Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6213  6214  6215  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59545315
M300A
Posté le 20-04-2020 à 16:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

les transporteurs qui ont payé les volumes dans l'avion, ils ne peuvent pas divulguer les destinataires et le contenu

ca va porter plainte dans tous les sens pour le non respect de la protection des données

c'est comme ci tu avais de la visite dans ton bureau avec des dossiers ouverts... pas sur que les clients soient satisfaits...

Oui jme doute mais j'ai du mal a croire que 150 millions de masques alors quedouard Philippe semble toujours faire F5 sur AliExpress pour voir si y'a des dispo, j'ai du mal a croire que ça puisse rester secret très longtemps en fait  [:klivan:1]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 16:05:05  profilanswer

n°59545339
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-04-2020 à 16:07:16  profilanswer

Ca fait lever les yeux p.atron

n°59545345
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 16:08:00  profilanswer

jamere a écrit :

C'est fou quand même. Tu as un logement à toi et tu ne peux même pas vivre dedans.

Il était pas à eux là, c'était une location. Les locations saisonnières sont interdites en ce moment.

Message édité par Ernestor le 20-04-2020 à 16:49:35
n°59545346
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 16:08:00  profilanswer

papoufe a écrit :

Les africains se méfient de Bill Gates depuis un bout de temps et le voient déjà venir avec ses vaccins  : https://www.mediapart.fr/journal/in [...] nglet=full

Perso, un vaccin venant de firmes qui font la promotion d'OGM ou d'autres formes de biotechnologies douteuses, ce sera niet.

Je ne vois absolument pas ce qu'un informaticien viens faire dans cette histoire et s'occuper de la santé du monde. Et sa fondation encore moins vu ce que sont les fondations.

C'est délirant que ce mec ait des tribunes dans les journaux et encore plus que ceux ci ne trouve rien à redire à ses délires de démiurge, bien au contraire puisqu'il est écouté des chefs d'état. Je sais bien que c'est l'argent et le profit qui mène le monde mais quand même, ça dépasse la fiction  [:ula]

Ah et j'avais oublié que les mecs en direct à la TV parler de tester sur les africains, pourtant la presse s'est empressé ensuite de dire que non, il n'y a pas d'essais sur les pauvres en Afrique  [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Altarius le 20-04-2020 à 16:09:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59545358
papoufe
Posté le 20-04-2020 à 16:09:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'enfant de 9 ans qui avait contracté le Covid-19 aux Contamines-Montjoie en Haute-Savoie n'a transmis le virus à personne dans les trois écoles qu'il a fréquenté, selon une étude qui conclut que les enfants seraient peu vecteurs de la maladie.
Ce fut l'un des premiers foyers ("cluster" ) en France. Fin janvier, un Britannique de retour de Singapour rejoint dans la station de ski des compatriotes dont une famille résidente de la station. Au total, il sera à l'origine de la contamination de douze personnes dont un enfant de neuf ans.
Une étude, publiée le 11 avril dans la revue de la société des infectiologues américains (Clinical Infectious Diseases) et révélée lundi par Libération, s'est penchée sur le cas de l'enfant, qui a continué à fréquenter trois écoles et un ski-club avant que l'alerte sanitaire ne soit donnée. Cet enfant avait déclenché des symptômes légers de ce nouveau coronavirus et présentait une charge virale très faible, huit jours après le déclenchement des symptômes. Après enquête rapide et minutieuse d'infectiologues et épidémiologistes, il est rapidement ressorti que ce jeune patient a été en contact alors qu'il était malade avec 172 personnes dont 112 élèves et professeurs. Ces derniers avaient tous alors été placés en quarantaine chez eux car considérés comme à haut risque.
Mais au final, cet enfant n'a contaminé personne, pas même les deux autres enfants de sa fratrie
. Ce cas "laisse à penser que les enfants pourraient ne pas être une source importante de transmission de ce nouveau virus" et suggère "une dynamique de transmission différente chez les enfants", conclut l'étude. Alors qu'ils sont un vecteur important d'autres virus comme la grippe par exemple.
"Il est possible que les enfants, parce qu'ils ne présentent pas beaucoup de symptômes et qu'ils ont une charge virale faible, transmettent peu ce nouveau coronavirus", explique à l'AFP Kostas Danis, épidémiologiste à Santé Publique France et auteur principal de cette étude.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ravail.php

A voir si ça se confirme.   :o

L'étude en question : https://academic.oup.com/cid/articl [...] chresult=1
L'étude porte surtout sur un cluster de 16 personnes présentes dans un chalet, infectés par un touriste anglais qui revenait de Singapour.

Un suivi a ensuite été fait sur 172 personnes issues des 3 classes. Ils n'ont alors testés que les symptomatiques visiblement:

Citation :

Overall, 172 contacts were identified; 84 (49%) were classified as high/moderate risk and 88 (51%) as low risk (Table 1). Of those, 98% (n=169) were contacted; 70 (41%) had respiratory symptoms during the investigation and were thus classified as possible cases; 73 were tested; all tested negative for SARS-CoV-2 except for case 13 who tested positive during hospitalization.

Message cité 1 fois
Message édité par papoufe le 20-04-2020 à 16:25:03
n°59545362
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-04-2020 à 16:09:21  profilanswer

morb a écrit :

le gymnase étant un lieu confiné

pas besoin de contact direct

meme en extérieur en manipulant des accessoires  

à part faire des tours de stade sans rien toucher...

Oui, donc en gros, tu risques moins en allant bosser qu'en allant faire tes courses :o

Psilocybe a écrit :

Premier contrôle de police depuis le début du confinement.

2 policiers à vélo. L'un d'eux se dirige vers moi. Je promenais mon chien. Il a demandé mon attestation.

Le temps que je la sorte :

• "C'est quoi comme race de chien ?"
  • Je réponds "Un Staffie".
  • Lui "Vous avez fait la déclaration ?" (sous-entendu la déclaration en mairie pour les chiens de catégorie 1 et 2, car mon chien n'avait pas de muselière).
  • Je lui réponds "Ce n'est pas nécessaire pour cette race. C'est un Staffie" (Staffie = Staffordshire Bull Terrier. Race anglaise non catégorisée. Amstaff = American Staffordshire Terrier, race américaine plus massive, descendente des Staffies anglais et donc très ressemblant mais de catégorie 2).
  • Lui "Ah d'accord ! J'avais mal entendu" (sur le coup, j'ai cru que j'allais me prendre une amende pour mon chien au lieu de celui du confinement  :pt1cable: )
  • Lui, qui regarde l'attestation "Hum... 15h40 ? Ok c'est bon" (il était 15h50)

Sinon en dehors de ça, rien à dire. Attitude très bien. :jap:
... même si il m'a fait peur avec la déclaration. :D

Merci de cette information essentielle  [:kupfer:5]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59545381
morb
Posté le 20-04-2020 à 16:10:53  profilanswer

M300A a écrit :

Oui jme doute mais j'ai du mal a croire que 150 millions de masques alors quedouard Philippe semble toujours faire F5 sur AliExpress pour voir si y'a des dispo, j'ai du mal a croire que ça puisse rester secret très longtemps en fait  [:klivan:1]

c'est tres complexe

le destinateur final n'a pas forcément accès aux documents qui sont liés au fret aérien ni même le vendeur si c'est l'acheteur qui organise le transport

la fuite peut venir des douanes, ce qui est coherent, ils sont obligé de traiter l'importation et ce sera declarer

n°59545382
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-04-2020 à 16:11:17  profilanswer

T'as mieux et plus précis ici:
https://www.flightradar24.com/48.57,-1.12/6
Puis tu zoomes sur les USA.... :sarcastic:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59545383
morb
Posté le 20-04-2020 à 16:11:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca fait lever les yeux p.atron

la femme la femme la femme ...  [:ex-floodeur:5]

n°59545388
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 16:11:50  profilanswer

fabien a écrit :

c'est quoi sa justification de viser les musulmans ?  :??:

On a demandé aux chrétiens de respecter des règles de distanciation pour les fêtes de Pâques. Là le ramadan arrive, il se paye une comm merdique à peu de frais.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 16:11:50  profilanswer

n°59545393
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-04-2020 à 16:12:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne vois absolument pas ce qu'un informaticien viens faire dans cette histoire et s'occuper de la santé du monde. Et sa fondation encore moins vu ce que sont les fondations.

C'est délirant que ce mec ait des tribunes dans les journaux et encore plus que ceux ci ne trouve rien à redire à ses délires de démiurge, bien au contraire puisqu'il est écouté des chefs d'état. Je sais bien que c'est l'argent et le profit qui mène le monde mais quand même, ça dépasse la fiction  [:ula]

Ah et j'avais oublié que les mecs en direct à la TV parler de tester sur les africains, pourtant la presse s'est empressé ensuite de dire que non, il n'y a pas d'essais sur les pauvres en Afrique  [:rofl]

Tu t'es vraiment renseigné sur lui ou c'est juste que t'es jaloux ?  [:atari]
Parce que là, t'as l'air de n'avoir aucune idée de qui il est, de ce qu'il fait, de ce qu'il promeut, etc [:spamafote]

n°59545395
morb
Posté le 20-04-2020 à 16:12:12  profilanswer

kras$ a écrit :

Oui, donc en gros, tu risques moins en allant bosser qu'en allant faire tes courses :o

ni plus ni moins en fait

n°59545399
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2020 à 16:12:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faire des stats et tirer des conclusions sur 1 cas? Ils serait pas de Marseille, l'institut qui a fait l'étude?

Le rapport de l'OMS en première page du topic raconte déjà que les épidémiologiste chinois n'ont trouvé aucun cas de transmission enfant->adulte. Par contre les adultes contaminent les enfants. Donc ce cas est une preuve supplémentaire dans ce sens, en attendant d'autre études.
Certain ont parlé que les enfants était plus vecteur que l'on pensait, mais je n'ai vu aucun article et publication dans ce sens.

---------------
flickr
n°59545400
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-04-2020 à 16:12:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59545403
Kayou
Posté le 20-04-2020 à 16:13:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Il a fait un gros boulot déjà pour les pays africains en investissant un max d'argent pour faire avancer les conditions sanitaires. On lui doit d'avoir promu des concours et financement pour développer des toilettes n'utilisant pas d'eau.
C'est une avancée majeure niveau sanitaire pour éviter la propagation de certaines maladies mortelles.

n°59545405
morb
Posté le 20-04-2020 à 16:13:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a demandé aux chrétiens de respecter des règles de distanciation pour les fêtes de Pâques. Là le ramadan arrive, il se paye une comm merdique à peu de frais.

moi j'ai rien demandé :o

j'ai pas réussi à retrouver le tweet comme quoi il voulait voir les églises pleines à craquer

n°59545407
kremlin bi​ceps
Posté le 20-04-2020 à 16:13:08  profilanswer

Tous ces chemtrails   [:freeza01]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59545412
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2020 à 16:13:23  profilanswer

On connait les séquelles post covid, quand t'as eu les poumons esquintés ? Les gens ont tout récupéré ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59545413
Chips
Posté le 20-04-2020 à 16:13:23  profilanswer

Il en reste quand même pas mal, faut croire qu'ils ont pas arrêté les chemtrails  [:chaleureux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-04-2020 à 16:14:22
n°59545415
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 16:13:35  profilanswer

Tolor a écrit :

NOn vraiment.

On va devoir faire un source ou TT pour les 75% d'asymptomatiques qui font consensus auprès de toute la communauté scientifique ?

Consensus sur ce chiffre de 75% ? J'avais plutôt entendu 50% moi.

n°59545420
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 16:13:49  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mec, nos services de santé sont dimensionnés pour la situation courante, pas pour une épidémie.

Il le seraient mois si on n'avait réduit drastiquement le financement de la santé.  
Mais même ainsi va la vie qu'elle n'est pas linéaire, des coups de bourre et des crises ça arrive et tu ne pourra rien faire contre, il faut faire avec.
En donnant tout les moyens possible pour que cela se passe le mieux possible, comme ne cessait de le hurler tout les acteurs du secteur depuis des années mais qui n'ont pas été entendu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59545423
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 16:13:57  profilanswer

yohips83 a écrit :

Bon sinon, ils se paluchent sur la baisse des cas pendant le confinement mais ils sont conscient qu'à moins de vouloir confiner jusqu'au vaccin, ça va remonter en flèche 2 semaines après le déconfinement ?

Ça doit déjà remonter depuis 2/3 semaines à causes des promeneurs et des joggeurs. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59545432
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2020 à 16:14:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Bill Gates qu'un informatien bordel  [:albounet] tais toi...

Message édité par boumbo le 20-04-2020 à 16:16:52
n°59545436
Tuxerman12
Posté le 20-04-2020 à 16:14:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Il a peut-être d'autres compétences que les fenêtres [:spamafote]
Ça fait quelques années déjà qu'il dit de faire gaffe aux pandémies sur cette planète de plus en plus interconnectée ... physiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-04-2020 à 16:18:04
n°59545438
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-04-2020 à 16:14:48  profilanswer

boumbo a écrit :

https://imgur.com/9PTrYpc.gif

(l'est pas de moi mais  :lol:)

Magnifique [:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59545440
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 16:15:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Arf mes parents qui voudraient rejoindre le 29 aussi. Bon eux c'est chez eux. Ils ont le Gwenn ha Du sur la plaque de la voiture, aussi. Et ont de bonnes relations avec les voisins.

T'as pas le droit de te déplacer en ce moment [:spamafote]

n°59545442
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-04-2020 à 16:15:23  profilanswer

kras$ a écrit :

Merci de cette information essentielle  [:kupfer:5]

Elle est au niveau du reste du topic. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59545443
nakata
frog game
Posté le 20-04-2020 à 16:15:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah non je pense que c'est juste basé sur la nécessité de remettre les gens au taff.

Voilà donc on est d'accord que l'argument du gamin qu'on est allé chercher dans les Alpes pour bien montrer que les enfants ne contaminent pas est bidon.

n°59545445
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2020 à 16:15:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France on a l'inverse  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59545446
Nico8101
Posté le 20-04-2020 à 16:15:52  profilanswer

karaya a écrit :

Oui oui j'ai bien lu.
Déjà, quand ca commence par: "la femme d'un pote...."
Là, déjà, ca prend une mauvaise direction
Ensuite, elle a pas été testée, donc juste une suspiçion...
La mauvaise direction se poursuit.

Conclusion factuelle:
Une inconnue a eu de la fièvre pendant 5 jours.

[:akilae]  

Au fait la mamie du ptit Grégory est morte.

[:stukka]

Je vois. Tu as dû zapper quelques cours à l'école ou perdu tes lunettes je peux pas t'en vouloir.

Elle a été TESTÉE positive. C'est marqué. Mon pote a été TESTÉ positif lui aussi, 10 jours après. De même que leur fille qui bien qu'asymptomatique a été TESTÉE et est positive elle aussi.  

Je n'ai jamais dit que c'était une inconnue. Je la connais, par l'intermédiaire de mon pote. C'est donc fort logiquement "la femme d'un pote"
Je n'ai jamais écrit qu'elle a été contaminé par un gosse mais que c'était une possibilité, tout comme ça peut venir d'un collègue. Et elle a pu elle même contaminer des enfants accessoirement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59545459
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 16:16:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les voitures, le monde dehors... REP le confinement  [:implosion du tibia]

Les gens retrouvent peu à peu la raison après la sidération, même si ont est encore loin du compte  :jap:  

Dans d'autres pays du monde aussi : https://youtu.be/QRuYu8-_w18?t=59

---------------
n°59545462
bahamut49
Posté le 20-04-2020 à 16:16:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'aurais pu mettre l'avatar de sylphide sur la tête de la femme qui passe derrière le cercueil :o

Déja fait  :o Sur une idée de _tchip_ à la base.

https://i.imgur.com/0RafCFK.gif

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 20-04-2020 à 16:18:04
n°59545466
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2020 à 16:17:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'aurais pu mettre l'avatar de sylphide sur la tête de la femme qui passe derrière le cercueil :o

faut suivre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59545473
Pomme-abri​cot
Posté le 20-04-2020 à 16:18:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce genre de posts par exemple.

Et celui-là  :ange:
(Oui je sais, le mien aussi :o)

Message édité par Pomme-abricot le 20-04-2020 à 16:19:13
n°59545475
Gilou75
Posté le 20-04-2020 à 16:18:04  profilanswer

Chips a écrit :

Il en reste quand même pas mal, faut croire qu'ils ont pas arrêté les chemtrails  [:chaleureux:1]

Oui, je serais curieux de connaître la justification de ces déplacements en plein confinement...  :heink:

n°59545477
morb
Posté le 20-04-2020 à 16:18:09  profilanswer

il reste une tête libre en arrière plan pour Herr Nestor :o

n°59545483
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-04-2020 à 16:18:20  profilanswer

Citation :

Coronavirus: «  Nous étions serrés les uns contre les autres », un vol Paris-Marseille bondé, Air France mis en cause

https://www.20minutes.fr/sante/2764 [...] -mis-cause
https://twitter.com/ChaGillard/stat [...] 3276236800

Citation :

Dans le vol @AirFranceFR
 Paris-Marseille ce matin. Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte  
Visage avec monocle
 Le vol est complet.  
Apparté : aucun contrôle d’attestation pour vérifier les motifs de déplacement.

çà va être sympa le 11 dans les TEC

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59545489
mouzone
Membre
Posté le 20-04-2020 à 16:18:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le rapport de l'OMS en première page du topic raconte déjà que les épidémiologiste chinois n'ont trouvé aucun cas de transmission enfant->adulte. Par contre les adultes contaminent les enfants. Donc ce cas est une preuve supplémentaire dans ce sens, en attendant d'autre études.
Certain ont parlé que les enfants était plus vecteur que l'on pensait, mais je n'ai vu aucun article et publication dans ce sens.

:jap:

n°59545493
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-04-2020 à 16:19:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Coronavirus: «  Nous étions serrés les uns contre les autres », un vol Paris-Marseille bondé, Air France mis en cause

https://www.20minutes.fr/sante/2764 [...] -mis-cause
https://twitter.com/ChaGillard/stat [...] 3276236800

Citation :

Dans le vol @AirFranceFR
 Paris-Marseille ce matin. Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte  
Visage avec monocle
 Le vol est complet.  
Apparté : aucun contrôle d’attestation pour vérifier les motifs de déplacement.

çà va être sympa le 11 dans les TEC

Je propose de multiplier les prix par 4 et de diviser les voyageurs par 4 :o

n°59545499
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2020 à 16:19:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je pense qu'il faut proposer ça aux parents en toute transparence: on vous propose d’accueillir votre geignard, sachant que:
- des statistiques significatives basées sur UN cas montrent que la contagion entre enfants pourrait être très réduite,  
- mais que des statistiques basées sur plusieurs milliers de cas montrent que si jamais votre chérubin choppait le virus il aurait seulement une chance sur 2300 de finir aux soins intensifs.  :o  

Ensuite on regarde combien de gamins se présentent à la porte.  :whistle:

1 chance sur 2300 de finir en soin intensif, ce qui veut dire que tu peux t'en sortir, c'est osef.

http://www.slate.fr/lien/34005/mor [...] atistiques
La 12e cause de mort, une chance sur 1.073, est la noyade.
La dixième cause de mort, une chance sur 623, est de se faire renverser en étant piéton.  

[:spamafoote]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59545500
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-04-2020 à 16:19:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu t'es vraiment renseigné sur lui ou c'est juste que t'es jaloux ? [:atari]
Parce que là, t'as l'air de n'avoir aucune idée de qui il est, de ce qu'il fait, de ce qu'il promeut, etc [:spamafote]

les fondations de milliardaire, ce sont surtout des outils de de fiscalisation hein...
ensuite, ben les associations elles ont des actions histoire de justifier leur existence.

informaticien ou n'importe quoi d'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6213  6214  6215  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)