| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
OSEF La prochaine (vague) fois , c'est la team YARIEN qui prendra les commandes,donc y'aura rien,la vie continue La team catastrophe a eu sa chance et le résultat c'est des milliers de morts et l'économie en ruines Tu penses vraiment que les gens accepteront un autre confinement ?? |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et tu mets les même 135€ d'amende qu'actuellement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ryoh |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Seulement, comme pour le reste, le temps de faire les tests en double aveugle et autres essais cliniques, l'épidémie sera finie depuis longtemps. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ricoco |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
usma16 |
esomeprazol |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 17-04-2020 à 22:51:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 17-04-2020 à 22:48:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 17-04-2020 à 22:48:20 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 22:50:42 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum | Alleluiah, d'après le London Imperial College, le R0 est inférieur à 1 en france avec le confinement : https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] ils/France
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
usma16 |
Ce pays |
esomeprazol |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Tuxerman12 |
|
nikolatesla00 | Les enf....ils ont osé l'inviter... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
|
Domicron |
|
croustillou |
|
ticaribou |
|
esomeprazol |
Dans le même temps, on est pas prêt de revoir des touristes asiatiques en Europe. Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 22:59:56 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |