| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:17:30 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
kremlin biceps | On a des nouvelles de Pink ce Floyd ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Elles sont ouvertes ou fermées ces écoles? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-04-2020 à 15:20:32 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LadySushi Onegai Muscle |
|
RaKaCHa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2020 à 15:23:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:22:13 ![]()
|
Blaq |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tico |
|
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kalymereau This is not a method | Coronavirus : Seb va produire un respirateur artificiel à bas coûts
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lef 100% Footix ! | Remettre les enfants dans les ecoles c est pour que les parents retournent bosser... Message édité par lef le 22-04-2020 à 15:26:34 |
fabien44 | Dites moi les experts du Covid Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 22-04-2020 à 15:28:13 |
bl0w |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 15:29:03 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Kalymereau This is not a method |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le pari qui veut qu'avec un déconfinement partiel, qu'avec des tests plus massivement déployés, qu'avec des masques et des mesures barrières, qu'avec une veille épidémiologique plus performante, qu'avec un meilleur contact tracing, on peut réussir à rester en dessous d'un Rt de un. A un moment, ne pas essayer ça ça devient problématique, on est en train de faire un mal de chien à l'économie du pays, quand même... (c'est mon avis à moi, je ne suis en rien expert) Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2020 à 15:29:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
On s'est bien gardé de lui demander son avis tu noteras |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 22-04-2020 à 15:30:58 |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |