| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Excuse moi d'être dans L'import/export et de ne pas comprendre l'essence même de la simplicité des échanges commerciaux pour booster l'économie des parties qui ont signé ces accords |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
papoufe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
|
yohips83 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gebreugg |
|
yohips83 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Xeonlolz | Pour une entreprise qui peut télétravailer le 11 mai c'est obligatoire de le poursuivre ou c'est un retour à la normal avec geste barrière ? |
marc4000 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 17:23:35 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-04-2020 à 17:25:39 |
gebreugg |
|
yohips83 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-04-2020 à 17:24:09 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:24:04 ![]() Les gens qui s’en battent totalement les kouïlles et qui partent en vacances à la montagne |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le commentaire de Le Drian sur les journaux nationaux:
|
mlon la frite c'est la fete |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lugz • | J'ai l'impression que c'est un jour normal aujourd'hui dans mon quartier, des gens dans la rue, un peu plus de circulation automobile que d'habitude, il y a eu sortie de confinement sans que je ne sois au courant ? |
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 20-04-2020 à 17:25:48 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Si ces chiffres ne sont pas massivement surévalués, l'hypothèse 0.1% est déjà morte. Et pour avoir 0.2%, ben faudrait qu'ils soient déjà à plus de 50% de la population de tout l'état contaminée, ça parait vraiment gros, les morts continuent à arriver à un bon rythme. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 20-04-2020 à 17:27:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grotius |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |