| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pistache52 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:50:10 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boumbo 3xpl0its |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-04-2020 à 16:54:31 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viniw geek repenti |
|
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 16:55:09 ![]() On dirait que Air France vous a entendu, et que le tweet a fait réagir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 16:55:27 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PlayTime |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Pareil, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais articles super-intéressants et réalistes par Olivier Sibony, partagés sur LinkedIn.
|
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
blablamachine Blabla |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-04-2020 à 16:58:26 |
mlon la frite c'est la fete |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 16:59:14 ![]()
|
papoufe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb | Tout ça pour éviter d'être accusé de ne pas proteger les voyageurs C'est quoi la prochaine étape ? Distributeurs de lunettes de soleil pour se protéger les yeux ? Distributeurs de boules quies ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |