Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59523601
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-04-2020 à 10:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

- ce n'est pas un essai.
- il n'y a pas de protocole.
- il n'y a pas de suivi, aucun relevé concret.
- il n'y a même pas de confirmation que les gens pris soient vraiment atteints.

Qu'est-ce que c'est que ce truc, en fait?

C'est un compte-rendu rédigé par des médecins et non un article scientifique de chercheurs :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 10:15:33  profilanswer

n°59523603
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 18-04-2020 à 10:15:41  profilanswer

croustillou a écrit :

Ca me ferait chier une guerre j'aime bien la bouffe du Sichuan et les pandas  [:croustillou:4]

declarer une guerre à la Chine équivaut à du suicide.

...

Même Trump ne s'y aventurerait pas, le congrès  ne le laisserait pas faire en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 18-04-2020 à 10:16:35
n°59523605
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2020 à 10:15:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc les américains ne jouerons pas à sortir le gun avec les chinois.

vu le cador à la tête du bousin, on peut s'attendre à tout, au moins avec la gueule.
Après, j'espère que ça tournerait immédiatement au coup d'état.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59523610
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:16:16  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les joggers se sont transformés en bricoleurs...

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 237415.jpg
[:don vito cortizone:2]

(l'entrée est 150 mètres plus loin sur la droite...)

La même en [:gouge away:5] : plus d'attente n devant bricomarché qu'intermarché dans mon patelin...
Et l'info du jour : pratiquement tout le personnel de ce bricomarché vient d'être testé covid+...
[:lebagnadore:8]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59523611
cacatomiqu​e
Posté le 18-04-2020 à 10:16:17  profilanswer

usma16 a écrit :

Coronavirus : Les manifestations anti-confinement se multiplient aux Etats-Unis, Trump semble les encourager

https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2762919

Ce pays est un véritable cirque :love:  :lol:

tain mais ce pays de cramés du bulbe [:franceurop-detresse:10]  
https://i.redd.it/9m53y8l9kgt41.jpg
 [:perle himpimpin:1] [:bisounours58:3]  [:hollandreou:3]  

n°59523618
cacatomiqu​e
Posté le 18-04-2020 à 10:17:17  profilanswer

360no2 a écrit :

La même en [:gouge away:5] : plus d'attente n devant bricomarché qu'intermarché dans mon patelin...
Et l'info du jour : pratiquement tout le personnel de ce bricomarché vient d'être testé covid+...
[:lebagnadore:8]

osef, ce sont des intérimaires corvéables à merci  [:idriss123:9]
les vrais cdi sont en arrêt maladie

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 18-04-2020 à 10:17:43
n°59523620
Baggers
Posté le 18-04-2020 à 10:17:21  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

declarer une guerre à la Chine équivaut à du suicide.

...

Même Trump ne s'y aventurerait pas, le congrès  ne le laisserait pas faire en plus

Frappe ciblée sur le labo P4 [:croustillou:4]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59523632
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:19:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu as tout dit.

Tous les pays vont faire style qu'ils ne sont pas content des vilains chinois pour calmer leur population et par derrière ils vont prendre leur téléphone pour leur commander des masques en leur léchant les couilles. :o

Non Sibeth : ceci n'est pas un mode d'emploi agréé...
[:michel_cymerde:9]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59523633
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-04-2020 à 10:19:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

J'aime bien le mec qui porte la pancarte "Covid is a lie"... Mais qui porte un masque! Et c'est pas le seul!  [:cmshadow]

n°59523642
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-04-2020 à 10:22:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'aime bien le mec qui porte la pancarte "Covid is a lie"... Mais qui porte un masque! Et c'est pas le seul!  [:cmshadow]

Surement un chinois du FBI qui souhaite que le virus se propage en américanie  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 10:22:07  profilanswer

n°59523655
Newbpower
Posté le 18-04-2020 à 10:24:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

Ça me rappel cette scène d'independence day où un tas de connards va se coller sur le toit d'une tour avant de se faire pulvériser. Avec des pancartes du style. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59523657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2020 à 10:24:22  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah bon ? Encore aujourd'hui, il n'y a pas de preuve que c'est utile. Allons-y pour les masques, ça ne peut pas faire de mal, mais franchement...  :sarcastic:  

C’est sérieux ce message ?   [:w3c compliant]  

Une barrière physique pour ne plus postillonner sur les gens autour, c’est pas prouvé que cela marche ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°59523660
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2020 à 10:24:47  profilanswer

Je recherche posté dans ce topic , une prédiction issue d'un livre ou il est dit qu'un virus futur serait combatue par systeme electromagnetique , je jurerais l'avoir vue... dans ce topac , mais retrouve plus

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59523663
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:25:33  profilanswer

croustillou a écrit :

Ils ont des bons lanceurs de missile les tinois ? [:implosion du caca]

Boapf : il leur suffit de cacher leurs ogives dans des containers avec des adresses de livraison judicieusement choisies pour que les cibles acheminent elles-mêmes les têtes aux emplacements voulus, sans courir le risque d'être interceptées :o
[:casediscute]

---------------
n°59523664
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2020 à 10:25:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Juste un peu bas de poitrine, notre arverne...
[:flash_gordon:2]

Même pas.
C'est uniformément réparti.  
 [:le_gardien_du_forum_seti]  

Citation :

...avec une ossature lourde...
[:sirguda:1]

Aussi, mais on a dit que ça ne comptait qu'à la toute petite marge.  [:skaine:1]  

Bon, trêve de plaisanterie, l'instant est crucial : c'est l'heure d'aller faire les courses !  [:chaleur intempestive]  

Faites vos jeux : que vais-je ramener pour demain, sachant que cette entrée et ce plat sont ancrés dans notre gastronomie nationale ?

A toute !  [:simchevelu]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59523666
Red face
:o
Posté le 18-04-2020 à 10:26:04  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je recherche posté dans ce topic , une prédiction issue d'un livre ou il est dit qu'un virus futur serait combatue par systeme electromagnetique , je jurerais l'avoir vue... dans ce topac , mais retrouve plus

La bible ou une fiction ? [:transparency]...

n°59523674
Domicron
Posté le 18-04-2020 à 10:26:49  profilanswer

usma16 a écrit :

Coronavirus : Les manifestations anti-confinement se multiplient aux Etats-Unis, Trump semble les encourager

https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2762919

Ce pays est un hôpital psychiatrique a ciel ouvert      

En attendant, ils se laissent pas confiner par 3 boomers qui ont peur d'un virus.

n°59523678
hyenal1
Posté le 18-04-2020 à 10:27:29  profilanswer

Badcow a écrit :

Pas vraiment, mais s'il te plait de le croire je n'ai pas de soucis avec ça.

En ce qui me concerne, je constate que l'étude INSERM menée juste après la canicule (début 2004) conclue de manière définitive "qu'il n'y a pas eu de baisse de la mortalité après l'épisode de canicule, donc pas d'effet moisson", que l'étude INSEE de 2005 nuance déjà largement ce propos
(et à la vue des résultats de 2004, c'est quand même compliqué de prendre l'étude de l'INSERM comme vérité vraie et définitive) et qu'on n'avais pas les chiffres de 2005, 2006, 2007... j'attendrais donc qu'une nouvelle génération de scientifiques se plonge sur le sujet pour attendre une réponse scientifique consolidée.

Oui mais comme je te l'ai expliqué s'il y a un effet de décès différé c'est d'abord dans les semaines après l'événement qu'il faut le rechercher, puisque si il y a eu des décès différés c'est en premier lieu les gens qui allaient mourir sous peu qui sont concernés (donc sous mortalité quelques semaines après l'événement). Pas un an après. Attribuer une baisse des décès un an ou deux ans ou trois ans après à un effet moisson de la canicule de 2003 alors que la deuxième moitié de 2003 n'en a pas connu c'est déjà un peu plus scabreux, surtout quand il y a déjà des causes connues à cette sous mortalité (pas de grippe + amélioration de la pec des personnes âgées).

Quand bien même il y aurait eu effet moisson il est loin de compenser les décès de l'été 2003 de toute façon.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59523679
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:27:29  profilanswer

croustillou a écrit :

Mais vos papis et mamis sont tous d'odieux petits bonhommes ou quoi ? [:croustillou:4]

Edit : je crois que je confonds les générations

Ne pas confondre l'individu et le groupe :jap:
Je ne crache pas sur les individus (ne me confond pas avec Théo, ce Mède :o)

---------------
n°59523685
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2020 à 10:28:17  profilanswer

Baggers a écrit :

Frappe ciblée sur le labo P4 [:croustillou:4]

Puis pour se venger ils font portes ouvertes sur les autres labos ... non faut une amputation du pays claire et nette :o   [:mme michu:3]

---------------
n°59523688
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2020 à 10:28:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais on le sait que l'immunité collective avec ce virus c'est de la merde: trop peu d'infections, des gens guéris qui ont peu ou pas du tout d'anticorps, une immunité peu pérenne dans le temps.
Le seul truc possible, ça sera l'immunité acquise par la vaccination, en esérant qu'un vaccin soit trouvé et qu'elle n'aboutisse pas à un échec vaccinal partiel (ce qui n'est pas rare).

Même un échec vaccinal partiel sera suffisant s’il empêche le développement de formes graves de la maladie. Le problème sera d’obtenir un vaccin tout court.

---------------
Expert en expertises
n°59523693
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2020 à 10:29:23  profilanswer

Chloroquine. Quel est votre métier ? Raoult. Raoult. Raoult.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-04-2020 à 10:30:37
n°59523695
hyenal1
Posté le 18-04-2020 à 10:29:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:gouge away:4]  

https://media.giphy.com/media/j6ZlX8ghxNFRknObVk/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59523696
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:29:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

osef, ce sont des intérimaires corvéables à merci [:idriss123:9]
les vrais cdi sont en arrêt maladie

Pas sûr que les clients infectés jeudi se rangent à cet avis :o
(Et au risque de te décevoir : peu de têtes chenues dans la file d'attente... :o)

---------------
n°59523701
Baggers
Posté le 18-04-2020 à 10:30:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est sérieux ce message ?   [:w3c compliant]  

Une barrière physique pour ne plus postillonner sur les gens autour, c’est pas prouvé que cela marche ?  [:w3c compliant]

Ben, j'avoue qu'on a du mal à trouver une étude sur l'effet sur le R0 du port du masque.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59523703
cmanu03
Posté le 18-04-2020 à 10:30:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même pas.

Citation :

Aussi, mais on a dit que ça ne comptait qu'à la toute petite marge.  [:skaine:1]  

Bon, trêve de plaisanterie, l'instant est crucial : c'est l'heure d'aller faire les courses !  [:chaleur intempestive]  

Faites vos jeux : que vais-je ramener pour demain, sachant que cette entrée et ce plat sont ancrés dans notre gastronomie nationale ?

A toute !  [:simchevelu]

Petit barbecue avec Madame et les enfants ce weekend , 1 par semaine , faut pas perdre le rythme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 18-04-2020 à 10:30:59

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59523704
yellowston​e2
Posté le 18-04-2020 à 10:30:42  profilanswer

Baggers a écrit :

Alors, l'info viens en fait de Caixin:

:jap:  
J'avais lu l'article (ou plutôt un compte rendu détaillé). Sur Epoch times (Epoch Times a été fondé aux États-Unis en 2000 en réponse à la répression communiste et à la censure en Chine.) Expliquant d'ailleurs leurs calculs.

Je ne peux pas m'empêcher de trouver la méthode foireuse. Là on est même plus à la louche. On multiplie le cas d'un funérarium par les 7 funérariums de la ville. Avec 3 journalistes sur place, ils pourraient par exemple affiner le chiffre vu qu'il y a certainement des funérariums plus grand que d'autres par exemple.
Ou avec 3 journalistes sur place, ils pourraient se demander combien de milliers de morts il y a  chaque mois dans la ville sans covid. Parce que quitte à faire des additions à la louche, ils pourraient aussi penser à faire quelques soustractions à la cuillère...
Les chiffres des décès mensuels, pour comparaison, c'est l'un des rares chiffres qui aurait pu être vérifiables et que ces journalistes auraient pu obtenir facilement.

Un article du Times parlait d'environ 50 000 crémations par trimestre dans les années précédentes à Wuhan.
https://time.com/5811222/wuhan-coronavirus-death-toll/
Le chiffre me paraît énorme pour une ville de 11 millions d'habitants. Mais peut-être s'occupent-t-ils de la crémation pour l'ensemble de la région d'une manière générale.

Bref, tout ça pour dire que c'est quand même pas très sérieux de faire des projections de 100 000 morts à partir de chiffres déjà calculés à la louche et plus que litigieux quant aux manquements.

Baggers a écrit :

J'ai cité 3 sites, mais c'est la même et unique source primaire à chaque fois. Est-ce qu'elle est fiable, est ce que c'est assez pour conclure? Je sais pas, mais malheureusement, la Chine a interdit et expulsé les journalistes de la zone de quarantaine, fait disparaitre des "journalistes citoyens" en plus des difficultés extrêmes pour se déplacer ou enquêter dans cette zone pendant le confinement, donc c'est probablement tout ce qu'on aura.

J'ai aucun problème avec le fait qu'il n'y ait au final qu'une seule et même source. Cela me gêne plus en revanche quand cette seule et unique source semble manquer de la plus élémentaire prudence, insinuent beaucoup de choses et ne déduisent même pas les morts naturelles alors que ces chiffres sont certainement disponibles. Ca fait du coup article très sensationnaliste plutôt qu'article d'investigation.
Et c'est dommage, quitte à avoir le courage de poser ses couilles sur la table, autant avoir l'air sérieux.
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 18-04-2020 à 10:34:59
n°59523705
shebangz
Posté le 18-04-2020 à 10:30:45  profilanswer

Je suis en train de faire la queue depuis 30 min dehors pour accéder à mon supermarché. Jusque là rien de choquant en cette période. Il y a des personnes relativement âgées 75 et plus qui ne font pas la queue (c’est la règle, en tout cas chez nous). Jusque là pourquoi pas.  

Mais j’essaie de pas finir aigri mais pourquoi aller faire ses courses le samedi matin et ne pas laisser la place à ceux qui bossent en ce moment ?  

J’aimerais entendre une bonne raison pour éviter de me prendre la tête tout seul.

n°59523708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2020 à 10:31:02  profilanswer

Domicron a écrit :

En attendant, ils se laissent pas confiner par 3 boomers qui ont peur d'un virus.

C’est qui les boomers au pouvoir qui insistent pour le confinement ?  [:blinkgt]  

Ils ont été botoxés ? Tu penses que c’est seulement à cause de notre première dame ?  [:delarue2]

---------------
Expert en expertises
n°59523710
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-04-2020 à 10:31:13  profilanswer

shebangz a écrit :

Je suis en train de faire la queue depuis 30 min dehors pour accéder à mon supermarché. Jusque là rien de choquant en cette période. Il y a des personnes relativement âgées 75 et plus qui ne font pas la queue (c’est la règle, en tout cas chez nous). Jusque là pourquoi pas.  

Mais j’essaie de pas finir aigri mais pourquoi aller faire ses courses le samedi matin et ne pas laisser la place à ceux qui bossent en ce moment ?  

J’aimerais entendre une bonne raison pour éviter de me prendre la tête tout seul.

Comme si ce problème datait du confinement :D

n°59523716
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2020 à 10:32:01  profilanswer

Red face a écrit :

La bible ou une fiction ? [:transparency]...

justement ... :D montagnier parle de systeme electromagnetique pour taper sur la gueule du virus , et j'ai cru voir passer se scenario justement posté ici ...

Pour rapel , je vous signale que  l'on navigue actuellement dans la 4e dimension , tout est possible :o

---------------
n°59523717
shebangz
Posté le 18-04-2020 à 10:32:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Comme si ce problème datait du confinement :D

Y a une dame derrière moi qui râle car les gens sont lents quand il fait ses courses et ne pensent pas aux autres selon elle. Je cite : « je suis venu tous les jours cette semaine et c’est toujours pareil ».  

Ben bordel ne vient pas tous les jours aussi.

n°59523721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2020 à 10:33:08  profilanswer

Baggers a écrit :

Ben, j'avoue qu'on a du mal à trouver une étude sur l'effet sur le R0 du port du masque.

Par contre, on connaît le résultats dans les pays qui l’ont rendu obligatoire. Et puis c’est pas comme si on savait pas que c’est efficace au moins pour protéger les autres et que tout le corps médical l’utilise pour lui et pour protéger les patients... Il faut aussi re-démontrer que 2 + 2 = 4 ?

---------------
Expert en expertises
n°59523731
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-04-2020 à 10:33:53  profilanswer

crepator4 a écrit :

justement ... :D montagnier parle de systeme electromagnetique pour taper sur la gueule du virus , et j'ai cru voir passer se scenario justement posté ici ...

Pour rapel , je vous signale que  l'on navigue actuellement dans la 4e dimension , tout est possible :o

Je croyais que la 5G favorisait la propagation du virus :o

n°59523737
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:34:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même pas.

Citation :

Aussi, mais on a dit que ça ne comptait qu'à la toute petite marge. [:skaine:1]

Bon, trêve de plaisanterie, l'instant est crucial : c'est l'heure d'aller faire les courses ! [:chaleur intempestive]

A toute ! [:simchevelu]

Il fait encore un peu froid en pays arverne : prends donc une truffade !
[:jean_jacques_gourdin:7]
Et en entrée, une saucisse sèche d'Auvergne.
[:jean_jacques_gourdin:7]
Bon appétit !

---------------
n°59523741
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 10:35:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, on connaît le résultats dans les pays qui l’ont rendu obligatoire. Et puis c’est pas comme si on savait pas que c’est efficace au moins pour protéger les autres et que tout le corps médical l’utilise pour lui et pour protéger les patients... Il faut aussi re-démontrer que 2 + 2 = 4 ?

Source ?

n°59523748
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2020 à 10:36:17  profilanswer

n°59523753
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2020 à 10:36:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Je croyais que la 5G favorisait la propagation du virus :o

la 5G de huawey seulement :o

---------------
n°59523757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2020 à 10:37:10  profilanswer

crepator4 a écrit :

Montagnier a le mérite d’avoir prouvé une chose :

C’est qu’un haut niveau scientifique ne protège pas contre les idées les plus ridicules. Ça me rappelle toujours l’histoire de Michel Chasles et de Vrain Lucas.

---------------
Expert en expertises
n°59523758
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2020 à 10:37:13  profilanswer

shebangz a écrit :

Alors accroche-toi: en fait, pour un nombre non négligeable d'entre eux, ils viennent... tous les jours.

n°59523763
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-04-2020 à 10:38:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je ne supporte plus les boomers.  
PLUS DU TOUT.

Moi je supporte plus les gens qui utilises le terme "boomers"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)