| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:38:28 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
360no2 I am a free man! |
La génération du baby-boom ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ita149 | Macron le roi banquier envoyé sur terre pour instaurer nouvelle forme d'autorité démocratique afin d'éduquer les gens.
Message édité par ita149 le 18-04-2020 à 10:48:26 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
On ne connais pas le R0 exact actuellement, te donner un chiffre de réduction est impossible. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-04-2020 à 10:43:36 |
maelr |
Nop je suis vers Saint vallier mais côté Ardèche |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:43:44 ![]() Libé(blog d'un virologue) estime que des recherches montrent qu'il ne faut pas désigner la Chine(tout de suite,) Comme bouc-émissaire,notamment via une étude de l'oMS sur des cas d'employés d'IBM qi voyagent beaucoup mais ne sont pas allés à Wuhan+3 autres facteurs
|
utilisateur25 |
|
boutlatent |
|
Bordel Bordel !!! | Une vidéo que je n'ai pas vu passer, explication de ce qu'est un virus, puis vers 21mn, plus spécifiquement sur le covid. Le mec est très pédagogue. Sa finit pas trop bien, l'histoire:
--------------- Photo |
Baggers |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 18-04-2020 à 10:45:45 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ibo_Simon |
|
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ibo_Simon |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
esomeprazol |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
raclette 74 reblochon |
|
zad38 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
mes parents sont des 'boomers', j'en ai 50 passés Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-04-2020 à 10:56:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
David7578 |
|
Baggers |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |