| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:00:59 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mouzone Membre |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Adalbert |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:03:34 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
morb |
T'as une source béton venant de l'UE ? Merci de ne pas sortir une source émanant de l'upr |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gunman24 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chinois02 | J'ai envie de traficoter les virus dans le labo P4 de mon garage.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Non, ce n'est pas ça la corruption. Ça c'est une interprétation courante de l'image que l'on se fait de la corruption.
Donc dans ce cas ce serait assimilé à de la corruption passive. Ne jamais rien offrir à un fonctionnaire qui est dans l'exercice de ses fonctions avec vous en tant qu'usager. Par contre si un policier me le demande en dehors de l'exerce de ses fonctions, par exemple en faisant une demande sur le site Covid3D.fr, ou sur son temps libre, dans ce cas pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 20-04-2020 à 18:11:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 18:10:18 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Gunman24 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
totsukaba Code Quantum |
46% des gens ont moins de 65 ans en réa d'après cette source : https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] s-touches/ je cherche la pyramide des ages des décès mais quand on sait que la moitié des réa reparte horizontalement. Ton idée de la proportion en age des décès est donc fausse. Edit : d'après le même lien 9,2% des décès ont moins de 65 ans, dont 33% sans comorbidité. Les 45-65 font 8.3 %, m'enfin si 45 pour toi c'est pareil que 75 ans. C'est pas rien Et c'est que la première vague. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 20-04-2020 à 18:18:05 --------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Bordel Bordel !!! |
Kromsson Low Frequency Version |
Big Pharma se fait des couilles en or avec une maladie qui se prévient avec des masques à 10 cts, du gel sans brevet, du savon, qui n'a pas de traitement connu à ce jour, et dont 98% des gens se remettent sans soin particulier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |