J'me suis décidé à débusquer la grotte ce matin. 2 heures de marche dans le brouillard sous le crachin, trempé jusqu'à l'os, encore des pistes forestières alacon avec la voiture. va vraiment falloir la surélever ou mettre des protèges carters la prochaine fois j'y vais avec un gros éclairage, elle a l'air vaste dedans mais j'y voyais rien. y'avait des gus préhistoriques à l'époque là-dedans. avec du recul j'en ai rien à foutre. bref, ça a fait passer ma matinée de dimanche matin pluvieux.
Ca donne envie tes périples dans la montagne. D'ailleurs, tu crois que tu prendrais autant de plaisir à y aller avec une autre personne ? J'imagine qu'etre seul doit être pesant à la longue, mais d'un autre côté tu n'as personne pour te saouler, personne qui se plaint qu'il fait trop froid/que c'est trop long etc.
Ca donne envie tes périples dans la montagne. D'ailleurs, tu crois que tu prendrais autant de plaisir à y aller avec une autre personne ? J'imagine qu'etre seul doit être pesant à la longue, mais d'un autre côté tu n'as personne pour te saouler, personne qui se plaint qu'il fait trop froid/que c'est trop long etc.
tout dépend qui ouais, quelqu'un sur la même longueur d'ondes ça serait mieux que solo, le plaisir de partager le moment, papoter etc.
des fois je faisais ce genre de virées avec ma sœur c'était cool.
j'me fais souvent la réflexion dans mes balades, quand t'en prends plein les mirettes tu te dis dommage que t'aies personne avec qui le partager.
Profil supprimé
Posté le 20-12-2015 à 14:00:09
Avant, je faisais des randonnées seul. Maintenant, je n'ai plus la motivation.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 14:01:09
Je suis à un repas de famille, j'ai besoin de la force du topic pour tenir
Je suis à un repas de famille, j'ai besoin de la force du topic pour tenir
Prend un vert balance le dans le mur. Attend 3 minutes dans le silence et recommence avec une assiette.
Tu te lèves puis tu t'en vas.
Normalement, on te fera plus subir les repas ensuite.
Si certains passent sur Toulouse, je vous invite à boire un verre.
Vous pourrez constater mon physique
J'avoue que ça me tenterait de rencontrer un/des frère(s) de topic. Et pourquoi pas des sœurs. Se bourrer la gueule en se regardant dans le blanc des yeux.
Message édité par Born Dead le 20-12-2015 à 14:31:19
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-12-2015 à 14:30:01
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 14:35:42
Les avions et l'espace. Pour les trucs yes-life merci de pas me demander
j'ai toujours été plus ou moins partant pour une kiasso (moitié Sud )
Montpel ici y'a personne j'crois.
Quelques uns sur Marseille.
Kcim pas trop loin (Rodez ? )
sinon les autres sudistes c'est qui/où ?
ah y'avait une cabane de psychopathe aussi dans les bois.
et des épaves de caravanes abandonnées bouffées par la rouille et la mousse.
c'était lugubre