| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Message édité par buggy2680 le 25-02-2020 à 23:23:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:23:14 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Le problème sur HFR c'est qu'il y a beaucoup d'hypocondriaques qui consacrent beaucoup de temps à leurs angoisses. On se croirait sur le topic canicule en été |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
@ste@ the serial gamer |
hka-ta |
|
Lektronlibre ROCK! | hka-ta:
Message édité par Lektronlibre le 25-02-2020 à 23:35:11 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-02-2020 à 23:45:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
totsukaba Code Quantum | Nouveau cas allemand en situation critique à la frontière avec les pays bas. Probablement que ça va faire comme l'Italie en Allemagne si ce n'est pas une personne qui revient de Chine, Iran ou Italie. --------------- flickr |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:53:04 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ayrin Miaou |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
dopador | Les canadiens vont tenter la quercetine à haute dose sur le virus. Mangez des pommes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-02-2020 à 00:07:29 --------------- Expert en expertises |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 26-02-2020 à 00:10:06 |
Sgt-D Modérateur | Raoult, le cri qui dessaoule |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- Expert en expertises |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ayrin Miaou |
|
dopador | Même pas c'est filmé à l'arrache et balancé sur youtube avec un titre putaclic. |
Baggers | Un médoc contre le palu (un parasite, donc ni un virus ni une bactérie, mais un organisme unicellulaire, et qui se transmets par piqure d'insectes), efficace contre le coronavirus? (virus, et qui se transmet par air) C'est un petit peu étrange a première vue. Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 26-02-2020 à 00:29:47 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
dopador |
On soigne certains cancers avec des médicaments interdits dans les années 50. La chimie c'est fantastique. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 26-02-2020 à 00:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 00:30:38 ![]() des détails sur ce traitement miracle.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 26-02-2020 à 00:38:09 --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 00:40:47 ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah oui, un truc qui guérit rapidement et pas cher -> dégage, connard Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-02-2020 à 00:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |