| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 09:26:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Désolé j'ai autre chose à faire que de chercher dans ce topik. Croire au chiffre Chinois vu la gouvernance du pays c'est un peu comme croire que la terre est plate. Alors oui il y a peut être pas eu 100000 morts mais on doit être plus prêt des 100000 que des 10000. Soyons sérieux. La Chine a mis plus d'un mois à réagir au début de l'apparition du virus et en plus la Chine découvrait ce virus. Les images des hopitaux , les vidéos des hopitaux , les alertes, les hôpitaux montés en 10 jours. Les palettes entieres d'urnes funéraires remplies que dans une seule maison mortuaire, montrent que le bilan annoncé est une grosse fumisterie. Et les 1000 morts en plus ne changent rien et prouvent justement que ce bilan ne vaut rien. Message édité par M_D_C le 18-04-2020 à 09:31:35 --------------- RIP YOKO |
cacatomique |
|
croustillou |
|
Chips | C'est très bien que les gens bricolent chez eux, ça les occupent et c'est une activité à domicile... |
croustillou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 09:34:54 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui, je viens de survoler l'étude. C'est très intéressant et ça semble solide. L'âge moyen dans les deux groupes est au dessus de 60 piges et personne en dessous de 45 ans. D'après le tableau 1, le groupe qui a reçu le traitement présentait plus de symptômes que le groupe de contrôle, et c'est pourtant dans ce dernier que le taux d'hospitalisation est le plus important. Je ne m'y connais pas assez pour identifier les éventuelles failles dans leur protocole, mais en l'état, ca me semble l'étude la plus convaincante sur un traitement à ce jour. J'aimerais bien l'avis de personnes plus savantes à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-04-2020 à 09:40:04 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 18-04-2020 à 09:41:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips |
|
usma16 | Coronavirus : Les manifestations anti-confinement se multiplient aux Etats-Unis, Trump semble les encourager https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2762919 Ce pays est un hôpital psychiatrique a ciel ouvert |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tous les pays vont faire style qu'ils ne sont pas content des vilains chinois pour calmer leur population et par derrière ils vont prendre leur téléphone pour leur commander des masques en leur léchant les couilles. --------------- RIP YOKO |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
Message édité par Chips le 18-04-2020 à 09:44:27 |
croustillou | Tous les jours je prie pour que les extra-terrestres débarquent et nous punissent Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 18-04-2020 à 09:43:16 |
Je préfère faire du préventif : griller une clope par semaine avant d'aller faire les courses (en plus, ça "occupe" dans la file d'attente avant de rentrer dans le magasin, et ça permet de partager un peu de nicotine protectrice avec ses voisins de file d'attente --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
Quand on vous disait que l'immunité n'était pas certaine ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- RIP YOKO |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- RIP YOKO |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Killall-9 +on&2foo... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |