| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:57:32 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-04-2020 à 14:44:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Red face :o |
Et selon toi, le port du masque va faire varier cette variable ? Message cité 2 fois Message édité par Red face le 18-04-2020 à 11:07:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-04-2020 à 11:04:32 |
Newbpower | Ah, euh :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:04:29 ![]() ![]() |
c2800 |
A partir du moment où les masques ne sont pas inefficaces tu m'expliques comment ils peuvent être inutiles. Pourquoi on demande aux gens de se mettre à 1 mètre l'un de l'autre ? Pourquoi on demande aux soignants de mettre des masques ? C'est quand même incroyable de lire encore ce genre de chose mi avril, même le gouvernement a cessé les mythos sur ce point. Trump a raison d'emmerder l'OMS, même si pas pour cette raison officiellement, leur bullshit sur les masques n'est pas tolérable, ça donne de l'appui au bullshit du gouvernement français sur les masques. Message édité par c2800 le 18-04-2020 à 11:13:24 |
Arakhan |
|
barnabe |
|
cacatomique |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Arakhan |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gued1duweb |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:13:18 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Arakhan |
|
barnabe |
|
noddemix |
|
Ibo_Simon |
|
maugani |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
barnabe |
|
P0L0 L'Authentique | Cours sur comment créer des rassemblements de foule : Annoncer une réouverture de magasins de Bricolage Résultat en Belgique (et constaté par moi-même, j'ai passé mon chemin) : https://www.rtl.be/info/belgique/so [...] 12507.aspx Message édité par P0L0 le 18-04-2020 à 11:20:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
helmuth |
|
Gued1duweb |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 18-04-2020 à 11:22:22 |
yorys |
Message édité par yorys le 18-04-2020 à 11:22:43 |
nikolatesla00 | De toute façon la vieillesse n'est rien d'autre qu'une maladie. on peut voir ça comme une dégénérescence des cellules plus ou moins rapide selon le profile de la personne au cours de sa vie+un facteur hasard. Dire donc à une personne qu'elle est vieille et en bonne santé je trouve cela tr§s paradoxale..
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 18-04-2020 à 11:23:59 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La RAI parlait déjà en novembre 2015 d'un coronavirus fabriqué dans un laboratoire chinois pour se transmettre directement de la chauve souris à l'homme sans hôte intermédiaire : --------------- mes_feeds |
raclette 74 reblochon |
|
viniw geek repenti |
|
Gued1duweb |
|
|
esomeprazol | LEspagne qui ne prévoit pas de rouvrir les restaurants, loisirs, culture ou même d’un retour à la normale dans ces secteurs là , ... avant la fin de l’année. |
blablamachine Blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |