|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:14:11 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gebreugg |
|
Mac_Lane |
totsukaba Code Quantum | Un cluster en haute Savoie, mais aucun rapport avec Contamines les Montjois qu'il dit, on va le croire --------------- flickr |
Marcel Pitou | Sacrée Méluche, toujours la petite blague qui va bien...
|
totsukaba Code Quantum |
Mac_Lane |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:17:48 |
finlay Dolce farniente... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cacahuete |
LePcFou Delinquant textuel | Et avec tout ça PSG ne va pas arriver en quart même si ils gagnent le match retour !
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:22:35
|
ticaribou |
|
tuxerman12 |
TheBigO ShowTime! | Agnes Buzyn demission --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
roller and scratcher | On va pas se mentir, ceux qui ont un système immunitaire faiblard doivent commencer à se chier dessus. |
Jahaa_sv |
Le personnel envoyé en chine pour faire les tests et accueillir les français avaient refusé de se soumettre à la quarantaine comme conditions d intervention. Ca ne m etonne qu a moitié donc ce qu il se passe. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
filiptif |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kappa No pasaran | 38 cas sur 66 millions, il n'y a rien. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 27-02-2020 à 20:27:19 |
H2N3 |
|
filiptif | tout ça à cause de chinois qui bouffent de la chauve-souris et du pangolin Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 27-02-2020 à 20:28:15 |
finlay Dolce farniente... |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça commence a sentir le caca on ne va pas se mentir. --------------- Trader en marketing |
arthas77 |
|
gebreugg |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
çà ne saurait tarder. c'était une décision de crétin de pas annuler ce match, je le dis depuis hier. et pour info, je pense que je serais le 1° HFRien à le choper à cause de ma femme. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2020 à 20:29:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mlon la frite c'est la fete |
Stu veux on ira à Malo --------------- ^_^ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:29:56 Imaginer que VGE survive. Il nous enterra tous ce con |
deweychat |
Si les gilets jaunes se mêlent a l'affaire on est pas rendus |
filiptif |
|
Publicité | Posté le |