Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59545942
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 17:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

Bah.... La bourse ou la vie ? Choisis ton camp, camarade. En fait ça me plait assez ce qu'on vit actuellement.

Je sais pas si c'est voulu mais Poutou bossait chez Ford, et venait d'être licencié économique, avant le COVID.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:01:21  profilanswer

n°59545948
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 17:01:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

A poor clinical outcome was observed for 46
patients (4.3%); 10 were transferred to intensive care units, 8 patients died (0.75%) (74-95
years old) and 31 required 10 days of hospitalization or more. Among this group, 33 patients
are now cured and 5 are still hospitalized (98.7% of patients cured so far). Poor clinical
outcome was significantly associated to older age (OR 1.11), initial higher severity (OR
10.05) and low hydroxychloroquine serum concentration. In addition, both poor clinical and
virological outcomes were associated to the use of selective beta-blocking agents and  
angiotensin II receptor blockers (P<0.05). Mortality was significantly lower in patients who
had received > 3 days of HCQ+AZ than in patients treated with other regimens both at IHU
and in all Marseille public hospitals (p< 10-2
).sur les 46 "poor outcome"
8 décès
33 cured
5 toujours à l'hosto

Allé encore 2 ou 3 décès sur les 5 et on est à 1%. Et là, y a même plus de sujet, poubelle :D .

Nan mais même déjà :

Citation :

La première version de notre article sur les 1061 patients qui ont été traités entièrement par hydroxychloroquine et azithromycine est terminée. Vous verrez dans les résultats que la mortalité est de l’ordre de 0,75%

0,75% de mortalité, on est pas déjà au-dessus des dernières estimations du taux de mortalité du virus (sans traitement particulier comme la raoultine) ?

n°59545950
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2020 à 17:02:20  profilanswer

n°59545951
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 17:02:21  profilanswer

papoufe a écrit :

Un mec gentil à la télé, un peu moins en dehors : https://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 938_47.php

Dans le clan des Soros et cie, gros moyens et grosse capacité d'influence politique.

Ce mec ne m'avait jamais intéressé mais j'étais loin d’imaginer son œuvre d'apprenti démiruge.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59545953
RaKaCHa
Posté le 20-04-2020 à 17:02:35  profilanswer

machendranath a écrit :

Pareil, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais articles super-intéressants et réalistes par Olivier Sibony, partagés sur LinkedIn.

https://www.linkedin.com/pulse/le-d [...] ticle_view

Citation :

Nous voulons donc tous retrouver, le plus vite possible, la vie d’avant. Seulement, voilà : sauf percée scientifique – traitement ou vaccin – qui serait immédiatement disponible à grande échelle, c’est impossible. Par « impossible », je ne veux pas simplement dire qu’on n’a pas encore trouvé la solution. Je veux dire qu’on peut être certain qu’elle n’existe pas – en tous cas, pas dans la formulation actuelle du problème.

Citation :

Si on revient au monde d'avant, dans un mois, le système explose.

Citation :

Elle démontre que même avec des restrictions sévères sur l’activité pour accroître la distanciation sociale, le système de santé explose si on ne met pas en place l’identification et l’isolement des cas. Quand je dis « même avec des restrictions sévères », elles sont vraiment sévères : l’étude supposait par exemple que les écoles restent indéfiniment fermées et les seniors indéfiniment confinés… bref, un scénario bien plus restrictif que celui qu’on nous prépare – et même complètement intenable.

https://www.linkedin.com/pulse/le-t [...] ticle_view

https://www.linkedin.com/pulse/déco [...] ticle_view

Alors que la solution existe. On attribue  5000 lits de réa au covidés. Le 5001ème rentre chez lui en confinement total avec ticket lui donnant droit au prochain lit dans département. Quant un lit se libère, on va chercher N°5001. S'il est mort, on va voir N°5002.

Message édité par RaKaCHa le 20-04-2020 à 17:03:34
n°59545956
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2020 à 17:03:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce ne sera pas un vrai déconfinement, tous ceux qui bossent en télétravail aujourd'hui vont probablement continuer ainsi.

y'a tout de même une limite au télétravail. Actuellement l'activité est réduite donc c'est gérable, mais je doute qu'en pleine reprise la plupart des TT soient maintenus.

n°59545963
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 17:03:39  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] 1587033643

Elle est déjà passée cette tribune ?
C'est un point de vue intéressant.

:jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59545970
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-04-2020 à 17:04:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, on confine les discussions, bien dit p.atron :o

Même si on se tient à un Mo de distance, qu'on masque nos webcam et qu'on désinfecte nos propos avec un gel hydroalcoolique ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59545972
morb
Posté le 20-04-2020 à 17:04:21  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a tout de même une limite au télétravail. Actuellement l'activité est réduite donc c'est gérable, mais je doute qu'en pleine reprise la plupart des TT soient maintenus.

Aucun changement pour moi

Sauf me taper 70 bornes en caisse par jour

n°59545973
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 17:04:23  profilanswer

machendranath a écrit :

Pareil, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais articles super-intéressants et réalistes par Olivier Sibony, partagés sur LinkedIn.

https://www.linkedin.com/pulse/le-d [...] ticle_view

Citation :

Nous voulons donc tous retrouver, le plus vite possible, la vie d’avant. Seulement, voilà : sauf percée scientifique – traitement ou vaccin – qui serait immédiatement disponible à grande échelle, c’est impossible. Par « impossible », je ne veux pas simplement dire qu’on n’a pas encore trouvé la solution. Je veux dire qu’on peut être certain qu’elle n’existe pas – en tous cas, pas dans la formulation actuelle du problème.

Citation :

Si on revient au monde d'avant, dans un mois, le système explose.

Citation :

Elle démontre que même avec des restrictions sévères sur l’activité pour accroître la distanciation sociale, le système de santé explose si on ne met pas en place l’identification et l’isolement des cas. Quand je dis « même avec des restrictions sévères », elles sont vraiment sévères : l’étude supposait par exemple que les écoles restent indéfiniment fermées et les seniors indéfiniment confinés… bref, un scénario bien plus restrictif que celui qu’on nous prépare – et même complètement intenable.

https://www.linkedin.com/pulse/le-t [...] ticle_view

https://www.linkedin.com/pulse/déco [...] ticle_view

Ca me fera toujours sourire les pseudos "experts en stratégie" qui pour que l'on parle d'eux verse dans le sensationnalisme. Alors que le virus peut très bien disparaître dans 6 mois sans que l'on sache pourquoi. Et sinon on apprendra à vivre avec progressivement jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais clairement, on reprendra forcément une vie proche de l'ancienne. On arrêtera juste les non sens complets d'un point de vue hygiène (bises, poignées de mains, lavage de mains systématiques, masque, pas de partage de verres, ...)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:04:23  profilanswer

n°59545976
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2020 à 17:04:35  profilanswer

11$ dollars le baril de pétrole :o
encore moins cher qu'un menu kingsize avec glace burger king :o
https://www.zonebourse.com/WTI-2355 [...] -30444896/

---------------
HFR tools
n°59545977
ilfiniol
Posté le 20-04-2020 à 17:04:41  profilanswer

spurina a écrit :

le brevet de gates

https://patentscope.wipo.int/search [...] =PCTBIBLIO

L'activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d'un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d'un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l'utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l'activité corporelle de l'utilisateur. Des données d'activité corporelle peuvent être générées sur la base de l'activité corporelle détectée de l'utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l'utilisateur peut vérifier si les données d'activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l'utilisateur dont les données d'activité corporelle sont vérifiées.

TOUT LE MONDE PUCÉ EN 2021  [:800iso]

Ouais, enfin le rapport de recherche international montre deux publications antérieures démontant la nouveauté ET l'activité inventive pour l'intégralité des revendications... Vous pouvez dormir tranquilles.

Message édité par ilfiniol le 20-04-2020 à 17:05:38

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59545982
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2020 à 17:04:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

On peut stocker ? :o

n°59545986
morb
Posté le 20-04-2020 à 17:05:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vas-y fait le plein avec du brut qu'on rigole

n°59545987
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 17:05:13  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ne fais pas exprès de ne pas comprendre.

Si l'UE disparaît, tu crois que les exportations Suisses vont disparaître ?
Ou qu'ils vont exporter vers l'Allemagne, la France et l'Italie ? ;)

Tu crois que la Suisse ne pouvait pas exporter ses produit avant qu'on invente l'UE ?   [:maestun]

ça simplifie grandement les exportations de suivre une seule norme et de pouvoir vendre avec dans des dizaines de pays (bien + que les 27 d'ailleurs, tu peux ajouter la Turquie, le Maghreb le Moyen Orient l'Afrique).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59545988
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-04-2020 à 17:05:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'est le moment de monter des citernes dans les jardins :D

Message édité par Sylver--- le 20-04-2020 à 17:05:22
n°59545989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2020 à 17:05:16  profilanswer

chris_lo a écrit :

Même si faut aller au taf en présentiel une fois de temps en temps, ce sera majoritairement du TT je pense pour les professions qui le permettent

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59545994
Jakes
Laminak
Posté le 20-04-2020 à 17:05:33  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu crois que la Suisse ne pouvait pas exporter ses produit avant qu'on invente l'UE ?   [:maestun]

Il y a un topic asselineau pour ce genre de truc, ici, c'est le covid19.
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59545995
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-04-2020 à 17:05:38  profilanswer

chris_lo a écrit :

Pour moi, la bonne dose en IT, c'est un ou deux jours par semaine, au delà, je suis vraiment pas certain que la productivité soit aussi bonne.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59545999
Chips
Posté le 20-04-2020 à 17:05:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

En faite, toutes les histoires autour du masque et la non recommandation par l'OMS, c'est que ça arrangeait jusque là tout un énorme pend de l'économie que l'on tombe plus souvent malade : industrie pharmaceutique, les médecins pour qui les consultations pour des choses aussi banales que rhumes, gastro, grippe, représente une bonne partie des consultations alors que l'on pourrait s'en passer dans la grande majorité des cas, les pharmaciens, ...

Ce post de l'espace  [:skylvind:8]

n°59546002
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 17:06:17  profilanswer

morb a écrit :

Tout ça pour éviter d'être accusé de ne pas proteger les voyageurs  [:prozac]

C'est quoi la prochaine étape ? Distributeurs de lunettes de soleil pour se protéger les yeux ? Distributeurs de boules quies ?

C'est un simple calcul commercial... il vaut mieux vendre un billet en "offrant" le masque, que de ne pas vendre de billet du tout.... réfléchis 2 seconde.

---------------

n°59546005
tails38
Posté le 20-04-2020 à 17:06:22  profilanswer

Oui j'ai trouvé aussi le geste fort diplomatiquement parlant !

n°59546008
cartemere
Posté le 20-04-2020 à 17:06:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Source?  :pfff:  

Pour l'info, l'Allemagne estime ses besoins à 12 milliards de masques par an. Tu vois pas venir le problème à moyen terme?

pas besoin de voir à moyen terme :D

à J0 on est déjà morts

n°59546009
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2020 à 17:06:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Et bientôt on te paiera peut être pour en prendre :o

https://www.wsj.com/articles/glutte [...] 1586943001

Citation :

Glutted Oil Markets’ Next Worry: Subzero Prices
Traders of physical barrels of crude brace for the possibility of negative pricing; traders of energy derivatives also wary

n°59546011
yohips83
Posté le 20-04-2020 à 17:06:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le but d'un médecin c'est qu'on tombe malade ?
je veux une source
merci

J'attends le moment béni où un jeune medecin sorti de l'internat vivra l'apparition d'un vaccin qui immunise à toutes les maladies connues. "L'air d'un con Jean-pierre"  :D

n°59546012
Requiem
Posté le 20-04-2020 à 17:06:49  profilanswer

r06 a écrit :

On peut pas dire : "ça a pas fait bcp de dégâts" et dans le même temps : "le confinement n'est pas utile"

c'est totalement paradoxal

n°59546018
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:07:19  answer

Chips a écrit :

Ce post de l'espace [:skylvind:8]

Le virus à été revendiqué par l'Alliance Sanofi-Aventis, CNT-CGT et Bill Gates avec le soutien d'Israel.  [:uluhkay]

n°59546024
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 17:07:54  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Premier contrôle de police depuis le début du confinement.

2 policiers à vélo. L'un d'eux se dirige vers moi. Je promenais mon chien. Il a demandé mon attestation.

Le temps que je la sorte :

• "C'est quoi comme race de chien ?"
  • Je réponds "Un Staffie".
  • Lui "Vous avez fait la déclaration ?" (sous-entendu la déclaration en mairie pour les chiens de catégorie 1 et 2, car mon chien n'avait pas de muselière).
  • Je lui réponds "Ce n'est pas nécessaire pour cette race. C'est un Staffie" (Staffie = Staffordshire Bull Terrier. Race anglaise non catégorisée. Amstaff = American Staffordshire Terrier, race américaine plus massive, descendente des Staffies anglais et donc très ressemblant mais de catégorie 2).
  • Lui "Ah d'accord ! J'avais mal entendu" (sur le coup, j'ai cru que j'allais me prendre une amende pour mon chien au lieu de celui du confinement  :pt1cable: )
  • Lui, qui regarde l'attestation "Hum... 15h40 ? Ok c'est bon" (il était 15h50)

Sinon en dehors de ça, rien à dire. Attitude très bien. :jap:
... même si il m'a fait peur avec la déclaration. :D

Pareil, contrôle très bien passé lorsque j'ai du redescendre de Besançon pour motif familial impérieux (je précise que j'étais allé à Besançon avant le confinement).

n°59546028
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 17:08:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je propose de multiplier les prix par 4 et de diviser les voyageurs par 4 :o

Je suis d'accord.

Par contre pour les pays qui vivent du tourisme et dont cela représente la majeure partie du PIB... Ils va y avoir une putain de crise... Comme ce sont généralement des pays pauvres... Il va falloir sacrément blinder les frontières européennes, et celles des pays occidentaux en général... Déjà qu'avec le réchauffement climatique, ça va valser sévère, mais là..  [:w3c compliant]  

Remarques, sur le plan de l'écologie, il y a deux choses qui marchent: une misère totale pour les hommes... . Ou un développement totalement achevé. Tout ce qu'il y a entre les deux est massivement polluant... (bon, personne n'en est au stade "dev totalement achevé". L'occident triche en délocalisant ses industries et sa pollution et en plus, il suffoque quand même à cause des voitures et de ce qui reste de son industrie).

Quand on parle de foutre en l'air l'ultra mobilité aérienne, on parle tout simplement d'une décroissance mondiale. J'aimerais bien qu'on évite de faire plonger dans l'ultra pauvreté des centaines de millions de personnes... :/ Mais il va falloir les maintenir totalement sous perfusion (je veux dire encore bien plus que maintenant).

Le problème des pays dont l'économie repose sur le tourisme, c'est que le tourisme est une des rares choses qui redistribue un peu de richesse. Quand on donne des millions à un dictateur ou à un gouvernement corrompu, il garde tout  le pognon, alors qu'avec le tourisme, il y a quand même un ruissellement.  

On pourrait aussi imaginer que ces pays ultra touristiques se mettent à se développer autrement .... Sauf que visiblement c'est pas gagné et surtout ça va faire encore empirer la pollution et le réchauffement.  

J'avoue que je vois pas trop comment solutionner le problème. :/

---------------
Expert en expertises
n°59546038
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-04-2020 à 17:08:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

mars  17    confinement    (semaine 12)

source :  rte-france   "Consommation d’électricité"

https://pbs.twimg.com/media/EWDeKBB [...] me=900x900

Oui le printemps est là  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59546042
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-04-2020 à 17:08:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

A poor clinical outcome was observed for 46
patients (4.3%); 10 were transferred to intensive care units, 8 patients died (0.75%) (74-95
years old) and 31 required 10 days of hospitalization or more. Among this group, 33 patients
are now cured and 5 are still hospitalized (98.7% of patients cured so far). Poor clinical
outcome was significantly associated to older age (OR 1.11), initial higher severity (OR
10.05) and low hydroxychloroquine serum concentration. In addition, both poor clinical and
virological outcomes were associated to the use of selective beta-blocking agents and  
angiotensin II receptor blockers (P<0.05). Mortality was significantly lower in patients who
had received > 3 days of HCQ+AZ than in patients treated with other regimens both at IHU
and in all Marseille public hospitals (p< 10-2
).sur les 46 "poor outcome"
8 décès
33 cured
5 toujours à l'hosto

Allé encore 2 ou 3 décès sur les 5 et on est à 1%. Et là, y a même plus de sujet, poubelle :D .

J'ai bien envie de citer tous les postes de moutons pour qui il ne devait pas y avoir débat et qu'il fallait envoyer la chloroquine à tout le monde  [:clooney8]  
Les mêmes qui m'ont quasiment insulté et m'ont demandé qui j'étais pour contester le grand Raoult  [:clooney8]  
Les mêmes qui allaient sur google pour trouver le lexique des essais cliniques, et balancer les mots dans leur poste pour faire croire qu'ils étaient calés sur le sujet [:clooney8]  
Si j'étais modo, je leur mettrais un mois de cracotte  [:clooney4]  
Mais je suis pas modo  [:clooney19]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59546045
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-04-2020 à 17:09:13  profilanswer

Et sinon , on a appris quoi ce jour ?
Malheureusement j’ai pas trouvé un site qui me plait sur le sujet :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59546046
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 20-04-2020 à 17:09:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca me fera toujours sourire les pseudos "experts en stratégie" qui pour que l'on parle d'eux verse dans le sensationnalisme. Alors que le virus peut très bien disparaître dans 6 mois sans que l'on sache pourquoi. Et sinon on apprendra à vivre avec progressivement jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais clairement, on reprendra forcément une vie proche de l'ancienne. On arrêtera juste les non sens complets d'un point de vue hygiène (bises, poignées de mains, lavage de mains systématiques, masque, pas de partage de verres, ...)

Tu dénonces visiblement l'expert en stratégie qui résume la situation actuelle et les différentes pistes, et tu te poses toi-même en tant qu'expert en épidémiologie ?  [:covidoide:1]  

n°59546050
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 17:09:34  profilanswer

lowlow07 a écrit :

T'as mieux et plus précis ici:
https://www.flightradar24.com/48.57,-1.12/6
Puis tu zoomes sur les USA.... :sarcastic:

les avions bleus c'est pour la recherche d'un remède?  [:canard peteur:2]

n°59546057
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 17:10:10  profilanswer

Cette insolence  :sol:

n°59546060
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-04-2020 à 17:10:15  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis rassuré de commencer à voir ce genre de point de vue dans les medias.
Dommage que ça arrive aussi tard mais un peu compréhensible: le même article il y a 2-3 semaines et c'était insultes et menaces de mort.

n°59546062
Chips
Posté le 20-04-2020 à 17:10:18  profilanswer

r06 a écrit :

Citation :

Puis on attend… Bon, cela ne sera pas mars avec une mortalité inférieure à 2018, l’exemple n’est pas bon. Attention, ça va être en avril. Avril va être terrible. Pâques est passé, il y a eu des tragédies et des morts terribles, injustes. Mais les chiffres d’un « Big One » ne sont pas vraiment là. Alors, maintenant, c’est le contrecoup qu’il faut craindre : le retour de manivelle du déconfinement qui sera terrible, ce n’est plus avril ou mai, mais une deuxième vague en octobre ou novembre.

Tellement vrai  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 20-04-2020 à 17:12:24
n°59546064
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-04-2020 à 17:10:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Article du point de 2017 du Point :

Citation :

L'OMS dans les griffes des lobbyistes ?

À trois jours de la Journée mondiale de la santé, un documentaire ausculte cette agence onusienne de plus en plus dépendante de donateurs privés.

« Qui imaginerait le Conseil de sécurité financé par l'industrie de l'armement ? Pourtant, de grands laboratoires pharmaceutiques contribuent au financement de l'OMS. De même, son principal donateur, la fondation Bill et Melinda Gates, dont on ne peut nier les activités caritatives, constitue par ailleurs l'un des plus grands promoteurs des OGM dans le monde.
...
 Car les chiffres parlent d'eux-mêmes : dans les années 1970, elle était financée à 80 % par les contributions de ses États membres et à 20 % par des donateurs privés. Aujourd'hui, cette proportion est inversée et le tout-puissant Bill Gates donne de plus en plus d'argent. Logiquement, il devrait peser de plus en plus sur les orientations stratégiques et les décisions.

Si j'ai bien compris, l'OMS ce sont maintenant des donateurs privés comme les labos pharmaceutiques, et on est censé croire en leur bons sentiments.  
 [:zaldarf:1]
Je commence à comprendre certaines de leur décisions.

Et pire, le petit geek intello est un des principaux financeurs et se pique maintenant d'expertise de santé et en spécialiste mondial, veut maintenant vacciner tout le monde :

Citation :

...
« L'échelle normale d'un vaccin se compte en centaines de millions de doses. Cette fois, c'est 7 milliards d'individus qu'il va falloir vacciner », a souligné mercredi Mark Suzman, PDG de la Fondation Bill et Melinda Gates...
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] in-1195253

Et ça fiance à tout va pour arriver à ses fins. Mais qu'est ce que c'est que ce délire. Même les complotistes n'auraient pu rever meilleur scénario  [:rofl]  

Le bon plan serait de sortir un vaccin largement utilisé dont on s'apercevrait au bout de 6 mois qu'il faut forcément le renouveler tous les ans pour pas crever.
 [:etienne000:2]

Message édité par verdoux le 20-04-2020 à 17:10:51
n°59546065
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 17:10:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nous on va se faire avoir comme la dernière fois où l'on a aider les banques en exigeant aucune contre-partie alors que c'est le momement d'en profiter, on a des moyens de pression énorme en ces temps de crise : exiger la domiciliation en France de tous les dirigeants et du comité exécutif des entreprises qu'on aide, retour sur investissements une fois la crise surmontée, ...

Les banques ne demandent rien. Au contraire ce sont les gouvernements qui les supplient de prêter aux entreprises en prenant des risques que par ailleurs les mêmes gouvernements voulaient qu'elles arrêtent de prendre...

---------------
n°59546068
pik3
Posté le 20-04-2020 à 17:10:46  profilanswer

chris_lo a écrit :

le full télétravail non mais plus de télétravail qu'avant oui.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59546077
morb
Posté le 20-04-2020 à 17:11:51  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu crois que la Suisse ne pouvait pas exporter ses produit avant qu'on invente l'UE ? [:maestun]

Excuse moi d'être dans L'import/export et de ne pas comprendre l'essence même de la simplicité des échanges commerciaux  pour booster l'économie des parties qui ont signé ces accords [:baragor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)