Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6220  6221  6222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59546530
airy
Posté le 20-04-2020 à 18:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Une chance sur 2300 je signe tout de suite.

Dis ça aux nombreux cas qui arriveront sûrement avec les 10 millions de gamins (source wiki pour le primaire+secondaire) qui vont jouer à ça et de façon régulière...

C'est marrant que vous n'arrivez pas à comprendre ça, une nouvelle forme de yarien sans doute (avec la même erreur sur le covid au taux de mortalité inférieur à la grippe).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 18:00:59  profilanswer

n°59546533
lee adama
What the frak ?
Posté le 20-04-2020 à 18:01:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une des revues de référence des collectivités voit le COVID mettre en PLS les politiques de mobilité urbaine de ces dernières années... https://www.lagazettedescommunes.co [...] -covid-19/

Citation :

« Mais désolé pour ceux qui rêvent de mettre tout le monde à vélo ou en télétravail, il faudra se rendre à l’évidence : un million de personnes empruntent quotidiennement les transports publics de la grande couronne vers Paris et en période de pointe, le seul RER A transporte 50 000 voyageurs par heure et par sens. Ils ne prendront pas tous leur vélo ! », lance le consultant dans sa newsletter hebdomadaire datée du 14 avril.
Et de contredire la situation observée en Chine dès le déconfinement : « Ils (les Franciliens, ndlr) ne prendront pas non plus la voiture qu’ils n’ont pas pour emprunter des autoroutes déjà saturées. On l’a vu pendant les grèves : les alternatives aux transports publics dans les grandes agglomérations françaises sont très limitées. Le risque n’est pas tant une augmentation de la pollution par un transfert vers la voiture qu’un blocage pur et simple des métropoles. Comment vont travailler, étudier, se distraire… en juin ceux qui n’ont pas la chance de vivre près de leur destination ? », interroge Stéphane Schultz.

Faut dire que les constats chinois ne rassurent guère sur l'utilisation des TC:
https://cdn.i-scmp.com/sites/default/files/d8/images/methode/2020/03/11/2367f83c-61fc-11ea-8e9f-2d196083a37c_972x_161511.jpg
https://www.scmp.com/news/china/sci [...] e-and-stay  

Si vous êtes dans une grande métropole et sans possibilité de TT, commencez à négocier des horaires décalés histoire d'avoir de la place dans les TC lors du déconfinement...

Merci.  :jap:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59546537
mouzone
Membre
Posté le 20-04-2020 à 18:01:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu es d'accord que par précaution, le personnel vulnérable reste à la maison?

Et les parents vulnérables?

Bien sûr

n°59546538
kremlin bi​ceps
Posté le 20-04-2020 à 18:01:32  profilanswer

Adalbert a écrit :

L'OMS recommande aussi de jouer aux jeux vidéo.

Perso j’ai ressorti ma vieille Wii pour Wii Sports, premier message qu’ils me mettent « pensez à faire une vraie promenade » (un truc comme ça).  [:didierlachance:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59546539
Adalbert
Posté le 20-04-2020 à 18:01:34  profilanswer

Red face a écrit :

Tu as un problème contre les jeux vidéo ?

Au contraire. Mais ça en dit long sur leur ignorance, au point de contredire ce qu'ils avaient dit sur ce média, il n'y a pas si longtemps.

n°59546540
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 18:02:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu, c'est énorme 3000 pour cette taille de population, regarde ou on en est en France. T'es sur de ton chiffre ?

ICU ça peut regrouper Réa + soins intensifs  

Intnsive care unit , j'aurais même tendance à dire que c'en est la définition :o

n°59546541
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-04-2020 à 18:02:13  profilanswer

Psilocybe a écrit :

C'est con à dire mais cela pourrait être considéré comme une tentative de corruption.
Je ne m'y risquerai pas. :D

la corruption c'est quand tu as quelque chose à te reprocher.
là, tu n'a rien à te reprocher, tu fais juste un geste sanitaire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59546552
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-04-2020 à 18:03:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Certainement pas de faire des cultures intensives avec des semences monsanto© et leur pesticides©. L’agriculture vivrière marchait très bien avant que les paysans n'aient plus le droit de planter et récolter leurs semences non certifiés Monsanto.

Les lois semencières qui criminalisent les paysannes et les paysans
Ce marché global mortifère qui marche sur la tête.

c'est totalement faux! LOL, t'as jamais entendu de famine en afrique toi?

Sinon va voir ici ce qu'en pense les paysans des pays pauvres:  https://vimeo.com/188913344

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59546555
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 18:03:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je viens de passer à ma pharmacie de quartier, ils ont reçus des masques chirurgicaux... qu’ils revendent 2,50€ l’unité  [:pinkettte]  [:ript0r:6]  

Au lieu des 0,30€ habituels....

[:dovakor:4]

---------------

n°59546556
Bordel
Bordel !!!

Le Togo n'est pas dans l'UE non plus. :o

Source ou tt :O

---------------
Photo
mood
Publicité

n°59546560
PinkFloyd3​1
Posté le 20-04-2020 à 18:04:00  profilanswer

Une chance sur 2300 je signe tout de suite.

tes gamins seront heureux d'apprendre que tu accepte sans sourciller de jouer à la roulette russe avec leur vie

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59546562
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-04-2020 à 18:04:11  profilanswer

airy a écrit :

Dis ça aux nombreux cas qui arriveront sûrement avec les 10 millions de gamins (source wiki pour le primaire+secondaire) qui vont jouer à ça et de façon régulière...

C'est marrant que vous n'arrivez pas à comprendre ça, une nouvelle forme de yarien sans doute (avec la même erreur sur le covid au taux de mortalité inférieur à la grippe).

il n'est que très très légerement superieur en tout cas ..

---------------

n°59546568
morb
Posté le 20-04-2020 à 18:05:02  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il n'y a pas besoin de l'UE pour ça. Tout simplement.
Et tous les autres trucs imposés par l'UE font que la zone est aussi très endettée et de moins en moins compétitive.

Et le rapport avec le Covid, c'est que l'UE a beaucoup freiné la réaction des états en les empêchant de prendre des mesures utiles à la gestion de la crise.
Sans rien proposer de concret non plus.

Voila la vidéo proposée par la présidente de l'UE au pire moment de la crise: un truc de mongol pour rappeler qu'il faut se laver les main en chantant l'hymne européen. [:basarab ier intemeie]

https://www.youtube.com/watch?v=sLa_QiWulPE

T'as une source béton venant de l'UE ?

Merci de ne pas sortir une source émanant de l'upr

n°59546569
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 18:05:04  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Non mais c'est clair. Si chaque personne traverse 2 fois une route par jour en tant que piéton (hypothèse très très faible) et qu'on compte que 60 millions de piétons (10 millions qui bougent pas de chez eux) ça fait 120 millions de traversées de voie par jour soit plus de 40 milliards de traversées de voie par an. Pour 500 morts lors de ces traversées de voies chaque année. Cest totalement infime comme risque.

Autant dire qu'on a plus de chances de gagner à l'euromillions.

Tout ce travail trouvé  [:didier frogba:5]

n°59546575
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2020 à 18:05:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben oui, une population qui n'es pas prête à sacrifier sa population pour sauver quelques vieux. Quelle honte :o

Mais il n'y a pas que les vieux, rien que le taux d'hospitalisation sur le Charles de Gaulle explose le taux d'hospitalisation d'une grosse grippe. Les jeunes sont touchés aussi. Surtout que l'épidémie ne fait que commencer. Le bilan pour la grippe espagnole c'était après 2 ans d'épidémie avec des phases plus ou moins forte pour les jeunes. Là ça fait seulement 4 mois que l'épidémie a débuté. On peut déjà multiplié le nombre de décès actuel par 6 pour se faire une petite idée possible du futur 20000*6 = 120000 décès. Bref vous avez raison il y a rien :o

---------------
flickr
n°59546576
Gunman24
Posté le 20-04-2020 à 18:05:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je viens de passer à ma pharmacie de quartier, ils ont reçus des masques chirurgicaux... qu’ils revendent 2,50€ l’unité  [:pinkettte]  [:ript0r:6]  

Au lieu des 0,30€ habituels....

C'est pas interdit ?

n°59546577
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-04-2020 à 18:05:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est HS mais c'est faux, sans compter l'impact environnemental, plus d'insectes, donc plus d'oiseaux, destruction des vers de terre, effondrement des populations d'abeilles... bref.

Totalement faux!

Le bio fait pire! Avec sont putain de sulfate de cuivre (à base de cuivre du chili + acide chloridrique => il est où le bio?), spinosad et autres merdes "bio".

Le bio a moins de rendement => + de déforestation et  moins de vers de terre et d'abeilles...

Pour les abeilles: https://www.youtube.com/watch?v=reEmIZBXyc4

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59546580
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 18:05:58  profilanswer

airy a écrit :

Je te rassure tout de suite, tu n'as pas une chance sur 623 de te faire renverser en étant piéton.

Déjà dans l'absolu, cela ne voudrais rien dire (1/623 par jour ? Par mois ? À chaque fois que tu traverses ?) et si c'était le cas (même chaque année) je te laisse calculer la boucherie que ce serait au niveau de la France...  :sweat:  

Je peux me tromper, mais je pense que c'est un mort sur 623 l'a été en se faisant renverser ce qui n'est pas la même chose.

Ce qui n'a rien à voir avec la proba donnée.

Je ne suis pas plus effrayé par le risque de me faire renverser que par le risque de choppé le covid. Je sais que j'ai statistiquement bien plus de "chance" de crever d'autres choses. :o

La seule chose d'à peu près certaine, ce sont les stats d'hospitalisation/réa/décès. Si j'analyse froidement les chiffres, rapportés à la population française, je me dis qu'on est pas encore à l'extinction de masse... Dans l'attente bien sur de la vague d'admissions de promeneurs/joggeurs sans cesse annoncée et repoussée, un peu comme le pic. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59546588
PinkFloyd3​1
Posté le 20-04-2020 à 18:06:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une des revues de référence des collectivités voit le COVID mettre en PLS les politiques de mobilité urbaine de ces dernières années... https://www.lagazettedescommunes.co [...] -covid-19/

Citation :

« Mais désolé pour ceux qui rêvent de mettre tout le monde à vélo ou en télétravail, il faudra se rendre à l’évidence : un million de personnes empruntent quotidiennement les transports publics de la grande couronne vers Paris et en période de pointe, le seul RER A transporte 50 000 voyageurs par heure et par sens. Ils ne prendront pas tous leur vélo ! », lance le consultant dans sa newsletter hebdomadaire datée du 14 avril.
Et de contredire la situation observée en Chine dès le déconfinement : « Ils (les Franciliens, ndlr) ne prendront pas non plus la voiture qu’ils n’ont pas pour emprunter des autoroutes déjà saturées. On l’a vu pendant les grèves : les alternatives aux transports publics dans les grandes agglomérations françaises sont très limitées. Le risque n’est pas tant une augmentation de la pollution par un transfert vers la voiture qu’un blocage pur et simple des métropoles. Comment vont travailler, étudier, se distraire… en juin ceux qui n’ont pas la chance de vivre près de leur destination ? », interroge Stéphane Schultz.

Faut dire que les constats chinois ne rassurent guère sur l'utilisation des TC:
https://cdn.i-scmp.com/sites/defaul [...] 161511.jpg
https://www.scmp.com/news/china/sci [...] e-and-stay  

Si vous êtes dans une grande métropole et sans possibilité de TT, commencez à négocier des horaires décalés histoire d'avoir de la place dans les TC lors du déconfinement...

:jap:  
les TEC, çà va être LE gros soucis !

---------------
n°59546589
chinois02
Posté le 20-04-2020 à 18:06:31  profilanswer

J'ai envie de traficoter les virus dans le labo P4 de mon garage.
Que diriez vous d'une greffe de fièvre aphteuse?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_aphteuse

Citation :

Sur terre il se propage par voie aérienne dans un rayon de 10 kilomètres. Au-dessus de la mer il peut se propager, si les conditions d’humidité et de vent s’y prêtent, sur de longues distances (280 kilomètres entre la France et l’Angleterre en 1981).

Citation :

Une des difficultés pour vacciner contre la fièvre aphteuse réside dans la variation énorme entre sérotypes et même à l’intérieur d’un même sérotype. Il n’existe aucune protection croisée entre sérotypes (ce qui veut dire qu’un vaccin pour un sérotype ne protégera contre aucun des autres) et, de plus, dans un sérotype donné deux souches peuvent avoir des séquences de nucléotides qui différent de 30 %. Cela signifie que les vaccins contre la fièvre aphteuse doivent être étroitement spécifiques à la souche impliquée. La vaccination ne fournit qu’une immunité provisoire qui dure de quelques mois à quelques années.

:love:

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59546602
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-04-2020 à 18:08:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la corruption c'est quand tu as quelque chose à te reprocher.
là, tu n'a rien à te reprocher, tu fais juste un geste sanitaire

Non, ce n'est pas ça la corruption. Ça c'est une interprétation courante de l'image que l'on se fait de la corruption.

Citation :

La corruption – entendue dans son sens strict – désigne le fait pour une personne investie d’une fonction déterminée (publique ou privée) de solliciter ou d’accepter un don ou un avantage quelconque en vue d’accomplir, ou de s’abstenir d’accomplir, un acte entrant dans le cadre de ses fonctions. On distingue

• la corruption active (fait de proposer le don ou l’avantage quelconque à la personne investie de la fonction déterminée)
  • la corruption passive (fait, pour la personne investie de la fonction déterminée, d’accepter le don ou l’avantage)

Source : articles 432-11 et suivants du Code pénal pour la corruption passive et, articles 433-11, 445-1 et suivants pour la corruption active

Donc dans ce cas ce serait assimilé à de la corruption passive.

Ne jamais rien offrir à un fonctionnaire qui est dans l'exercice de ses fonctions avec vous en tant qu'usager.

Par contre si un policier me le demande en dehors de l'exerce de ses fonctions, par exemple en faisant une demande sur le site Covid3D.fr, ou sur son temps libre, dans ce cas pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 20-04-2020 à 18:11:01

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59546603
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-04-2020 à 18:08:35  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est pas interdit ?

Non juste les ffp2. Les chirurgicaux classiques sont en vente libre eux.

Cela dit le prix est dissuasif pour beaucoup  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59546607
gimly the ​knight
Posté le 20-04-2020 à 18:09:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais il n'y a pas que les vieux, rien que le taux d'hospitalisation sur le Charles de Gaulle explose le taux d'hospitalisation d'une grosse grippe. Les jeunes sont touchés aussi. Surtout que l'épidémie ne fait que commencer. Le bilan pour la grippe espagnole c'était après 2 ans d'épidémie avec des phases plus ou moins forte pour les jeunes. Là ça fait seulement 4 mois que l'épidémie a débuté. On peut déjà multiplié le nombre de décès actuel par 6 pour se faire une petite idée possible du futur 20000*6 = 120000 décès. Bref vous avez raison il y a rien :o

Donc 100.000 de plus de 80 ans et 15.000 de plus de 65. Il ne faut pas oublier de le souligner sinon, ca fausse totalement la perception.

Les suédois ne comptent pas les morts mais les années de vie perdues. Le résultat est d'un coup tout autre, et franchement beaucoup plus pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 18:10:18
n°59546618
spurina
Posté le 20-04-2020 à 18:10:07  profilanswer

chinois02 a écrit :

J'ai envie de traficoter les virus dans le labo P4 de mon garage.  […]

comment tu va 6etre fiché S et à la NSA toi :love:

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59546620
Gunman24
Posté le 20-04-2020 à 18:10:19  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Non juste les ffp2. Les chirurgicaux classiques sont en vente libre eux.

Cela dit le prix est dissuasif pour beaucoup  

2€50 oui c'est de l'escroquerie si c'est le prix.

Autant se faire un masque avec un filtre à café.

n°59546634
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 18:11:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout repose sur la contagiosité des enfants là ...  

mais même dans l'hypothèse où les enfants sont peu contagieux, il y aura aussi la sortie des établissements à gérer, va falloir canaliser les parents d'élèves.

C'est clair que ça va être très compliqué à gérer...

n°59546639
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2020 à 18:11:53  profilanswer

blablamachine a écrit :

Et tous les autres trucs imposés par l'UE font que la zone est aussi très endettée et de moins en moins compétitive.

Et le rapport avec le Covid, c'est que l'UE a beaucoup freiné la réaction des états en les empêchant de prendre des mesures utiles à la gestion de la crise.

...

source?

n°59546642
PinkFloyd3​1
Posté le 20-04-2020 à 18:12:45  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Non, ce n'est pas ça la corruption. Ça c'est une interprétation courante de l'image que l'on se fait de la corruption.

Citation :

La corruption – entendue dans son sens strict – désigne le fait pour une personne investie d’une fonction déterminée (publique ou privée) de solliciter ou d’accepter un don ou un avantage quelconque en vue d’accomplir, ou de s’abstenir d’accomplir, un acte entrant dans le cadre de ses fonctions. On distingue  

• la corruption active (fait de proposer le don ou l’avantage quelconque à la personne investie de la fonction déterminée)
  • la corruption passive (fait, pour la personne investie de la fonction déterminée, d’accepter le don ou l’avantage)

Source : articles 432-11 et suivants du Code pénal pour la corruption passive et, articles 433-11, 445-1 et suivants pour la corruption active

Donc dans ce cas ce serait assimilé à de la corruption passive.

Ne jamais rien offrir à un fonctionnaire qui est dans l'exercice de ses fonctions avec vous en tant qu'usager.

Par contre si un policier me le demande en dehors de l'exerce de ses fonctions, par exemple en faisant une demande sur le site Covid3D.fr, ou sur son temps libre, dans ce cas pas de soucis.

ok.  :jap:

---------------
n°59546643
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2020 à 18:12:53  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Et quid des super contaminateurs ? Les gars sympas où il suffit de passer dans la meme piece qu'eux pour en ressortir contaminé.  
 On nen entend plus parler.

Le centre de réédu de la grand-mère de ma femme: un patient covidé, il l'a tranquillement  donné à 14 personnes  [:prozac]

---------------
Photo
n°59546644
morb
Posté le 20-04-2020 à 18:13:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est pas interdit ?

Pas de régulation

n°59546649
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2020 à 18:13:27  profilanswer

Une bonne nouvelle aujourd'hui ?

---------------

n°59546655
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2020 à 18:14:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc 100.000 de plus de 80 ans et 15.000 de plus de 65. Il ne faut pas oublier de le souligner sinon, ca fausse totalement la perception.

Les suédois ne comptent pas les morts mais les années de vie perdues. Le résultat est d'un coup tout autre, et franchement beaucoup plus pertinent.

46% des gens ont moins de 65 ans en réa d'après cette source : https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] s-touches/

je cherche la pyramide des ages des décès mais quand on sait que la moitié des réa reparte horizontalement. Ton idée de la proportion en age des décès est donc fausse.

Edit : d'après le même lien 9,2% des décès ont moins de 65 ans, dont 33% sans comorbidité. Les 45-65 font 8.3 %, m'enfin si 45 pour toi c'est pareil que 75 ans. C'est pas rien :o

Et c'est que la première vague.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 20-04-2020 à 18:18:05

---------------
flickr
n°59546656
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2020 à 18:14:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Le centre de réédu de la grand-mère de ma femme: un patient covidé, il l'a tranquillement  donné à 14 personnes  [:prozac]

en combien de jours?
parce que ça parait bizarre.

n°59546659
chinois02
Posté le 20-04-2020 à 18:14:12  profilanswer

spurina a écrit :

comment tu va 6etre fiché S et à la NSA toi :love:

Petite histoire d'épidémie, ou comment les déchets de bouffe d'avion ont entraîné 13 milliards d'€ de dégas.

Citation :

L'épidémie en Europe du Nord en 2001 a causé des dégâts pour 13 milliards d'euros14.

C'est le 20 février 2001 que la découverte de foyers de fièvre aphteuse est annoncée pour la première fois15.

Selon l'hypothèse généralement admise, la souche de type O « pan Asia » à l'origine de cet épisode épidémique proviendrait de déchets de cuisine (eaux grasses) d'aéroport contenant des repas non consommés à bord d'un avion venant d'Afrique du Sud, et distribués à un élevage de porcs (une pratique courante à l'époque16). Cet élevage de porcs était situé à proximité d'un élevage ovin et l'a contaminé (aucune déclaration de suspicion de fièvre aphteuse n'a alors été faite par l'éleveur des porcs ou son vétérinaire). Les ovins n'expriment quasiment pas la maladie. Ils ont été alors mélangés dans un centre d'allotement où en raison de la proximité avec la fête de l'Aid-El-Kebhir se trouvaient plusieurs milliers d'animaux destinés à être exportés dans toute l'Europe. La première suspicion de fièvre aphteuse a été établie par l'inspection vétérinaire près de 3 semaines après la contamination initiale, lors de l'arrivée des porcs à l'abattoir.

Ça bouffe tout, les porcs même les cadavres :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59546661
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-04-2020 à 18:14:25  profilanswer

n°59546662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 18:14:45  profilanswer

blablamachine a écrit :

Voila la vidéo proposée par la présidente de l'UE au pire moment de la crise: un truc de mongol pour rappeler qu'il faut se laver les main en chantant l'hymne européen.  [:basarab ier intemeie]  

https://www.youtube.com/watch?v=sLa_QiWulPE

Source ? Ou TT :p

Et c'est très bien cette vidéo. J'ai appris à bien me laver les mains avec ce genre de vidéo.

n°59546663
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2020 à 18:14:47  profilanswer

morb a écrit :

bordel  [:zirk]

Oui , c'est moi  :)

---------------
Photo
n°59546667
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 18:15:03  profilanswer

Altarius a écrit :

L’industrie pharmaceutique faisant partie des industries les + puissantes, et le but comme les autres étant de faire des bénéfices, il est bien évident que des gens en parfaite santé serait une catastrophe pour eux.

Et le fait que l'OMS, complètement noyautée et financée par elle ne recommande pas le port du masque illustre bien, entre autre, la chose :jap:

Big Pharma se fait des couilles en or avec une maladie qui se prévient avec des masques à 10 cts, du gel sans brevet, du savon, qui n'a pas de traitement connu à ce jour, et dont 98% des gens se remettent sans soin particulier?

n°59546670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 18:15:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6220  6221  6222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)