| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:48:42 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 23:50:00 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
asimp |
|
dopador |
|
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Même si comme je l'ai déjà dit, le chiffres chinois semblent meilleurs (nettement). Bien sur, le plus probable reste qu'on atteindra tout au plus le nombre de morts de la grippe saisonnière en France. Mais le scénario d'un système de santé qui ne parvient pas à gérer, avec tous les effets de bord à prévoir ne peut pas être balayé d'un revers de la main. Ps tu pourrais éviter de tronquer mes propos pour n'en garder que ce qui t'intéresse. Pour le fond et la forme d'un débat constructif et respectueux ce serait vachement mieux. --------------- ^_^ |
prokie Trump 2028 |
Il va y avoir en France quelques centaines de morts et la quarantaine dans pas mal de villes dans le pire des cas Message cité 1 fois Message édité par prokie le 27-02-2020 à 23:53:53 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:53:28 ![]() ![]() |
dopador |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Et golden --------------- ^_^ |
azymantiop |
|
--------------- ^_^ |
zemops |
|
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 23:58:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador | 10 ruptures du tibia 0 arguments derrières .J'suis dégouté je vais me coucher. La lutte est trop inégale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 23:58:40 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 28-02-2020 à 00:12:25 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le coronavirus, c'est pas une déclinaison du rhume ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zemops |
|
L'essentiel des rhinites sont virales, allergiques ou bourre-piffique --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Il a pas écrit que c'était qu'une grippe et qu'on aurait en France au max 100 morts? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 28-02-2020 à 00:10:33 --------------- ^_^ |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 28-02-2020 à 00:12:53 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tradition |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Ben même à 40 ou 50k morts yorarien alors. --------------- ^_^ |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |