| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
Non, il y a des gens qui pensent que le gouvernement a bien géré la non crise en cours Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 23:33:33 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:31:40 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-02-2020 à 23:32:23 |
asimp |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arthas77 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:35:48 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Modération | Posté le 27-02-2020 à 23:36:43 ![]()
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mlon la frite c'est la fete |
Où as tu vu que je panique, jeune complotiste Déjà ce n'est pas une grippe . Même si les symptômes sont proches. Par ailleurs, tu rejettes les chiffres du gouvernement d'un revers de la main . Forcément, ça n'aide pas à la discussion. Enfin, encore, encore, encore une fois tu affirmes sans sourcer qu'on saura gérer. Les chiffres (ah ouais merde , ceux officiels des gouvernements, du coup pas possible de t'en parler parce que toi tu ne te laisses pas manipuler ), le chiffres ne permettent pas d'être aussi facilement optimiste : si on se dirige vers un scénario du pire , faudra gérer 1 million de malades hospitalisés en France . Ça on sait faire ? Ben désolé, mais ça depends de la célérité de la propagation (et là, on en revient à la capacité à limiter celle ci, les mesures de confinement massives chinoises -ah merde du gouv chinois- semblent fonctionner). Du coup très très bêtement je suppose, certains ici demandent des mesures pour diminuer la célérité de la propagation. --------------- ^_^ |
dopador | Faut prier pour que Raoult ait raison sur la quinine. Ou un autre médoc.
|
|
--------------- ^_^ |
ticaribou |
|
diclau |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-02-2020 à 23:43:38 |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 27-02-2020 à 23:45:29 |
--------------- ^_^ |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 23:53:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
asimp |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ouai, sauf que le bazar commence à bien s'implanter en Europe, et que la chine a sorti les grandes manœuvres, les chinois ont mis moins de 10 jours pour que Vinci, Bouygues et eiffage soient en PLS, ça change juste un peu la donne Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 23:47:24 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sgt-D Modérateur | |
dopador | L'histoire va s'écrire sous nos yeux. Il faudra aussi avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'on s'est trompé. |
|
|
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-02-2020 à 23:49:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |