| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:20:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fiscalisator tu dois rompre |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:23:56 ![]() ![]() |
Blaq |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Arakhan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 23:31:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tuxerman12 |
|
babyboy4 |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je connais un sexagénaire qui en mâche depuis 20 ans... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Et ouais pas cool. L'impression d'être vieux à 30 ans. Comme avait dit mon médecin (avec d'autres de mes pathologies):
--------------- ^_^ |
noddemix |
|
helmuth | C’est passé ça?
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 17-04-2020 à 23:31:06 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
Domicron |
|
canardeur |
Pourquoi ? C'est l'inverse pour moi et tout mon entourage.. On dépense rien je n'ai jamais été si riche en fin de mois |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lowlow07 Saltimbanque. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lowlow07 Saltimbanque. |
Gremlin |
|
broddok27 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
L'OMS a fait avec les infos que donnaient la Chine. Les chinois depuis le temps qu'ils l'avaient eu leur pic, ils ont pas été foutus de transmettre au monde les constats que nous on a fait avant le pic. Ca me parait évident qu'ils se sont dit qu'ils ont pas voulu être les seuls couillons a perdre du PIB dans l'affaire. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 23:35:10 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour passer 2,5 mois à dire qu'ils ne le sont pas --------------- ^_^ |
canardeur |
Ha d'accord |
emegamanu Mii mii mii |
Pour les masques dans les TEC, je ne sais pas ce qui est prévu en France... mais du côté Luxembourgeois dès lundi si on ne porte pas de masque ou un foulard dans les transports (et les magasins aussi je crois) ce sera direct 149e d'amende. Ça risque de piquer et être assez dissuasif. Attendez vous à la même. Par contre, on était censés recevoir des masques (en papier ?) par la poste en prévision... Et perso je n'ai reçu que dalle. Puis, étant tributaire des bus pour les courses... Qu'est-ce qu'ils sont sales, comme si le nettoyage n'était plus fait alors qu'ils sont désertés. Ce serait bien qu'ils recommencent par là avant toute chose. J'espère que c'est mieux par chez vous. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |