| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gimly the knight |
|
Adalbert |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:47:03 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ftikai |
|
Red face :o |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 20-04-2020 à 17:51:33 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je viens de passer à ma pharmacie de quartier, ils ont reçus des masques chirurgicaux... qu’ils revendent 2,50€ l’unité --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2020 à 17:56:50 |
blablamachine Blabla |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:53:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 17:54:30 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
Merci pour l'article! Je ne comprends pas pourquoi on conclut à 0 transmission alors qu'on a trouvé 13 cas de covid?!? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
yohips83 |
|
gimly the knight |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
buscape30 Destination Birobidjan | Niger: Empêchés de prier dans une mosquée, des jeunes en colère s'opposent aux forces de l'ordre à Niamey https://www.koaci.com/article/2020/ [...] 40682.html
Message édité par buscape30 le 20-04-2020 à 17:58:42 --------------- |
pilef |
Encore une fois, source ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |