Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59546232
gebreugg
Posté le 20-04-2020 à 17:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] 1587033643

Elle est déjà passée cette tribune ?
C'est un point de vue intéressant.

"Mon médecin m'a dit que j'étais gravement malade et que si je ne prenais pas ce traitement super contraignant j'allais mourir. J'ai pris le traitement et je ne suis pas mort, donc en fait c'était pas si grave que ça et je pense que mon médecin est un con qui m'a fait perdre mon temps pour rien."

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:28:18  profilanswer

n°59546234
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 17:28:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

En faite, toutes les histoires autour du masque et la non recommandation par l'OMS, c'est que ça arrangeait jusque là tout un énorme pend de l'économie que l'on tombe plus souvent malade : industrie pharmaceutique..., ...

L’industrie pharmaceutique faisant partie des industries les + puissantes, et le but comme les autres étant de faire des bénéfices, il est bien évident que des gens en parfaite santé serait une catastrophe pour eux.

Et le fait que l'OMS, complètement noyautée et financée par elle ne recommande pas le port du masque illustre bien, entre autre, la chose   :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59546242
RaKaCHa
Posté le 20-04-2020 à 17:29:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Si ton but c'est d'avoir un max d'argent, tu ne fais pas une fondation, une fondation ça t'en coûte. Certes tu économises en impôts, mais tu dépenses + que cette quantité d'impôts.

T'as séché les cours de marketing toi  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 17:30:06
n°59546245
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-04-2020 à 17:29:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Et bientôt on te paiera peut être pour en prendre :o

https://www.wsj.com/articles/glutte [...] 1586943001

Citation :

Glutted Oil Markets’ Next Worry: Subzero Prices
Traders of physical barrels of crude brace for the possibility of negative pricing; traders of energy derivatives also wary

Il n'y a plus de place pour stocker le brut, c'est un gros prblème lié à la spéculation des négociants "physique". Tous les gros traders ont massivement acheté après la chute de mars, ils sont obligés d'utiliser des méga tankers (VLCC) pour stocker.  

https://www.cnbc.com/2020/04/20/cor [...] s-out.html

En France on stocke dans des cavernes, je me demander si il reste de la place.  [:bouliyaanisqatsi] https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9osel  

n°59546256
gimly the ​knight
Posté le 20-04-2020 à 17:31:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Bill Gates n'est pas informaticien, c'est un businessman.

Si ton but c'est d'avoir un max d'argent, tu ne fais pas une fondation, une fondation ça t'en coûte. Certes tu économises en impôts, mais tu dépenses + que cette quantité d'impôts.

Je ne cautionne pas forcément tout ce qu'il fait, mais ses investissements dans la santé et l'environnement ne me paraissent pas trop contestables.

à comparer à certains milliardaires américains qui financent des climatosceptiques, des politiques dont la seule obsession est l'argent quitte à détruire la planète...

Certes, mais tu peux utiliser cet argent dans des actions et achats qui favorisent ton business, donc au final, c'est largement gagnant :o

Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 17:31:39
n°59546258
yohips83
Posté le 20-04-2020 à 17:31:45  profilanswer

grotius a écrit :

Parce que tu penses que la recession sera pire dans un pays qui est capable de produire les produits dont il a besoin, que dans un pays qui doit tout importer ?

Ils produisent des BM et des machines outils... pas ultra utile dans une période comme la notre...

n°59546261
grotius
Posté le 20-04-2020 à 17:31:48  profilanswer

Altarius a écrit :

L’industrie pharmaceutique faisant partie des industries les + puissantes, et le but comme les autres étant de faire des bénéfices, il est bien évident que des gens en parfaite santé serait une catastrophe pour eux.

Et le fait que l'OMS, complètement noyautée et financée par elle ne recommande pas le port du masque illustre bien, entre autre, la chose   :jap:

L’OMS recommande le port du masque, si il n y a pas eu de statement c est simplement que les Etats ont bloqué.  

n°59546262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 17:31:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup ils auraient contaminé des gens aussi là où ils étaient à la base, aggravant encore la situation.

En partie, mais au moins le virus reste localisé et ne se diffuse pas ailleurs.

n°59546264
phila
Posté le 20-04-2020 à 17:32:09  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] 1587033643

Elle est déjà passée cette tribune ?
C'est un point de vue intéressant.

vu le bordel dans les services de réa, quelqu'un peut m'expliquer sérieusement les arguments des anti confinements ? :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59546268
grotius
Posté le 20-04-2020 à 17:33:02  profilanswer

yohips83 a écrit :

Ils produisent des BM et des machines outils... pas ultra utile dans une période comme la notre...

Mhhh un peu limité ta connaissance de l’Allemagne.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:33:02  profilanswer

n°59546269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2020 à 17:33:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'état de New York est déjà à 1000 morts pour un million d'habitants (0.1% de toute la population déjà crevée). :(

Si ces chiffres ne sont pas massivement surévalués, l'hypothèse 0.1% est déjà morte. Et pour avoir 0.2%, ben faudrait qu'ils soient déjà à plus de 50% de la population de tout l'état contaminée, ça parait vraiment gros, les morts continuent à arriver à un bon rythme. :(

Pas faux. Mais l'estimation haute est à 0.36%, et si le système hospitalier est saturé le nombre de morts augmente d'au moins un facteur 2 (la réa sauve au moins 50% des cas graves).

---------------
rm -rf internet/
n°59546270
morb
Posté le 20-04-2020 à 17:33:07  profilanswer

cartemere a écrit :

l'allemagne tient le game de l'europe...

pendant ce temps nous on vole les masques des suedois :lol:

Pas de game si tu changes la ligne politique tous les 5 ans

n°59546271
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-04-2020 à 17:33:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'avoue que je vois pas trop comment solutionner le problème. :/

air france a répondu. ils filent un masque aux voyageurs. c'est tout ce qu'on leur demandait.
si les gens sont pas content, alors il faudra qu'ils acceptent une hausse des tarifs

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59546272
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 17:33:22  profilanswer

airy a écrit :

Non, mais tu comprends, ils veulent absolument réouvrir les écoles, donc désormais yarien au niveau des gosses.

C'est comme pour les masques :  
Quand il fallait confiner, on insistait sur le fait (avéré) qu'ils ne protégeaient pas le porteur (en faisant mine d'ignorer que cela protègeait les autres) mais là encore dans la nouvelle optique "économie avant tout", le moindre bandana sur la gueule est mieux que rien, même écrire au marqueur le mot "masque" sur son visage doit être mieux que rien... [:tim_coucou]

Je ne dis pas non plus qu'il ne faut rien rouvrir mais que si on le fait en mode yolo-open-bar-on-risque-rien, on se prépare une belle catastrophe au mois de mai. Il y a la santé, l'économie et la liberté. Dans l'année qui vient, on ne pourra pas avoir les trois à la fois. Si on veut la santé et l'économie, ça veut dire qu'il faudra une surveillance individualisée en temps réel, à la sud-coréenne + vous pouvez oublier les loisirs et le tourisme pour un paquet de mois. Si on veut la santé et la liberté, la chute de l'économie n'en est qu'à ses débuts. Et si on veut la liberté et l'économie, on commence à peu près à cerner le potentiel du bestiau, quelque part vers 200k morts supplémentaires pour la France (en supposant que les services de santé tiennent le choc, on pensera ce qu'on veut de cette hypothèse).

n°59546274
cartemere
Posté le 20-04-2020 à 17:33:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin le game, il va pas durer longtemps si tous les pays clients du Reich de cette grande Allemagne entrent dans une gravissime récession... Parce que le succès de l'Allemagne, c'est avant tout un succès commercial. Ils plongeront comme les autres, voire même encore plus brutalement avec sans doute un petit délai. Et ils ne veulent visiblement pas faire comme les chinois qui eux rachètent les dettes de leurs clients pour leur permettre de continuer à acheter.  [:bool_de_gom]

pas sur qu'ils plongeront encore plus brutalement que d'autres (nous ?)

ils produisent, et ils ont une balance commerciale positive, eux...

n°59546281
yohips83
Posté le 20-04-2020 à 17:33:43  profilanswer

phila a écrit :

vu le bordel dans les services de réa, quelqu'un peut m'expliquer sérieusement les arguments des anti confinements ? :??:

L'argument est qu'on est confiné parce qu'on est gouverné par des brank. Tests, masques et dépistage aux frontières auraient permis de confiner uniquement les cas à risque et limiter la propagation sans confiner toute la population comme un Zob

n°59546285
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2020 à 17:34:00  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Il n'y a plus de place pour stocker le brut, c'est un gros prblème lié à la spéculation des négociants "physique". Tous les gros traders ont massivement acheté après la chute de mars, ils sont obligés d'utiliser des méga tankers (VLCC) pour stocker.  

https://www.cnbc.com/2020/04/20/cor [...] s-out.html

En France on stocke dans des cavernes, je me demander si il reste de la place.  [:bouliyaanisqatsi] https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9osel  

Le système est pas dimensionné pour des évènements comme on est en train de vivre  :jap:

n°59546286
PinkFloyd3​1
Posté le 20-04-2020 à 17:34:07  profilanswer

mlon a écrit :

les avions bleus c'est pour la recherche d'un remède?  [:canard peteur:2]

c'est des satellites je crois

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59546297
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 17:35:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'état de New York est déjà à 1000 morts pour un million d'habitants (0.1% de toute la population déjà crevée). :(

Si ces chiffres ne sont pas massivement surévalués, l'hypothèse 0.1% est déjà morte. Et pour avoir 0.2%, ben faudrait qu'ils soient déjà à plus de 50% de la population de tout l'état contaminée, ça parait vraiment gros, les morts continuent à arriver à un bon rythme. :(

Si le taux de mortalité des personnes infectées est de 0,5%, ça veut dire que 20% de la population de l'état de NY a été infectée par le virus. Ce qui est beaucoup mais faut espérer que ça soit ça car sinon faut revoir à la hausse ce taux de mortalité.

n°59546306
PinkFloyd3​1
Posté le 20-04-2020 à 17:36:06  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Puis on attend… Bon, cela ne sera pas mars avec une mortalité inférieure à 2018, l’exemple n’est pas bon. Attention, ça va être en avril. Avril va être terrible. Pâques est passé, il y a eu des tragédies et des morts terribles, injustes. Mais les chiffres d’un « Big One » ne sont pas vraiment là. Alors, maintenant, c’est le contrecoup qu’il faut craindre : le retour de manivelle du déconfinement qui sera terrible, ce n’est plus avril ou mai, mais une deuxième vague en octobre ou novembre.

Tellement vrai  [:rofl]

bof
encore un qui n'a pas compris le principe du confinement.
c'est pas nouveau, y'en a plein ici

---------------
n°59546311
hungryman
Posté le 20-04-2020 à 17:36:19  profilanswer

Source ou TT

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59546316
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 17:36:51  profilanswer

phila a écrit :

Le confinement n'est pas une solution, surtout organisé aussi bêtement.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59546319
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 17:36:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plusieurs estimations indépendantes semblent converger vers 0,5% de létalité pour une structure de population et un système de santé à l'européenne. Ca peut encore bouger mais je pense que ça donne une bonne idée de la situation.

n°59546326
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 17:37:51  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

Puis on attend… Bon, cela ne sera pas mars avec une mortalité inférieure à 2018, l’exemple n’est pas bon. Attention, ça va être en avril. Avril va être terrible. Pâques est passé, il y a eu des tragédies et des morts terribles, injustes. Mais les chiffres d’un « Big One » ne sont pas vraiment là. Alors, maintenant, c’est le contrecoup qu’il faut craindre : le retour de manivelle du déconfinement qui sera terrible, ce n’est plus avril ou mai, mais une deuxième vague en octobre ou novembre.

On dirait vraiment un sketch   :D  

Ernestor a écrit :

Là par contre on s'en fout de savoir qui l'a écrite.  
..

Si je comprends bien, pour connaitre la saveur d'une boisson, tu regarde le flacon ou l'étiquette car cela va t'informer à coup sur du produit.

Soit c'est un beau flacon donc c'est bon, soit c'est un mauvais donc poubelle, sans aucune nuance. Tu sais, quelqu’un qui ne partage pas mes idées peut très bien dire des choses sensée avec lesquelles je vais être d'accord sans pour autant adhérer à ses idées.

C'est un peu le problème avec les étiquettes, ça permet de garder ou de jeter sans même se donner la peine d'aller voir ce qu'il y a derrière.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59546327
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 17:37:55  profilanswer

yohips83 a écrit :

L'argument est qu'on est confiné parce qu'on est gouverné par des brank. Tests, masques et dépistage aux frontières auraient permis de confiner uniquement les cas à risque et limiter la propagation sans confiner toute la population comme un Zob

La Corée quoi, avec du dépistage massif avec des cabines dans les rues...
https://www.cnews.fr/videos/monde/2 [...] tes-938348
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b69dde4a08

---------------

n°59546329
Jakes
Laminak
Posté le 20-04-2020 à 17:38:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Edit je comprends pas pourquoi le quote foire :o

manque le  [quotemsg=xxxxxxxxxxxxxxx]

xxxxxxxxx étant le n du message quoté.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59546345
phila
Posté le 20-04-2020 à 17:40:08  profilanswer

yohips83 a écrit :

ok, donc faire avec des moyens qui n'existaient pas

god is dead a écrit :

Le confinement n'est pas une solution, surtout organisé aussi bêtement.

quelle solution alors ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59546349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2020 à 17:40:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas faux. Mais l'estimation haute est à 0.36%, et si le système hospitalier est saturé le nombre de morts augmente d'au moins un facteur 2 (la réa sauve au moins 50% des cas graves).

Faudrait qu'il y ait une proportion très importante, majoritaire, même, de new yorkais covidés ayant besoin d'être aidés par l’hôpital et n'ayant pas été aidés par l’hôpital. Pourquoi pas, après tout, je connais rien de leur situation concrète.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59546351
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 17:40:27  profilanswer

mouzone a écrit :

On va pas laisser les écoles fermées pour un cas sur 2300 quand même
C'est aux professeurs vulnérables de prendre leurs dispositions.

Tu es d'accord que par précaution, le personnel vulnérable reste à la maison?

Et les parents vulnérables?

n°59546352
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2020 à 17:40:37  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

La mortalité est supérieure à la normale dans les zones chaudes, Grand Est et Ile de France, et elle n'est pas monté plus haut parce qu'on est confiné et des mesures ont été prise. Le nombres de lit de réa utilisé par le virus seul est de 110% par rapport à la normale, ça donc en excluant les autres pathologies qui sont en réa d'habitude. Mais oui continuons à dire que ce qui ce passe n'est pas terrible alors même que ce n'est pas fini.

---------------
flickr
n°59546353
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:40:40  answer

C'etait dans la newsletter de ma synagogue. Et on en a parlé a la dernière AG.
J'appelle Bill pour qu'il me confirme tout ça je reviens.

n°59546356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 17:41:08  profilanswer

spurina a écrit :

tu te fait implanter sa puce RFID que le veuilles ou non, sinon c'est confinement perpétuel [:kremlin biceps:6]

Ce flashback de 2005. Merci!

n°59546360
papoufe
Posté le 20-04-2020 à 17:41:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà, tu n'as RIEN compris.
Le SARS-COV2 est un virus nouveau, les Plaquenil et cie sont  des médicaments conçus, testés et validés pour traiter autre chose.
Dès lors que tu utilises ses médicaments pour traiter un virus ou une pathologie pour lesquels ils n'ont pas été conçus, testés et validés,  
tu fais de l'interventionnelle.

Source de ce que tu avances???

La première étude de Raoult aurait dû être rejetée du coup? Idem pour cette étude sur Remdesevir non? https://www.univadis.fr/viewarticle [...] vir-718282

n°59546362
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 17:41:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Le règne du n’importe quoi

C'est tellement ça, le règne de l'émotion qui remplace la raison.

Oui, c'est hallucinant :/

---------------
n°59546365
pik3
Posté le 20-04-2020 à 17:41:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

On demande de rester en TT, mais je ne crois pas qu'il y ait d'obligation au sens légal.
C'est juste du bon sens civique.

Ils peuvent utiliser la menace de ne pas aider les entreprises qui ne jouent pas le jeu.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59546369
Nico8101
Posté le 20-04-2020 à 17:42:46  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Si tu as moins de 50 ans, que tu es en bonne santé et pas trop en surpoids, alors le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit est  proche de zéro.

Tout est relatif. 0,2% est proche de 0 mais reste un risque assez élevé. Et ça c'est pour le risque mortel. Si on parle d'être intubé ou de devoir faite un séjour à l'hosto le risque est plus grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 20-04-2020 à 17:45:17

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59546376
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 17:43:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Bill Gates n'est pas informaticien, c'est un businessman.

Heu, je peux pas te laisser dire ça, Bill Gates à 12 ans a quand même créé, avec son poto Paul Allen le morpion et un tas de petits programmes.
Il a ensuite créé de toute pièce le système Altair et contribué à l'essor du Basic ce qui n'était pas à la portée du premier pékin venu, quand même !
Mais par contre c'est vrai, ensuite il a été voir IBM et leur a mis une belle carotte en achetant pour que dalle QDos pour en faire MS-Dos et ensuite Windows.
Depuis et c'est bien normal il ne programme plus rien et compte ses brouzoufs, 115 milliards de dollars, perso, je deviendrais dictateur avec ce fric ! [:penner]
Je suis même convaincu qu'il a un des ordis Apple.... :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59546379
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 17:43:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Le principe de précaution c'est comme le reste, c'est très bien au départ mais le problème vient lorsque ça se transforme en des tonnes de bureaucratie, textes de lois et formulaires divers, ce qui fait qu'on en arrive à des aberrations bien éloigné du principe de base.

Et ce ne gène pas trop les géants comme Lactalis pas ex, qui vendent du lait contaminé sans qu'ils soient inquiété le moins du monde, ou des Lubrizols qui pètent mais que les décideurs veulent vite rouvrir, et tout les autres. Donc au final, je ne sais pas ce qu'est le principe de précaution mais certainement pas la fable vendu.

Donc on est d'accord : on arrête les précautions concernant les nouvelles maladies mais aussi pour pes OGMs, le nucléaire, les nouveaux médicaments, etc? Chacun se débrouille?

n°59546382
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 17:44:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Si je comprends bien, pour connaitre la saveur d'une boisson, tu regarde le flacon ou l'étiquette car cela va t'informer à coup sur du produit.

Soit c'est un beau flacon donc c'est bon, soit c'est un mauvais donc poubelle, sans aucune nuance. Tu sais, quelqu’un qui ne partage pas mes idées peut très bien dire des choses sensée avec lesquelles je vais être d'accord sans pour autant adhérer à ses idées.

C'est un peu le problème avec les étiquettes, ça permet de garder ou de jeter sans même se donner la peine d'aller voir ce qu'il y a derrière.

C'est exactement ce que tu as fait là en critiquant Bill Gates par exemple :)

Tu ne connais pas Bill Gates, tu ne sais pas ce qu'il fait avec sa fondation mais t'as décidé que c'était grave qu'il dise qu'il faudra vacciner la planète entière.  

Tu as raison, c'est le problème avec les étiquettes, ça permet de garder ou de jeter sans même se donner la peine d'aller voir ce qu'il y a derrière.

Bill Gates = informaticien = milliardaire  = poubelle. C'est ça ton argumentation.

n°59546383
gimly the ​knight
Posté le 20-04-2020 à 17:44:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

On demande de rester en TT, mais je ne crois pas qu'il y ait d'obligation au sens légal.
C'est juste du bon sens civique.

Jusqu'ici, ca y ressemblait beaucoup en tout cas.

A partir du 11 par contre, retour au bureau :o

n°59546387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2020 à 17:44:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faudrait qu'il y ait une proportion très importante, majoritaire, même, de new yorkais covidés ayant besoin d'être aidés par l’hôpital et n'ayant pas été aidés par l’hôpital. Pourquoi pas, après tout, je connais rien de leur situation concrète.

J'avais entendu Fontanet dire qu'avant la crise il y avait 3000 lits de réanimation pour la ville de NY (8,6 Mh). C'est effectivement peu, mais à voir combien ils ont pu en rajouter dans l'urgence.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)