Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58935168
dopador
Posté le 27-02-2020 à 23:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand l'OMS s'inquiète c'est surtout pour faire pression sur les gouvernements pour qu'il agissent.  
Le 2eme truc flippant c'est la chronologie. L'Oms a clairement changé de ton après avec envoyé son équipe sur place. C'est clairement le signe que c'est bien plus qu'une autre forme de grippe.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 23:48:42  profilanswer
 

n°58935170
ticaribou
Posté le 27-02-2020 à 23:49:16  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
C'est très sensé ce que tu dis là et ma première réaction était plutôt dans ce genre.
 
Cependant, il y a un truc qui me tracasse et que je n'arrive pas à expliquer:
- Le gouvernement chinois, champion de la dissimulation, du "circulez, yarien à voir", pourquoi ont-ils fait tout ces tapages, ces quarantaines, ces déploiements de moyens qui doivent leur coûter une fortune, alors qu'ils doivent savoir, comme toi, que ce n'est qu'une sorte de grippe? Pourquoi foutent-ils par terre l'économie de la région de Wuhan?
- Li Wenliang, le docteur chinois qui lancé l'alerte, j'aimerais lui dire "pourquoi fais-tu toute une histoire avec la grippe?", mais j'ai pas pu le faire car il est déjà mort.  Le mec est beaucoup plus jeune que moi, mais j'imagine qu'il avait déjà une santé fragile...
- Et puis, je ne comprends pas pourquoi les Japonais ne veulent pas laisser débarquer les pauvres malheureux passagers du Diamon Princess, à cause de quelques cas de grippes.  
 
Mais bon, au final, je me dis on est des gens sensés, et courageux. Eux, ils ne sont que des paranos qui ne connaissent rien à la grippe.


très bon exemple ton bateau :
un lieu confiné, sans possibilité réelle de limiter la propagation du virus. A l'arrivée moins d'une dizaine de morts , alors que c'est bourré de vieux (plus de 2000) et environ un millier de plus jeunes pour les servir.  
Très franchement le bilan n'est pas "si pire". Il reste que les plus atteints ont été emmenés dans les hostos pour y avoir les soins nécessaires.  
Donc pas de panique, certes il y a des précautions à prendre et ça se tassera.

n°58935173
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-02-2020 à 23:49:46  profilanswer
 

dopador a écrit :

Quand l'OMS s'inquiète c'est surtout pour faire pression sur les gouvernements pour qu'il agissent. passent à la caisse !
Le 2eme truc flippant c'est la chronologie. L'Oms a clairement changé de ton après avec envoyé son équipe sur place. C'est clairement le signe que c'est bien plus qu'une autre forme de grippe.


 
FYP :o


Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 23:50:00

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58935175
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-02-2020 à 23:50:31  profilanswer
 

dopador a écrit :

Quand l'OMS s'inquiète c'est surtout pour faire pression sur les gouvernements pour qu'il agissent.
Le 2eme truc flippant c'est la chronologie. L'Oms a clairement changé de ton après avec envoyé son équipe sur place. C'est clairement le signe que c'est bien plus qu'une autre forme de grippe.


2 formes de grippe?


---------------
Photo
n°58935181
asimp
Posté le 27-02-2020 à 23:51:03  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


Il n'y aura JAMAIS 1 millions d'hospitalisations liées au Coronavirus, c'est du grand délire putain.


Oui.
 
Et les estimations plus raisonnables se basant sur les chiffres officiels dont on dispose ?
 
Honnêtement je pense que tout le monde ici est à l'écoute de tout argumentaire concret/factuel.
 
 
La grippe saisonnière touche "entre 2 et 8 millions de personnes en France".
 
Si ce virus touche 2 millions de personnes, dans l'état actuel des connaissances il fera 40 000 morts, soit 5 fois plus de morts que la grippe.
A conditions que les malades ayant besoin de soins respiratoires soient correctement pris en charge.
Et sans parler du fait qu'une personne atteinte est contagieuse sur une plus longue durée que la grippe.
 
Est-ce que tu considères également que ce genre de projection est du délire ? Si oui, pourquoi ?

n°58935183
dopador
Posté le 27-02-2020 à 23:51:19  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Je copie colle ce message, et j'arrête là. A dans un mois.  :o


 
Hop pas si vite. :o
Tu quotes ce qui t'arranges :D
Il fallait aussi quoter ce que j'ai dis sur l'influence des quarantaines sur les stats.
Ainsi que les réserves sur l'efficacité des médicaments.
Et d'autres trucs aussi :o
 

n°58935184
iVador
Posté le 27-02-2020 à 23:51:20  profilanswer
 

dopador a écrit :

Quand l'OMS s'inquiète c'est surtout pour faire pression sur les gouvernements pour qu'il agissent.  
Le 2eme truc flippant c'est la chronologie. L'Oms a clairement changé de ton après avec envoyé son équipe sur place. C'est clairement le signe que c'est bien plus qu'une autre forme de grippe.


 
Oui, c’est sûrement un virus qui transforme les gens en zombies. Y compris des jeunes en bonne santé. C’est dramatique.

n°58935189
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 23:52:17  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

 

Nan mais voilà, sérieusement ... Encore une fois, vous fondez vos hypothèses sur du vent. C'est pas parce que tu décides de prendre un scénario du pire - qui n'est pas un scénario du pire ne plus, puisqu'on parlerait dans le pire des cas de 20% des contaminés hospitalisés, donc 20 millions de malades en France, soit un tiers de la population ? Oui, tout le monde y croit - que ça en devient la réalité, ni même une réalité plausible. Ton scénario n'existe que dans ta tête.

 

Il n'y aura JAMAIS 1 millions d'hospitalisations liées au Coronavirus, c'est du grand délire putain.


Comme je t'ai dit, certains l'estiment à 60% ...

 

Même si comme je l'ai déjà dit, le chiffres chinois semblent meilleurs (nettement).

 

Bien sur, le plus probable reste qu'on atteindra tout au plus le nombre de morts de la grippe saisonnière en France.

 

Mais le scénario d'un système de santé qui ne parvient pas à gérer, avec tous les effets de bord à prévoir ne peut pas être balayé d'un revers de la main.

 

Ps tu pourrais éviter de tronquer mes propos pour n'en garder que ce qui t'intéresse. Pour le fond et la forme d'un débat constructif et respectueux ce serait vachement mieux.


---------------
^_^
n°58935194
prokie
Trump 2028
Posté le 27-02-2020 à 23:53:24  profilanswer
 

iVador a écrit :


Qui ici aura survécu pour témoigner de l’Histoire ?  [:kazuchika okada:1]   RDV dans un mois pour les survivants.

 

Il va y avoir en France quelques centaines de morts et la quarantaine dans pas mal de villes dans le pire des cas

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 27-02-2020 à 23:53:53

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58935196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2020 à 23:53:28  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Non. D'une, si c'était le cas, ça ne modifierait pas les autres "paramètres" - qui n'en sont pas, ce sont des faits, pas des variables - et de deux, il n'est pas "ULTRA contagieux". Il est plus viral que d'autres virus grippaux et on ne peut le contenir par des mesures de santé publique active comme la vaccination pour le moment. Point barre.


 
ce n'est pas un virus grippal. Il est 4 à 5 fois plus contagieux.
 

Citation :

Mais encore une fois, si demain une gastro est "ULTRA CONTAGIEUSE" est-ce que vous allez tous faire un caca nerveux ? Oui, du coup, sûrement, my bad. Mais le propos reste le même, c'est. Une. Grippe. Les mesures passives de prévention grippale suffisent, c'est pas Ebola. Et si, par malheur, ces mesures ne suffisent pas ou ne sont pas appliquées ... c'est une grippe. Vous n'êtes pas immuno-déficient ? Vous avez moins de 60 ans ? Arrêtez de péter les couilles et retournez parler des hommes lézards.
 
Encore une fois c'est un problème de discours. Le "peuple" - sans notion péjorative aucune, vraiment - qui voit des médecins s'inquiéter ça le fait paniquer. Sauf que, en fait, c'est le boulot des gens de l'OMS et de l'ISP et de ce genre de structure de s'inquiéter. Ni plus ni moins. Ca veut pas dire que la mort nous guette, que les hommes lézards sont là ou je ne sais quoi ... juste qu'on est face à un nouveau virus grippal, que pour l'instant il n'existe aucun vaccin, et que - pour reprendre la même image encore et encore - chaque année la grippe c'est 8000 morts en moyenne en France. Il est NORMAL que l'OMS ou une autre structure médicale s'inquiète d'un virus, aussi bénin soit-il, qui peut causer 8000 morts dans la population d'un pays. C'est. Leur. Boulot.


 
Tu éludes complètement le fait qu'une proportion élevée (comparé à une grippe par exemple) de personnes touchées ont besoin d'une assistance respiratoire, et pas que chez les personnes âgées ou en mauvaise santé. Les médecins qui sont morts en Chine par exemple était relativement jeunes et en bonne santé au départ.  
Grace à cette assistance respiratoire, bcp de cas sérieux guérissent, sauf que si on a énormément de cas, tu ne pourras pas fournir suffisamment d'assistance respiratoire à ceux qui en auront besoin.
Il n'y a pas que la mortalité grace aux soins à considérer, mais la mortalité SANS les dits soins en question.  
 

Citation :

Si demain je vais à Carrefour et que je vois Jean-Robert de la boucherie s'inquiéter parce que les sacs plastiques sont pas au bon endroit, je vais pas paniquer et me mettre à faire des réserves de sacs chez moi. Jean Robert s'inquiète dans le cadre de son travail. Les mecs de l'OMS s'inquiètent comme des mecs de l'OMS. On parle pas d'un Ebola puissance mille. Juste d'une putain de grippe - ce qui n'est pas négligeable en terme de santé publique, mais qui n'aura pas plus d'effet que les innombrables branlettes paranoïaques autour des SRAS qu'on a déjà connu jusqu'ici. Le plus dingue c'est qu'à l'époque du SRAS Hong-Kong on avait déjà les mêmes abrutis, avec les mêmes remarques, les mêmes courbes du CAC 40, les mêmes certitudes. Deux semaines après ils disparaissaient. Ici ça prendrait 2 mois de plus, mais ils disparaîtront aussi. Jusqu'au prochain épisode où ils sauront à nouveau ... puis disparaîtront aussi sec.


 
Si les chinois ont pris des mesures aussi drastiques, c'est parce qu'ils savaient que ce virus allait causer un problème de santé majeure dans leur pays. Non, ce n'est pas une grippette. C'est bien plus grave que cela et 2% de mortalité, c'est absolument énorme.  
Idem en Italie, on ne place pas des villes en quarantaine pour une grippe. On ne l'a absolument pas fait pour le H1N1 par exemple.
 
J'aprécie que tu essayes de rassurer tout le monde, mais il faut pas raconter d'histoire, même si, autant te l'avouer tout de suite, j'adorerais que tu aies raison. :/


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 23:53:28  profilanswer
 

n°58935197
dopador
Posté le 27-02-2020 à 23:53:32  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
Oui, c’est sûrement un virus qui transforme les gens en zombies. Y compris des jeunes en bonne santé. C’est dramatique.


 
Moi j'avais dis un virus super contagieux.
Mais le tien a l'air bien aussi

n°58935198
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-02-2020 à 23:53:56  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Je copie colle ce message, et j'arrête là. A dans un mois.  :o


Ah mais non, reste [:eldylan:2]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58935200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 23:54:07  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

 

Nan mais oui, j'abandonne là ... me prendre des cours de virologie par des gens confondant symptômes et causes c'est hautement ridicule. Tout dialogue est inutile. On en rediscutera dans 2 mois quand la France aura perdu 1 millions d'habitants !


T'es lourdingue . 1 million de malades à 2% ou à 0.3% ça fait pas 1 million de morts .

 

Et golden  [:vave1:1]


---------------
^_^
n°58935201
azymantiop
Posté le 27-02-2020 à 23:54:24  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Y’a au moins deux gars censés sur ce topic [:-cas-:3]


Ce sera leur épitaphe "Y avait pourtant rien"

n°58935205
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 23:55:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

[:taraj:6] La moitié de ces putes bridées sont des officiers Vietcong. L'autre moitié est tubarde

 

Alors surtout, baise que celles qui toussent!


 :D


---------------
^_^
n°58935209
zemops
Posté le 27-02-2020 à 23:55:54  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ben c'est quand même bien résumé ce qu'il dit : c'est qu'une grippe, on sait gérer.


 
Non ce n'est absolument pas ce que "yarien" sous-entends. Il y a bien quelque chose, quelque chose de sérieux même mais il n'y a pas de raison objective de paniquer.

n°58935211
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 23:56:08  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :

 

Faut surtout espérer que Raoul se soit pas gaufrer !


Il avait pas du retropedaler lui ? vraie question hein.


---------------
^_^
n°58935215
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 23:57:17  profilanswer
 

Bordel a écrit :


2 formes de grippe?


Mais c'est pas une grippe putain, faudra le répéter combien de fois ? [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 23:58:06

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58935217
dopador
Posté le 27-02-2020 à 23:57:26  profilanswer
 

10 ruptures du tibia 0 arguments derrières .J'suis dégouté je vais me coucher. La lutte est trop inégale :o

n°58935218
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2020 à 23:57:26  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Il va y avoir en France quelques centaines de morts et la quarantaine dans pas mal de villes dans le pire des cas  


 
Idem, j'adorerais pouvoir le croire, mais je pense que pour en arriver à avoir si peu de morts, il faudrait mettre en place des mesures d'isolement extrême et je suis loin d'être sûr que nos pays en sont capables en Europe. Les chinois ont mis en place des mesures absolument drastiques qui ont l'air de porter leurs fruits (enfin à condition de croire leurs nouveaux chiffres).
Je ne vois pas par quel miracle en France ou au UK où je vis on empêchera ce virus de se transmettre en gardant les écoles ouvertes par exemple, et sachant que les personnes infectées peuvent contaminer les autres avant l'apparition des symptômes.  


---------------
Expert en expertises
n°58935220
gebreugg
Posté le 27-02-2020 à 23:57:49  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Ya vraiment des gens qui pensent que le gouvernement francais actuel, qui a agit avec un train de retard sur chaque évènement depuis son élection (cas Benalla, gilets jaunes, retraites, j'en passe et des meilleurs), va faire mieux qu'un pays rodé à la planification ? Et qui possède les outils de production (masque, machine respiratoire, etc)?


 
Tu penses que tu as les compétences et l'expérience suffisantes pour nous donner ton avis sur les plans qui ont été prévus pour se genre de situation ?

n°58935224
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 23:58:40  answer
 

Sgt-D a écrit :

[:taraj:6] La moitié de ces putes bridées sont des officiers Vietcong. L'autre moitié est tubarde
 
Alors surtout, baise que celles qui toussent!


 
https://i.makeagif.com/media/12-05-2015/oj-fgO.gif

n°58935228
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2020 à 23:59:10  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Mais c'est pas une grippe putain, faudra le répéter combien de fois ? [:canardeur]


trump a dit que ça disparait avec le beau temps et la chaleur au mois d'avril :o
 
par contre si c'est comme ebola et que ça resiste à la chaleur comme en afrique on est mal barré :o


---------------
HFR tools
n°58935236
galwhen
Fumble
Posté le 28-02-2020 à 00:02:12  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


trump a dit que ça disparait avec le beau temps et la chaleur au mois d'avril :o
 
par contre si c'est comme ebola et que ça resiste à la chaleur comme en afrique on est mal barré :o


Ce que je veux dire, c'est que +- tout le monde ici semble confondre les rhinovirus et les influenza.
 
Faudrait le mettre en FP tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 28-02-2020 à 00:12:25

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58935243
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-02-2020 à 00:03:44  profilanswer
 

il va y avoir 2 morts de plus  [:efex]  [:rasthor:5]  
https://i.imgur.com/zqhxZ6H.jpg
https://i.imgur.com/rNgaw2w.jpg


---------------
HFR tools
n°58935245
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 00:04:08  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

Non ce n'est absolument pas ce que "yarien" sous-entends. Il y a bien quelque chose, quelque chose de sérieux même mais il n'y a pas de raison objective de paniquer.


Ben euh... C'est quand même la thèse défendue ici (qui a évolué d'ailleurs vu qu'à la base yarien c'était carrément yora rien chez nous, en France)


---------------
^_^
n°58935252
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-02-2020 à 00:04:56  profilanswer
 

Le coronavirus, c'est pas une déclinaison du rhume ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°58935253
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 00:05:14  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que tout +- tout le monde ici semble confondre les rhinovirus et les influenza.

 

Faudrait le mettre en FP tiens :o


Plutôt grippe et syndrome grippal en fait.


---------------
^_^
n°58935254
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-02-2020 à 00:05:17  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que tout +- tout le monde ici semble confondre les rhinovirus et les influenza.
 
Faudrait le mettre en FP tiens :o


C'est pourtant pas compliqué, les influenza ça contamine les youtubeurs/instagrameurs, et les rhinovirus uniquement les rhinocéros [:cloud_]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58935256
zemops
Posté le 28-02-2020 à 00:05:33  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ben euh... C'est quand même la thèse défendue ici (qui a évolué d'ailleurs vu qu'à la base yarien c'était carrément yora rien chez nous, en France)


 
A aucun moment c'est ce qu'a dit Buque au ski, faudrait voir à être un minimum honnête quand même.

n°58935266
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 00:08:10  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Le coronavirus, c'est pas une déclinaison du rhume ?


Le rhume , c'est un symptôme.
Rhinite inflammation des cavités nasales.

 

L'essentiel des rhinites sont virales, allergiques ou bourre-piffique :o


---------------
^_^
n°58935271
arthas77
Posté le 28-02-2020 à 00:09:08  profilanswer
 


Grave ou grave ?
Càd réanimation avec assistance respiratoire ou non ?

n°58935273
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 28-02-2020 à 00:09:23  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
A aucun moment c'est ce qu'a dit Buque au ski, faudrait voir à être un minimum honnête quand même.


 
Bah personne a dit que Buque avait dit ca  [:cosmoschtroumpf]  :o


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58935275
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 00:09:39  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

A aucun moment c'est ce qu'a dit Buque au ski, faudrait voir à être un minimum honnête quand même.


De quoi [:crapulax:5] ?

 

Il a pas écrit que c'était qu'une grippe et qu'on aurait en France au max 100 morts? [:sud_conscient:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 28-02-2020 à 00:10:33

---------------
^_^
n°58935283
prokie
Trump 2028
Posté le 28-02-2020 à 00:10:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Idem, j'adorerais pouvoir le croire, mais je pense que pour en arriver à avoir si peu de morts, il faudrait mettre en place des mesures d'isolement extrême et je suis loin d'être sûr que nos pays en sont capables en Europe. Les chinois ont mis en place des mesures absolument drastiques qui ont l'air de porter leurs fruits (enfin à condition de croire leurs nouveaux chiffres).
Je ne vois pas par quel miracle en France ou au UK où je vis on empêchera ce virus de se transmettre en gardant les écoles ouvertes par exemple, et sachant que les personnes infectées peuvent contaminer les autres avant l'apparition des symptômes.  


 
 
Les ritals ont l'air de respecter les consignes .
 

Citation :


Coronavirus en Italie : leur vie en quarantaine
 
« C'est une sensation étrange pour nous, on a un peu l'impression d'être en prison », confie un habitant de la commune (qui tient à garder l'anonymat). Pendant quelques jours, malgré la quarantaine, les accès à la ville sont restés ouverts, rappelle le jeune homme. « Mais on a décidé de rester ici par bon sens, pour être contrôlé », poursuit-il. Depuis ce week-end, par petits groupes, les locaux attendent de passer au dépistage.
 
https://www.lepoint.fr/europe/coron [...] _2626.php#


 
Quand une ville est en quarantaine, un chinois ou un francais fera la même chose: rester pepère à l'abri !

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 28-02-2020 à 00:12:53

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58935286
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-02-2020 à 00:11:20  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Grave ou grave ?
Càd réanimation avec assistance respiratoire ou non ?


est ce qu'on teste la chloroquine chez ces malades? :o


---------------
HFR tools
n°58935295
Tradition
Posté le 28-02-2020 à 00:14:00  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 
Les ritals ont l'air de respecter les consignes .
 

Citation :


Coronavirus en Italie : leur vie en quarantaine
 
« C'est une sensation étrange pour nous, on a un peu l'impression d'être en prison », confie un habitant de la commune (qui tient à garder l'anonymat). Pendant quelques jours, malgré la quarantaine, les accès à la ville sont restés ouverts, rappelle le jeune homme. « Mais on a décidé de rester ici par bon sens, pour être contrôlé », poursuit-il. Depuis ce week-end, par petits groupes, les locaux attendent de passer au dépistage.
 
https://www.lepoint.fr/europe/coron [...] _2626.php#


 
Quand une ville est en quarantaine, un chinois ou un francais fera la même chose, rester pepère à l'abri !
 
 
 
 


 
 
La question c'est pas vraiment est-ce que la réaction d'un chinois ou d'un français va être plus ou moins la même, mais plutôt est-ce que l'état français va pouvoir avoir la même réaction que l'état chinois.

n°58935298
galwhen
Fumble
Posté le 28-02-2020 à 00:14:12  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


C'est pourtant pas compliqué, les influenza ça contamine les youtubeurs/instagrameurs, et les rhinovirus uniquement les rhinocéros [:cloud_]


:D


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58935301
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2020 à 00:15:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ben euh... C'est quand même la thèse défendue ici (qui a évolué d'ailleurs vu qu'à la base yarien c'était carrément yora rien chez nous, en France)


 
 
Personne à dit ça. Nous autre Yarien défendons que c'est pas la peine de faire des stocks de bouffe.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58935303
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2020 à 00:16:15  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 


Personne à dit ça. Nous autre Yarien défendons que c'est pas la peine de faire des stocks de bouffe.


Ah ok .

 

Ben même à 40 ou 50k morts yorarien alors.


---------------
^_^
n°58935305
zemops
Posté le 28-02-2020 à 00:16:27  profilanswer
 

mlon a écrit :


De quoi [:crapulax:5] ?
 
Il a pas écrit que c'était qu'une grippe et qu'on aurait en France au max 100 morts? [:sud_conscient:4]


 
Il a pas dit "yarien".
Pour le moment on a 2 morts. On verra si on finit en centaines ou en centaines de milliers comme affirmé par d'autre.
En effet, restez entre vous, c'est préférable.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)