Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59522191
kerlann
Posté le 17-04-2020 à 23:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :

Pour les masques dans les TEC, je ne sais pas ce qui est prévu en France... mais du côté Luxembourgeois dès lundi si on ne porte pas de masque ou un foulard dans les transports (et les magasins aussi je crois) ce sera direct 149e d'amende.

Ça risque de piquer et être assez dissuasif. Attendez vous à la même.

Par contre, on était censés recevoir des masques (en papier ?) par la poste en prévision... Et perso je n'ai reçu que dalle. :D

Puis, étant tributaire des bus pour les courses... Qu'est-ce qu'ils sont sales, comme si le nettoyage n'était plus fait alors qu'ils sont désertés. Ce serait bien qu'ils recommencent par là avant toute chose. J'espère que c'est mieux par chez vous.

J'espère juste qu'il ne faudra pas mettre un masque juste pour le plein au Lux' .. Mais si à la rigueur les 149€ d'amende peuvent calmer quelques débiles ..

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:38:41  profilanswer

n°59522192
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 23:38:52  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est passé ça?  

Pense-tu  [:casediscute]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59522197
cacatomiqu​e
Posté le 17-04-2020 à 23:39:24  profilanswer

n°59522203
nikolatesl​a00
Posté le 17-04-2020 à 23:40:16  profilanswer

comprendre
les masques ne sont pas utiles pour les non malades = on n'a pas assez de masques, priorité aux soignants
ce n'est pas nécessaire de tester tout le monde = on n'a pas assez de test pour tout le monde  

bordel le nombre de plaintes qui vont être déposées contre les LERM à la fin de la crise :pt1cable:  
les avocats vont récup leurs jours de non activité très vite

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 17-04-2020 à 23:41:54
n°59522205
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 17-04-2020 à 23:40:39  profilanswer

d'autant que sans corps francs ca sera difficile à faire respecter

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2020 à 23:41:53
n°59522206
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 23:40:43  profilanswer

canardeur a écrit :

Ha d'accord  [:dovakor_:2]

Non, ça va encore, je peux tenir un peu, j'ai quelques économies...Mais bon faudrait pas que ça soit trop prolongé.  ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59522213
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 23:41:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

La dizaine de pays c'était quoi, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan? Dans le premier cas, les médecins de ce pays ont exprimé un désaccord sur l'emploi du masque par l'OMS.  
Un pays comme le France à ce moment est censé se baser sur quoi, les recommandations de l'OMS ou le retour d'expérience de 3/4 pays en Asie?
Aucun pays n'a été épargné par les pénuries de masques. Même la Chine dans les 2 premières semaines a du s'en faire importer?

genre ces pays sont nuls/ou mal placés pour parler de l'épidémie à ce moment là  
ils dominent le game encore aujourd'hui... peut-être parce que justement ils se sont pas fiés à l'OMS.

nos élites COGIP c'est vraiment que ça : diluer la responsabilité "oui mais à l'époque on ne pouvait pas savoir / les infos que nous avions / les recommandations étaient de "  
on se demande à quoi servent nos services de renseignement après tout, chaque décision peut se baser sur une info d'une random institution internationale à la con  
continuons, c'est avec ce genre de mentalité de perdant de mondialisme qu'on en arrive à en chier 2 mois pour produire des pauvres masques cochonou

n°59522219
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 23:42:10  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

comprendre
les masques ne sont pas utiles pour les non malades = on n'a pas assez de masque, priorité aux soignants
ce n'est pas nécessaire de tester tout le monde = on n'a pas assez de test pour tout le monde
bordel le nombre de plaintes qui vont être déposées contre les LERM à la fin de la crise :pt1cable:
les avocats vont récup leurs jours de non activité très vite

Ben à 200 euros de l’heure (c'est le tarif pour le mien) ça doit aller... :D

Message édité par lowlow07 le 17-04-2020 à 23:42:41

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59522224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 23:43:20  profilanswer

j'ai créé un fil sur les boomers et en ce moment c'est tellement tendu pour ma tension que j'évite même de le lire
mais oui génération d'enfants gâtés incroyable.

n°59522229
babyboy4
Posté le 17-04-2020 à 23:44:42  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour les masques dans les TEC, je ne sais pas ce qui est prévu en France... mais du côté Luxembourgeois dès lundi si on ne porte pas de masque ou un foulard dans les transports (et les magasins aussi je crois) ce sera direct 149e d'amende.

Ça risque de piquer et être assez dissuasif. Attendez vous à la même.

Par contre, on était censés recevoir des masques (en papier ?) par la poste en prévision... Et perso je n'ai reçu que dalle. :D

Puis, étant tributaire des bus pour les courses... Qu'est-ce qu'ils sont sales, comme si le nettoyage n'était plus fait alors qu'ils sont désertés. Ce serait bien qu'ils recommencent par là avant toute chose. J'espère que c'est mieux par chez vous.

Pecresse veut les rendre obligatoire sous peine d’amendes mais le problème reste le même ; on n’a pas de masques en France en 2020 :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:44:42  profilanswer

n°59522235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:45:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vallonné mais pas montagneux.

Citation :

Et ouais pas cool. L'impression d'être vieux à 30 ans.

Comme avait dit mon médecin (avec d'autres de mes pathologies):

Citation :

de toutes façons, vous devez connaître le diagnostic, ce genre de problème , c'est héréditaire ?

Oui docteur, ça fait souffrir, ça fait pas mourir. Quand la douleur sera suffisamment insupportable, je prendrais le risque opératoire de finir en fauteuil.

:(

J'ai un gros seuil de tolérance à la douleur  [:roger21:1]

Le rendez-vous chez le doc faisait suite a un autre ou il m'avait dit

Citation :

bon, c'est un peu débile, mais la sécu va nous obliger à vous faire faire une radio.

On ne verra rien.

Alors on pourra faire une irm/scanner * et on ne verra rien

On finira par faire  une irm/scanner *, et là peut être qu'on verra quelque chose  

* Je ne me rappelle plus l'ordre qu'il avait cité

Bon ben en fait on s'est arrêté à l'étape radio car on voyait déjà bien ce que j'avais .

Le médecin qui me dit ah oui vous êtes pas du genre à vous plaindre de la douleur là  [:fenston:3]

---------------
^_^
n°59522242
chinois02
Posté le 17-04-2020 à 23:46:39  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est passé ça?

Un papier sur l’origine (ou non) du sarscovII d’un labo a wuhan:

https://project-evidence.github.io/

Je suis en train de le lire là  :o

/!\ Ça m'a l'air d'être raisonné comme on raisonne sur les attentats du 9/11 sur le site 9/11 reopen.
La technique d'enfumage est proche.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59522247
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 23:47:14  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai un gros seuil de tolérance à la douleur [:roger21:1]

Le rendez-vous chez le doc faisait suite a un autre ou il m'avait dit

Citation :

bon, c'est un peu débile, mais la sécu va nous obliger à vous faire faire une radio.

On ne verra rien.

Alors on pourra faire une irm/scanner * et on ne verra rien

On finira par faire une irm/scanner *, et là peut être qu'on verra quelque chose

* Je ne me rappelle plus l'ordre qu'il avait cité

Bon ben en fait on s'est arrêté à l'étape radio car on voyait déjà bien ce que j'avais .

Le médecin qui me dit ah oui vous êtes pas du genre à vous plaindre de la douleur là [:fenston:3]

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 23:47:36

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59522257
macgawel
Posté le 17-04-2020 à 23:49:16  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

d'autant que sans corps francs ca sera difficile à faire respecter

:o

Je suis sûr qu'on peut trouver quelques Volontaires sur le forum  [:pascom:9]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59522258
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2020 à 23:49:17  profilanswer

n°59522273
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:52:19  profilanswer

Pas grand mérite, au bout d'un moment, on oublie les petites douleurs , le corps ne les ressent plus. Mais du coup ça me laisse forcer dessus et quand la douleur vient c'est toujours une grosse bien aiguë qui paralyse de douleur pendant quelques secondes/minutes (comme une bourre en 380v pour ceux qui connaissent :o )

---------------
^_^
n°59522283
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2020 à 23:53:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pecresse veut les rendre obligatoire sous peine d’amendes mais le problème reste le même ; on n’a pas de masques en France en 2020 :/

Tout le monde a un foulard, une écharpe ou de vieux habits à déchirer.

n°59522290
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2020 à 23:54:32  profilanswer

mlon a écrit :

Pas grand mérite, au bout d'un moment, on oublie les petites douleurs , le corps ne les ressent plus. Mais du coup ça me laisse forcer dessus et quand la douleur vient c'est toujours une grosse bien aiguë qui paralyse de douleur pendant quelques secondes/minutes (comme une bourre en 380v pour ceux qui connaissent :o )

T'arrives à t'électriser avec les 3 phases en même temps ? :o

n°59522299
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-04-2020 à 23:55:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par blablamachine le 17-04-2020 à 23:57:22
n°59522305
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2020 à 23:56:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

genre ces pays sont nuls/ou mal placés pour parler de l'épidémie à ce moment là  
ils dominent le game encore aujourd'hui... peut-être parce que justement ils se sont pas fiés à l'OMS.

nos élites COGIP c'est vraiment que ça : diluer la responsabilité "oui mais à l'époque on ne pouvait pas savoir / les infos que nous avions / les recommandations étaient de "  
on se demande à quoi servent nos services de renseignement après tout, chaque décision peut se baser sur une info d'une random institution internationale à la con  
continuons, c'est avec ce genre de mentalité de perdant de mondialisme qu'on en arrive à en chier 2 mois pour produire des pauvres masques cochonou

Franchement personne n'en a des masques dans le monde à part les pays asiatiques
Donc je vois pas l'intérêt de fustiger les gouvernants français

De plus, comme si c'était si important pour la population générale d'avoir des masques ffp2 ?

Un pauvre gant de toilette aurait largement suffit à mon avis, sauf que personne n'aurait accepté de mettre des masques dans la rue de toutes façons alors qu'il n'y avait aucun morts :lol:

n°59522306
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:56:39  profilanswer

wade a écrit :

T'arrives à t'électriser avec les 3 phases en même temps ? :o

Quand tu te prends une bourre , c'est souvent que le neutre est deco avec des phases pas équilibrées :o

---------------
^_^
n°59522313
boulgakov
Posté le 17-04-2020 à 23:57:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce genre de discours c'est plus possible.
Le gvt a entendu ce qu'il voulait bien entendre, il suffisait de brancher sa télé pour voir des dizaines de pays et de médecins qui plaidaient pour les masques
le "oui mais l'OMS" quand y a autant de vies en jeu c'est indécent.

Ah bon ? Encore aujourd'hui, il n'y a pas de preuve que c'est utile. Allons-y pour les masques, ça ne peut pas faire de mal, mais franchement...  :sarcastic:

n°59522315
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 23:58:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Franchement personne n'en a des masques dans le monde à part les pays asiatiques

De plus, comme si c'était si important pour la population générale d'avoir des masques ffp2 ?

Un pauvre gant de toilette aurait largement suffit à mon avis, sauf que personne n'aurait accepté de mettre des masques dans la rue de toutes façons alors qu'il n'y avait aucun morts :lol:

Non la Pologne par exemple, en a.

Le Maroc en a .

Etc...

---------------
^_^
n°59522317
arthoung
Posté le 17-04-2020 à 23:58:23  profilanswer

lee adama a écrit :

Un petit zapping récap du scandale des masques :
https://youtu.be/LHmNEcqGopE

Bordel, j'ai beau me souvenir des déclarations dangereuses/irresponsables sur les masques de toute cette clique, revoir ces extraits me fout dans une colère noire, et me donne une forte envie d'en découdre. Préparez-vous à vous défendre les LREM, l'après-crise va être douloureuse pas seulement politiquement mais aussi sur le plan judiciaire. On n'oubliera pas.

L'après-crise?
L'opposition c'est à dire le reste de la classe politique et leurs électeurs passent leur temps à beugler contre le gouvernement sur à peu près toutes les plateformes disponibles :lol:
Il y a des détournements, des parodies, des memes, des posts de chiens enragés, je crois que ça a déjà commencé  [:greenleaf]

n°59522324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 23:59:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

ah ouais ?

n°59522327
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 00:00:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est que leur usage n'en était pas ou plus perçu comme étant utile n'ayant eu d'épisode épidémique récent s'y prêtant.

Dans le même genre, c'est amusant aujourd'hui de voir revenir aux guichets, caisses etc le retour de vitres pour mesures d'hygiène là où les hygiaphones disparaissaient petit à petit depuis des dizaines d'années. :)

On oublie trop vite...

Message édité par emegamanu le 18-04-2020 à 00:01:03
n°59522332
bl0w
Posté le 18-04-2020 à 00:01:11  profilanswer

Bonsoir bonsoir,

par avance mes excuses si déjà passé, mais une étude brésilienne sur environ 600 personnes tendrait à démontrer l'efficacité du combo HCQ+AZT avec groupe contrôle, sur des patients pas encore en réanimation etc..

https://twitter.com/JamesTodaroMD/s [...] 9672805377

(l'étude est dans le thread)

en résumé, d'après cette étude, 5.4% du groupe contrôle a fini hospitalisé contre 1.9% dans le groupe Raoultine.

je n'ai pas l'expertise médicale pour juger de la qualité de l'étude.

n°59522333
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2020 à 00:01:11  profilanswer

mlon a écrit :

Non la Pologne par exemple, en a.

Le Maroc en a .

Etc...

ça fait 2
ça va pas convaincre mon impression générale qui est qu'une large majorité de pays n'a pas de stocks de masques massif.

n°59522335
Didd
Posté le 18-04-2020 à 00:01:45  profilanswer

En fin de compte qu'estce qui pourrait potentiellement changer le 11 mai a part aller bosser et l'absence de papelard pour aller se promener ?
Restos ?
Bars ?
Grands centres commerciaux (style Velizy2, Parly2) ?
Magazins en general ?
Cinemas ?
Theatres ?
Piscines ?
Evenements sportifs ?
Festivals ?
Salons ?
Conventions ?
Clubs divers et variés ?

n°59522339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2020 à 00:02:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça fait 2
ça va pas convaincre mon impression générale qui est qu'une large majorité de pays n'a pas de stocks de masques massif.

tu changes ton propos
dans trois post tu diras "on a plus de gens qui n'ont pas de masques que de gens qui n'en ont pas"  
classic shit

n°59522340
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-04-2020 à 00:02:48  profilanswer

Didd a écrit :

En fin de compte qu'estce qui pourrait potentiellement changer le 11 mai a part aller bosser et l'absence de papelard pour aller se promener ?
Restos ?
Bars ?
Magazins en general ?
Cinemas ?
Theatres ?
Piscines ?
Evenements sportifs ?
Festivals ?
Salons ?
Conventions ?
Clubs divers et variés ?

[:plop10:5]  

n°59522353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2020 à 00:04:51  profilanswer

Didd a écrit :

Restos ?
Bars ?
Magazins en general ?
Cinemas ?
Theatres ?
Piscines ?
Evenements sportifs ?
Festivals ?
Salons ?
Conventions ?
Clubs divers et variés ?

On a le doute sur la réouverture des clubs de sports, des piscines etc
et à mon avis le bénéfice est en faveur de l'ouverture.

n°59522356
boulgakov
Posté le 18-04-2020 à 00:05:35  profilanswer

Didd a écrit :

Restos ?
Bars ?
Magazins en general ?
Cinemas ?
Theatres ?
Piscines ?
Evenements sportifs ?
Festivals ?
Salons ?
Conventions ?
Clubs divers et variés ?

Rendre visite à des potes ? Rendre visite à sa famille ?

:sarcastic:

n°59522357
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2020 à 00:06:15  profilanswer

Faire du VTT ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59522359
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 18-04-2020 à 00:06:35  profilanswer

oui clubs et assos sportives, vitte!

n°59522363
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2020 à 00:06:51  profilanswer

Ceux qui votent "Non, les anciens sont des personnes comme les autres. Quitte à avoir un peu de perte, on ne sacrifie pas leur liberté.", vous êtes sérieux ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59522367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2020 à 00:07:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu changes ton propos
dans trois post tu diras "on a plus de gens qui n'ont pas de masques que de gens qui n'en ont pas"
classic shit

Je sais pas comment tu t'en sors dans la vie si tu prends toutes les expressions au pied de la lettre.

Message édité par basketor63 le 18-04-2020 à 00:12:18
n°59522372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-04-2020 à 00:08:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Faire du VTT ?

de ce que je comprends ça sera autorisé dès le 11 mai ça puisque ça se fait en extérieur et pour la plupart du temps dans des lieux extérieurs

n°59522375
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2020 à 00:08:21  profilanswer

Aller au coiffeur

---------------
#TeamFirst
n°59522379
TurbOOst45
Posté le 18-04-2020 à 00:08:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Ceux qui votent "Non, les anciens sont des personnes comme les autres. Quitte à avoir un peu de perte, on ne sacrifie pas leur liberté.", vous êtes sérieux ? [:transparency]

J'ai voté ça, mais surtout pour la première partie de la phrase.

Ceux qui s'estiment à risque ou qui ont peur, s'auto confineront d'eux mêmes, pour moi il est inutile de les y contraindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)