59564340
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 14:58:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On est très loin de comprendre ce qu'il se passe mais l'effet reste énorme quand tu tiens compte des biais liés à l'age, au sexe et aux morbidités connues pour augmenter le risque du au covid.

Concernant la proportion de cas graves parmi les fumeurs qui choppent quand même le truc, on voit des trucs ? Le nombre de cas graves est lui aussi anormalement faible ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564346
kras$
Les 4 Pas
Posté le 22-04-2020 à 14:58:43  profilanswer

nakata a écrit :

Ce midi sur France Inter :  
Quel déconfinement pour vous les seniors ?

Avec des petites vieilles qui chouinent parce qu'on a failli leur demander de rester un peu plus longtemps confinés : "on nous stigmatise, on nous infantilise ! Je suis majeure, je fais ce que je veux !" [:hado papi:2]

Je peux vous dire qu'ici, ça va rager chez les anti-boomers...

Bordel, moi qui suis pro-vieux sur ce forum, j'avais envie de balancer ma radio. On fait tout ce cirque pour eux, on met l'économie en danger pour pas qu'ils morflent trop, et je suis tout à fait pour hein, j'ai toujours combattu les discours du genre faut sacrifier les plus faibles. Mais putain, voilà comment on est remercié en retour : incapables d'accepter la moindre petite concession sur leur sacro-sainte liberté, et rien à foutre des conséquences...  

"Je fais ce que je veux" c'est de la niaiserie en terme de santé, ça équivaut à du discours anti-vax : "je me vaccine si je veux"... Sauf que non, y a des règles à respecter les gars, la santé c'est pas seulement individuel, c'est aussi un enjeu collectif. Refuser les règles, c'est mettre en danger la santé des autres. On est pas mal à l'avoir compris parmi les jeunes (ou moins jeunes :o ), ce serait bien que certains vieux le comprennent, même s'il faut pour cela renoncer à la croisière aux Cyclades.

Tout pareil que toi.
Je vais m'écouter cet 1h29 pour bien me faire enrager et me motiver à aller faire un footing devant la résidence sénior pas loin de chez moi  [:zest-o:5]  

Je relaie un post que j'ai mis il y a quelques jours sur le post inter-gé  [:mac_lane:2]  

Citation :

Ca me fait penser à la grand-mère d'une amie, qui est allée la voir samedi (en respectant bien les gestes barrières :o), lui a fait ses courses, son ménage, a cuisiné des plats pour la semaine, a commandé plein de choses sur internet, a passé un peu de temps avec elle.

Et dimanche, la grand-mère qui va chercher son pain quotidien et qui se plaint que les gens se collent trop à elle  [:jhonnny:7]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59564348
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 14:58:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'Expertise HFR. 45 000 messages, modérateur, et donc plus compétent qu'un chercheur lambda.  

désolé, mais c'est un toubib qui disait ça sur une radio :D  

---------------
n°59564349
airy
Posté le 22-04-2020 à 14:58:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela dépend quelle classe d'âge est touchée.

Il faut aller très loin dans la vieillesse car même chez les +70, il y en a pas mal qui participent encore directement à l'économie et le tissu associatif est aussi très important pour que le reste tourne.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59564353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 14:59:07  profilanswer

zyx a écrit :

Dit toi bien que sur environ 50% de la planêtes, on ne saura jamais les vrais chiffres (déjà que pour le H1N1, il y a eu en vrai 10 fois plus de morts qu'annoncé par les autorités de l'époque ... (source dans cette vidéo, désolé : https://www.youtube.com/watch?v=h-KsHZHJw4c )  

Donc pour H1N1 on sait le nombre mais pour le covid on saura pas ?

n°59564359
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-04-2020 à 14:59:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Tiens, quand je disais ça avant hier, certains m'ont répondu ici que la limitation de déplacement inter région était pas du tout envisageable :o

Les HLPSDNH :o  

https://i.goopics.net/800/Z7p0G.jpg

n°59564367
Aslan117
Posté le 22-04-2020 à 15:00:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:lalep:4]  [:vous l'savez:2]  

Citation :

Laura, 24 ans : « mon voyage à Bali a été annulé »

https://www.lalsace.fr/sante/2020/0 [...] ete-annule

Citation :

Nous poursuivons notre galerie de portraits de confiné·e·s. Cette semaine, nous nous intéressons aux vacances : celles que l’on a planifiées parfois des mois à l’avance et que l’on vit différemment. Mais aussi les activités ludiques que l’on imagine pour passer de bons moments, occuper ses enfants... Ce mercredi, Laura, une assistante administrative de 24 ans, originaire de Wittelsheim, nous raconte comment elle a dû faire une croix sur ses vacances à l’autre bout du monde, suite à la pandémie de coronavirus.

la presse régionale a du mal à remplir ses pages  :o

En tout cas je peux confirmer que les malades doivent s'en sortir mieux à Bali qu'ici, je m'y suis cassé la jambe en septembre 2019... hopital à la pointe de la techno etc etc

n°59564368
meriadeck
arme de distractions massives

Citation :

Le Parisien  @le_Parisien
1m
[Direct] Le Japon, qui avait rouvert ses écoles depuis le 6 avril, vient de décider de les fermer de nouveau après l'arrivée d'une centaine de nouveaux cas de #coronavirus >

---------------
Acceuil
mood
Publicité

n°59564370
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 15:00:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Comme s'il n'y avait que le boomers qui s'étaient plaints ici de ne pas pouvoir vivre leur petite vie habituelle (à base d'heure de course et km de natation) !

Quelqu'un s'est plaint de l'interdiction d'aller nager dans une piscine ? Je ne crois pas. Certains ont dit que ça leur manque, je ne vois pas le mal à ça, faut pas tout confondre.
C'est différent des joggueurs/cyclistes qui trouvent qu'on les prive de liberté injustement et qui ne comprennent pas l'interdiction.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 15:01:10
n°59564381
nakata
frog game
Posté le 22-04-2020 à 15:01:24  profilanswer

n°59564385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 15:01:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

1m
[Direct] Le Japon, qui avait rouvert ses écoles depuis le 6 avril, vient de décider de les fermer de nouveau après l'arrivée d'une centaine de nouveaux cas de #coronavirus >

oui mais là bas ils ont fait en 2 semaines l'équivalent de notre programme habituel

n°59564390
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 15:02:00  profilanswer

nakata a écrit :

Avec des petites vieilles qui chouinent parce qu'on a failli leur demander de rester un peu plus longtemps confinés : "on nous stigmatise, on nous infantilise ! Je suis majeure, je fais ce que je veux !" [:hado papi:2]

Bordel, moi qui suis pro-vieux sur ce forum, j'avais envie de balancer ma radio. On fait tout ce cirque pour eux, on met l'économie en danger pour pas qu'ils morflent trop, et je suis tout à fait pour hein, j'ai toujours combattu les discours du genre faut sacrifier les plus faibles. Mais putain, voilà comment on est remercié en retour : incapables d'accepter la moindre petite concession sur leur sacro-sainte liberté, et rien à foutre des conséquences...  

"Je fais ce que je veux" c'est de la niaiserie en terme de santé, ça équivaut à du discours anti-vax : "je me vaccine si je veux"... Sauf que non, y a des règles à respecter les gars, la santé c'est pas seulement individuel, c'est aussi un enjeu collectif. Refuser les règles, c'est mettre en danger la santé des autres. On est pas mal à l'avoir compris parmi les jeunes (ou moins jeunes :o ), ce serait bien que certains vieux le comprennent, même s'il faut pour cela renoncer à la croisière aux Cyclades.

Ah putain quel bien fou de lire ça dans ton article :

Dominique (71 ans) : "Je m’oppose au plaintif et larmoyant et je considère que notre génération est responsable de la situation actuelle, de l’état de planète de l’état de la biodiversité. Il n’y a qu’à voir les croisières sur des paquebots, où il y a beaucoup de personnes âgées. On ne doit que se satisfaire de la mobilisation des plus jeunes que nous car nous captons 80% des ressources hospitalières. Bien sûr qu’il y a des situations difficiles notamment dans les EHPAD, nous sommes la génération qui avons établi cet état de biodiversité, de la planète, et de notre pays."

Tout n’est pas fichu dans ce bas monde.  [:professeur raoult:4]  

n°59564402
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 15:02:54  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Source ?

Si c'est au cancer du poumon que tu penses, il touche 10% des fumeurs, c'est certes considérablement plus que dans la population qui ne fume pas (<0,5%) mais ça veut dire que 90% n'en ont pas.

Citation :

Tabac et cancer
On estime à environ 4 000, le nombre de substances chimiques identifiées à ce jour dans la fumée de tabac, parmi lesquelles plus de 250 sont classées dangereuses pour la santé, et au moins 50 identifiées comme cancérogènes chez l’être humain et l’animal.

Sa composition exacte est influencée par plusieurs facteurs comme le type de produit, les propriétés du mélange de tabac, les additifs chimiques, le papier et le filtre utilisés, et la manière dont le fumeur fume.

Le tabagisme multiplie par au moins 10 à 15 le risque de cancer du poumon par rapport à un non-fumeur. Il diminue lorsqu’on arrête de fumer mais reste élevé par rapport aux personnes n’ayant jamais fumé. Le tabagisme est le premier facteur de risque de cancer du poumon, responsable de 8 cancers sur 10 chez les hommes (83%) et de 7 cancers sur 10 chez les femmes (69%) (CIRC).

La part des cancers du poumon attribuable au tabac est estimé à 80-85 %. L'augmentation du tabagisme depuis les années 60 et 70 a conduit à une multiplication par 5 du nombre des cancers du poumon chez la femme en France en 30 ans, alors que l'incidence baisse chez l'homme (Binder-Foucard, 2013).

Le tabagisme actif est le premier facteur de risque de cancer de la vessie : il est classé cancérogène certain (groupe 1) par le CIRC ; il serait responsable de 53% des cas de cancers de la vessie chez les hommes, et de 39% chez les femmes. L’augmentation du tabagisme chez les femmes conduit à penser que cette proportion pourrait s’accroitre.

Il existe également des indications suffisantes de cancérogénicité chez l'Homme entre tabagisme et cancers de la cavité buccale, de l'oro-, du rhino- et de l'hypopharynx (groupe 1 du CIRC). La mesure de l’effet propre du tabagisme sur le risque de cancers ORL est difficile car la consommation de tabac est souvent associée à celle de boissons alcoolisées : c'est particulièrement le cas pour les cancers ORL.

Des indications suffisantes de cancérogénicité chez l'Homme (groupe 1 du CIRC) ont également été mises en évidence entre tabagisme et le cancer de l'œsophage (adénocarcinome et carcinome spinocellulaire), de l'estomac, du côlon (Liang, 2009) et du rectum, du foie, du pancréas, de la cavité nasale et du sinus paranasal, du larynx, du col de l'utérus, de l'ovaire (Kurian, 2005), du rein (corps et bassin), de l'uretère et de la moelle osseuse (leucémie myéloïde) (CIRC, 2009).

https://www.cancer-environnement.fr/267-Tabac.ce.aspx

---------------
Photo
n°59564408
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 15:03:17  profilanswer

priorité aux votants et assesseurs lors des municipales là

n°59564409
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 15:03:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc pour H1N1 on sait le nombre mais pour le covid on saura pas ?

non, pour l'un on sais que le chiffre exact de l'époque était sous en dessous et que les estimation placent bien plus haut et que probablement, on aura le même type de décalage pour le covid et donc au mieux une très grossière estimation

---------------
n°59564410
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 15:03:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

1m

And i'm backin' up backin'up  [:croustillou:4]  

https://thumbs.gfycat.com/IndolentRareCuttlefish-size_restricted.gif

n°59564416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2020 à 15:03:44  profilanswer

C'est intéressant mais je ne sais pas du tout ces 300,000 à quelle hypothèse de niveau de circulation du virus ils correspondent !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59564422
giorkal
Posté le 22-04-2020 à 15:04:00  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Source ?

Si c'est au cancer du poumon que tu penses, il touche 10% des fumeurs, c'est certes considérablement plus que dans la population qui ne fume pas (<0,5%) mais ça veut dire que 90% n'en ont pas.

il n'y a pas que le cancer du poumon qui touche plus  les fumeurs , il y en a un bon paquet d'autres  
Dans mes souvenirs , c'est 30 a 40% des fumeurs qui auront un cancer ou maladie grave liée directement a leur tabagie
[edit]"bordel" a mieux répondu . c'est pire

Message édité par giorkal le 22-04-2020 à 15:11:40
n°59564423
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 15:04:01  profilanswer

coria974 a écrit :

Quelqu'un s'est plaint de l'interdiction d'aller nager dans une piscine ? Je ne crois pas. Certains ont dit que ça leur manque, je ne vois pas le mal à ça, faut pas tout confondre.
C'est différent des joggueurs/cyclistes qui trouvent qu'on les prive de liberté injustement et qui ne comprennent pas l'interdiction.

Joue sur les mots si tu veux.  :sleep:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59564425
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 15:04:21  profilanswer

daouar a écrit :

Et puis pour un prix à peine supérieur, t'as quand même des burgers bien meilleurs dans plein de fast food qui ne sont pas des chaines...

Pour un tarif IDENTIQUE voire moins cher t'as un sec beurre corniche ou un mixte jambon fromage avec un demi et un café.  :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59564429
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-04-2020 à 15:04:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

x10 en 8 semaines puis x2 en 3 semaines, exponentiel ?

Ouais, une exponentielle bizarre, certes :o

n°59564430
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2020 à 15:04:48  profilanswer

Aslan117 a écrit :

En tout cas je peux confirmer que les malades doivent s'en sortir mieux à Bali qu'ici, je m'y suis cassé la jambe en septembre 2019... hopital à la pointe de la techno etc etc

dans ce genre de pays, ça doit pas mal dépendre de si tu es touriste / riche ou si tu es un pauvre ...  

---------------
n°59564431
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 15:04:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le Parisien @le_Parisien
1m

So it begins.

n°59564433
ftikai
Posté le 22-04-2020 à 15:05:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais tu es "terrifié" par la situation actuelle ?

La situation, c'est rien.  C'est mon imagination qui me terrifie parfois.

Quand je m'imagine dans un lit d'hôpital, en train de mourir, avec ma femme et mes enfants de l'autre côté de la vitre et qu'on ne peut même pas dire adieu.  Cette idée me terrifie.

Cette idée m'a traversé la tête ou fois ou deux, mais j'ai la chance que mes neurones sont comme des vieux RAM ne retiennent plus rien, j'en fais pas une obsession.

Si j'étais célibataire, je dirais "Bof!".  Mourir tout seul, ce ne serait pas un problème pour moi.  Si je ne meurs pas et que "l'économie crash", pas problème non plus.  L'idée même de repartir de zéro; quitter mon boulot, tout vendre, faire mon baluchon, aller en Afrique (j'ai jamais vécu en Afrique), trouver un nouveau job, ou travailler bénévolement, rencontrer de nouvelles personnes... cette idée ne me déplaît pas.  Et si ça ne marche pas en Afrique, je pourrais retourner en Amérique, ou en Asie, en Indonésie, je connais un chouette coin - un village de pêcheurs, là où la nuit le village se réunissait pour regarder la télé du chef du village - le seul à posséder une télé et une génératrice (bon la situation a peut-être changé, après 40 ans...).
...
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, je trouve que c'est bien d'avoir peur, de pouvoir faire face à des situations difficiles (la vie occidentale est souvent monotone).  C'est le seul manière pour connaître soi-même, connaître comment on réagit devant un danger.  La peur est aussi une sorte d'anticorps, c'est ce qui déclenche l'adrénaline et qui fait qu'on fait comme le vide dans la tête, qu'on établit la liste les choses à faire et qu'on l'exécute en deux secondes.

En février, une fois les info recoupées, j'avais un peu peur.  Tout de suite, j'ai acheté mes masques, une tondeuse pour les cheveux, une imprimante multi-fonction laser couleur, du papier, du tissu et des fils pour la machine à coudre.  Les deux premières semaines de mars, j'ai fait des courses 3 fois par semaine, au lieu de 1.  À mi-mars, le jour où le gouvernement a déclenché le confinement, j'étais refroidi, la poussée adrénaline du début mars a passé.  C'était autour de ma femme qui commençait à avoir peur.  Je lui ai offert une liseuse avec un abonnement Amazon Reading, elle adore lire et elle ne voit pas le confinement passer.

Terrifié, avoir peur, j'avoue que j'en ai, pas toujours, mais au bon moment.

n°59564436
Jahaa_sv
Posté le 22-04-2020 à 15:05:23  profilanswer

nakata a écrit :

[:tenaka]  

Génération qui a tout eu en baisant la les suivantes. Pourquoi devrait-elle s'arrêter maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 22-04-2020 à 15:06:10
n°59564438
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 15:05:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

1m

Le Japon qui ferme ses écoles avec 100 cas et la France qui va les rouvrir avec encore des milliers de cas chaque jour dès le 11/05. Moi y en a pas comprendre. :??:

n°59564439
Tuxerman12
Posté le 22-04-2020 à 15:05:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

BFMTV qui interview que des suédoises en surpoids
avez vous peur du coronavirus? , les fronssais veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]  
https://i.imgur.com/QXWUOVl.jpg
https://i.imgur.com/eiazRLV.jpg

Je ne les imaginais pas comme ça les suédoises :o

n°59564440
t-w
HDBNG club
Posté le 22-04-2020 à 15:05:33  profilanswer

kras$ a écrit :

Tout pareil que toi.
Je vais m'écouter cet 1h29 pour bien me faire enrager et me motiver à aller faire un footing devant la résidence sénior pas loin de chez moi  [:zest-o:5]  

Je relaie un post que j'ai mis il y a quelques jours sur le post inter-gé  [:mac_lane:2]  

Citation :

Ca me fait penser à la grand-mère d'une amie, qui est allée la voir samedi (en respectant bien les gestes barrières :o), lui a fait ses courses, son ménage, a cuisiné des plats pour la semaine, a commandé plein de choses sur internet, a passé un peu de temps avec elle.

Et dimanche, la grand-mère qui va chercher son pain quotidien et qui se plaint que les gens se collent trop à elle  [:jhonnny:7]

je n'écouterais qu'a partir du moment ou la vaseline sera considerée comme produit de première nécessité  [:oilrig:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59564442
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 15:05:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Joue sur les mots si tu veux.  :sleep:

Ben non, il y a plein de gens qui ont des passions/envies qui leur manque parce que c'est le confinement, tout en comprenant l'impossibilité et l'interdiction de le faire. C'est pas compliqué.

n°59564444
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 15:06:00  profilanswer

zyx a écrit :

non, pour l'un on sais que le chiffre exact de l'époque était sous en dessous et que les estimation placent bien plus haut et que probablement, on aura le même type de décalage pour le covid et donc au mieux une très grossière estimation

oui donc on saura avec la même précision que pour H1N1 (si ce n'est plus parce qu'à l'époque de H1N1 c'était au milieu de la grippe conventionnelle alors que là on est maintenant en dehors de la période grippale)

n°59564446
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-04-2020 à 15:06:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le kebab c'est 100x pire, mais au moins tu tiens jusqu'au repas suivant :D

Beurk ces trucs immondes au rat....

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59564451
Blaq
Posté le 22-04-2020 à 15:06:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Dominique (71 ans) : "Je m’oppose au plaintif et larmoyant et je considère que notre génération est responsable de la situation actuelle, de l’état de planète de l’état de la biodiversité. Il n’y a qu’à voir les croisières sur des paquebots, où il y a beaucoup de personnes âgées. On ne doit que se satisfaire de la mobilisation des plus jeunes que nous car nous captons 80% des ressources hospitalières. Bien sûr qu’il y a des situations difficiles notamment dans les EHPAD, nous sommes la génération qui avons établi cet état de biodiversité, de la planète, et de notre pays."

Tout n’est pas fichu dans ce bas monde. [:professeur raoult:4]

Merci Dominique [:lafroussedanstonfrog:3]

n°59564452
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-04-2020 à 15:06:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pas vraiment un problème, un non fumeur que tu patches à la nicotine tu n'en feras pas un fumeur.
Pour avoir arrêté la clope grâce à la cigarette electronique (puis arrêté aussi la CE), j'ai rapidement fumé sans nicotine, mais le geste de fumer, le rituel, le réflexe en cas de stress ou d'ennui est très ancré.
Aujourd'hui encore j'aimerai bien fumer ma clope électronique, juste pour le geste, vu que ça faisait 2 ans que je mettais 0 nicotine dans mes mélanges.

Je vais essayé de retrouver ça, mais après un jet de nicotine dans le cerveau

Rien, oui :D

---------------
Photo
n°59564455
wombat1515
Posté le 22-04-2020 à 15:06:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tout n’est pas fichu dans ce bas monde.  [:professeur raoult:4]  

Pas mal mais à leur place je me contenterais d'un "On a cotisé deux fois moins que les jeunes et entretenu notre train de vie avec de la dette qu'ils devront payer, c'est le minimum d'alléger au maximum le fardeau de la crise économique qu'on leur met sur le dos en ce moment".

n°59564456
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-04-2020 à 15:06:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Discussion qui a déjà eu lieu ici, plusieurs fois:

Ibo_Simon a écrit :

Pas de suivi à l'IHU.

Ok donc aucunes sources ?
Je te remercie.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 22-04-2020 à 15:09:39

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59564461
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 15:06:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:tenaka]  

Génération qui a tout eu en baisant la les suivantes. Pourquoi devrait-elle s'arrêter maintenant ?

Bah faut déconfiner. Eux ne se gêneraient pas. ... et ne se sont pas gênés en leur temps.

n°59564464
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2020 à 15:06:58  profilanswer

noddemix a écrit :

Les exemples de Singapour, de la Chine et de la Corée montrent qu'on peut réussir à bloquer l'épidémie sans un confinement strict.

Mais ça va être empirique. Si on voit que le R est trop haut, il faudra revenir sur certaines mesures de relaxation.  

Et si les gens ne sont pas raisonnables d'eux-mêmes sur certaines mesures, il faudra les imposer. [:kremlin biceps:6]

De toute façon, il faut bien essayer. Cette stratégie reste la plus raisonnable actuellement.  :)

Singapour a changé d'avis et le monde observe le nouveau pic en Chine suite au déconfinement partiel.

Un seul superspreader peut foutre tout ton plan par terre. Ca n'a pas l'air d'être gagné d'avance.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59564468
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2020 à 15:07:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)